Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 29/07/2011 à 18:43

Coucou, les filles, ce matin ma balance affichait + 600grs, , j'ai eu quelques problemes et voilà 2 jours de boulimie!!! aujourd'hui ça va un peu mieux , j'ai besoin de vos encouragements.....Bonne soirée les copines......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 20:22

bonsoir Superdom

je s uis comme toi aujourd hui pas la super forme je pensais faire plus d exercises pour compenser mon écart d hier

mais finalement cela ne m a pas été possible

mes enfants ont débarqués avec petits enfants a l appui et ces 4 petits bouts ne m ont pas laissé beaucoup de temps pour moi

enfin j ai bien profité d eux et c est super cela

on verra bien ce que diras la balance demain

aller bonne soirée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 08:43

Bonjour les filles

Allez les petits + vont vite repartir ....

Ne vous en faites pas plus qu'il ne faut.

Aujourd'hui vous aurez plus le temps pour bouger et ça partira tout seul.

Moi aujourd'hui Ginette a été gentille avec moi 74,7 k soit 900 grs de moins qu'au début de la conso

Le temps est beau soleil et j'espère qu'il brillera pour toutes

à +

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:02

Bonjour à toutes -400grs ce matin dur pour atteindre les -5kgs mais enfin on vas y arriver

Martmoun==>je vois que tu es fidèle au poste comme d'habitude super -900grs en conso cela fait combien de temps que tu as attaqué la 3eme phase?

Je vous embrasse à toutes et j'espère beaucoup de - à votre pesée de ce matin pour moi aujourd'hui PP

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:50

bonjour les filles

bonne surprise ce matin -400 gr je suis contente

aller Mireille plus que 300 gr et tu vas les avoir ces - 5kgs je suis contente pour toi la conso te réussi bien Martmoun

je deviens accro à notre site c est génial de s encourager comme cela

ça aide beaucoup

bises a toutes

Utilisateur68023

Posté le 30/07/2011 à 11:34

Bonjour Martmoun

Je voulais juste te remercier, toi en particulier et les 2 ou 3 qui communiquent vraiment, car ce sera mon dernier message.

En effet, j'ai décidé de vous laisser entre vous, car, je suis déçue du peu d'intérêt de quelques unes, qui ne répondent même pas aux encouragements, et à l'attention qu'on leur porte.

Je vous souhaite de bonnes perte, et à bientôt pour certaines sur un autre forum ?

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 18:10

Bonjour Hélène si je n'ai pas répondu à tes messages je m'en excuse mais chaque fois que je viens faire un petit coucou je dis bonjour à vous toutes et chaque fois que je quitte le forum je vous embrasse à toutes aussi alors s'il te plait ne quitte pas le forum car toi et moi nous avons presque débuté ensemble et cela me ferait beaucoup de peine car je regarde très souvent ta réglette et tu es meilleure que moi même perte de poids mais toi avec quelques jours de régime en moins

J'espère que lorsque demain j'ouvrirai mon espace j'aurai le plaisir de te lire

De gros bisous à toi et à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:30

Je me joins à Mireille: eh ben Helene, qu est ce qui se passe? Un coup de blues? On a choisi ce site parce qu

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 22:57

bonsoir Helene

ne crois pas que l on ne prends pas cas de ce que tu nous raconte au contraire nous sommes tous d accord pour te demander de ne pas nous quitter

c est vrai que l on s adresse en general un peu a toutes mais nous formons une équipe

j espere pouvoir continuer a te lire sur ce forum

bises

Utilisateur68023

Posté le 31/07/2011 à 10:18

Bonjour Mireille, melle Fifi et Pelemon;,

Vos messages, m'ont fait un bien fou. J'avais souvent l'impression de faire un monologue, et ça ne me plaisait pas du tout.

Allez, je vous accompagne.

A plus et bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 10:29

genial trop contente que tu restes avec nousmais tu a s bien fait de nous en parler

comme quoi tu vois la communication il ni a rien de mieux

je te souhaite de passer un bon dimanche

du coup j en ai oublié de dire bonjour à toutes j espere que les balances sont au beau fixe

bises à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:43

Bonjour à toutes -200gr aujourd’hui j'espère que les moins 5kgs seront pour demain dur dur

Hélène==> tu vois on est toujours cote à cote et tout comme toi j'ai un peu plus de 25kgs à perdre nous sommes sur le même

bateau pour une longue croisière quel magnifique voyage lol

Je vous fais de gros bisous à toutes et je vous souhaite un bon dimanche

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:46

Ma réglette ne sait pas mise à jour aujourd'hui pas sérieux cela lol

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 13:08

courage Mireille tu y arrives au moins 5kg

c est sur c est pour demain moi -100 gr ce matin donc je continue lentement mais surement j attends avec impatience la conso pour pouvoir manger un bout de pain

bon dimanche a toutes nous on a superbe temps sur Saint Nazaire

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 13:37

Pelemon ton bout de pain est tout près mais je pense que les derniers GRS doivent être très difficiles à perdre mais le plus gros est fait j'en suis tellement loin que je n'ai pas encore regardé ce que je pourrai manger en conso

Temps super sur Marseille aussi

Gros bisous

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 14:28

hello! bonjour à toutes, temps superbe sur le 62, enfin!

