Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 12/08/2011 à 15:37

Marie !! Felicitation pour cette heureuse attente , et 2 a la fois quelle joie !!!!!!!!..... Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 12/08/2011 à 15:37

Merci à toutes de partager mon bonheur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 15:43

félicitations Hélène pour la naissance de ce petit boutchou

que du bonheur les petits enfants moi j en ai 7

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:05

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances pour celles qui partent , et bon we prolongé à celles qui reprenent le travail mardi..Ce qui est mon cas...

Félicitations aux Mamies et à celles qui vont l'être , je le suis moi même de 2 petits garçons de 9ans et 6 ans et c'est que du bonheur..

BISES

Martine

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:07

Bravo aux mamies moi je n'ai qu'un petit fils de 9ans et ce n'est que plein de bonheur c'est d'ailleurs pour cela que j'ai aménagé mes horaires au travail comme ça je peux m'occuper de lui tous les jours

De très gros bisous à toutes et à tous vos petits enfants

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 08:45

bonjour à toutes, tout d'abord félicitations à Hélène comment s'appelle t-il ce petit bonhomme, contente qu'il aille bien, et félicitations aussi à Marie des Jumelles..mon rêve, Pelemon en conso c'est bien moi je mange deux tranches de pain complet par jour , bonne fête médiévale à Martine, suis allée voir le site ça doit être sympa et ce cochon à la broche, délicieux;

bon week end à toutes, le temps n'est pas encore terrible, j'ai bien fait hier d'aller jardiner un peu, j'ai arraché mes haricots c'était la fin..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 09:11

bonjour a toutes

ce matin petite remontée de la balance +300 grs pas de quoi s affoler surtout qu en ce moment j ai des problemes de constipation je vais forcer un peu sur les légumes !!!!!

ce matin il pleut sur Saint Nazaire comme un peu partout je pense encore un WEqui s annonce maussade

es ce qui il y en a une d entre vous qui est coachée par Dudu ?

moi je l ai fait et je le regrette enfin à cette époque je ne connaissais pas ce forum

je peus vous assurer que les conseils de vous toutes réunies me sont plus utiles que le coach qui n est pas du tout personnalisée !!!!!!!

bises à toutes et bon WE malgré ce temps pluvieux

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:53

hello! bonjour à toutes, il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, pelemon, moi aussi je suis coachée , je suis un peu de ton avis , mais le fait de devoir mettre obligatoirement son poids tous les jours et meme en phase 3 ou 4 , c pour moi une sécurité, une aide , un parefou, oui je suis d'accord ce n'est pas très personalisé, je préfére venir, ici discuter avec vous et si je devais le refaire je ne prendrais pas le coaching, mais j'ai réusssi jusqu'ici et je ne le regrette pas.

bon courage à toutes et bon WE , biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 10:03

mimi en phase 4 on est encore coachée ? je pensais qu il fallait repayée

oui le fait d être obligée de mettre son poids tous les jours c est bien

comment cela se passe quand tu pars en vacances et que tu n as pas internet ? cela t est il arrivé ?je me pose la question car je pars 2 semaines en Septembre

bonne journée pluvieuse

Utilisateur68023

Posté le 13/08/2011 à 10:04

Bonjour, mon dernier petit fils s'appelle MAYEUL, l'ainé Thomas 21 ans dans un mois, Matthieu et sa cousine Eugénie 17, Etienne 14, et Samuel 9. Je n'ai qu'une petite fille dans le lot. Je les adore.

Encore merci et bonne journée à toutes.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:19

pelemon, oui on est coachée jusqu'à la dernier phase, c ce que j'ai compris et moi, ça m'aide de me sentir soutenue..

.quand je suis partie en vacances, j'ai mis un mot dans" mon appartement" en disant que je ne pouvais pas me connecter pendant 15 jours, ils en ont pris note et j'ai repris en rentrant sans pb.

helene, je ne connais pas ce prénom Mayeul, c de quelle origine ou région ?

Marie félicitations pour les futurs jumeaux ou jumelles, vas tu aller là bas, pour la naissance ?

biz à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 13:22

encore un petit tour car j'avais oublié de mettre mon poids de ce matin, je ne bouge pas et ce midi j'ai même mangé des frites mais comme je vais faire un peu d'exercice dans mon jardin on verra bien, Pelemon 300g c'est pas la cata, moi aussi problème de constipation je prends des sachets de granulés et quand ça ne fait pas effet j'ai acheté des suppos à la glycérine, radical, moi je ne suis pas coachée pas encore de pluie à Nancy il fait même lourd par moment mais c'est bien gris, bonne fin de journée aussi à vous

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 19:41

Bonsoir ,

Moins 400g ce matin , je suis contente..iL est vrai que depuis 2 semaines c'etait un peu bloqué...

Je viens de faire une galette dudu mais simplement avc le blanc d'oeuf en neige , pas le jaune , car je mange bcp d'oeufs..Mais la galette un peu ratée..Avez vous une astuce pour qu'elle se tienne à la cuisson?

Je vous souhaire une bonne fin de WE.

Marci à vous toutes.

Utilisateur46206

Posté le 13/08/2011 à 22:45

Catastrophe, ce matin + 1kg300..... pas de commentaire , si ce n'est que le yoyo recommence hélas...... et pourtant je jêune toute la journée!! je ne comprends plus.....

