Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 14:01 bonjour à toutes, un petit tour pour voir comment ça se passe et je vois que tout va bien Pelemon - 100g comme moi ce matin, Mimi moi aussi les PP me faisaient du bien et je connais d'autres personnes à qui les PL faisaient perdre, bizarre l'essentiel c'est que sur la semaine on soit en -, moi je mange presque normalement maintenant, sauf que le pain j'ai tellement pris l'habitude que je n'en mange qu'une tranche le soir avec une vache qui rit, sinon je fais attention et je préfère me peser tous les jours ça me motive au cas où... bonne journée à toutes |
mireille13008 102 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 07:48 Bonjour à toutes Je vois qu'il y a des descente un peu partout parmi nous et j'en suis ravie Pour moi aujourd'hui -800 grs mais c'est peut être normal vue ma remonté en flèche (après gros écarts sur 3 jours) Chantaldet==>moi aussi je suis comme toi je perds plus en PP que en PL je pense que cela doit être différent d'une personne à l'autre Hélène==>bravo tu as bien pris la tête tu me dépasse même d'une bonne longueur Pelemon==> c'est bien tes -100grs tous les jours cela fait 700grs dans la semaine et de plus c'est régulier Mimi==>ne t’inquiètes pas ce sont les 3 resto qui font que mais je suis sure que tout va rentrer très rapidement dans l'ordre Duchesse==>je ne pourrai te répondre au sujet du fromage car moi je n'en touche pas un morceau je n'aurai pas la volonté de n'en manger qu'un peu j'adore le fromage et le fruits d’ailleurs ça me manque beaucoup tout cela Martmoun==>quand à toi notre sagesse j'espère que tu vas bien Je vous embrasse à toutes et j'espère pouvoir revenir vous lire dans la journée car j'ai pas mal de boulot il faut que je prépare nos affaires car nous partons en vacances dans les Alpes avec ma fille et mon petit fils samedi matin |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 08:34 Bonjour les filles Hier à l'imprévu .... je suis aller chez ma fille, pas eu le temps de vous en parler, J'ai passé une bonne journée , visite de cs travaux en cours, resto le midi tant pis donc Gala, promenade l'après midi. Bon je vois que tout le monde va bien Duchesse ==> attention aux fromages dit allégés ils sont quelquefois plus gras qu'on en pense!! Bon courage pour les bagages des futures vacancières. A tout à l'heure peut être |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2011 à 08:36 bonjour à toutee ce matin je veus vous faire partager ma joie - 700 gr donc demain j attaque la conso je suis très contente et en même temps cela me stresse un peu j espère que je vais savoir gérer Mireille bravo pour ces - 800 grs tu vas bientôt avoir récupéré ton poids d avant ton écart c est le principal Duchesse moi j aime beaucoup le fromage je vais pouvoir m en accorder en conso mais je ne sais pas si je peus en manger tous les jours je vais avoir besoin des conseils avisés de Martmoun !!!!! heureusement qu elle est la .............. toujours un mot pour toutes Chantaldet c est sur moi aussi je vais certainement me peser tous les jours finalement la balance n est plus notre hantise elle est devenue une amie qui nous guide bonne journée à toutes je vais certainement revenir ds la journée voir les "petites nouvelles "du jour |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 08:37 bonjour à toutes , bravo Mireille tu es repartie dans le bon sens, félicitations, tu es courageuse et volontaire, c'est bien, beaucoup de pertes régulières pour les autres, l'obstination ça paie! quant à moi, je me péserai demain après ma journée PP, pour faire un petit bilan... bonne journée à toutes, biz |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 08:45 Bravo Pelemon tu y es arrivée, tu peux manger ton fromage (40 grs) tous les jours sauf JEUDI PP bien sur Moi aussi je continue à me peser car au cas ou .... je freine !! Mimi toujours dans le droit chemin ! Mireille qu'est ce que je t'avais dit yes |