Hier, resto et ce matin, pas de poids en plus , c 'est faantastique , allez Mireille et pelemon, ça avance , quand à hélène , c'est sur ce n'est pas facile mais qui va lentement va surement....gros biz à toutes

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 16:13

Bon Dimance à toutes!

Mon dernier message: à Hélène, est tronqué; je ne sais pas ou est passé le reste mais je me répète: nous sommes toutes ensemble sur ce forum des 55+ et nos messages incluent tout le monde même quand on répond à un message en particulier qui nous interpelle.

J ai enfin descendu en dessous des -10 kg! Yesssss! à moitié chemin. il a fallu que je mette ma nouvelle balance digitale au rebut: elle me donnait trois kg en une heure, n importe quoi. Donc je me fie à ma balance à aiguille, même si je n'arrive pas à lire entre les grosses graduations... je compare avec les graduations des livres et je convertis sur mon ordi.

Hier je n avais pas très faim et j'ai fait une nuit de 10 h - vous aussi vous vous sentez fatiguée parfois?

Alors à vous lire toutes encore quelques temps encore avec toujours le même plaisir.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 18:02

hello! mamzellefifi, tu m'as bien fait rire avec ta balance, bravo pour ta belle perte , 10kg , ce n'est pas rien, je réponds à ta question, oui, moi aussi je me sentais fatiguée , mais il faut prendre ds vitamines ça aide beaucoup, moi je prends bion senior, je ne sais pas si tu en trouveras au canada, mais il y a surement l'équivalent,

ma fille a vécu 2 ans au québec et j'y ai été 2 fois 1 fois en hiver, gla, gla, gla, et une fois en été pour la naissance de ma petite fille qui est née là-bas et j'en garde un très très bon souvenir aussi bien des gens que des fabuleux paysages...

bonne fin de journée à toutes ,biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 18:15

Bonjour les filles

Hélène je t'avais répondu sur ta courbe, je ne sais pas si tu l'as lu !!!

Par contre je suis ravie que tu es changer d'avis et que tu restes parmi nous, merci de ta confiance.

Cela nous remets toutes à réfléchir sur la façon de s'exprimer vis à vis des autres et tu vois d'en avoir parler à eu du bon parmi nous toutes.

Alors bises les filles et à +

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 19:57

Merci Mimi. oui c'est une étape importante qui me donne du courage pour le reste à perdre.

Oui Martmoun, on va faire attention d'inclure tout le monde et de suivre ton exemple: un petit mot gentil pour chacune.

Merci Hélène de revenir sur ta décision et de rester avec nous.

Bon, je vais siroter mon petit vin blanc à la santé et au succès continue de toutes!

Gros becs* et à la prochaine! *(bises en québeccois)

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2011 à 20:19

bonsoir a toutes

mamzellefifi tu bois un petit blanc et ça fait rien pour le régime ?

moi l autre jour j ai pensé que c était cela qui m avait fait prendre 300 gr !!!!!

dis nous il es bon votre vin blanc québecquois a chaque passage au Québec je n ai gouté que le rouge j ai peut etre loupé... quelque chose ?

j y suis allée 2 fois et j aime beaucoup!!! mon beau frere habite la bas au bord du Saint Laurent la derniere fois nous avons visités la Gaspésie super beau!!! encore felicitations pour tes -10kg

mimi.c est. genial de ne pas reprendre de poids même apres un resto

bon je vous laisse pour ce soir

bises a toutes

duchesse69

Ce message a été supprimé par son auteur.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 21:50

Bonsoir a toutes ,

E nvoyant une amie qui avait perdu bcp de pods , le declic.

J'espère tenir sur ce chemin long et difficile..

Bises a toutes.

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:06

Bonsoir a toutes

J'ai 58 ans ( aujourd'hui ) et j'aimerais rejoindre votre petit groupe bien sympa pour un bout de chemin ensemble .

J'ai fait beaucoup de régimes mais je veux que celui ci soit le dernier .J 'ai cmmence avec un autre ,il y a quelques mois ,a 86 kgs mais après 5 kgs perdus plus rien Donc me voila et pour le moment ça marche même si il faut s'accrocher et lire ce forum ça aide

A bientôt

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 01:23

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le 18 juin mais je viens seulement de découvrir votre forum des + de 55 (je viens d'en avoir 57), comme Mariep5411 je serai ravie de rejoindre le groupe car je me sens un peu seule ; après une semaine de stagnation, j'espère que la balance va redescendre plus vite ! La conso est encore bien loin.

Bises à toutes et bonne journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.