Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:14

bonjour les filles

pour moi rien de bien spécial ce matin un tout petit 100 grs en plus rien d inquietant j ai fait ma journée de gala dimanche donc c est plutôt pas mal !!!

moi aussi mincira j ai eu pas mal de commentaires sur le régime si bien que je le fais sans que lmes enfants soient au courant !!!je pense qu ils s en doute mais on ne remets pas le sujet sur le tapis cela évite les conflits

moi ce régime me convient parfaitement et j aime le suivi sur la longueur

aujourd hui le beau temps semble revenu sur saint nazaire j espere que chez vous cela est de même

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:28

Bonjour Pelemon ici temps de M....e il pleut et il fait gris je te dis pas !!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:47

Bonjour à toutes anciennes et nouvelles je suis rentrée hier les vacances sont terminée

J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de nouvelles à qui je souhaite la bien venue

Martmoun toujours fidèle au poste SUPER

J'espère que tout le monde c'est bien reposé et que nous soyons toutes bien motivées pour continuer notre défi aux kilos

Pour moi beaucoup d'écarts car beaucoup d'invitations mais ça va les dégâts sont limités vue que mon mari a refusé à ce que j'emporte ma balance j'avais très peur de me peser ce matin

Je vais boire mon café car je suis une madame cafetière puis je reviendrai aux nouvelles de la journée

C'est impressionnant comme notre forum s'agrandit

Je vous embrasse à toutes

Il fait une chaleur torride sur Marseille

Utilisateur15625

Posté le 24/08/2011 à 10:48

ce matin je m'en veux... hier, gros craquage. heureusement que ce n'est pas mon jour de pesée et que lundi ça ne se verra pas.

bon retour à celles qui rentrent de vacances.

bon courage pour les autres.

je ne reste pas car j'attends le plombier pour une fuite à mon compteur.

à tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:04

bonjour à toutes, ce matin contente -200g (ce sont mes haricots verts) sinon orage toute la nuit, pas très bien dormi, ce matin c'est moyen, mais pas froid, bon courage et bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:11

jour de pesé , sans craquage que - 200g cette semaine bon, on va positiver ... je n' ai pas grossi..... et une semaine sans sport

trop chaud

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:39

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles !

Je suis arrivée dans mon " deuxième chez moi " ( au Maroc ) apres une semaine de voyage et d'etapes chez des copains ,ça a été dur de ne pas trop craquer !!! Bilan + 800 g à l'arrivée et même si ça aurait pu être pire ça ne fait pas plaisir ,heureusement apres 2 jours sans tolérés 600g sont repartis (il y avait peut etre aussi de la rétention d'eau après presque 3000 km de voiture )

En tout cas ,je suis contente de vous retrouver toutes

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 11:52

Rebonjour aux vacancieres !!!

Allez on essaye, et c'est quelquefois dur, de se remettre au régime sérieux !!

Finis les écarts : on se remotive si on veut avoir une jolie silhouette d'ici Noël, il faut pas baisser les bras.

Allez 1 2 1 2 ......

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 02:34

Merci Pelemon pour ton petit mot d'encouragement! C'est vrai, je vois le bout, avec juste 7 kg avant la Conso. Mais les derniers kg sont les plus durs car le corps résiste tant qu'il peut.

Ce soir, je me suis achetée quelques vêtements- pantalon façon jean et jupe droite; 2 tailles en dessous par rapport au pantalon acheté en juin... c'est un vrai bonheur! J'ai mis une petite descente de -400 g juste pour le plaisir de voir ma courbe descendre. Au point de vue IMC, je ne sais pas trop ou j'en suis, mais bof...

J'ai une bonne copine de bureau qui m'a revue après ses vacances (5 semaines) elle m'a fait plein de compliments. Ça fait vachement plaisir.

Allez, à plus tard. Bises à toutes (on dit poutounes par chez nous)

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 08:34

bonjour les filles

mamzellefifi tu m etonnes que tu te sois donné du bonheur a t cheté des vetements 2 tailles en dessous ce nest pas rien belle récompense pour les efforts accomplis !!!!

poutounes je connaissais mon beau frére et ma belle soeur habitent Trois pistoles donc nous connaissons votre "vocabulaire" c est un plaisir de vous entendre parler vous autres les canadiens

Bramptom se trouve ou exactement ?

a part cela 200 grs de plus ce matin grrrrrrrrrrrrrr enfin aujourd hui PP donc j espère que cela va descendre demain !!!!!

Mariep quel chance tu as d'être au Maroc tu dois avoir chaud nous avons 2 semaines de retenus a Agadir en Novembre

et nous passons un mois enTunisie tous les hivers

tu t en tires plutôt bien au niveau régime après un si long périple lol

mikphoebe 200 grs c est pas si mal surtout si avec la chaleur tu n as pas fait de sport déja t as pas pris

bon retour à celles qui rentrent de vacances

bonne journée à toutes aujourd hui pluie chez nous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 08:36

Bonjour tout le monde

Fifi ==> ton IMC redescend comme le poids d'ailleurs !! déjà 13,4 c'est déjà bien en si peu de temps

et comme tu dis quel plaisir d'acheté avec des tailles en moins, enfin ceci dit quelquefois les vêtements sont mal taillés !!

à bientôt car j'attends de vous lire

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:07

Bonjour

puis je m incruster ? J ai 50ans et en pré-ménopause j ai du mal a perdre du poids ..je recherche partout tout les conseils possible afin de perdre 20 kilos..vous avez l air d un groupe super sympa..si vous me faite une tite place je prendrais tout les conseils j ai vu que beaucoup de vous avaient déjà atteint la stabilisation ...

je vous souhaite une bonne journée 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 09:17

Bonjour alizea

Bienvenue parmi nous

Personne en stabilisation mais par contre en consolidation.

