Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:03

bonjour à toutes, difficile de ne pas craquer quand on apprend une nouvelle pareille, duchesse, courage, la médecine a fait de gros progrès dans ce domaine...

martmoun contente d'apprendre de bonnes nouvelles de ta santé, es-tu en deuxième partie de conso ?

pour ma part , tout va bien encore quelques grosses envie de fromage, au bout de plus de 8 mois de régime...! je me limite mais je préfère sortir hors de la maison dans ces moments là et puis ça passe, le poids est stable à quelques centaines de g près...

courage à celles qui sont en croisière , biz à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 17:03

duchesse, courage et dit toi que la médecine a fait de trés gros progrés

martmoun ouf, un mauvais cap de passé, et pour les bas il fait moins chaud

mimi, c'est dur et je compatis humm ......le fromage

que prenez vous quand vous avez une invitation resto????? des idées ...merci

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:20

Bonsoir , merci à vous J'ai de nouveaucraqué sur une grappe de raisin ..Demain je vais me peser et je verrais qquel effet ont les fruits......Je vais aussi essayer d edormir car 2 nuits presque blanches....

A demain

mickphoebe : quand je vais au resto en general poisson , car j'adore , et si il y a fromage blanc je prends sans creme et sans sucre..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:31

Bonjour les filles

Un petit coucou car très occupée mais bises pour ce week end et courage

mimi oui je suis en 2ème phase de la conso et je perds encore un peu

à +

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:47

bonjour à toutes, contente pour toi Martmoun que les nouvelles soient bonnes, pour les bas tu auras moins de mal à les supporter qu'en été, et courage à Duchesse, j'ai ma belle soeur qui a eu le cancer du sein l'année dernière, elle s'est fait opérée et tout va très bien, suivie régulièrement bien sur, bon week end à toutes, vais aller chez le coiffeur, une petite coupe ne va pas me faire de mal, surtout avec ce temps maussade ce matin

Utilisateur46206

Posté le 17/09/2011 à 11:55

Bonjour à toutes , pesée du samedi , +800grs , le moral est plus bas que jamais..... sans commentaire!!!

Bisous à toutes les copinettes et Bon week end ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:27

Bonjour , merci a toutes et courage pour tenir le coup et garder le moral dans la perte de nos kgs.....Ce matin plus 100g, etonnée car avec mes ecarts fuits je pensais plus....

Bon WE

Mariep5411

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:19

Bonjour à toutes

Passez un bon dimanche ,bon courage à Duchesse !

- 400 g ce matin ,un pallier qui cède enfin !

Bises à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 09:27

bon dimanche à toutes, -100g ce matin encore je n'y comprends rien pourtant hier à midi j'ai mangé des frites, ce midi ça sera bourguignon et purée, je viens même de faire une tarte aux mirabelles, on verra demain, il est certain que j'ai droit à 2 galas par semaine

et c'est vrai que la semaine je vais gaffe, triste dimanche qui s'annonce le beau temps n'y est pas tant pis, ça sera télé et ordi

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:18

ouf contente depuis 3 jours , j' ai amorcée la descente, et pourtant je n' ai rien changé et des problémes de plmoberie m"ont empéchés depuis une semaine de faire du sport...

bon WE à toutes et que le soleil soit dans votre coeur...

mireille13008

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:45

Bonjour à toutes je prends vite fait de vos nouvelles semaine très difficile pour moi travail,mon petit fils à garder grosse gastro ....

enfin de quoi ne pas avoir le temps de me poser

J'ai quand même eu le temps de me peser ce matin c'est pas croyable avec la vie de fou que je mène je devrai peser 50 kgs

Je ne vous adresse pas un petit mot à chacune manque de temps mais je pense que la semaine prochaine sera plus calme

De gros bisous à toutes de Marseille ce matin pluie

Utilisateur15625

Posté le 18/09/2011 à 11:48

bisous à toutes !

pas beaucoup de temps en ce moment. ce matin, dernier passage d'infirmière pour pansement.

demain je pars tôt pour Orly.

courage à toutes. j'espère que je ne reviendrai pas avec plein de kilos !!!

bon dimanche à toutes et bonne semaine.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 15:46

Bonjour les filles

après un moment d'absence et lecture de tous vos post, je vous qu'il y a beaucoup d'efforts de vous toutes, et aussi des problèmes de santé pour certaines.

mais ce qui compte est l'entente formidable sur ce forum.

Martmoun, contente de voir que les choses s'arrangent, et Duchesse, courage, beaucoup de progrès on été faits à ce sujet.

j'ai vu que certaines disaient avoir moins d'appétit, et bien, si seulement cela pouvait m'arriver. j'ai toujours autant envie de manger et je désespère. Du coup en conso, je n'ose pas manger tous les autorisés, et si j'ai envie de manger je tombe dans les gateaux au protifar, enfin que du sucré et du consistant. Je dois faire une prise de sang car j'ai des crampes pas possibles, donc je pense un manque certain de potassium. avez vous, l'une ou l'autre souffert de crampes ?? la nuit dernière j'en ai eu 6 d'un coup dans les cuisses mollets et chevilles. heureusement les voisins habitent loin ...

cela fait toujours énorément plaisir de vous lire, même si je ne poste pas souvent

amitiés

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:36

Bonjour à toutes!

Courage Duchesse!

Superdom: tiens bon; tu les auras ces kg; doucement mais sûrement; pense à la tortue et le lièvre de La Fontaine... moi, c'est la vitesse escargot... mais je continue vaillamment.

J'attends que ma balance penche bien vers la descente pour afficher 1 kg en moins (déjà 15 j sans rien)

Bonne semaine et grosses bises à toutes!

