Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mireille13008 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 17:25 Bonjour à toutes aujourd'hui je n'ai pas encore eu le temps de venir passer un petit moment avec vous ce matin super ma balance m'a fait plaisir si cela pouvait en être ainsi tous les jours je serai très vite en conso mais faut pas rêver Ici à Marseille très chaud grand soleil et peu d'air enfin c'est normal c'est l'été Je vous embrasse toutes très fort |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 19:38 bonjour, bravo Mireille c'est super, tu tiens le bon bout, vas y continue, tu vas y arriver biz à toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 21:04 Merci Mimi==> c'est vrai que je suis contente c'est motivant lorsque de temps à autre la balance me fait plaisir j'espère qu'il en sera de même pour les jours à venir car la semaine prochaine je pars en vacances et là les tentations seront fortes mais il faut que je sois encore plus fortes qu'elles De gros de bisous et à demain |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 01:35 Bonjour tout le monde Bon je vais partir à la recherche de baies de Goji. Super cool tes couches Martmoun! Kangou: Le poids peut stagner ou remonter quand on augmente son activité physique parce qu'on remplace la graisse par des muscles qui eux sont plus lourds. C'est aux vêtements qu'on voit qu'on a fondu un tout petit peu de partout... la preuve, aujourd'hui je me suis achetée une belle petite blouse avec dentelle - taille M! (alors qu'il y a deux mois, je devais toujours prendre XL (Extra large). Bonne continuation à toutes - donnons nous une accolade pour nos efforts, notre patience; on va fondre comme bonhomme de neige en été! Bises |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/08/2011 à 09:01 Bonjour les filles Mamzellefifi==> pas mal les couches hein !! Ah acheter des vêtements plus petits quelle chance, quel bonheur, mais n'achetons pas trop car on maigrira encore. Moi pour l'instant je mets des élastiques dans les ceintures et on verra après, car je perds encore un peu et comme j'en ai jusqu'au mois de novembre ! Mireille==> agréable devoir que l'on descend doucement mais surement Chantaldet==> tu as su limité les dégats c'est bien pour toi Pelemon et Marie==> c'est reparti 100 grs par ci 100 grs par la mais ca fait des kilos à force tout ça Kangou==> j'espère que tu vois enfin la balance baisser bon je vous laisse pour un café à + les filles |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:46 Bonjour à toutes aujourd'hui +600grs pourquoi je ne le sais pas mais je ne me pose plus la question c'est comme ça depuis presque 40 jours j'en prends mon parti et je me dis que l'on verra demain Martmoun==>je vois que tu es toujours fidèle au poste dis au fait le Monsieur est ce qu'il est revenu boire et café? et as tu finis de dépendre toutes tes couches de la corde à linge?(je plaisante) Je vous fais à toutes de très gros bisous et vous souhaite une agréable journée à+ |
Mariep5411 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 09:56 Bonjour a toutes Encore 100 g aujourd'hui ,je suis abonnée , c'est pas si mal finalement ! J'essaie de booster un peu en forcent sur le sport ,hier , 1 h de marche et 1 d'aquagym et unpetit " détail" qui fait plaisir : pouvoir marcher avec une petite robe ( sans avoir mal aux cuisses parcequ'elles frottent ) Bonne journée et bises a toutes |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 11:59 bonjour à toutes, ce matin j'étais contente - 400g, c'est sur que c'est à n'y rien comprendre, 1 jour +500 et le lendemain -400 sans plus d'excès, suis tout à faire d'accord avec toi Mireille, il ne faut pas chercher, l'essentiel c'est que sur une semaine on ai perdu, bravo à Marie, il faudrait bien que je me remette au sport, j'ai fait du vélo en avril et mai lorsqu'il faisait beau et chaud mais aujourd'huin .. en plus la pluie arrive, beau week end en perspective...Martine oui pas mal les couches bon week end à toutes |
Utilisateur68023 |
Posté le 05/08/2011 à 15:25 Bonjour et bonne journée à toutes. il fait beau, enfin !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 17:29 Je viens vous faire un coucou à toutes demain et dimanche je ne pourrai le faire car nous partons en week end dont je vous souhaite à toute d'en passer un bon et je vous dis à lundi Grosses bises à toutes |
Utilisateur46206 |
