Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 08:58

bonjour à toutes

tout d abord bienvenue à Kangou26 mariep et duchesse vous faites bien de rejoindre notre groupe

moi aussi avant de venir sur ce forum je me sentais bien seule et maintenant je suis devenue accrro !!!!!

pour moi j arrive bientôt à la conso et les derniers gr me semble les plus long à partir !!!!

kangou nous avons commençé à peu pres à la même date

bon anniversaire mariep avec un jour de retard comme toi j ai fait tous les regimes possibles et je reprends toujours la moi aussi j espere que ce seras le dernier il me semble que le programme tient la route sur la longueur

a voir la reglette de martmoun et de mimi c est encourageant

j espere que les balances sont gentilles avec toutes ce matin pour moi même poids qu hier

bises à toutes

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:11

Bonjour à toutes +300grs ce matin les -5kgs s’éloignent je ne sais pas si c'est normal mais en PP je reprends des grs

Quelle agréable surprise de voir des nouvelles sur notre forum

Kangou==>nous aussi nous sommes ravies de t’accueillir chez nous ne t'inquiète pas moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à perdre ce poids qui c'est intaillé depuis des années mais on va y arriver il n'y a pas de raison ta conso est bien plus prés que la mienne regardes ma réglette

Mariep==> bon anniversaire avec un jour de retard

Duchesse==>super ta réglette elle ne fait que descendre contrairement à la mienne qui est en dents de scies

Quand à toutes les autres vous devez faire la grasse mâtiné et vous avez bien raison lol

Moi aussi je suis souvent fatiguée et je prends aussi des vitamines BION 3 séniors 1 comprimé tous les matin

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne journée à +

Hélène==> + ou - ce matin?

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 09:12

Bonjour à toutes, Merci de vos réponses.

Bienvenue à Duchesse, Marie et kangou. Toutes, nous sommes dans la même conquête (plutôt que galère ), c'est positif !

A bientôt, je vais faire des courses, plus rien à manger.

Bonne journée et peut-être à plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:26

hello! bonjour à toutes les nouvelles, bon WE ensoleillé pour moi...

et - 300gr malgré un resto et une après midi chaise longue au soleil....la conso se passe bien , mais je suis très vigilante et aujourd'hui, un peu d'exercice est au programme...

courage à toutes vous allez y arriver, il faut juste être très tétue comme nous les femmes le sommes (dans le bon sens), biz à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 09:32

bravo mimi pour tes - 300gr je crois que je vais me mettre à la chaise longue pour mes derniers grs lol

bonnes courses à helene c est vrai qu avec notre programme il vaut mieux avoir un frigo bien rempli de " bonne chose " cela nous évite de craquer sur le pot de Nutella !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 09:59

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin

Absente hier car le dimanche, je viens très peu sur le net.

Bienvenue à duchesse - marie (bon anniversaire) et kangou, vous verrez ici on s'entraide beaucoup et pour les questions et les coups de blues on est là !!! n'hésitez pas c'est ça la camaraderie.

Fifi (ça va plus vite) ==> plus de 10 kgs perdus chapeau c'est très bien, mais si quelqu'un les trouve surtout ne les ramassez pas !! hihhihihihi et en plus un petit vin blanc de temps en temps moi aussi j'avoue !!

Pelemon ==> toute proche de la conso dis moi bon courage pour les quelques grammes qui restent

Mireille ==> ne t'en fais pas c'est normal de monter et de redescendre tiens bon

Mimi ==> ça se passe bien aussi pour toi je vois

Superdom ==> des nouvelles, des nouvelles .....

bon je crois n'avoir oublié personne, moi ça va 74,7 ce matin pourtant samedi gala et hier des petits écarts ...

bises à toutes et à +

Utilisateur68023

Posté le 01/08/2011 à 11:37

Bonjour Martmoun, j'ai lu ton message. Merci, tu es formidable pour nous encourager. C'est chouette si en conso. tu perds encore.

