Ce sujet est clos.
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 08:51
bonjour à toutes, tout dort encore dans la maison, j'en profite pour mettre ce post, -300 g ce matin,malgré le repas de gala (gateau), ce n'est pas étonnant, je n'ai pas arrété de courrir derrière les 4 petits, bonne journée à toutes biz
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/08/2011 à 09:22
Bonjour les filles
Excuse moi Agatha, mais j'ai complétement oublié de te souhaiter la bienvenue voila qui est fait.
Tu verras nous sommes un groupe de personne sympa qui ne se prennent pas la tête et qui te soutiendront quand tu as une petite baisse de moral.
Fais on régime le plus raisonnablement possible : il marche, les courbes sont en dent de scie mais au moins au total on maigrit.
Je vois que tout le monde maigrit doucement et se soutient c'est formidable une équipe comme ça
allez à +
|
Utilisateur15625
|
Posté le 29/08/2011 à 10:01
Bonjour à toutes !
tout d'abord, bravo pour vos pertes !
Martmoun je te souhaite un prompt rétablissement. merci de nous donner la pêche ! j'ai repris du poil de la bête et je compte bien mener à son terme mon amaigrissement.
Mikphoebe où as-tu trouvé ta recette de crème pâtissière ?
sinon, je vous souhaite à toutes une bonne semaine. que la motivation soit au rendez-vous.
j'ai déjà préparé une mayonnaise dudu et du tofu pour mon potage vietnamien, à ma façon, ce soir.
je ne me suis pas pesée... je le ferai quand je le sentirai.
à plus tard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
agatha48
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 10:53
Martmoun, j'ai lu tes posts et donc je connais tes ennuis de santé. Tes encouragements me touchent d'autant plus. Tu as l'air dêtre une sacrée battante!
Pélémon, je vois que te es en conso. Quelle volonté. tu es vite arrivée à ton objectif.
BRAVO.
Quels exemples pour moi vous faites. Je sais déjà que vous allez être le pillier de mon régime Dukan.
mikphoebe C'est où la crème patissière? Suis intéressée aussi
|
agatha48
|
Posté le 29/08/2011 à 11:16
j'ai besoin d'un conseil pour les arômes.
Je ne voulais pas en acheter, mais quand je vois toutes les bonnes choses que vous faites avec, j'en salive...
c'est quoi les meilleurs et quels sont ceux qui vous ont déçues?
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 11:44
" crème patissière dés phase d' attaque", sur ce site , j' en ai fait une vanille et une citron les 2 sublimes
cela utilise 2 jaunes d' oeufs que j' aurai jetés,
les arômes que j' aime : beurre sale, arôme naturel de framboises et mûres , cassis, fraises , caramel au beurre , noisettes et d' autres
les moins bananes , abricots
je les prends à la fée régime , la framboise nettement meilleur qu'ailleurs
bonne journée à tous - Mimi courage ce n' est que du bonheur
martmoun repos repos.....
mincira continue à t' accrocher,tu sais ce matin balance pas gentille , sans toléré ..+ 900.... j' aurai du attendre jeudi , ouppps
|
Utilisateur15625
|
Posté le 29/08/2011 à 16:42
courage mikphoebe ça va redescendre. je vais essayer tes crème.
tu as vu mikphoebe que nous avons toutes les deux à peu près le même nombre de kilos à perdre ? nous allons y arriver.
moi je m'accroche. grâce à vous toutes. je le sens bien. 2ème journée de "RE-commencement" et tout va. je croise les doigts.
|
Utilisateur46206
|
Posté le 29/08/2011 à 18:12
Oh ! Agatha, moi aussi je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, je suis désolée ....Ne m'en veux pas ... je suis a mon dernier jour de jeune , et les 30 jours n'ont pas été aussi facile tous les jours!! c'est pour cela d'ailleurs que je ne suis pas passée régulierelemt lire les posts... Je te souhaite bon courage et bonne continuation .A bientôt
|
|
mikphoebe
|
Posté le 29/08/2011 à 18:19
oups , je viens de m' inscrie dans une salle de sport car seule je me fais mal au dos, je vais être coaché, lol... et aprés on ne verra plus mais 58 ans je vais redevenir, svelte....faut y croire...mais si , mais si
|
Mamzellefifi
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 03:33
Bonjour à toutes et bienvenue à Agathe!
Déjà 42 pages ensemble! Ce forum est vraiment un point de rdv pour toutes - j'ai toujours hâte de lire les nouveaux messages! Ça fait du bien...
Pas grand chose à raconter. Je fais 4 jours de blitz pour secouer mon métabolisme qui paresse (4 jour PP et 1 h+ de marche: 15 min matin 15 min en aprèsm et 40 min en soirée) je veux arriver à 80 kg! La stagnation c'est pas drôle!
