Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 16:22

hello! bonjour à toutes pas de pesée aujourd'hui, j'ai fait mon repas de gala, hum!!!!!!!!!!!!!

temps chaud et orageux, bon dimanche à toutes, biz

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:24

mon fils étant revenu de vacances avec chaussures explosées , j' ai affronté la chaleur, ma voiture indiquait 35° , trop pour la RP pollution au max...

je me pèse le mercredi (j' ai commencé un mercredi)

tantine55

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:54

Merci les filles.

mikphoebe mon poids ideal est 61kg mais j'ai decidé d'aller un peu plus loin. Je fais 1m58, sinon je vais rester toute ronde )))

tantine55

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:01

J'ai encore une petite question. Vous faites quoi pour vos visages? j'ai remarqué que mon visage est bien fondu et il y a plus de rides. Comme si j'ai vieilli d'un seul coup.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:25

oui tu vois je fais 1.70 et pourtant même poids idéal

Utilisateur15625

Posté le 21/08/2011 à 21:50

j'ai commencé la croisière ce matin.

m'acceptez vous parmi vous ?

je vous remercie d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:56

bonjour mincira et bienvenue

Utilisateur15625

Posté le 21/08/2011 à 22:38

merci pour l'accueil mikphoebe

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:41

Bonsoir Mincira et bienvenue a toi..Génial de lire ces messages qui nous encouragent..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 07:16

bonjour Mincira bienvenue à toi

notre petit groupe s aggrandit de jour en jour c est super l union c est la force

bonne croisiere à toi

tantine pour le visage je ne sais pas trop quoi te dire apparement tu perds vite sur le visage je pense qu a ta place e prendrais une bonne creme antirides et raffermissante moi aussi j ai remarqué que je fais plus ridée quand je perds du poids ( c ss doute le prix a payer les personnes un peu ronde rident moins vite a ce que l on dit )

hier moi aussi c etait mon repas de gala (41 ans de mariage cela méritait bien cela )lol aujourd hui la balance - 100gr

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 09:32

Bonjour les filles

J'espère que je ne vous ai pas manqué !!!

Les rides ... moi aussi le visage est plus marqué qu'avant la perte de poids !! et de plus j'ai la peau séche.

Bienvenue aux nouvelles quelle age avait vous ??

de quelle région étes vous ??

Ici vous trouvez conseil et soutien

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:48

bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles, pas de pb particulier... la conso poursuit son cours....bon courage à toutes celles qui commencent.

bonne journée, biz

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:51

bonjour à toutes, pas terrible ce matin, hier repas de gala et voici le résultat + 800, donc cette semaine je me surveille, bienvenue aux nouvelles, pour le visage je n'ai vu aucune nouvelle ride apparaître que je n'avais déjà, mais crème et fond de teint dissimulent un peu sans doute, mais je trouve mon teint plus lisse qu'avant, il faut dire qu'avant de commencer le régime en mai, j'avais arrêté le tabac l'année précédente (pas tout en même temps) bonne journée déjà 27° gare cet aprè-midi... on devrait fondre avec cette chaleur, mais même pas

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:47

bon, balance en positive ce matin, mais on ne peux pas bouger , j' ai trop chaud

Utilisateur15625

Posté le 22/08/2011 à 14:27

bonjour les copines !

quel accueil ! je vous remercie !

j'ai attendu d'être acceptée avant de me présenter.

je m'appelle Marie, j'ai 64 ans. je mesure 1m55 pour 75.1 kg. j'ai bien perdu en attaque mais je stagne maintenant... je ne démoralise pas, je garde mon état d'esprit positif.

je souhaite perdre 15 kg.

je suis de la seine et marne, comme mikphoebe.

encore merci pour votre accueil et à très bientôt.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:42

et oui , moi 58 ans de pontault combault en seine et marne (77)

normalement infirmière en dialyse

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 03:25

Bienvenue à Tantine55 et Mincira!

Oui, Marmoun, tu nous as manquée. J'aime bien tes petits messages aux unes et aux autres; c'est très sympa et tu trouves toujours les mots qu'il faut. Eh pas de jalouses, j'aime lire chaque message de chacune. Cela montre qu'on est solidaires dans nos efforts.

Je me suis achetée de la crème Nivea Raffermissement pour le corps (un autre forum parlait de la peau qui commence à pendre (assez drôle à lire en tout cas). Faut bien hydrater le visage aussi avec une bonne crème antirides et ne pas trop s'exposer au soleil.

