Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 09:23

coucou le monde, les 3 derniers sont difficiles à perdre pour moi, mais toujours motivée et le moral alors.....

tout va bien pour moi

courage à toutes

bizzzzzzzzzz

Utilisateur46206

Posté le 25/09/2011 à 10:41

Allez CHANCHAN, tu a presque atteint ton objectif!!! courage , et ru arrives en stabilisation... bravo pour tous ces kilos envolés , tu me sers d"exemple ... je démarre a 91 , cette fois pour un odjectif de 75 kgs donc je vois que lorsque l'on veut on peut , encore une fois félicitations et Bon Dimanche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 11:01

COURAGE chanchan , tu vois le bout du tunnel

superdom, tu vois tu stagnais comme moi, mais la machine a démarré 2kg en 2 semaines , il faut étre patient " petit à petit l'oiseau fait son nid "

aujourd'hui brocante- bon dimanche à toutes

Utilisateur46206

Posté le 26/09/2011 à 13:02

BONNE SEMAINE A TOUTES!!!!!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 13:43

bonne semaine à toutes , Aprés un bon WE printanier...on espère la même semaine

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 21:57

coucou les filles

me voila de retour et j ai eu beaucoup de lecture j ai lu toutes vos nouvelles

Duchesse je te souhaite bon courage à toi et aux tiens j ai moi même été opérée il y a 25 ans d un cancer du sein ( ablation enfin la totale)mais cest un cancer qui se soigne très bien de mieux en mieux je pense

chantaldet et oui je n ai pas pu m empecher de trimballer ma balance cela me rassure je suis passée en deusieme partie de conso

j ai rajouter tout ce qu il faut et je continue de perdre !!!!! du coup je voudrais bien que cela s arrete je crois que moi aussi je vais me mettre au chocolat

mickphoebe je vois que pour toi c est bien reparti

chanchan plus que trois et c est la conso

martmoun je vois que pour toi les piqures c est terminé les bas avec l automne cela va devenir plus supportable !!!!!!! bien que ces jours ci nous voila revenu en été

Mimi tout a l air d aller pour toi

superdom pas de raison tu vas y arrivé avec une nouvelle reglette cela va le faire

bonne soirée a toutes

Claudyma

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 03:02

Bonsoir à toutes,

Finalement, j'ai pas mal géré ces 15 jours de vacances, mais hier, énorme gala pour les 2 ans de ma petite fille. J'ai bien mangé, j'ai bien bu et cela c'est bien vu sur la balance ce matin. Mais ce n'est pas grave, c'était gala. Ça ira mieux d'ici la fin de la semaine.bonne continuation à toutes.

A+

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 07:55

Bonjour à toutes, plus g ce matin, j'ai craque dimanche soir sur une glace et un moceau de chocolat....Des crises d'angoisse a chaque que je reviens de chez mes enfants et que je vois ma belle fille.......Hier on lui a decouvert des nodules aux poumons.....Merci a vous..Je vais faire au mieux aujourdhui pour pas craquer...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:35

Bonjour les filles

Duchesse ==> courage c'est un moment très difficile pour toi et les tiens, mais gardes confiance, il n'y a pas de raison.

Essayes de gérer au mieux ton régime fais toi des recettes Dudu pour les craquages, je te souhaite d'aller mieux toute mon affection

Claudy ==> pas grave car c'est exceptionnel donc on se reprend et on repart de plus belle

Pelemon ==> alors contente de cette conso ? moi j'ai un peu craqué 3 galas au lieu de 2 (pas bien du tout) du coup il faut être patiente pour reperdre le trop plein !!!

Toutes les autres comment ca va ???

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:50

duchesse , courage reste forte, les tiens on besoin de toi

claudyma , ce n' est pas l' anniversaire tous les jours ...et tu vas savoir gérer la suite

martmoun tu as tellement bien perdu que ce petit écart sera vite rattrapé

moi je continue à perdre , ,je commence à avoir mes recettes préférées pour les craquages ..

Utilisateur68023

Posté le 27/09/2011 à 17:09

Bonjour à toutes et une pensée particulière pour Duchesse.

Courage, il faut être forte pour elle, elle en a besoin. Je sais de quoi je parle, malheureusement, mon mari a été frappé par cette sale maladie il y a 7 ans, et récidive il y a 2 ans. aujourd'hui je touche du bois, tout va bien.

C'est très dur pour le malade, c'est un coup de massue derrière la tête, et l'entourage souffre aussi.

On ne voit plus la vie pareil après ça.

Il faut garder l'espoir, ils ont fait beaucoup de progrès aujourd'hui.

