Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:38

Bonjour les filles

Je vois que ca marche pour vous t même s'il a des petites remontées c'est normal on perd après de toutes façons!!

Allez haut les coeurs et malgré le temps plus que m...dique , on a le soleil dans le coeur.

Mamzellefifi c'est normal que je reste parmi vous, je vais pas vous lacher comme ça et en plus

vous avez des renseignements pour votre futur consolidation.

De quelle région est tu car tu parle d'Ontario????

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:00

bonjour les filles, pour mon repas de gala d'hier midi j'ai repris les 600g que j'avais perdu la veille, et hier soir c'était jambon et yaourt, et ce midi steak et haricots vert, on verra bien demain matin, je voulais te demander Martmoun si à chaque repas de gala on reprend ? pourtant je n'avais pas abusé car en plus mon estomac s'est rétréci j'arrive vite a être calée, sinon félicitations à mimi et à Pelemon et bon appétit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 18:33

Chantaldet oui à chaque fois que je fais le Gala je reprends mais je reperds tout dans la semaine

Moi non plus je n'arrive plus à faire des gros repas.

`D'ailleuurs 220 grs de féculentst moi je trouve que c'est beaucoup trop, j'ai essayé avec des pates, j'ai jamais su finir mon assiette.

Maintenant j'en mange beaucoup moins mais avec de la viande et gruyère rapé.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 02:12

C'est Martmoun, on a besoin de tes conseils et des tuyaux pour la prochaine étape. Je me suis habituée à tes messages - tu es la plus prolifique du groupe. Contrairement aux autres je n'entre que les pertes de poids même s'il y a des hauts et des bas, seulement une pesée officielle par semaine et tant pis s'il faut que j'attende 10-12 jours pour voir un autre kg s'envoler.

Je suis au Canada, dans la province de l'Ontario; originaire de Lille que j'ai quittée il y aura 30 ans en automne.

Ce site est très bien fait et j'aime bien lire les différents forums; mais celui ci est très amical.

Qui attribue les titres de Proteinaute débutant, actif, etc...?

Bon, bonne semaine à toutes malgré le temps pourri que vous semblez avoir en France. Ici (Ontario, Canada) il fait +36 et étouffant depuis deux joursé je dois faire ma marche au centre commercial. Vive la clim!

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:56

Bonjour à toutes, tu as raison Martmoun, ce matin j'ai reperdu mes 600g et hier j'ai mangé mes 2 tranches de pain complet une à midi et l'autre le soir avec un tout petit morceau de comté, je sais qu'on a droit à 40g mais avec 24g que j'avais pesé ça me suffisait, oui pour les 220g de féculents je pense que ça ferait beaucoup pour moi aussi , je vais peut-être faire des pâtes pour demain, car aujourd'hui c'est choux fleurs et avec le jeudi PP ça stabilisera je pense, sinon quelle chance à Mamzellfifi 36°, bon c'est un peu chaud mais j'échangerais bien car hier je crois qu'en après-midi le thermomètre n'a pas dépassé les 15° et la pluie encore la pluie il y en a marre, j'ai entendu ce matin qu'il y en avait jusqu'à mardi prochain avec ce temps, pauvres vacanciers ..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:59

Mamzellefifi je suis ravie ce cette solidarité entre nous.

Tu es bien loin de ton Nord natal, moi je suis née à Roubaix, j'ai passée toute ma vie dans le Nord.

Je travaillais à la mairie de Hem, ville ou j'habitais d'ailleurs.

Nous avons pris notre retraite dans la Picardie près d'Abbeville car mon mari est chasseur et pécheur.

Ce doit être bien joli le Canada, j'irais regarder sur Internet après.

`Si tu as besoin de conseil n'hésites pas les "anciennes" sont là pour ça.

De plus cela fait plaisir de s'écrire comme cela tous les jours, je trouve que ça crée aussi des liens entre les personnes.

Allez à +

Martine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 10:05

coucou les filles

moi la balance est encore remontée c est a desespérer heureusement qu il y a ce site pour nous empecher de nouds demoraliser !!!!!!

je crois que je vais abandonner la pesée quotidienne

quel chance tu as mamszellefifi d avoir plus de 30 degré mais il ne faut pas oublié que vos hiver sont aussi bien froid !!!!!!

mon beau frere est au Québec nous y avons fait plusieurs séjours

bonne journée à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:47

bonjour à toutes ce matin ma balance m'a fait plaisir -4kg en 22 jours c'est dur dur des hauts des bas très variable

martmoun ça y est toi tu es en conso j'en rêve mais ce n'est pas pour demain

la je fais 3 jours PP et 3 jours PL j'ai très envi de passer à 1PP et 1 PL est ce possible car les légumes me manquent énormément

merci pour vos réponses et bonne journée à toutes

geranium54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:40

Bonjour Mireille,

Vas y pour alternance 1/1. C'est plus facile à tenir sur le long terme.