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:38

Merci a toutes de vos gentils commentaires Et félicitations a Helene !

Juste un petit mot car il est très tard et je viens de finir les bagages ,départ demain pour presque 2 mois ,nous partons au Maroc ou nous vivons une partie de l'année et ou l'on va enfin retrouver le soleil ! La semaine prochaine ,nous faisons une étape chez des amis et il cela risque d'être un peu difficile a gérer , je vais faire au mieux .

Bises a toutes

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 00:38

Merci a toutes de vos gentils commentaires Et félicitations a Helene !

Juste un petit mot car il est très tard et je viens de finir les bagages ,départ demain pour presque 2 mois ,nous partons au Maroc ou nous vivons une partie de l'année et ou l'on va enfin retrouver le soleil ! La semaine prochaine ,nous faisons une étape chez des amis et il cela risque d'être un peu difficile a gérer , je vais faire au mieux .

Bises a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 09:43

bonjour à toutes, bon voyage Marie, avec le soleil....pour moi tout va bien même après avoir fété l'anniversaire d'une amie (gateau seulement), ce matin -100g.

tous les matins je fais mon menu dudu , bien sur, et je suis calme pour le reste de la journée, tout est prévu , pas de débordement possible, ça me demande du temps mais quel confort de vie , je ne pense plus à la nourriture, je me sens en pleine forme et bientot (mardi), je reprends le sport!

la semaine prochaine, j'aurais les petits enfants et là ce sera une autre histoire !

bon dimanche à toutes, biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2011 à 09:52

bonjour à toutes

aujourd hui -400 mais je reçois mes enfants donc j ai décidé qu aujourd hui ce serai mon repas de Gala ( tres raisonnable)

cela va me faire du bien de tout partager avec eux eh oui même la petite part de glace !!!!

on verra ce que diras la balance demain

c est une bonne idée de prevoir ton menu Dudu tous les matins mimi je vais essayer d en faire autant mais cette semaine j ai mon petit fils en vacances ( le grand il a 16 ans) cela va peut être compliquer un peu les choses hihihi

j espère qu aujourd hui nous allons avoir moins de pluie et pouvoir sortir un peu !!! la marche me manque

bon Dimanche à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2011 à 10:05

Bonjour les filles

Félicitation pour la naissance de Mayeul.

Moi je ne suis pas coatchée, je n'en ai pas eu l'idée d'ailleurs

Je préfère de beaucoup être avec vous ! et je trouve qu'on trouve de bons conseils sur ce site

Merci Proteinaute !!

Hier pluie toute la journée et par moment déluge même !

Aujourd'hui on dirait que ça se maintient

le poids se maintient aussi !

Utilisateur68023

Posté le 14/08/2011 à 11:19

Bonjour à toute

Mimi, Mayeul est un vieux prénom provençal, et ce saint est enterré à Souvigny dans l'Allier.

Ma belle fille est originaire de ce département, où ce prénom est connu.

Bonne journée à toutes, sous la pluie en Savoie.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:32

bonjour à toutes, hier , invitation surprise... 2 repas à gérer, pas facile, j'avais très faim en rentrant à la maison, hier soir, j'ai remangé un bol de FB avec mes sons, ça m'a calé... ce matin, je vois que je n'avais pas mangé comme d'habitude, j'avais faim ! Je n'ai pas pris de poids.

aujourd'hui, retour à la normal, marche à la brocante toute la matinée, sous le soleil, enfin!

bon dimanche à toutes, biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 11:30

bonjour à toutes

et bonne fête à toutes les Marie ( si il y en a dans le groupe)

ce matin la balance affiche -100 gr alors qu hier j ai fait mon repas de gala peut être que la prise de poids n est pas le lendemain ?? on verra demain

cela fait du bien de savourer un petit peu de tout

sur Saint Nazaire le temps s améliore le soleil semble vouloir montrer le bout de son nez

mimi je vois que finalement on s est habituée à une nouvelle façon de manger

bonne journée à toutes

biz

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 14:35

bonjour tout le monde puis je me joindre à vous???j' ai 58 ans , je fais mon premier régime pour maigrir, plus jeune j' étais même trop maigre et voyais des diététiciens pour grossir, me voilà à l' inverse

de plus j' ai une question comment suivre le régime si hospitalisation???

Utilisateur68023

Posté le 15/08/2011 à 15:39

Bienvenue Mikphoebe,

Comme toi, adolescente j'étais trop maigre, et aujourd'hui ....

Pour un régime en hospitalisation je ne peux te répondre. J'ai jamais connu quelqu'un dans ce cas.

Peut-être qu'une de nos amies pourra te répondre.

A plus.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 23:50

bonjour les filles

je vous ai quittées 3 semaines mais quand je vois tous les messages je suis époustoufflée !!!! je suis en conso depuis le 3 aout et je galère, déjà 15 jours avec les petits enfants donc qques écarts et depuis une semaine je suis raisonnable, une question me chagrine donc je vous la pose; est on toujours autorisées a manger lorsque l'on en a envie. voilà depuis que je suis en conso je suis atteinte d'une vilaine boulimie le soir. donc puis je manger du FB pour vaincre mes envies ? j'ai repris 600 grs et j'ai très peur de continuer à monter, mais je vois que mes craintes sont partagées, par contre beaucoup d'entre vous continuent de perdre, je m'inquiète.

merci de votre aide et merci d'avance à Martmoun.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.