J'ai eu droit à un petit gâteau (un cupcake avec un peu de glaçage) pour la fète d'une amie - j'attends Dimanche pour voir si mon dernier kg perdu se maintient aux oubliettes... Cela me prend 10-12 jours pour perdre définitivement un kg. Ma courbe montre donc de longs intervalles; plus joli que les dents de scie. En tous cas, doucement pas vite comme on dit içi. Mine de rien, les semaines passent et les kg s'envolent, même 100 g à la fois.

Quand on contemple le chemin déjà parcouru, on se dit qu'on est bien brave et qu'on a meilleure mine qu'au commencement! Allers, en avant toutes... on garde le cap!

Bonne continuation et bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 09:49

Bonjour les filles

Fifi==> même s'il faut du temps les kilos s'en vont et comme dit une copinaute

♫ "Quand Dukan prend son temps,

Y'a ma peau qui s'retend !!" ♪ ,

moi comme j'ai la peau très séche, je me sui acheté de l'huile d'Argan et ça "défripe" bien, bien sur pas comme avant quand la peau était tendue par la graisse mais bon on ne rajeunit pas non plus.

Pelemon ==> J'espère que tu as été sérieuse pour ton anniversaire de mariage et je ne parle pas de manger ..... trève de plaisanterie.. j'espère que tu en as bien profité, j'ai moi aussi 42 ans de mariage, déjà j'oserais dire.

Chantaldet==> normal la reprise de poids derrière le Gala mais tu vas vite les reperdre sans problème

J'espère que Bidine et Hélène passent de bonnes vacances

Mincira==> patience le poids descends doucement mais surement

Mimi ==>toujours tranquille avec une petite perte depuis le début c'est bien

Duchesse et mikphoebe ==> alors on perds ???

allez les filles je vous laisse, je viens d'avoir le fuel qui rentre encore 1500 € de parti !!! cher tout de même de se chauffer !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 09:57

bonjour les filles

que devenez vous ce matin ?

mamzellefifi comme tu dis petit a petit les kgs s envolent il ne t en reste plus que 7 tu tiens le bon bout !!!

duchesse tu posais la question pour le devorcal moi j en prends je me suis apperçue que cela me faisait décoler quand je stagnais et aussi que cela coupais mes fringales

c est Dudu qui me l avait conseillé ( je suis coaché ) j en prends moins maintenant que je suis en conso

ce matin -400 grs je continue à perdre doucement mon poids conseillé par Dudu était 56.3 et me voila à 54.8 c est cool

martmoun contente de te retrouver tu nous manques tu as toujours un mot gentil pour tout le monde

bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 10:10

C'est avec plaisir Pelemon, j'essaie d'être compréhensive avec tout le monde, car nul n'est parfait et surtout pas moi !

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:50

martmoun :on prend.... je profite comme les BB , mais trop mal au dos pour bouger..

Utilisateur15625

Posté le 23/08/2011 à 12:03

je suis contente de faire partie de ce groupe sympathique et vivant !

moi ce matin rien perdu, rien pris. je vais arrêter de me peser car la pesée ça rend dingue. je vais me peser 1 fois par semaine, soit tous les lundis matin.

sinon je suis toujours contente de faire ce régime. on n'a pas arrêté de me dire que j'étais inconsciente, que c'était un régime dangereux, que je prenais des risques... moi je trouve que ce régime me va : je le respecte, je ne fais pas n'importe quoi.

=) Martmoun : il est vrai que "doucement mais sûrement" sera ma devise.

bonne journée les copines. à tout à l'heure.

aujourd'hui je ne suis pas allée à la piscine car j'ai pas mal de papiers à faire.

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:45

Bonjour à toutes, dommage que la chaleur ne fasse pas fondre..j'avais 30° en venant travailler, sinon -100g ce matin, pas si mal , tu as raison Martmoun après les repas de gala on reprend rapidement, et on les reperd dans la semaine, ce midi c'était haricots verts et steak haché, bonne journée à toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 15:52

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages c'est un plaisir d vous lire ..

Merci Martmoun , comme tu dis je vais doucement mais surement, je ne perds jamais depoids en début de semaine mais toujours sur le WE , c'est le rythme des journées qui bloquent des que j'ai un peu de repos oups les 100gammes et plus s'envolent.

Merci Pelemon pour l'info pour le devorcal , effectivement n'ai pas tres faim et je vais en prendre encore un peu sur un mois pour voir...

Je suis à Lyon 39° c'est épuisant , vivement demain normalement baisse des températures 31°...

Bonne fin de journée..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:00

Bonjour les filles

Alors comment allez vous ce matin ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.