Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:50

Bonjour à toutes, et un joyeux anniversaire à Mimi, suis contente j'ai mangé sans excès au mariage et j'ai reperdu ce que j'avais pris, là depuis 2 jours stable, on dirait que le temps veut revenir au beau, ce week end re mariage dans le Nord, j'espère qu'il fera beau bonne journée à toutes et bravo à toutes pour vos pertes de poids, on se sent tout de même mieux y a pas à dire

Utilisateur46206

Posté le 27/07/2011 à 13:35

Quelle belle perte ,Mireille tu sais , c'est déjà formidable .... continues, les efforts sont toujours récompensés... Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:07

hello! martmoun, merci de tes compliments, j'ai commencé le 21 janvier 2011 et j'ai suivi facilement le régime sauf à la fin où j'ai préféré paser en conso car je commençais à en avoir assez,

depuis le passage en conso se passe bien mais je suis habituée à 4h de fitness et 2 h de country line dance par semaine et avec les congés ma salle de sport est fermée jusqu'au 15 aout, je fais donc ma marche entre 30mn et 1h par jour, mais je ne suis pas une grande marcheuse car opération du pied qui me pénalise,

je suis très gourmande et je me surveille beaucoup, je crains que ma gourmandise reprenne le dessus, les biscuits dukan m'aident à compenser 1 sachet de trois par jour mais ils sont très chers...

je pense manger un carré de choco par jour de temps en temps aussi, j'adore ce forum où tu nous réponds martmoun à chaque fois , merci de ta gentillesse, gros bisous à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:10

rebonjour, ma réglette ne bouge pas on ne voit pas le décompte des jours en conso quelqu'un pourrait me renseigner.... merci d'avance

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 16:33

Mimi ==> moi pareil il a fallu quelques jours avant que je vois "l'oeuf" bougé, je ne sais pas pourquoi

Raisonnable le chocolat juste un carré, moi je prends des plaques de 100 grs et il y a au moins 20 carré dedans donc tu vois peu de poids dans chaque carré et en plus c'est du noir 72 ou 80%, le moins mauvais.

C'est vrai que je deviens accro à vous répondre toutes mais cela me fait plaisir et j'ai un contact avec chacune d'entre vous.

Je trouve cela particulièrement sympathique. de participer avec les autres.

Allez bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 17:00

coucou martmoun

vu que tu es de bon conseil donnes moi ton avis

j ai un mariage le 27 Aout et je veus me mettre en conso pour pouvoir en profiter un peu !!! d apres toi a quel date je dois commencer la conso ? es ce que 1 semaine avant te sembles raisonnable

il me reste 900gr je vais essayé d en perdre le plus possible

j attends tes conseils avisés

c est vrai que " les proteinautes + 55 ans " ça marche bien on s encourage

je vais sur les proteinautes du 44 mais c 'est moins assidue mais il y a beaucoup de filles qui travaillent moins dispo pour la causette

a bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 17:08

Pelemon ==> d'ici le 27 août tu auras perdu tes 900 grs sans problème voyons !

Donc dès que tu le sens tu te mets en conso.

Mais si par hasard, et je ne crois pas, tu n'étais pas encore en conso, fais au moins 1 semaine comme cela ton mariage sera ton "Gala".

Un mariage étant exceptionnel, essaies d'être raisonnable mais je suppose que tu vas danser et t'amuser donc tu perdras les calories que tu mangeras tout de suite.

Et s'il reste le lendemain un petit + et bien tu te seras bien amusée et tu auras bien participé et c'est l'essentiel !

De toutes façons le poids pris dans ce cas part vite dans la semaine.

Allez bises à toi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 17:14

Merci de ta réponse rapide c est aussi un peu ce que je pensais et puis j ai hate d arriver a la conso car je vois que pour vous toute cela marche

j ai souvent perdu du poids mais le probleme c est que je reprends aussi vite que je perds c est pour cela que je me suis lançé dans Dukan au moins on sait ou on va !!!!

enfin il me semble

bonne soirée

non une autre question je n arrive pas a aller dans la messagerie de mon appartement  ?????????????

je suis pas super douée en informatique lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 17:21

Alors là tu m'en demandes beaucoup vu que je ne suis pas "coaché" je n'ai donc pas d'appartement

A moins que l'on peut sans coatching !!

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:25

Merci à toutes de vos encouragements vous êtes toutes SUPER

Bravo à toutes celles qui sont en conso et qui ne reprennent pas de poids

Bravo à toi Martmoun==> nous ne savons pas la chance que l'on a de t'avoir et j'espère pour mon cas perso tu pourras m'aider au quotidien lorsque moi aussi je serai en conso

Gros bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 19:05

Bien sur Mireille sans aucun problème !