Posté le 05/08/2011 à 17:49 Bonne journée a toutes .... et bon courage , je suis a mon 5eme jour de jeûne du Ramadan , et tout va bien , en plein mois d'aout ce n'est pas évident , 16 heures de jeûne !!! mais tout passe ...... par contre je ne peux pas faire de journée PP alors je fais pendant tout le mpois des journées PL et je perds plus doucement , mais le principal est de ne rien prendre.... A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/08/2011 à 18:26 bonsoir à toutes la balnce n a pas bougé aujourd hui mais depuis deux jours le sport était moins assidu surtout hier une pluie battante toute la journée alors la marche pas facile aujour dhui j ai repris mais je suis très fatiguée!!!!!!! enfin j ai mon WE pour moi je veus dire sans petits enfants je vais essayé de récupérer un peu avant l arrivée de la prochaine Lundi (la joie d être mamie ) bon courage superdom pour le Ramadan ce ne dois pas être si facile à gerer donc tu fais pour le mieux bises à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2011 à 08:31 Bonjour les filles Pelemon ==> la joie d'être grand mere .... mais la fatigue aussi car les petits ont du punch plus que nous. Superdom ==> du courage comme d'habitude pour ce moment de jeune. Mireille ==> bon week end alors ! Kangou - Marie - chantaldet - mireille - fifi - hélène j'espère que vous allez bien et que la courbe descend ! Mimi ==> toujours bien dans ta conso Bon je vous laisse pour un petit café à bientôt les filles |
Mariep5411 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 09:24 Bonjour a toutes Bon aujourd'hui ça stagne ,finalement l'abonnement a 100g par jour ,j'aimais bien ! Bon courage et bon ramadan a Superdom , Mois aussi ,je vous laisse pour un petit cafe Bises |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/08/2011 à 09:54 bonjour a toutes
remonté de la balance aujour dhui je me dis que demain sera un jour meilleur !!!! je suis comme toi mariep même 100 gr tous les jours ce serais mieux que ces montées et descentes enfin on va voir suer une semaine mariep es ce que le p est ton deuzieme prenom?simple curiosité je m appelle marie pierre c est pourquoi je te pose la question martmoun la balance reste stable pour toi ? une bise à toutes |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2011 à 11:29 bonjour à toutes, tout va bien le poids reste stable à + ou moins 300 grs près suivant les invitations, les activités plus ou moins sportives, hier 1h30 de marche... oui, martmoun tout se passe bien mais je fais attention, disons que je suis vigilante! je pars deux jours à l'hotel lundi et mardi (kdo d'anniversaire des enfants)! bon courage à vous toutes, biz |
kangou26 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 10:45 Bonjour à toutes, il pleut dehors ce matin, mais le soleil est revenue sur ma balance - 500g, du coup le moral remonte ! Mamzellefifi ==> merci, c'est vrai, j'avais oublié que le muscle pesait + lourd que la graisse et à y regarder de + près, effectivement, je remets des vêtements que je ne pouvais plus porter, donc c'est positif mireille ==>, c'est peut-être pareil : + de sport, donc + de muscle et on a l'impression que le poids stagne, superdom ==> des wagons de courage pour tenir pendant ton ramadan, martmoun et toutes ==> je ne bois pas de café mais je vous accompagne avec plaisir et un bol de thé vert je me pose juste une question : il est dit dans le site qu'en journée PL, il ne faut pas dépasser 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines pures, si on doit manger 105 g de PP, ça fait pas grandchose de légumes 35g ! bon dimanche à toutes |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 16:27 Bonjour à toutes et bonjour à Stagnation! rien perdu depuis 2 semaines; faut dire que je ne vois pas les graduations de 100g sur ma vieille balance à aiguille... bon, c'est le corps qui s'entête à me résister... je tiens bon. Cette semaine, je vais faire tout PP jusqu'à vendredi car le pars en long weekend à la plage pendant lequel je ferai PL sinon, c'est dur de trouver à manger aux restaurants sans légumes... Qu en pensez-vous?
Kangou et Martmoun ==) ou (pas d'accent grave sur u sur mon clavier nord américain) trouvez-vous les indications qu'il ne faut pas dépasser certaines limites (1/3 légumes pour 2/3 pp) et autant de gr de PP par kg de poids? je relis souvent le livre du Dr Dukan et il dit bien que tout est à volonté - sauf ne pas manger plus de 650 g de laitages pour favoriser un plus grand choix de PP... Je mange è volonté viande et légumes en PL - bien plus de légumes que dans le temps ou j'avais du riz. pâtes ou lentilles, qui ne sont pas encore au menu pour l instant). Mon appétit est vite rassasié et je ne veux pas commencer à me rationner...
Je vous lis toutes et vous encourage chacune dans vos efforts. Içi il pleut alors je vais aller au centre commercial pour ma petite marche quotidienne.
Oh, autre chose, je vais demander à ma soeur de m'acheter et de m envoyer* le livre de Chris Girard, '-53 kilos, plus jamais ça!' que le Dr a annoté et dont il parle dans sa rubrique témoignages. (*les frais de port sont 4 fois plus chers que le livre!) Dites moi si vous avez trouver des sites/articles/témoignages sur le régime Dukan qui vous inspirent; quoique celui-çi soit déjà pas mal du tout...
