Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Vous avez raison moi je me suis levée trop impatiente de me peser
Rien ma balance n'a pas voulu me dire quelque chose de positif mais elle ne m'a rien dit de négatif
Enfin on verra demain aujourd'hui PP et vivement demain car PL
Je supporte mieux 1PP/1PL mais si je vois que le poids ne descend pas je recommencerai 3PP/3PL
Je vous souhaite un bon dimanche et je repasserai vous faire une petite visite dans le journée
Bisous à toutes
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2011 à 15:34
coucou
finalement au bout du compte -500 gr en une semaine a force de monter et descendre on ne sait plus trop ou on en est!!!!!
c est peu mais je reprends courage ils sont bien difficile a deloger ces derniers kg
c est genial mimi de continuer a perdre un peu même conso
ce matin Dudu ds ces consignes me mettait qu il fallait faire 3 pp de suite occasionellement et pas plus d une fois par mois
je pense que vu la perte de ces 2 derniers jours je vais attendre et continuer 1PP/1PL
quand a toi mireille la descente de la balance est ss doute pour ces jours-ci
bonne fin de journée à vous les filles
a saint nazaire temps pourri!!!!
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 09:47
Bonjour les filles comme vous pouvez le voir +1kg 400 dans la journée d'hier je ne comprends plus rien à rien aucun écart je pense que je vais arrêter là ce régime car c'est impossible une telle reprise de poids je suis complètement désemparée et mes nerfs prennent le dessus car je n'arrive pas à m'expliquer cette reprise énorme je pense que personne n'a jamais vue ça
Je vous embrasse à toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 10:09
Bonjour les filles
Mireille ==> ne crois pas ça c'est arrivée à plus d'une d'entre nous.... mais tu vas les reperdre très vite.
Tu as peut être manger trop de tolérés , il faut pas grand chose pour se tromper ?
tu bois pas trop d'eau et que ferais de la rétention 1,5 à 2 litres plus c'est pas utile
Tu élimines bien , le son de blé est utile pour ça
Tu ne prends pas trop de son d'avoine, j'ai lu que si on en prends trop cela devient un féculent.
Tu n'es pas en période rouge ?
En grande période de stress tout simplement car le stress c'est pas formidable pour les régimes, une partie des gens qui ont pris c'est à cause du stress.
Allez n'abandonne pas on est de tout coeur avec toi , C O U R A G E
Pelemon ==> Je suis comme toi je monte et remonte que cette foutue machine pour voir si ça va pas descendre !!!
Helene ==> du courage ça va descendre forcément
Mimi ==> c'est pas mal la conso tout de même moi aujourd'hui j'ai 400 grs de moins qu'au 1er jour conso c'est pas beaucoup mais .... et pouvoir manger plus varié quelle chance.
`Tu prends les + tous les jours, moi quelquefois j'en ai pas envie donc je passe au dessus
BOn après ce discours: que je suis bavarde .... à plus les filles
on attends toute un miracle !!!
Utilisateur68023
Posté le 25/07/2011 à 11:14
Bonjour,
Chère Martmoun, heureusement que tu es là pour nous encourager. Surtout Mireille qui est prête à décrocher. Tu as raison de lui dire qu'il y a quelque chose qui bloque. Ex. : moi la semaine dernière aussi un matin je me suis retrouvée avec 1 kgs. en plus. J'ai cherché et trouvé : depuis 2 jours j'avais confondu ma sauce à salade avec celle de mon mari. J'ai refait 2 j. PP et voila ce matin tout est rentré dans l'ordre avec un moins 600 grs. ,mais c 'est vrai que l'erreur c'est de se peser tous les jours. Mais je n'arrive pas à m'en passer. Mon pèse personne (neuf) débloque complet, des fois je me repèse après douche et toilettes et je pèse plus qu'avant la douche. A n'y rien comprendre. Où alors c'est l'eau de la douche ! Et pourtant je ne l'avale pas. Le plus drôle, c'est que que ce n'est jamais des moins. Voilà mon message du jour. Peut-être à tout à l'heure.
Bonne journée à toutes.
PS : depuis la semaine dernière je fais 2/2.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 11:27
bonjour à toutes, ce matin, j'ai pris un peu, mais c'est normal, j'ai fait mon repas de gala hier, ce matin 1h de marche pour éliminer....
Mireille , mais non , il ne faut pas arreter, tu fais forcément quelquechose qu'il ne faut pas, marque tout ce que tu as mangé et à la fin de la journée regarde bien , tu fais forcément une erreur... ne te désole pas c'est arrivé à toutes, allez Mireille , on y va , on se motive, on est toutes avec toi,
Bonne journée à toutes, biz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/07/2011 à 11:53
mireille
juste quelques lignes pour te soutenir je comprends que tu sois triste de voir la balance remonter
insiste et marque tout ce que tu manges essaie de prendre quelque chose pour la retention d eau et essaie e te peser que dans quelques jours si tu y arrives moi j ai beaucoup de peine a le faire
ce serais dommage que tu arretes maintenant
bon courage on est toutes avec toi
Utilisateur46206
Posté le 25/07/2011 à 15:52
Bonne journée à toutes..... a bientot
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 09:12
Bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien -600grs pour moi ce matin je ne sais vraiment pas pourquoi il y a 2 jours cette prise de 1kg500 enfin j'espère arriver aux -4kgs demain matin car il y aura 1 mois de régime
Je perd très lentement comparée aux autres ???
Aujourd'hui journée PP heureusement hier j'ai fais ma cure de légumes
Pleins de gros bisous à toutes et à+
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 09:14
Bonjour les filles
Une petite blague qu'on m'a envoyé et qui remontera le moral du moins je l'espère
"""1 Marseillais, 1 Breton et 1 Nordiste découvrent 1 génie.
