Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:42

Bonjour Duchesse

Comment va le moral, ta belle fille ça va mieux ?

Tu a encore perdu c'est très bien bientôt les 105 puis 100 il faut se dire que tous kilos perdus ne reviendra pas cette fois si

Moi aussi j'avais fait les protéines avec des sachets, mais c'est tellement loin de notre alimentation normale que j'ai tout repris et même plus ça c'est de la vrai arnaque !

Allez courage et amicales pensées

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:49

bonjour à toutes, je repars pour 15 jours en vacances à Bormes les mimosas, le temps est magnifique et nous avons décidé d'en profiter un maximum... mon poids reste stable malgré quelques variations dus au féculent et au gala, je n'emporte pas ma balance avec moi, on verra bien , mais je serai vigilante... à dans 15 jours donc et courage à celles qui sont dans la peine! biz

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:43

Bonnes vacances MIMI, à NANCY très beau temps mais il manque la mer...bonne journée à toutes, aujourd'hui PP

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 11:42

coucou les filles

aujourd hui PP je viens de preparer les aumonnieres nordiques un vrai délice et commee il fait tres beau c est frais

resultat de la prise de sang pas terrible les plaquettes ont encore chutées j attends le verdict de mon médecin en début d après midi!!!! +400grs ce matin le repas de gala de mardi ........... cela va se rétablir avec le pp

bonnes vacances Mimi tu ne devrais pas avoir trop de problemes a gerer ton poids

comme Duchesse et Martmoun moi aussi j ai essayé les sachets mais cela ne tient pas sur la longueur il manque le suivi

que devient mamzellefifi ?

bon je vous laisse je reviendrais aux nouvelles dans la journée

Utilisateur68023

Posté le 29/09/2011 à 13:59

Bonjour les filles, pas de problèmes pour moi, j'ai déjà perdu ce que j'avais repris, mais la pesée officielle se fera samedi.

Il fait beau et j'ai la pêche. J'ai attaqué les cours de danse de salon et ça me fait bouger (2H30) c'est aussi bénéfique que la gym surtout le rock.

A plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:04

Bonjour tout le bonde, je suis à la baison avec un gros rhube...

J'ai lu tous les derniers messages même si je ne réponds pas individuellement. Un peu fatiguée cette semaine....

Félicitations à celles qui perdent et bon courage et perséverance à celles qui stagnent ou paient leurs petits écarts.

Encore 15 j et je passe en Conso. Je frize le 78 - ça me prend bien 15j 3 sem pour 1 kg en moins mais comme on perd encore en Conso.. Je planifie déjà les repas gala/féculents et comment je vais manger mon fruit - mon fromage - mon pain quotidiens. Je resterai fidèle au PL, au fromage blanc et à ma galette Dukan. J'ai vraiment hâte. Ah, aussi, depuis quinze jours, les compliments pleuvent sur ma nouvelle silhouette. Un vrai bonheur. J'ai largué mes vêtements Grande Taille, Youupeee! Je dévore les vitrines des yeux quand je fais ma marche du midi au centre commercial... On dirait que tout va m'aller... hihihi

Bon je vous rejoindrai Dimanche quand ça ira mieux. On va toutes y arriver, Mesdabes....

Grosses bises à toutes.

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 17:11

Merci les filles, ma belle fille commence la chimio semaine prochaine..Elle va avoir de l'aide pour ménage et repassage...Je re viens ver svous tt a l'heure....Car j'ai un rdv clientele qui arrive..

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:09

Bonjour les filles

Comment allez vous ce matin ?

Fifi==> même si c'est long ça vaut la peine de perdre son trop plein de poids, et puis tu descends tout de même bien, à toi bientôt les 75 kilos et si par chance comme moi tu perds encore en conso ..... c'est tout ça de pris !

Duchesse ==> Contente que ta belle fille commence son traitement, j'espère qu'elle n'en souffrira pas trop, car les chimio ne sont pas faciles d'après ce qu'on en dit. Encore heureux qu'elle va avoir de l'aide ménagère car ça ne doit pas être facile de faire son ménage dans ces conditions. En tous cas donnes lui mon bonjour affectueux même si nous ne nous connaissons pas.

Hélène ==> pourquoi pas le rock et en plus tu n'auras pas l'impression de faire de l'exercice !!