Samedi je suis allée au marché dans une petite ville près de chez moi. J'ai acheté des fraises et des mûres que j'ai congelées en portions dans des petits sacs - ce sera pour ma Conso en Octobre/Novembre!
Allez, je vous laisse. Grosses bises à vous toutes!
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/08/2011 à 07:49
bonjour a toutes
comment allez vous ce matin ?
martmoun j espere que ta jambe te fais un peu moins souffrir prends bien soin de toi et viens nous faire un petit coucou
mamzellefifi c vrai que 4 jours cela agace un peu mais tu vas voir que cela va descendre sous peu avec 4 PP ce devrait le faire et bouger est ce qu il y a de mieux tu n est plus loin des 80 courage!!! es ce que Irene est passé chez vous ?
mikphoebe tres bonne idée la salle de sport mais moi je n aurais pas le courage le sport c est pas trop mon dada je vais reprendre la piscine la semaine prochaine et les rand avec mon club j ai hâte on est une bonne équipe et en groupe on s entraine
superdom le jeune terminé tu vas pouvoir reprendre ta croisiere bonne continuation pas de doute cela va bien se passer
Mimi tu as encore tes petits pour combien de jours ? pas etonnant que ta balance soit à la baisse !!!! c est un sport a temps plein que de les suivre lol ils sont plein d energie !!!!!!
mincira tu as raison pese toi quand tu le sens ne te prends pas la tête avec la balance si cela te stresse fait le quand même 1 fois par semaine
agatha je vois que tes batteries sont rechargées a bloc BRAVO
je reviendrais prendre des nouvelles de toutes ds la journée
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/08/2011 à 08:28
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde est "rebousté" c'est vrai que quelquefois on a des hauts et des bas selon ce qui se passe chez nous, les soucis et les baisses de moral tout le monde en a et c'est là que les copinautes sont bien sympa pour nous remonter le moral.
Allez c'est reparti pour la suite de notre regime avec courage et détermination.
Hier soir, invitation non prévue ..... donc Gala de nouveau c'est pas sérieux ça !!! résultat +1 kg ce matin qui vont vite partir car je lui ai dit qu'il était pas question que je le garde à la maison non mais !
J'ai un peu moins mal à la jambe et je marche tout de même, ne vous inquiétez pas.
Ce que j'appréhende pour la suite c'est l'opération, mais je pense qu'on y va pas de gaieté de coeur.
De toutes façons je crois pas que j'y échapperais alors ...
bon bises à toutes et à tout à l'heure
|
mikphoebe
|
Posté le 30/08/2011 à 12:22
martmoun, n 'y pense pas à cette opération, à chaque jour suffit sa peine00
et tu as raison pour ces invités indésirables, mais ils s' accrochent
cet AM je bouge et me péserai sûrement jeudi car PL ce jour
|
mimi62
|
Posté le 30/08/2011 à 14:03
bonjour à toutes,
martmoun je suis contente que tu aies un peu moins mal à la jambe , continue à bien te soigner...
mamzelle fifi, c vrai que c agaçant de stagner, c la suite de tes vacances, je crois, tout va partir bientôt...
pelemon, j'ai les petits jusque vendredi après midi, j'ai dèja perdu, 1kg sans rien faire de spécial! ils sont terribles et dès le réveil, ils sont en super forme, d'habitude , il me faut 2 tasses de café pour émerger!
mikphoebe, moi je suis inscrite dans une salle de sport et je suis fan (entre 4 et 6 fois par semaine), ça aide bien pour la perte de poids!
bonne journée, les filles , à + , biz
|
Utilisateur68023
|
Posté le 30/08/2011 à 17:00
Coucou ! Je rentre de vacances, et je repars dimanche. Je viens de vous lire, et je veux d'abord faire une grosse bise à Marthe. Courage ! Bienvenue aux nouvelles, 3 ou 4 je crois. Je n'ai pas noté les noms, mais elles ont bien fait de nous rejoindre. On est supers !!!! et motivées, on motive !
Je ne me pèserai que demain, mais je crains le pire. J'ai profité du Puy du Fou (super !) et j'ai oublié Dukan.
Mais je ne me démoralise pas. Je continue ... et j'y arriverai !
A demain.
|
mikphoebe
|
Posté le 30/08/2011 à 18:12
oups, 1ère journée salle de sport : mal partout...
ce soir paté de viande avec salade verte
dessert compote rhubarbe
|
|
mimi62
|
Posté le 30/08/2011 à 18:43
mik, hello! poour les courbatures, prendre des petites gélules homéopathiques d'arnica (1,80 euros ) 5 granules avnt le sport , dans l'après midi et le soir au début de la reprise du sport (3fois) biz
|
agatha48
|
Posté le 30/08/2011 à 19:05
Hier premier jour PL. Ce matin +100g. Ca va. Mais aujourd'hui dur de revenir en PP.