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:32

Bonjour a toutes ,merci pour vos messages de bienvenue . Aujourd'hui , pas terrible ,+ 400 g , bon je sais pourquoi , autant a la maison ,je gère mais quand je suis invitée c'est autre chose, surtout quand on ouvre du champagne pour mon anniversaire , dur de refuser .! Aujourd ' hui PP et vélo pour essayer d'eliminer

Bises

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:36

Bonjour toutes et bienvenue aux petites nouvelles Duchesse, Kangou et Marie! Oui c est un forum bien sympa; on suit et encourage tout le monde avec un petit mot pour l une, l'autre. Moi aussi j'y suis accro.

Le vin blanc pour fêter mes 10 premiers kg perdus, il vient de la côte catalane - embouteillé à Perpignan, mon coin de France préféré (vacances familiales depuis 1963 - ma soeur continue d'y aller; mes enfants canadiens eux connaissent bien). Just un petit verre, c'est bon pour le moral, tant pis si ça me coûte quelques grammes; je ne me pèserai pas avant dimanche prochain...

Aujourd'hui, BBQ -idéal pour les jours PL - c'est un jour férié.

Bon, bonne semaine à toutes.. .

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:41

Euh, scuze moi Marie, bon anniversaire!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 16:02

bon anniversaire Marie, biz!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 08:56

Forum Dukan : bonjour les filles alors comment allez vous ce matin des hausses non non non des baisses mais pas de moral j espere j attends de vos nouvelles moi ca

Bonjour les filles

Alors comment allez vous ce matin

des hausses (non non non ...) des baisses (mais pas de moral j'espère...)

J'attends de vos nouvelles

moi ça va j'ai encore un peu perdu ce matin et je me demandais

si ce n'est pas depuis que je bois du thé vert à la menthe dans l'après midi

qui me ferait perdre un peu car sinon je suis bien le régime et ajoute ce qu'il est dans les prescriptions dudu

qu'en pensez vous ?

Allez je vous en offre un petit

bises

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 09:08

bonjour à toutes

merci martmoun pour ce petit café moi ce matin c est bof .......+400 grs le moral lui est en baisse j en ai marre de ces derniers grs je finis par me demander ce que cela va donner en conso !!!!!!

enfin tu vois ce matin moral dans les chaussettes en plus je suis fatiguée j ai mes petits enfants depuis 3 semaines et je commence a ressentir la fatigue

j espere que vous allez toutes mieux que moi ce matin j ai besoin de vos petits mots de soutien

bises à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:16

bonjour à toutes +400 ce matin, mais c 'est normal...j'avais perdu , hier,et je reviens donc à mon poidsnormal en conso...

je vais faire comme martmoun, je vais boire du thé vert.... même quand il fait chaud , j'avoue que j'ai du mal à boire, c'est terrible, il faut que je me promène avec ma bouteille.... quelqu'un est comme moi ? biz à toutes, bonne journée

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:27

Bonjour a toutes ,aujourd'hui ça stagne mais il y a un beau ciel bleu et ça fait du bien au moral après cet horrible mois de juillet !

Mimi ,moi aussi ,je ne ressens pas trop la soif alors je bois deux verres d'eau a chaque fois que je vais aux toilettes .

Pelemon ,tu touches au but ,sois patiente ,ils vont décrocher ces derniers grammes , tu les auras !

Bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 09:29

Re les filles

Pelemon ==> mets toi en conso, regardes moi je suis tout bien, et j'ai perdu 1,4 kg depuis le début. si ça se trouve tu vas en faire autant !! allez courage

Mimi ==> je ne suis absolument pas une buveuse car je ne buvais pas 1/2 litre par jour avant Dukan.

C'était d'ailleurs un défaut de ma part, mais j'ai jamais soif et j'y pense pas.

Ici j'ai du me contraindre à boire plus , donc je fais des efforts.

Je bois beaucoup plus facilement mais je suppose que c'est à cause de l'été on a tout de même soif

Sinon je mets une bouteille sur la table le matin et du coup j'y pense

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:48

Bonjour à toutes voilà les filles -5KGS ce matin je ne vous raconte pas comme je suis contente je désespérais de les voir s'afficher

Martmoun==> merci pour ce bon café je vais essayer moi aussi le thé si cela pouvait me faire perdre un peu plus vite?

