Ce sujet est clos.
Mamzellefifi
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 03:26
Bienvenue à Alizea. Tu trouveras ton bonheur sur notre forum; on est une bonne équipe. Moi je vous suis de loin (géographiquement je suis en Ontario, au Canada mais je suis deu ch'nord (une vrai Chti).
Nos amies en Consolidation nous mettent souvent l'eau à la bouche avec leurs repas de gala; on sait que ça marchera aussi pour nous bientôt. Tu y arriveras, c'est pratiquement garanti, à condition de bien suivre toutes les consignes et de varier les menus pour éviter la monotonie.Moi aussi j'ai 20 kg à perdre et je pense entrer en conso à la mi-octobre. Contrairement aux autres, je ne marque que mes pertes dans ma courbe - environ 1kg tous les 12-15 (y compris les jours de stagnation) jours mais qui va lentement, va sûrement. Bon courage
Mesdames, à bientöt.
|
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 03:57
hum, je réve de canada... moi la consolitation je la prévois pour novembre, mais sur que pour les fêtes se sera bien.... sinon plateau de fruits de mer
|
alizea94
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 07:17
Merci à toute de votre accueil ...non seulement je perds peu mais ce matin boum...+500 gr...pourtant je suis le régime sans écart ni toléré....
je vous souhaite une bonne journée
|
chantaldet
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 08:20
dernière matinée avant 15 j de vacances ça va faire du bien,mais je retournerai sur le blog jusqu'à lundi, encore-200g ce matin, à Pelemon : si je mange des féculents 2 fois par semaine Pâtes, flageolets ou petits pois, et pour le fromage en ce moment c'est vache qui rit ou st Moret et le samedi midi j'ai même repris les frites, sinon ce matin grand soleil avec 17° mais pluie prévue dans la journée, heureusement que je pars au soleil bisous à toutes et bonne journée
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/08/2011 à 08:31
Bonjour les filles
Alizea==> normal d'avoir des hauts et des bas tout le monde y passe malheureusement !!! mais si on est sérieux ça redescend de toutes façons - essayes le poisson plutôt que la viande , bois du thé vert de temps en temps, et si tu sais, j'ai lu sur d'autres post qu'une ou 2 cuillères à soupe de vinaigre de pomme dans 1/2 verre d'eau avant le repas faisait du bien.
Fifi==> "duchemin et suremin" comme on dit dans le nord ! Il ne reste plus que 6 kilos tout de même c'est pas la mer à boire, tu vas y arriver rapidement.
Mik==> allez encore 3 mois tout au plus ça va aller
Pelemon==> tu as raison d'avoir tout repris, mais tu n'es pas obligé de tout manger tous les jours sauf PP bien sur
moi, quelquefois j'oublie de prendre tout ou je n'en ai pas envie
Chantal==> tu perds encore bien mais si tu ne mange pas de tout c'est normal tu manges encore en partie comme en croisière
Allez bises les filles je me prepares à aller chez le médecin car j'ai l'impression que je fais une paraphlébite (j'en ai déjà faite une) on verra bien je vous tiendrais au courant dans la journée
à+
|
Utilisateur15625
|
Posté le 26/08/2011 à 09:45
pas eu le temps de passer hier. journée de m..de !!! craquage sur craquage !!!
ce matin j'essaie de rentrer dans les clous.
courage à toutes.
bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mikphoebe
|
Posté le 26/08/2011 à 11:44
non..non..ne craque ^pas le démarrage est là
|
mikphoebe
|
Posté le 26/08/2011 à 11:49
martmoun, bon courage, c' est sur que la chaleur n' arrange pas la circulation, j' espère que ce n'est pas trop grave donne nous vite de tes nouvelles
|
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/08/2011 à 13:44
bonjour à toutes
mincira ne te decourages pas mais il faut absolument que tu evites les ecarts
sur quel genre d aliment tu craques ? du sucré ou du salé ? craques tu parce que tu te trouves ds des situations ou tu ne peus pas refuser ou craques tu quand tu as des envies que tu n arrives pas a controler donnes nous des details on pourra sans doute te dire comment faire !!!
ok chantaldet j avais mal compris lol
alizea moi je prenais du devorcal conseillé par Dudu en cas de stagnation (je suis coaché ) c est a base de vinaigre et de pectine de pomme cela aide a bruler les graisse et a un effet coupe faim par contre c est cherot !!!
ce matin ma balance est stable je n ai pas reperdu mes 300 grs mais je ne perds pas en PP
marmoun donnes nous vite de tes nouvelles
a ce soir je vais revenir aux news
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 14:11
Bonjour à toutes,
Ce matin moins 700g , le bonheur, car avec la chaleur beaucoup de boisson maispeu d"élimination...Et cette nuit 45 fois reveillée par une envie de p... Et voilà la balance est sympa...