Bises à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:24

bonsoir à toutes, oui martmoun ça va bien, ma balance remonte un peu ces deux derniers jours mais j'avais perdu plus que prévu, donc ça va, courage à Duchesse, pas drôle cette foutue maladie elle touche toutes les familles c'est ça le pire, ils ont bien du mal, ils ont fait des progrès mais pas assez, bonne continuation à toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 21:04

Merci a toutes pour vosmessages..Aujourd'hui pas de craquage.......Je sais qu'il faut tenir le coup..Ce we J'ai mes petits enfants.......A demain pour des news...Bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:51

Bonjour les filles

Des nouvelles fraiches ???

Duchesse tu t'es reprise c'est vraiment bien, il faut être forte pour ton fils et tes petits enfants plein de bises

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:56

le train.. train ..rien de spéciale , Duchesse ton fils a besoin de toi soit forte

bises à toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 09:09

bonjour à toutes

Duchesse bravo pour ta journée d hier sans craquage il faut que tu gardes le moral pour pouvoir soutenir ton fils et sa petite famille

tu vas avoir tes petits enfants ce WE profites en bien ........... courage

martmoun oui ma conso se passe bien tres bien même moi qui angoissait tellement de peur de reprendre je perds toujours un peu

hier j ai fait des petits écarts j avais ma fille et mes 4 petites filles on verra bien si demain la balance me le fait sentir

aujourd hui prise de sang pour verifier les plaquettes ...............j ose esperer qu elles ont remontées

bonne journée à toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2011 à 10:03

coucou tout le monde,

courage à Duchesse

ici tout va bien , le poids , le soleil, le moral ..... pourtant les derniers sont difficiles à perdre mais bon....

amitiés

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:29

http://www.satsuki.fr juste en passant l' adresse des vermicelles de konjac, pour combler les envies de pâte..autorisé en PL

Utilisateur68023

Posté le 28/09/2011 à 10:59

Bonjour à toutes, rien de spécial aujourdh'hui.

Vous avez vu le concours "Miss Proteinaute ?" Qui se présente ?

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:43

je vais laisser ce concours aux plus jeunes, et il y en a qui ont eu le courage de perdre énormément...lol

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:22

Bonjour à toutes, moi tout va bien, le soleil est là, j'ai reperdu 400g ce matin donc que demander de plus, samedi c'est décidé je fait du vélo je l'avais un peu abandonné mais je dois me forcer pour essayer de remuscler un peu ce qui voudra bien se remuscler ..mais c'est sur qu'il faudrait que je sois plus courageuse, bonne fin de journée à toutes

Utilisateur15625

Posté le 28/09/2011 à 17:49

me revoilà ! je suis rentrée hier soir très tard.

je ne vous ai pas encore lu. je compte bien le faire. débordée : valise à vider, lessives, etc...

j'ai fait un beau voyage ! la havane est magnifique... cienfuegos, super... pinar del rio : beau... trinidad : authentique. en tout cas, plein les yeux et plein le coeur !

mais la balance n'a pas aimé alors que j'ai très mal mangé (la nourriture est, excusez-moi l'expression, "dégueulasse"...) j'ai mangé du riz et des haricots noirs + pain tous les jours... de temps en temps des fruits -je ne les ai pas trouvés très sucrés- quelques gâteaux -pas top non plus- en tout cas, il faut oublier la gastronomie quand on va à cuba mais il y a tellement de choses magnifiques !!! nous étions pourtant dans des hôtels 4* -de là-bas- !

ce matin : +2.500 kg !!! j'ai pourtant beaucoup marché ! ce n'était pas un circuit de tout repos... pas grave car j'en ai bien profité.

lundi mon mari reprend le travail et moi je m'y remets -pour de bon jusqu'à la fin- et je refais ma réglette, comme si je "commençais".

je vais vous lire afin de vous mettre un petit mot personnalisé dès demain.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:27

Bonjour les filles

Mincira ==> allez on se reprend et cette fois on est sérieuse les vacances sont finies et on fait Dudu très sérieusement il reste 15 kilos environ à perdre ça va pas se faire en 5 minutes

Pelemon et Chantaldet ==> je vois que la conso se passe bien et m^me une petite perte c'est chouette !

Mik - Hélène - Chanchan - Duchesse allez les filles c'est la rentrée on s'y remet de plus belles

bises à toutes

duchesse69

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:39

Bonjour , a vous les filles..Moins300g ce matin ......J'ai le poids avril 2010, mon prochain objectif 100 , ce sera le poids de juillet 2008 moment ou j'avais entamé un regime proteines mais en sachet et j'ai tout repris en peu d etemps cat pas vraiment de suivi...Bonne journne.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.