Pelemon==>tu es au bout et tu vas voir ta conso ce passera bien tu as vu les filles en conso perdent encore du poids il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi tu vas voir ma belle ça va aller

Mimi==>moi aussi beaucoup de difficulté à boire mais tu vas voir que tu vas nous éliminer ces +400 en deux temps trois mouvements

Hélène==>pas encore de nouvelles de toi ce matin tu fais peut être la grasse matinée lol

je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à+

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:17

Bravo Mireille 5 kgs c'est déjà une étape ,ça se fête ! Et c'est déjà une taille en moins !

Utilisateur68023

Posté le 02/08/2011 à 10:31

Bonjour à toutes,

Non Mireille, je ne fais pas souvent la grasse matinée; J'ai bu mon café à 6 h. ce matin. Mais j'ai fais du grand ménage sur ma terrasse. Avec toutes ces vilaines journées, et ces bourrasques de pluie elle en avait besoin.

Ma pesée ce sera demain. Depuis une semaine je fais 3/3, alors aujourd'hui c'est PL. J'ai remarqué que je ne perds pas de poids avec PP. Donc on verra demain, car pour l'instant c'est stable.

A plus...

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:23

Coucou les filles,

un petit bonjour entre 2 festivals....eh oui lété je suis en festival chaque week end, alors je vous dis pas les écarts, car la , je peux pas cuisiner comme je veux...mais bon la conso se passe merveilleusement bien et je suis descendue à 58 kgs. Je n'aurais jamais cru y arriver car en croisière à la fin, je yoyotais....comme quoi tout arrive....

J'espère que vous allez toutes bien....Je vous souhaite de bonnes vacances, du soleil, des kilos en moins, que de bonnes choses. Bonne continuation

A bientot

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 11:40

re bonjour a toutes

rien de tel que des copines pour vous remonter le moral Merci à vous toutes pour ces encouragements

je suis allée a la pharmacie et j ai acheté du BION 3 senior

bravo Mireille pour tes 5kgs un palier de passé depuis le temps que tu en revais

martmoun j ai bien pensé passer en conso mais le probleme c est que si ma balance est tétue j y suis au moins autant qu elle je vais me fixer unse date pour passer en conso et quel que soit le poids je changerais de phase

helene tu trouves plus faile de faire 3/3  ? bonne pesée demain tu nous tient au courant de ta perte

bonne journée à vous toutes pas tres beau temps sur Saint Nazaire aujourd hui

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:55

bravo, Mireille tu as atteint un premier objectif, c'est fantastique, c'est vrai que ça remotive... allez vas-y accroche toi!

je te soutiens à fond!

yapat et martmoun continuent à perdre en conso, ça c'est rassurant pour nous toutes

pelemon , n'ai pas peur de passer en conso, regarde yapat et martmoun!

bonne journée à toutes, ici il fait beau et chaud, je m'en vais boire mon thé vert!!!!!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:03

merci à toutes pour vos encouragements et oui 5kgs en moins je suis contente

Hélène==>je plaisantais lorsque je t'ai parlé de grasse matinée je suis bien placée pour savoir que nous les femmes nos journées se terminent très tard et commencent très tôt

Aujourd'hui aussi sur Marseille il fait beau et chaud

Grosses bises à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:23

Bonjour Yapat ravie de te relire

je vois que tout va bien pour toi et c'est tant mieux

allez les filles à demain

kangou26

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:09

Bonjour à toutes,

je vous transmets cette astuce lue quelquepart sur le site Dukan : pour casser un pallier, bois uniquement du thé vert (pas d'eau) pendant 3 jours de suite, pour ma part, j'ai essayé, ça a marché !

Mireille ==> super bravo pour tes 5kgs

Vous parlez toutes de BION Senior, ça sert à quoi ? je ne connais pas du tout

Bon courage à toutes, il faut absolument garder le moral surtout quand vous êtes si près de la conso

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.