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:52

Bonjour les filles -500grs dit ma balance ce matin

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

De gros bisous à toutes à+

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:57

bonjour à toutes, bravo Mireille, ça va être une bonne journée -500 c'est super!

hier j'ai mangé des pates pour la première fois et ce matin PP , la conso se passe bien, je ne reprends pas de poids, bon courage à toutes, biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2011 à 10:07

bonjour à toutes

pour moi aussi - 300 gr ce matin plus que 600 gr et c est la conso

bravo Mirelle pour toi aussi la journée va être bonne

alors mimi tu as du trouver tes pates tres tres bonnes es ce que tu as pris des completes?

et le pain tu prends du complet ? je me renseigne vu que pour moi la phase arrive

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:16

hello! pelemon tu y arrives à la conso... oui, bien sur , pates complètes et pain complet, ce n'est pas ce que je mangeais avant mais c'était un réel plaisir quoique je n'en avais pas trop envie, bizzarement!

je me trouve bien raisonnable , en ce moment!

bonne journée , biz

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 16:40

Mimi==> super les pates je veux bien croire que tu devais en avoir envie je pense que l'on rève toutes de ce grand moment

je suis très contente de savoir que tu ne reprends pas de poids et cela encourage très certainement Pelemon qui est aux portes de la conso

Je vous embrasse à toutes à+

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:38

Bonjour les filles

C'est curieux comme j'ai remarqué que les proteinautes mangent souvent des pâtes dès qu'ils ou elles le peuvent.

Il y a aussi beaucoup de Mac Do dès que c'est la conso donc certainement pour les frites!!

Bon à part ça les filles tout va bien on descend peu à peu

allez un café et à +

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 08:53

bonjour à toutes

pour moi la balance est a +300 ce matin je m y attendais car hier j ai fait un petit écart !!!!!!! eh oui cla arrive c est mon premier depuis le début

je venais d apprendre le cancer du poumon d une amie très avançé donc  !!!!!

je vais etre tres vigilante aujourd hui je suis en PP et je vais me bouger plus j 'espere seulement que je ne vais pas trop stagner à ce poids enfin je ne peus m en prendre qu à moi

bon je vous souhaite une bonne journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:58

Ne t'inquiétes pas Pelemon ça arrive à nous toute de faire un écart dans certaine circonstance.

Et celles là sont triste malheureusement pour toi.

Tu vas très vite reperdre ça en quelques jours ne t'en fais pas trop, comme tu dis un peu de sport de marche ....

tu es proche du but c'est tout bon.

allez bonne journée quand même et désolée pour ton amie

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:40

Bonjour les filles aujourd'hui un+

Pelemon===>aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère il aurait 54ans mais il est mort il y a 3ans et 4mois lui aussi avait un cancer des poumons triste journée il me manque au quotidien mais aujourd'hui encore plus

Martmoun==>écris moi quelque chose gentil comme tu sais si bien le faire je suis triste et malheureuse

De gros bisous à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:49

bonjour , les filles Pelemon et Mireille, je pense bien à vous deux et je vous envoie toute mon amitié, la vie est parfois dure ...biz les filles

Utilisateur68023

Posté le 29/07/2011 à 10:27

Bonjour les filles, et une bise pour aider Mireille et Pelemon à passer cette journée. J'ai perdu il y a 2 ans mon frère ainé et le plus jeune en 15 jours. Je connais cette douleur et je compatis sincèrement. Quand au crabe, mon mari se bat avec depuis 7 ans. En ce moment cette sale bête, depuis la radiothérapie se tient au calme. Pourvu que ça dure. Je ne pense qu'a ça.

Il faut continuer à vivre avec cette épée de Damoclès.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 10:28

merci mimi cela mets du baume au coeur tous ces messages d amitiés

je te comprends Mireille j ai perdu ma soeur elle avait 42 ans et comme toi pour moi les dates d anniversaire sont pénibles

nous devons continuer c est ce qu ils auraient désirer ils nous laisse tellement de bon souvenirs

bises a toi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 11:53

Que dire derrière tout ça sinon qu'ils ne quitteront jamais, ils sont toujours dans nos pensées et nos souvenirs, je suis sure que nous les retrouverons un jour s'ils y a une suite à notre vie.

Tiens vous me faites pleurer les filles.

Je vous explique pourquoi, vos messages bien sur mais j'ai reçu il y a quelques jours une demande de pension alimentaire, pour ma mère : une erreur du Conseil Général de ma région !!!

Et cela ma tout remis en mémoire, elle avait Alzheimer et ne me reconnaisait même plus et cela pendant 3 ans! je vous assure que c'est très dur aussi, pour en finir elle est morte d'un cancer elle aussi.

Bon je vous fais de grosses bises à toutes car je vois que nous sommes plusieurs à avoir perdu un être cher, une pensée toute particulière à Hélène qui a son mari malade et à Mireille elle aussi malade.

La vie continue et on ne peut rien faire.

Utilisateur68023

Posté le 29/07/2011 à 14:27

Merci Martmoun,

C'est vrai qu'a partir d'un certain age, ceux qu'on aiment s'en vont. C'est la vie, mais comme on aurait aimé les garder encore un peu ! Perdre un père ou une mère c'est dur, mais c'est un processus qu'on peut accepter à nos âges, mais un frère ou une soeur, c'est terrible. C'est un morceau de notre vie qui les accompagne. C'est vrai que quand on a la foi ça aide. et je l'ai !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.