J'ai remarqué aussi qu'en mangeant poisson ou crustacé jeperdais un peu plus...
Martmoun , soigne ca rj'ai fait aussi une phlebite il faut faire tres attention mais la chaleur est souvent la cause..
Ici orage et pluie
a demain.
..
|
martmoun
|
Posté le 26/08/2011 à 16:23
Merci les filles de vous soucier de ma santé cela réconforte !!
on se sent moins seule dans ces moments là
Bon paraphlébite confirmée, je suis bonne pour 3 semaines de piqures dans le ventre (même pas mal) si si
Des jolis bas de contention que tu mets 10 minutes à mettre, super sexy en plus (il faut le prendre avec le sourire!!)
Et dès que je vais mieux car il y a un cayot de sang! je suis bonne pour l'opération chouette !!!
J'avais essayé de l'éviter mais là pas de possibilité ça doit être fait avant la fin de l'année
Voila les dernières nouvelles, elles sont pas particulièrement marantes mais ...
|
mimi62
306 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 16:49
bonjour à toutes, pas de chance martmoun, courage pour les piqures , on pense bien à toi, soigne toi bien, on te soutient tu vas aller mieux bientot....gros biz
|
martmoun
|
Posté le 26/08/2011 à 16:56
Merci mimi
|
mireille13008
102 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 16:56
Martmoun==>bien voilà une nouvelle pas très réjouissante qui plus est avec la chaleur il ne faut pas rigoler avec ça car moi j'ai fais 2 phlébites et aujourd'hui encore ma jambe me fait mal alors prend bien tout cela au sérieux de santé nous n'en avons qu'une
Courage de gros bisous de Marseille
|
alizea94
117 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 17:04
Coucou
Martmoun prend soin de toi ... courage
|
martmoun
|
Posté le 26/08/2011 à 17:05
Merci les filles
j'apprécie votre gentilesse
|
|
chantaldet
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 17:06
bon courage Martmoun, pas drôle ce qui t'arrives, ça vient de la circulation du sang ?
|
mikphoebe
|
Posté le 26/08/2011 à 17:28
attention à toi, ne marche pas trop , ces petits caillots aiment bien se promener, et c' est pas trop bon
courage pour les piqures, tu vas avoir un joli ventre arc en ciel
|
yapat
190 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 17:36
Bonjour à toutes,
de retour de vacances et Martmoun j'apprends que ça va pas trop....prends bien soin de toi et suis les conseils de ton médecin. Je te souhaite un bon courage.
Je continue ma conso tranquilement ...je vous souhaite le bonjour à toutes et un bon week end...
|
Mariep5411
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 17:37
Bon courage Martmoun et surtout soigne toi bien
Les grammes pris pendant mon voyage sont partis et même plus ! ça fait 10 KG depuis le début ,il faut dire qu'ici entre le poisson et les légumes délicieux ,c'est plus facile ; Hier ,marche dans l'océan avec de l'eau à la taille pendant une heure ,épuisant ,mais ça doit remuscler !
Je vous envoie un peu de soleil !
|
duchesse69
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 17:49
Courage Martmoun, prends soin de toi ..Repose toi la santé c'est important..BISES
|
martmoun
|
Posté le 26/08/2011 à 18:12
Merci beaucoup les filles , je suis très touchée (petite larme!)
|
pelemon
1070 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/08/2011 à 18:22
je ne peus que te répéter ce que toutes les autres t ont dit prends bien soin de toi reposes toi bien et continue a venir discuter avec nous c est bon pour le moral
courage pour les piqures et surtout pour les bas c 'est galère par cette chaleur !!!!
on est avec toi
bises
|
mikphoebe
|
Posté le 26/08/2011 à 20:05
avant DUDU
|
|
mikphoebe |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ce sujet est clos.