Tu trouveras parmi nous conseil et soutien

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:11

bonjour à toutes et bienvenue à Alizéa, bon courage pour tes 20 kgs à perdre mais avec ce régime c'est certain que tu vas y arriver à condition de respecter et de bien suivre chaque étape, si tu regardes les courbes et pertes de poids de chacune ça va te motiver, moi suis en conso et j'arrive encore à perdre, ce matin je n'en revenais pas -500g, mais toute la semaine je suis raisonnable, je m'accorde en général qu'un seul repas de gala le dimanche, ce régime me convient parfaitement, je ne dis pas que le début m'a beaucoup fatigué mais ensuite ça passe, bonne journée à toutes, le soleil a du mal de revenir, mais les T° sont plus supportables

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:12

bienvenue alizea

contente de te compter parmis nous le but de ce forum est de s aider et .................cela marche

c 'est vrai que nous sommes une bonne équipe lol

bonne journée à toi

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:31

bonjour, les filles comment ça va ce matin ?

pour moi, le poids reste à peu près stable, il varie en fonction des repas de gala et des féculents et je reperd après la journée PP du jeudi donc c tout cool, , beaucoup de sport, 4h par semaine en ce moment, la semaine prochaine pas de sport mais 4 de mes petits enfants arrivent pour la semaine, je vais courrir, mais derrière eux, ou plutot devant eux car j'ai repris un peu de jogging!

bonjour les nouvelles et bienvenue, bonne journée à toutes , biz

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:48

je suis monté 4 fois sur la balance je n' y croyais pas hier , j' étais déçue mais ce matin je suis remontée sur cette maudite balance et ouffff .......... je voulais 1kg par semaine et je le fais , je ne prends pas de tolérés, bouger je ne peux pas vraiment mais je fais le mieux possibledans 10 semaine je serai comme beaucoup de vous en conso , j'ai h^ta le riz me manque et mes fruits.....

bienvenue Alinea , tu vas voir il y a des personnes au grand coeur ici

Si tu aimes cuisiner ce régime est plein d' astuces

mimi 4 petits enfants d'un coup , tu te prépares un vrai marathon

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:29

oui, Mikphoebe... je les attends de pied ferme ... mais avec le sourire, je ne pense pas prendre de poids, la semaine prochaine (lol), je les adore mais ils sont parfois pénibles!

chez nous , on dit : c'est de la viande qui pousse, vous connaissez cette expression ?

allez, je vais faire comme martmoun, je vais boire mon petit café ,sans morceau de chocolat aujourd'hui ,car je fais PP

à plus tard , biz

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:47

non mimi je ne connais pas cette expression, mais il est vrai que chaque région est différente, lorsque mon gendre qui est du Nord m'a dit on ne voit pas un chien dehors, j'ai bien ri car chez nous on dit il n'y a pas un chat, oui bon courage pour la semaine avec tes 4 petits enfants, moi suis en vacance demain midi et je m'en vais une semaine, j'aurai de la lecture en rentrant et sans doute 1 ou 2 kgs en trop bonne soirée à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:44

Bonsoir à toutes

aujourd'hui pas de pesé et en plus cette après midi un petit cône de glace que ma fille a eu plaisir à m'offrir car j'ai passé une mammographie et les résultats sont bons c'est pas très sérieux tout cela mais tant pis elle était tellement contente

Alizea==>bien venue dans notre groupe qui s’agrandit de jours en jours tu sais nous avons un pilier chez nous qui te donnera toutes les réponses à tes questions c'est Martmoun elle est toujours là pour nous toutes

Je vous souhaite à toutes une bonne soiréé

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 19:13

Merci pour le compliment Mireille

J'essaye tout simplement d'aider et de conseiller les autres collègues, et aussi leur remonter le moral en cas de besoin.

Je lis d'autres post et je vois que certaines qui ont fait un écart se font "massacrer" par d'autres assez strictes !!

Je ne trouve pas ça très futé car la tentation est à notre porte et qui sait si un jour ....ce ne sera pas leur tour.

Alors compréhension et gentillesse avant tout : ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse !

Mimi==> nordiste moi je dis "c'est de la viande qui vit" bon courage pour la nursery .....même s'ils sont grands

allez à + les filles et bonne soirée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 20:42

bonsoir a toutes

mireille que je suis contente pour toi que ta mammo soit bonne moi ce sera pour Septembre et je stresse deja c est chaque année la même chose ...........chat échaudé craint l eau froide !!!! enfin le soir on en ressort rassurée pour encore une année

martmoun mireille a raison comme on dit chez nous " si tu n 'existais pas il faudrait t inventer "

mikphoebe encore un de parti c super cela descends lentement mais surement

mimi bonne semaine avec ta tribu que du bonheur mais c est sur tu vas pas prendre de poids

chantaldet tu ne manges pas de féculent ds ta semaine ni de fromage ? j ai tout re intégré mais j ai un peu repris j espere que demain la journée PP va me faire redescendre la balance surtout que je suis de mariage Samedi cela me fait un peu peur !!!!!

a demain

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 20:55

bonne soirée à toute, ce soir pizza hum 2 avec une pâte sons et une avec pâte fromage blanc protifarhum.. c'est cuit ..

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:26

trés bonne les pizzas...mais trés dur de regarder master chef, une de nous aurait du s' inscrire pour montrer que le régime dukan est cuisinable et que tout est dans l' assaisonnement....

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.