Pélemon==> j'espère que cette histoire de plaquettes n'est pas trop mauvaise donnes nous des nouvelles bises

Chantaldet==> bientôt la fin de la conso pas trop d'appréhension pour la suite ??

Mimi ==> bonnes vacances

Bises à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:46

bonjour à toutes, eh oui dans 6 jours c'est la fin de la conso, non j'appréhende pas trop, car je crois qu'avec le jeudi PP (quoique hier avec, j'ai pris 100g) mais je pense qu' en faisant attention ça devrait aller, de toute façon je continuerai à me peser régulièrement et toi martmoun encore 45 j ? bisous à toutes, courage à Duchesse, et j'espère que Pelemon ça va aller

Utilisateur68023

Posté le 30/09/2011 à 14:09

Bonjour à toutes, et une pensée particulière pour toutes celles qui sont en train de traverser de dures épreuves. Le poids n'est rien à côté de tout ça.

Grosses bises et à plus...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:19

Bonjour les filles

C'est bien calme en ce moment !!!

Tout le monde est en congé ?

Chantaldet ==> encore un peu de patience en effet, mais de toute façon je crois que je ne changerais pas beaucoup ma façon de manger par rapport à maintenant, si de temps en temps un plat plus copieux ou plus gras genre cassoulet ..

mais sinon je mange raisonnable et ça me convient , je ne me sens pas particulièrement frustrée et toi comment le ressent tu ?

Hélène ==> alors ça va le regime ? on s'y remets doucement ?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 09:21

bonjour à toutes

chantaldet tu nous diras comment se passe la stab car pour toi c est vraiment pour bientôt

j en ai encore pour une vingtaine de jours mais je pense qe pour moi cela ne changeras pas grand chose car en deuzieme partie de conso o c est deja bien enfin moi je m y trouves bien j ajouterais peut etre un peu de pain complet car c ce qui me manque le plus !!!!!!!!!!!!!! pour mes plaquettes je vous en dirais plus en début de semaine " mon cas" est en étude au CHU de nantes il ni a plus qu a attendre

il parle de me faire un myélogramme (prelevement de moelle osseuse ds le sternum ) si je ne peus l éviter il va bien falloir y passer mais ce n est pas une partie de plaisir  !!!!

Duchesse tant mieux que ta belle fille commence sa chimio

Fifi la conso arrive a grand pas je vois que cela ne t inquiete pas tu vas voir c est bien plaisant ce repas de gala lol

helene mincira comment se passe la reprise

il va encore faire tres beau aujourd hui donc je vais profiter de la mer puisque j ai la chance de l avoir a porter d orteil

bonne journée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:21

bonjour à toutes, et courage pour surmonter les épreuves Duchesse ne baisse pas les bras

hier au soir je me suis régalé j' ai reçu mes vermicelles de konjac et sauté avec du poulet au wok , j' avais l'impression d' étre hors régime . De plus hier au chat du coaching j' ai appris que je pouvais en prendre les jours de PP ; c'est vraiment bon

Utilisateur68023

Posté le 01/10/2011 à 11:09

Bonjour les filles,

Merci Martmou, Pelemon, ma reprise se fait en douceur, j'ai perdu 1.1 kgs. cette semaine.Je danse, je marche et tout baigne. J'ai presque honte d'écrire cela alors que d'autres traversent de durs moments.

Bonne journée.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 11:09

bonjour le monde

tout va bien , je stagne un peu , mais bon ,pas grave, toujours le moral, la motivation, LE SOLEIL,

je vais voir encore 1 ou 2 semaines et je passerai en conso

ce temps est vraiment formidable

bon courage à Duchesse

et amitiés à toutes (et tous)

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:27

Bon courage a toutes celles qui travaerse des moements avec la maladie , et qui font en meme temps un regime.....Merci pour votre soutien..C ewej'ai mes petits enfants....Ballade et jeux au menu de ces 2 jours...

Bin we avec le soleil du Nord au Sud.....