> Le Génie leur dit : jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.
> Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus heureux du monde.
> Le marseillais jette un cure-dent au large du Frioul, le génie le retrouve, le marseillais meurt.
> Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi
> Le Nordiste (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large de Boulogne sur mer.
> Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore.
> A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ?
> Le Nordiste lui répond ... > Hé Biloute, un Efferalgan !!! """
Merci les filles de m'aider à redonner le moral à Gigi
Gigi ==> j'espère que ça va mieux , si tu veux donne nous un menu d'une journée on va regarder ensemble.
Mais je suis sure que tu vas trouver ce qui ne va pas !
Superdom ==> tu n'as rien à nous dire tout est parfait ??
Bises à toutes et courage on y arrive
à +
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 15:26
bonjoour à toutes, aujourd'hui c'est mon anniversaire, 62 ans, et ce matin mon mari m'a offert un joli chemisier bleu, en taille 40/42 et il me va parfaitement, quelle joie de pouvoir m'habiller à mon gout , de nouveau, voilà, c'était pour partager avec vous , ce petit moment de bonheur et encourager celles qui sont sur le chemin de la croisière et qui peinent, gros biz à toutes
tu as raison quel plaisir un cadeau d anniversaire et surtot en petite taille
je suis contente moi aussi j ai reussi a remettre un pantacourt en 40
tu vois Mireille il fallait pas désespérer qui va lentement va surement lol
merci martmoun pour la blagounette
bonne soirée à toutes
Utilisateur68023
Posté le 26/07/2011 à 18:42
BON ANNIVERSAIRE MIMI.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 18:53
Oh bon anniversaire Mimi
on a environ 1 an de différence ...
Je suis ravie que ton cadeau te plaise t 40/42 tu te rends compte !!!
allez les filles prenez exemple et motivation
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 20:05
Bon et heureux anniversaire Mimi je suis contente pour ton 40/42 il y a bien longtemps que je ne connais plus cette taille
Je vous fais à toutes de gros bisous
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 20:31
bonsoir les filles, merci à toutes pour vos souhaits d'anniversaire, ça me fait bien plaisir, gros bisous à toutes et bonne soirée
Utilisateur46206
Posté le 26/07/2011 à 20:53
Joyeux anniversaire Mimi62, pas trop de goumandise!!!! Bisous et bonne soirée
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 21:46
Superdom magnifique ton gâteau rien que de le regarder je suis sure que demain reprise de poids lol
Mamzellefifi
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 01:34
Bon anniversaire Mimi!
Mireille: ne lache pas; quand on stagne pas, on reprend; cela fait partie du parcours du combattant que nous menons toutes. Mais la balance va finir par craquer;
aussi il vaut mieux se peser que deux fois par semaine: en milieu de semaine pour voir ou on en est et revoir ses menus ou bouger plus, si besoin est, et une pesee officielle le weekend, sinon on devient dingue avec les hauts et les bas parfois incomprehensibles.
Tiens bon, on est toutes avec toi.
A bientot tout le monde
mireille13008
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 06:05
Bonjour à toutes petite moyenne -4kgs300 sur une mois pas des masses mais je suis quand même contente c'est toujours ça se moins sur les jambes
Mamzellzfifi==>j'ai regardé ta réglette dans le premier mois de ton régimes tu avais perdu -5kgs tu vois c'est certainement toi qui a raison je crois que je ne vais plus me peser tous les jours
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une bonne journée
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 08:49
Bonjour les filles
Mireille ==> tu vois la belle perte pour 1 mois et tu te plains !!!
C'est rare de perdre plus de 4 kilos le mois, je crois que la plupart d'entre nous perde moins en 1 mois
sauf bien sur le 1e mois donc patience, ça va descendre
On a toutes des corps différents, il faut juste bien faire son régime et c'est payant.
Allez haut les coeurs.
Moi ce matin 74,9 j'en reviens pas, c'est vrai qu'hier j'ai jardiné une bonne partie de l'après midi...
moi qui ne suis absolument pas sportive et la marche ......
Bon je vous laisse pour un café bises à toutes
mimi62
306 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:22
merci, superdom pour.... le beau gateau que je n'ai pas mangé, je me suis juste accordée un ... carré de chocolat, hum!!!!!!!!!!!!!! sinon, mon poids ne bouge pas à 100g près.
Bravo martmoun, tu perds du poids comme en rêve!
merci mamzelle fifi pour tes souhaits, j'espère que la canicule est plus supportable.
Bravo, Mireille pour ta perte de poids, tu vas être contente dans deux mois 4x2=8!
bonne journée à toutes et biz
pelemon
1070 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2011 à 09:24
bonjour à toutes
je vois que les balances descendent que du bon moi ce matin elle est stable mais elle avait bien descendu ces derniers jours donc je suis confiante il me reste à peine 1 kg a perdre
en 4 jours cela va peut etre être juste je vais rester un petit peu plus longtemps en croisiere c est tout
je vais aller faire un petit tour dans les recettes avant de partir ( à pieds bien sur) . . faire mes courses pour la journée
bises à toutes .
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/07/2011 à 09:29
Bonjour Mimi
Le gros gateau était bien tentant c'est sur !!!
Un carré de chocolat moi j'avoue que j'en prends 1 de temps en temps au café et que c'est bon !
Mimi je suis en admiration devant ta perte 24,6 kilo c'est tout de même pas rien.
Tu devrais noté sur tes poids le "1er jour conso" comme ça on le retrouve après dans ta courbe
On peut reprendre ces données d'un jour sans problème pour ajouter un commentaire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.