Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:02

Bonjour les filles

C'est normal les montées et les descentes de poids.

Ne vous inquiétez pas, l'essentiel c'est de descendre au total sur 1 semaine par exemple.

Selon ce qu'on mange, ce qu'on boit, les périodes dans le mois... bref tout un tas de choses qui entrent en compte.

Bon mais en général je vois des pertes de poids les filles!!

Bon 14 juillet et bonne journée

à +

Utilisateur46206

Posté le 14/07/2011 à 12:03

Ce matin , toujours kla m^me chose , la balance est bloquée!!!! Bonne journée à toutes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:12

Ne désespère pas Superdom ça va descendre,

tu fais peut être quelque chose de mal ?

Manges tu assez de protéines ?

je te rappelle 1,5 grs par kilo soit pour toi 1,5 x 87 = 130 grs par jour

Là tu vas perdre grace à tes petits enfants qui vont te faire participer.

Allez bises et bon courage

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:27

bonjour à toutes, oui, superdom, ne te casse pas la tête, le poids descend et monte , ce n'est pas si simple, moi, quand j'ai mes petits enfants, malgré le travail et le plaisir .... que ça me donne je grossis , car j'ai du mal à préparer comme d'habitude pour mes repas, mais après deux ou trois jours le poids descend d'un coup, courage à toutes, ici dans le pas de calais , il pleut, il pleut, il pleut....!

Utilisateur68023

Posté le 14/07/2011 à 14:00

Bonjour à toutes,

Merci d'être là !

Pour moi aussi, les jours PP font remonter mon poids ( - 600 et + 400). Je crois que la semaine prochaine je vais passer aux 2/2 pour voir s'il y a une différence. C'est sûr qu'au final au bout de quelques jours il y a forcément une perte. On ne réagit pas toutes pareil.

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:04

bonjour les filles, hier PP et je n'ai rien perdu mais rien repris non plus, on verra demain car aujourd'hui légumes (petits haricots vert de mon jardin, excellents) sinon je ne pense pas que les crevettes fassent grossir Pelemon même si elles étaient salées tu vas sans doute les reperdre demain, moi aussi j'ai déjà repris un coup 400g ensuite stable 2 jours on ne sait pas pourquoi c'est bizarre, à Hélène je comprends que tu ai suspendu ton régime fut un temps ce n'est pas toujours évident surtout lorsqu'il s'agit de la santé de ton mari, suis contente qu'il aille mieux courage

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 08:54

Bonjour les filles

Alors petites remontées ou descentes aujourd'hui?

Moi je continue à me peser tous les jours, je n'arrive pas à passer au dessus de la pesée.

Je crois que je devrais mais ....

bon c'est pas grave non plus

Passées de bonnes fêtes hier ?

je vous laisse à +

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 10:05

bonjour les filles

aujourd hui pour moi calme plat  !!!!la balance fait de la résistance

oui martmoun ce 14 juillet c est bien passé pour moi le 13 au soir nous avons pu admirer un beau feu d artifice tiré sur la mer

a part cela la routine

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:03

bonjour à toutes, aujourd'hui rien de plus, rien de moins, bref, je stagne.... pas grave!

enfin le soleil aujourd'hui...je me prépare à accueillir mes petits fils, demain.... foot, cabanes, balades à vélo etc.... je pourais courir après eux, ces vacances -ci, après ces 24kg en moins depuis janvier, ce sera plus confortable pour moi, bon courage à toutes, bonne journée!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 12:01

bonjour a toi mimi62

c est sur qu avec 24kg en moins du vas etre mieux pour la partie de foot

c est que les garçons cela bouge pas mal quel age ont ils ?

moi je garde plus souvent mes petites filles que mon petit fils les jeus sont un peu plus calme moi c est roller sur le bord de mer moi je suis en marchant lol

bonne journée a toi

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:05

coucou bonjour j'ai 61 ans je m'appelle michele et j'habite dans l'orne j'ai commencer en sept 2010 mais j'ai arrete a cause de probleme mais j'ai repris qu 1 kg donc la je m'y remet mais ce que j'ai apprecier c'est de pouvoir rentrer dans des pantalon que je ne mettais plus

j'esperes que pour vous ca va bien bonne journee

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 13:16

bonjour Michele et bienvenue parmis nous

tu as raison de reprendre mais c est très bien de n avoir repris qu 1 kg moi je n ai pas beaucoup a perdre mais les derniers kg sont difficile à déloger en ce moment je stagne

j habite dans le 44 à Saint nazaire

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:28

Bonjour Chipette

Merveilleux de n'avoir repris qu'1 kilo

Tu étais parti de combien la 1ere fois ?