Quant à moi après deux semaines atypiques où je n'ai pas pu suivre le régime de croisière mais j'ai quand même fait très attention avec quelques petites pauses plaisirs........ j'ai encore un peu maigri (alors que j'avais peur de grossir) - 15 jours sans balance c'est le pied ! No stress. J'arrive au bout, encore un bon kilo avant la conso...........

Un truc, sur ma courbe, je n'ai jamais inscrit les plus, je ne note que les moins......... C'est plus encourageant ! De toute façon au jour le jour cela n'est jamais en chute libre ! Courage à toutes. PERSEVERANCE...........

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 18:06

Il faut que je vous dise les filles

résultats aujourd'hui de la biopsie d'une tache sur la lèvre ===> bon résultat

Résultat de l'examen chez le cardio aujourd'hui ===> rien certainement nerveux ou douleur dorsale

ouf j'avoue que je me demandais,

c'est vrai qu'en avançant en age on se demande toujours.

Donc je suis rassurée

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 18:26

coucou martmoun

tres heureuse pour toi que tous les résultats soient bons un soucis de moins

c vrai que quand cela part analyses l attente est toujours trop longue !!!!!!!

bonne soirée à toi

bises

Utilisateur67872

Posté le 19/07/2011 à 18:42

bonsoir

j'ai 57ans et je crois qu'à notre âge c''est plus dur de maigrir qu'à 20ans

surtout qu'en général on a fait pas mal de yoyo

je n'ai jamais calculé combien de kilos j'ai perdu au total depuis 40ans

j'espère que ce coup ci dukan c'estl e bon régime

bonnes soirées à toutes les quuinquagénaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 18:58

oui epi59 c est plus dur de maigrir à nos age mais je pense que tu as choisi le bon régime

tu es en croisiere cela va etre plus facile avec les légumes

comme toi je crois que j ai tout essayé en 40 ans et a chaque fois repris la je compte bien aller jusqu au bout des 4 phases et m y tenir

il y en a beaucoup qui y arrive pouquoi pas nous?

tu as déja perdu plus de 3kg en 13 jours c est super

bonne soirée

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:26

matmoun moi aussi je suis une ch'ty je suis nee a sainghin en weppes et j'ai habitais aussi a wavrin

maintanant je suis en normandie je suis partie du nord a cause de nombreux douloureux souvenir en principal la mort de mon mari il y a 8 ans

voila bienvenue au nouvelles et bravooooooooooo pour celle qui sont arriver en conso moi loin d'y etre sniffffffff mais j'y arriverai

bisous et bonne fin de semaine moi mon fils vient passer 4 jours c hez moi trop haureuse de lui faire decouvrir ma nouvelle region qui est si belle

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:31

martmoun je suis contente pour toi c'est toujours angoissant lorsque l'on attend des résultats mais tu sais moi je suis allée faire une visite chez la dermato suite à un petit bouton sur le coin du nez et le résultat est tombé immédiatement baso cellulaire

"cancer de la peau" 8 jours plus tard bloc pour lever le crabe+greffe aujourd'hui il y a 9 mois et on va dire que la cicatrice est tous les jours de plus en plus belle contrôles serrés depuis l'opération

c’est pour ça que je suis très contente pour toi

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 00:58

Salut les Chti et les autres!

De tout coeur avec vous; sans se connaitre en personne, les liens amicaux sont bien là vu qu'on galère toutes pour un même but : une meilleure santé avec un poids plus sain.

Je vais m'accorder un petit ballon de vin blanc sec quand j'aurai perdu mon 10e kg - espérons pour la fin juillet!

Bon, comme dit Martmoun, A+ ;+0))

Utilisateur67872

Posté le 20/07/2011 à 08:30

bonjour à toutes

encore un jour de croisière pour le but final

l'arrivée à bon port se rapproche tout doucement

je vous souhaite beaucoup de persévérance

et un bon appétit dudu

Utilisateur68023

Posté le 20/07/2011 à 11:11

Bienvenue chez nous Epi 59. Je vois que vous êtes nombreuses du Nord, que j'ai visité au mois d'Avril. J'ai aimé !