Mariep5411 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:21 Bonjour a toutes Encore -100 g ce matin ,ça descend doucement mais régulièrement . Un grand bravo a Pelemon qui a atteint son objectif ,c 'est super et tu vas savoir gérer ,c'est sur Mireille , les écarts sont derrière toi et tout rentre dans l'ordre Chantaldet ,tu assures aussi en conso Bravo a toutes Bises |
Utilisateur68023 |
Posté le 11/08/2011 à 10:20 Bonjour à toutes, Bonnes vacances à celles qui partent. Moi ce sera la semaine prochaine. Mireille, je crois qu'on se motive toutes les deux, mais quelquefois après une bonne perte je stagne quelques jours. Bravo à toutes pour vos encouragements. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 14:27 Oui Hélène je crois que l'on se motive et nous avons toutes les deux presque le même poids à perdre Gros bisous à toutes |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 18:13 bonsoir à toutes, bravo à Mireille -800, Pelemon - 700 et Marie -100 comme moi, je ne pensais pas qu'on pouvait encore perdre en conso mais il faut que j'arrête car je vais être obliger encore de changer de taille, bonnes vacances à Hélène moi je dois encore attendre le 30/08 bonne soirée à toutes |
sychmo 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 18:28 bonsoir, aujourd'hui jeudi pp tout se passe bien, hier a ma grande honte j'ai encore craqué, demain courses je n’achèterai pas de nutella , une partie des enfants partent samedi (5) je serai moins stressée et dés mardi ou nous ne serons plus que 4 , je pense que tout rentrera dans l'ordre je cuisinerai différemment . merci pour les conseils que vous m'avez donnés ,demain je vous dirai ce que me dit :"ma balance" bonne soirée |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 21:21 Bonsoir a toutes,
JE ne me suis pas pesée ce matin , car hiers soir invitation j'ai géré au mieux tt d'aborf pas d'alcool, car j'ai remarqué que la moindre goutte me faisait prendre du moids...En suite celà allait j'avais un flan de légumes sans creme (oeufs et legumes ), et poulet grillé barbecue, mais j'ai craqué sur la salade d efruts et une tuile aux amandes......Donc pourpas être demotivée , pas de pesée ce matin... Aujourd'hui PP, pas d'écart , et demain PL , j'ai déja préparé soupe courgette avec carre frais , a boire glacée.... Ce WE, je suis a la maison je vais cuisiner des bonnes recettes dudu..
JE vous souhaite une bonne soirée à toutes ..A demain..pour vous informer des resulatats de ma balance
Merci à vous pour tous vos conseils , et votre bonne humeur..... |
Utilisateur46206 |
Posté le 11/08/2011 à 22:54 Bon week end a toutes.... A bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 00:57 Bon WE à toutes Je pars 4 jours à la plage (Lac Huron) et je cuisine mes galettes à l'avance. Je vous lirai lundi soir en rentrant. Bises et bonne continuation à toutes: de 100g en 100g on y arrivera toutes! |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 08:44 bonjour à toutes, bon WE Mamzellefifi et Mireille!... J'ai reperdu ce que j'avais gagné au resto, après avoir fait PP, hier, j'ai toujours un peu peur de reprendre... Duchesse, tu as limité les dégats , ça n'est pas facile quand on est pas chez soi.... Sychmo, je vais être dans ton cas à la fin du mois , 4 peits enfants à garder, du bonheur , mais parfois du mal à gérer la nourriture, et le stress! ce matin, pluie, comme d'hab... je vais faire un grand ménage pour être tranquille , ce WE,bonne journée à toutes, bz |
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 08:57 Bonjour à toutes Je viens prendre de vos nouvelles car je suis sur le départ ce matin pas de - mais pas de plus Là je pars jusqu'au 20/08 puis je reviens faire un tour chez moi 1 ou 2 jours puis après logiquement je repartirai 4 à 5 jours Malheureusement là ou je vais pas d'ordinateur donc je ne pourrai pas vous lire mais je ferai cela dés que j'arrive Je vous souhaite à toutes celles qui vont en prendre de bonnes vacances et plein de bonnes choses à celles qui n'en prennent pas Martmoun,Mamzellefifi,Superdom,Duchesse,Schymo,Chantaldet,Hélène,Marie,Mimi, et toutes celles dont je puisse oublier je vous embrasse très fort et je NOUS souhaite plein de MOINS MOINS MOINS à chaqu'une de NOUS |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 