Bises et bonne semaine à toutes! |
Mariep5411 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 16:48 Bonjour a toutes ,a nouveau -100g de moins ,finalement ça me convient même si ce n'est pas trop rapide . Je reviens d'une bonne marche de 2 h , a voir la météo hier ,on s'attendait a pire . A midi j'ai fait du flan meringue au citron ,c'est super bon ,même mon mari a adore ! C'est limite si je ne culpabilisais pas en le mangeant , après tant de régimes ou ,en gros ,tout ce qui est bon est interdit ! Pelémon ,non le p c'est pour Pascale Il faut que je fasse aussi un peu attention a la proportion légumes protéines quand je suis en pl ,merci Kangou de le rappeler Bonne fin de week end a toutes |
sychmo 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/08/2011 à 18:34 bonjour les + de 55 ans ,j'en ai beaucoup plus que cela :70 depuis mi juin!!! j'ai perdu pas mal de kgs comme vous le voyez sur ma réglette je suis en conso .Depuis 2 semaines je craque complétement ,j'ai des crises de boulimie liées sans doute au stress (10 a la maison) et a mes petits enfants qui se gavent de nutella,crêpes et cie je suis tentée par tout ce qui est sucré et aussi par le pain,c'est le grand n'importe quoi, je n'ai pas fait un seul écart jusqu’à il y a 2 semaines depuis novembre et ma motivation est en dessous de zéro, j'ai pris 700grs et crains le pire. si vous avez des conseils a me donner ils seront bienvenus. bon fin de weekend chez moi dans le sud il fait gris et orageux... |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/08/2011 à 20:17 bonsoir a toutes
bienvenue a sychmo dur dur d avoir à faire à manger pour tant de monde il y des moments ou on a envie de craquer et nos petits enfants avec leur Nutella nous font envie pour moi pas encore trop de tentation je suis en croisiere et espere bientôt passé en conso plus que quelques grs difficile a déloger !!!!! fais toi de la patisserie et du nutella Dudu tu vas voir on a super Martmoun qui va te donner des bons conseils des qu elle va lire ton message tu as deja perdu 22 kg c est pas le moment de craquer tu es a mi parcours de la conso bonne soirée à toi tu as de la chance Mariep d avoir pu aller marcher nous aujourd hui un temps épouvantable pluie et gros coup de vent mamzellefifi moi aussi je stagne pas perdu un gr en une semaine la balance monte descends s amuse à me narguer !!! Mimi profites bien de ton kdo d anniversaire bises à toutes |
Utilisateur46206 |
Posté le 07/08/2011 à 23:19 Merci Martmoun pour ton encouragement , je suis fatiguée .... mais tout va bien; évidemment ce n'est pas rapide car je fais que PL, mais je ne prends de grammes , donc je limite les dégâts .... bonne continuation a oit aussi et bonne semaine... @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kangou26 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2011 à 07:49 bonjour à toutes, Mamzellefifi ==> voici la liste des aliments Dukan avec leur taux de protéines http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html c'est dans les chats du Dr Dukan qu'il est dit qu'en PL il faut consommer 2/3 de protéines pures pour 1/3 de légumes (je ne l'ai pas trouvé dans son livre), ça veut dire qu'en fait si on consomme 105g de protéines pures dans la journée, on ne peut consommer que 52,5 g de légumes (et non pas 35g comme je l'ai dit + haut) bonne journée à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2011 à 09:28 Bonjour les filles Bienvenue à Syschmo ==> Courage pour ce regime, tu ne vas pas craqué maintenant après ce dur comvbat contre les kilos si difficilement gagné, allez fais toi des gateaux dudu ou de la compote de rhubarbe bien sucré" d'édulcorant bien sur et l'affaire sera gagnée et n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles, >>plus on est de folles de Dudu plus on maigrit ! je n'ai jamais "pesé" les aliments si on peut dire, je m'inquiete pas et je mange les légumes que je veux raisonnablement bien sur et pas 2 assiettes de haricots pour 1 steack !! Fifi==> il y a aussi les indications sur le livre je ne sais pas maigrir version 2011 Pelemon ==> tu tins le bon bout preque en conso du courage Superdom ==> courage à toi aussi ce ne doit pas être facile tous les jours Marie==> doucement mais surement !! Mimi ==> toujours stable, moi j'ai fait une "expérience" : j'ai mangé plus gras : +de fromage ,steack cuit au beurre et beurre sur le pain, 1 verre de vin , tout ça en période non gala et bien + 1 kilo donc vigilance !! J'ai plus qu'à m'y remettre sans tarder !!! Bon bises les filles |
serenne 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/08/2011 à 09:33 bonjour je me permets d'intervenir le calcul c'est pas comme cela qu'il faut compter;
en faites c'est sur les grammes si l'on mange 200 gr de viande il ne faut pas manger plus de 100 g de legumes. ; bien sur il faut toujours garder en tete le total de ces proteines dans la journee. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.