Je suis aussi très heureuse pour toi Martmoun, on a toujours un peu la trouille à nos âges, dès que quelque chose en nous se transforme ou nous fait souffrir.

A bientôt et bonne journée !

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 12:03

Bonjour les filles,

un petit coucou en passant ....ma conso se poursuit tranquillement...j'ai même finalement atteint mon objectif 60 kgs alors qu'en entrant en conso j'étais à 61.200 kgs....

bon à part ce temps qui est pas terrible, la vie est belle....je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:15

bonjour les filles et heureuse pour toi matmoun c'est vrai que quand on a petit bonbo a notre ages on pense tout de suite cancer ou longue maladie

mais on est des battante et on va s'en sortir et surtout montrer a ses jeunes que l'on peu y arrivr

*je serais pas presente cette fin de semaine mon fils vient du nord pour passer 4 jours avec ses enfants mamy est heureuse lolsurtout que quand on est loin c'est rare de les voir

et apres encore une semaine et vacance avec mon cheri qui habite a bordeau

il m'a promis de me faire que de bon trucs avec quand meme un petit ecart une fois par semaine lol

bisous a toute

Utilisateur46206

Posté le 20/07/2011 à 15:19

Tellement déçue par mon poids , il y a longtemps que je ne suis pas passée...... et voilà ce matin ma balance a bougé!!! j'ai le sourire ....

Martmoun , bravo pour ta consolidation, tu dois respiré un peu et quelle perseverance ..... il faut que je prenne exemple. Bon courage pour la suite

Bienvenue a toutes les nouvelles et bon courage ... Malgré des hauts et des bats, on va y arriver!!!! Bonne fin de journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 15:34

bonjour à toutes , c'est gentil à yapat et martmoun de continuer à nous faire un petit coucou, yapat le fait que tu aies perdu en conso me conforte dans mon idée d'arreter la croisière pour rentrer en conso le 22, malgré qu'il me reste encore un peu plus d'un kg à perdre...

-100g ce matin, lentement mais surement!!!!

c'est sympa de lire tous vos messages, tous les jours, même du canada....gros biz à toutes et bon courage! biz

Utilisateur46206

Posté le 20/07/2011 à 15:39

Bienvenue EPI59 , nous sommes bien toutes pareilles , si il fallait compter les kilos perdus et repris , c'est une montagne!!!!!!

MARTMOUN j'ai relu tes posts, en retard et je suis contente que tes résultats sont tous bons, il est sur quà notre âge nous nous posons beaucoup de questions.... parfois je ne vais même pasfaire des analyses par peur des résultats.

Bonne fin de journée.....

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 19:20

Salut les filles

Je suis très touchée par votre gentillesse à mon égard, c'est vrai que l'on ne se connait pas physiquement, mais on se soutient toutes et ça vraiment c'est très agréable Merci merci...

Mimi ==> il n'y a pas de raison parce qu'on est en conso de laisser tomber les copines au contraire ,c'est à ce moment là que l'on peut apporter sa petite expérience.

Superdon ==> allez du courage tu n'as plu beaucoup de kilos à larguer !!! ne lache pas

Chipette ==> je connais un peu ce coin "dech Nord" c'est jolie, profites bien de tes enfants et tes petits enfants

Yapat ==> justement je me disais que l'on ne te "voyait" plus , mais cela se passe bien apparemment

Hélène ==> merci c'est gentil , "les gens du nord ont dans le coeur ...." comme Enrico dit

Mamzellefifi ==> c'est pour bientôt ce verre de vin blanc !!!

Epi59 ==> courage pour la suite ne flanche pas car la récompense est au bout du chemin

En dehors de tout ça je suis allée aujourd'hui voir ma petite mamie dans le Nord, j'y vais une fois par mois , c'est en réalité mon ancienne voisine qui a 83 ans, est presque non voyante et son mari est décédé il y 2 ans , j' avais promis à son mari de m'occuper de ces démarches administratives et de ces papiers et j'ai tenu ma promesse.

Donc tous les mois j'y vais voila vous savez tout

Ce soir bien fatiguée car je suis partie à 6 heures de la maison

bon bonne soirée à toutes et à +

Utilisateur67872

Posté le 20/07/2011 à 19:55

j'habite dans le nord, j'y suis née et je suis contente d'y habiter

c'est une belle région, je suis dans les monts de flandre

un coin très verdoyant

bonne soirée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.