08:58 Bonjour les filles Beaucoup sur le départ des vacances et cela fait du bien !! juste attention de ne pas trop abuser de bonnes choses, mais se faire plaisir tout de même Tant pis pour les petits excès les mamies on reçoit pas ces petits enfants tous les jours, ce sont des moments privilégiés. Moi redescendu de quelques centaines de grammes doucement Ce week-end end très grande fête médiévale chez moi à Saint Riquier qui a lieu tous les 3 ans on attend plusieurs milliers de visiteurs, pour vous donnez une idée de l'ampleur 30 cochons seront grillés, mon mari participe au montage depuis le début de la semaine, tous les participants à partir de samedi jusque lundi sont costumés même les commerçants alentours sont costumés une très belle fête , je vous mets le lien de celle d'il y a 3 ans http://www.youtube.com/watch?v=_B78zgCHadA Je vais aller manger au moins une fois du cochon grillé à la broche un régal ! allez bises à toutes et à + et bonnes vacances à celles qui partent |
Mariep5411 32 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 09:31 Bonjour a toutes Bonnes vacances a celles qui partent ,profitez bien ,je pars aussi dimanche et pendant une semaine chez des amis donc je crains un peu d'avoir du mal a gérer , aujourd'hui - 200 g donc tout va bien Je veux vous faire partager un grand bonheur :a la fin de l'année ,j'aurai mes premiers petits enfants ,des jumelles qui vont naitre aux États-Unis ou vivent mon fils et ma belle fille ,ils attendaient ça depuis très longtemps ( FI V etc...) c,est la grande joie... Bises a toutes |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 10:14 félicitations , marie, future Mamie.... Pelemon, je ne t'ai pas félicité pour ton passage en conso, bon vent et n'ai pas peur tout se passeras bien Martmoun, profite bien de la fête chez toi, à St Riquier! hum, le cochon grillé!!! bon WE à toutes biz |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2011 à 10:21 bonjour à toutes mariep comme je suis contente pour toi et pour tes enfants moi ce matin la balance est à la baisse -200 gr me voila à 55.5 alors que mon objectif était de 56.3 c est plutôt une bonne surprise aujourd hui 1er jour de conso...........enfin une tartine de pain et un petit morceau de fromage au fait le Pain c est en quel quantité 1 ou 2 tartines de pain complet ? merci au filles de conso de me renseigner bonnes vacances à toutes celles qui partent pour moi ce sera à la mi septembre Martmoun profite bien de la fête et fais toi plaisir le petit cochon grillé à la broche un délice Shimo une fois tes petits enfants partis tu vas avoir moins de tentations le pot de nutella va reprendre sa place ..........ds le placard lol bises à toutes et bonne journée |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 11:07 Pelemon ==> Il n'y a pas de poids dans le livre pour le pain souvent quand je pese c'est environ 50/60 grs et on peut mettre un "peu" de beurre allégé ! quelle chance qu'en pense tu ? Marie ==> Félicitation pour ce futur bébé Mimi ==> ça continue à bien aller à ce que je vois à + les filles |
Utilisateur68023 |
Posté le 12/08/2011 à 11:32 Je suis très heureuse pour toi Marie, moi aussi, j'ai été grand-mère pour la 6 eme fois samedi dernier. Je n'ai pas voulu partager ce bonheur, car le bébé, un garçon était en réanimation jusqu'à hier, suite à une naissance difficile. je n'osais pas m'en réjouir sans savoir ... Ce matin bonne nouvelle, il va bien. Bonnes vacances à celles qui partent. Soyez raisonnables, on va demander des comptes à la rentrée. Je plaisante, profitez !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 11:39 Félicitations hélène et tant mieux que tout aille bien pour le bout de chou . bises |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 13:49 félicitation hélène pour la naissance de ton petit garçon, j'ai également 6 petits enfants! |
Utilisateur46206 |
Posté le 12/08/2011 à 15:34 Felicitation Helene pour la naissance de ton petit garçon, j'ai également 6 petits enfants et le 7 eme arrivera en Février , si dieu le veut ..Que tu bonheur .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.