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 09:25

bonjour à toutes, oui bidine, je comprends, moi aussi, j'ai toujours faim, ça ne se calme pas, malgré la satisfaction de la perte de poids, je dois être très vigilante pour ne pas rechuter, je pense que pour moi ce sera à vie.... pour les crampes il faut boire beaucoup d'eau avec du magnésium , mais il vaut mieux passer vérifier si tout va bien chez ton médecin...

Mamzellefifi encore 5 vilains kilos, c long mais c plus efficace que de perdre vite et de tout reprendre, courage! haut les coeurs!

pour moi tout va bien, je résiste de mon mieux à toutes mes envies alimentaires diverses et variées, j'aime manger, mais le poids est parti et je n'ai pas envie qu'il revienne, alors je fais ce qu'il faut !

bonne journée à toutes, et gros biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:07

Bonjour les filles

Je vois que selon les cas c'est dur ou tout va bien !!!

Superdom ==> 5 kg en 200 jours j'en reviens pas !!! Fais tu vraiment attention et pas trop d'écart ??? en principe 5 kg c'est 60 jours maxi ! Toutes les autres perdent bien plus vite, je ne dis pas que c'est la course loin de là mais tout de même.

Moi gros gala samedi soir car repas de retraite d'un ami le lendemain + 1 kg presque

reperdu ce matin yess

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:39

BONJOUR à toutes , WE avec gastro donc mon invitation est tombée à l' eau

on verra un autre WE ,je descends -100g,ça a été une bonne semaine , la machine a démarré je crois, mais pas de tolérés et je mange plutôt bien( -1kg400 )

superdom ,un écart et l' organisme ne comprend plus et donc arrêt de la perte... note tes repas sur 2 à 3 jours pour voir où sont les erreurs

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 12:59

Bonjour à toutes

grande marche ce matin, et a nouveau de bonnes résolutions (pourvu que ça dure, c'est le soir qui est pénible) une question : j'ai lu que certaines faisaient 2 jours PP, je peux les faire aujourd'hui et demain, et rejeudi, ou alors j'acole 1 jour au jeudi ? vu l'heure je n'aurai peut être pas ma réponse avant le repas, mais je peux faire ce repas en PP je pense.? bon appétit à toutes. ... avec modération, alors là c'est la charité qui si moque de l'hopital, car j'ai tellement de mal à "modérer"

Utilisateur46206

Posté le 19/09/2011 à 17:00

Bonjour a toutes, MARTMOUN tu as raison , mais en fait ce n'est pas 5 kgs en 200 jours , car le mois dernier j'étais a - 10 kgs !!!le phénomène est que en un peu plus d'un mois j'ai repris 5 kgs , pourquoi? surement quelques écarts, mais pas pour reprendre 5 kgs!!! je fais de la retention d'eau , alors je pense que ceci explique cela .....

""""" BONNE SEMAINE A TOUTES """"""

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 18:31

bidine  : deux jours accolés - mercredi et jeudi ou jeudi et vendredi

superdom; même la rétention d'eau à 5 kg tu aurais un oedéme important essaye le B.O.P c'est un diurétique végétal et léger

Utilisateur46206

Posté le 19/09/2011 à 23:29

Merci mik je n'ai jamais entendu le B.O.P , je le trouve en pharmacie je suppose , je suis hypertendue , et mes comprimés comprennent un diurétique aussi, alors je ne sais pas si c'est possIble????? Je suis gonflée au niveau visage , paupiere et main ..... et j'en ai marre de voir mon medecin.....

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 08:23

Bonjour à toutes, hier pas eu le temps en plus ma balance m'a vraiment fait comprendre que frites et tarte à la mirabelles pas très bien, résultat + 1k100, mais ça va ce matin ça redescend - 300g, pour Bidine, je confirme les crampes j'en ai aussi mais j'en avais bien avant le régime et je sais que je ne bois pas assez, je dois me forcer sans arrêt, par contre ma coiffeuse samedi m'a dit que j'avais une petite perte de cheveux et m'a demandé si j'avais fait un régime, donc là je crois qu'en effet c'est le régime, mais maintenant que je mange à peu près normalement je pense que tout va rentrer dans l'ordre, bisous et bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 10:30

bonjour les filles

un petit coucou de vacances je n ai pas pris le temps de vous lire toutes car je suis ds un cyber café

pour moi tout va bien je continue a perdre malgré quelques petits écarts quej essaie de rattrapper le lendemain

je serais plus bavarde la semaine prochaine et je vous lirais toutes en arrivant

jesuis en deuzieme phase de conso encore un pas en avant

bises a toutes

Utilisateur46206

Posté le 20/09/2011 à 18:55

bonjour, pour plus de motivation , je recommence à zéro , ma courbe m'a mis le moral au plus bas avec cette reprise de 5kgs......Encore une fois , je suis la reine du yoyo!!!!! Bonne soirée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 08:40

Bonjour les filles

Absente du post hier car je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord

4 bonnes heures de route allez et retour , bien fatiguée hier soir

Bien sur resto avec Mimi (elle s'appelle Micheline) et ce matin la balance ++++

mais bon ça fait parti de son petit plaisir du mois car elle a très très peu de visite.

Et puis pour moi c'est juste une journée de Gala !

Comment allez vous ce matin ??

Le poids continue de baisser ?

Superdom tu recommences tout ???? continues tout simplement mais plus 'écarts pendant 1 à 2 semaines tu verras ça va redescendre d'autre part tu as fait beaucoup d'écart !!! on le paie toujours

bon à plus dans la journée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.