Bienvenue parmi nous et bon courage

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:18

pelemon, j'ai trois petits fils 8ans,5ans et 2ans1/2 et 3 petites filles aussi 10ans,8ans et 3ans, du bonheur!!!!

Je suis plus alerte et ils me le disent....

bonne journée à toutes

chipette5961

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:14

merci les fille alors pour repondre a la question de martmoun je suis partie avec 114.5 kg j'avais perdue environ 12 kg et voila la je me suis attarder sur les recettes et j'essaye de les suivre on verra bien sur j'ai perdu moins que la premiere fois mais j'ai sauter l'attaque voila merci de m'acceuillir parmi vous je ne sais pas si je pourrais venir tous les jours mais deja de voir vos message ca m'encourage a continuer c'est vrai on se sent moin seule bisous

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:20

bonjour les filles et bienvenue à chipette, bon courage, moi je suis arrivée à perdre mes 8 kgs et lundi je vais passer en phase 3 avec tout de même un petit repas de gala dimanche car je suis invitée, donc on verra ce qu'affiche la balance lundi matin, mais ça va faire du bien de remanger un peu car je suis assez fatiguée bon week end à toutes et à lundi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 09:29

bonjour a toutes

bravo chantaldet te voila arrivé en conso j espere que je vais moi aussi bientot y parvenir !!!! ce matin la balance affiche -100gr c est peu mais elle était bloqué depuis plusieurs jours donc cela fait plaisir

profites bien de ton repas de gala

bon week end

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 10:33

Bonjour les filles

Et encore une qui rejoint la conso yesss

Pour toutes les autres de la motivation en plus , vous voyez qu'on y arrive

Bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2011 à 17:50

Bonjour les filles,

Merci pour vos mots gentils et bienvenue à Chipette.

Pour moi hier c'était la journée "relache". Les enfants et petits enfants ont voulu que je fête mon anniversaire dans les règles. Alors tant pis, j'ai fêté, et aucun remords, ( je ne vais pas me peser avant mercredi).

Et aujourd'hui c'est reparti.

Bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 18:12

coucou

es ce que quelqu un peut me renseigner sur les baies de goji y a t on droit en croisiere et aussi les yaourts sveltesse aromatisé 0%au citron coco vanille et framboise

merci de vos reponses

helene73 c sur c est pas trop regime les anniversaires mais on ne peut pas decevoir .ses petits enfants le principal c de repartir bon dimanche

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 03:24

Bonjour a toutes

Rien a signaler du cote de l ontario - ha si, on a eu la belle visite de William et Catherine; qu'ils sont mignons et si souriants!

J ai toujours plaisir a vous lire toutes. Martmoun, c est gentil de rester avec nous les croisieristes.

Cote poids, je fonds tres, tres lentement mais je flotte meme dans mes nouveaux pantalons - achetes large quand meme et je marche avec beaucoup plus d energie. Je recois plein de compliments au bureau. Mon mari apprecie aussi. J ai hate de feter mes dix premiers kg en moins!

Bonne continuation a toutes

A bientot

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:17

bonjours à toutes et bien venue à toi chipette moi aucune pesé car je rentre de WE on verra cela demain

j'ai quand même un peu l'angoisse de la balance mais malgré tout j'ai fait bien attention pendant ces quatre jours

verdict demain matin je vous embrasse toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 18:34

bonjour a toutes

aujourd hui aussi la balance est gentille avec moi c est reparti a la baisse -400 donc j ai enfin reperdu ce que j avais repris comme quoi faut pas desespérer du coup moral a la hausse je me suis mise en cuisine

j ai fait des aumonieres de saumon et ensuite onglet à l echalote et pour finir une petite verrine de mon invention

j ai eu vraiment l impression de faire un vrai repas même en PP je suis contente de ma journée lol

a part cela sur Saint Nazaire nous avons beaucoup de vent

bonne soirée a vous toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:31

hello! bonjour, ce matin -300g, enfin!

c'est décidé, je passe en conso le 22 juillet et vous les filles comment s'est passé votre WE ?

bonne journée à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:01

bonjour pour moi pas génial reprise + 600 gr c'est beaucoup pour 4 jours de WE régime enfin de toutes les façons depuis le début je pers très peu

bravo pelemon pour tes -400

bravo mimi pour tes -300

pas bravo à moi pour mes +600

bisous les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.