Moi qui n'était pas une fan de légumes voilà qu'ils me manquent. C'est fou! c'est comme en amour. Parfois il suffit d'être absente pour se faire désirer....
Comment faites-vous pour tenir aussi longtemps? Moi, j'avoue que cet après-midi, j'ai bien failli craquer er je n'en suis qu'au tout début.
Mikphoebe Merci pour les aromes
|
pelemon
|
Posté le 30/08/2011 à 19:52
re bonjour
agatha tu vas prendre le rhytme et tu verras c est pas si compliqué
moi je trouve aussi la journée PP en conso difficile on reprends vite le pli de re manger presque normalement (pain fromage et fruit) mais il faut absolument passer la journée PP et cela a vie !!!!! autant en prendre son parti tout de suite c est cela qui nous permets de rester plus ou moins stable
contente que martmoun va mieux
bon retour a celle qui rentre de vacances
demain bilan sanguin (hepatique et nephrologique) et apres demain mammo vivement que tout cela soit passé !!!!! je serais plus tranquille
aujourd hui journée mouvementée j avais mes 5 petits enfants 9 7 6 3 et 2 ans de quoi bien s occuper
bonne soirée et a demain
|
Utilisateur46206
|
Posté le 30/08/2011 à 23:35
Hello les filles, un petit mot de temps en temps de votre part serait sympa , j'ai besoin de vous car ma courbe de poids remonte et cela me stresse, A bientôt
|
mikphoebe
|
Posté le 31/08/2011 à 00:42
superdom , courage tu sais je perds pas vite non plus, courage , petit à petit l' oiseau fait son nid...
|
Mamzellefifi
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 04:39
Mimi, Pelemon
Oui les 4 jours PP + 1 h de marche ça va faire redémarrer la machinerie... C'est bon de prendre des initiatives pour gagner ses petites batailles de stagnation...
Non,(l'ouragan) Irene est passée très loin, et ce n'était plus qu'une tempête tropicale le long des côtes de la Nouvelle Écosse, Terre Neuve...
Superdom: reprends le contrôle sans te faire trop de bile... les jours passent et les résultats ne se feront pas attendre.
Martmoum: contente que tu ailles un peu mieux. Prends bien soin de toi.
Bon j'espère entrer une belle perte en fin de semaine... Ah ça ira, ça ira, ces maudits kg on les aura!
Bises à toutes!
|
pelemon
|
Posté le 31/08/2011 à 06:38
bonjour a toutes
superdom désolé on ne te laisse pas tomber effectivement tu as une remontée de balance !!!!
as tu essayé 3 jours PP on a le droit de le faire une fois par mois pour relancer la machine moi à ta place j essaierais( conseil de Dudu ds le coaching)surtout garde le moral cela va bien finir par redescendre ton corps fait de la résistance il faut etre plus têtue que les kgs lol! courage
tantine on ne te voit plus comment se passe ta croisière donne des nouvelles
mimi bonne fin de semaine avec tes petits lou la rentrée approche et nous les "mamies allons nous retrouver en vacances
martmoun on va certainement avoir de tes nouvelles ds la journée
ce matin - 600gr la conso se passe bien
bonne journée à toutes
mikphoebe j espere qu aujourd hui tu vas avoir moins de courbature !!!!!!!!!!
|
agatha48
|
Posté le 31/08/2011 à 07:07
AU SECOURS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne bouge plus. trois premiers jours de croisère trois jours de stagnation!!!
Pourtant je fais tout bien.
Programme à la lettre
pas d'écart
et je marche.
Satané corps; Je le reconnais bien là. Les premiers jours il se laisse surprendre par le régime, puis il entre en résistance.
Bon, je m'accroche.
Est'ce que quelqu'un a eu une stagnation aussi rapidement? parceque pour moi qu'est_ce que ça va être dans trois mois!!!!
|
|
pelemon
|
Posté le 31/08/2011 à 08:02
bronjour agatha
surtout ne te décourage pas ton corps fait de la résistance mais si tu continue a faire tout bien il va ceder et tu vas perdre
patiente tu vas être plus forte que lui tu vas l avoir à l usure !!!!
es ce que tu ne ferais pas de la retention d eau ?
moi perso je prends des gelules de café vert pour l elimination je les prends en grandes surface
surtout tient bon tu vas les avoir ces fichus kilos
j espere te lire demain avec un moins sur la balance
bises
|
Ce sujet est clos.