Utilisateur46206

Posté le 01/10/2011 à 17:05

Bonjour les copinautes, ce matin pesée, et la "misskilo" affiche - 400grs , c'est peu , mais il vaut mieux en moins qu'en plus;;;; ma courbe commence a prendre forme , alors je suis quand même contente.... mais j'avoue dur, dur , dur Bon week end a toutes bizzzzzz

Utilisateur15625

Posté le 01/10/2011 à 17:06

ça y est, me voilà.

je vous prie de m'excuser pour mon absence.

je viens de rentrer de vacances et vider les valises, les lessives, etc...

tout compte fait, j'ai commencé ce matin. en effet, je me suis posée la question "pourquoi lundi ?" je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et en me levant je me suis dit tu as tout ce qu'il faut, des copinautes sympa, "haut les coeurs, vas y, jète toi à l'eau".

donc ce matin : 78,200 kg !!!

je me suis fait 2 gâteaux excellentissime pour mes petits déjeuners.

==) Pelemon ça y est, je repars.

==) Mik je n'aime pas les vermicelles de konjac. j'en avais acheté et j'ai dû les virer. pourtant je fais de la bonne cuisine asiatique, mais là...

==) Martmoun toujours présente au post, toujours à nous soutenir.

bisous à celles qui traversent des moments difficiles.

je vais vous lire.

bon week-end à toutes !

Utilisateur46206

Posté le 01/10/2011 à 22:21

Bon courage Mincira!!!!! a bientôt........

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 01:18

Salut Mesdames

Le rhume a eu du bon - pas d'appétit, du coup, j'ai bien perdu... encore 2 kg et c'est la Conso pour le 10.

J'ai encore descendu d'une taille pour les pantalons. du jamais vu!

ll commence à faire frisquet dans mon coin du Canada; les érables changent de couleur (vert, jaune d'or, rouge flamme) et on a mis le chauffage. Il y a encore des jours ensoleillés mais je marche plutôt le midi car le soir tombe vite.

Bon dimanche à toutes! Bon courage et on continue... Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 03:02

Bonjour les filles

Insomnie ++++ donc je vous écris à cette heure ci !!

Fifi ==> le temps doit être bien différent de celui du Nord ou il particulièrement beau en ce moment : été indien nous dit on c'est toujours ça de pris mais il semble qu'à partir de mercredi cela changera, je vois que tu baisses bien : utile les rhumes hein ! tant mieux tu seras dans les temps pour ta conso

Mincira et Superdom ==> j'espère que cette fois tu ne baisseras pas les bras. courage et motivation

Pelemon ==> courage pour ton examen , tu nous tiens au courant

Chanchan==> bientôt en conso

Mik==> jamais mangé de konjac ça a quel gout ??

Duchesse==> profites bien de tes petits enfants, j'espère qu'ils ne se rendent pas trop compte de la maladie de leur maman

Bises à toutes et affectueuses pensées à Duchesse

Ce matin je vais faire la brocante/vide grenier d'Amiens avec ma fille avec qui j'ai rendez vous car elle habite le pas de calais

beaucoup de marche en perspective, ça va faire du bien car il prevoit encore du beau temps aujourd'hui

à +

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:37

martmoun ;il faut bien rincé au moins 2 fois avant cuire 4mn rerincé et ensuite un bon gout de pate chinoise si bien rincé se n' est pas du tout collant (comme les pates des rouleaux deprintemps et ça fait un légumes les jours de pp

j' ai un peu la flemme de sortir seule malgré le beau temps..on verra

bon WE tout le monde bisous

Utilisateur68023

Posté le 02/10/2011 à 10:40

Bonjour et bon dimanche !

Utilisateur15625

Posté le 02/10/2011 à 11:48

bonjour tout le monde !

je suis contente de n'avoir pas attendu lundi. en 1 journée, j'ai perdu 2.100 kg ! faut dire qu'il s'agit de kilos vite pris...

la 1ère journée s'est bien passée. j'attaque la 2ème.

Martmoun ==) tu seras fatiguée pour la brocante vu ton insomnie de la nuit passée. bon courage.

Mik ==) je vais réessayer les vermicelles de konjac. je n'avais pas aimé car la texture ne me plaisait pas...

allez les filles bon dimanche à toutes et bon courage ! haut les coeurs !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 23:06

bonsoir, tout va bien

Fifi , je pars à Québec le 12/12 peux tu me dire où trouver le son de blé et son d avoine (IGA, JEAN COUTU???????)

merci

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.