Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/10/2011 à 08:48 Bjonjour à toutes, pas Internet du week end, en panne à la maison, donc ce matin du bureau je viens de lire les messages des 2 jours passés, pour te répondre Martmoun, non j'appréhende pas ma stabilisation mais comme toi je vais continuer à manger comme en conso, l'habitude de manger léger et on s'y fait, à part un bon petit repas de temps en temps, Bravo Mincira 2k100 de perdu c'est bien, et Mamzellfifi c'est sur que lorsqu'on est pas bien l'appétit n y est pas, Merci le rhume.. je vois que beaucoup d'autres ont bien perdu, moi j'ai fait du vélo samedi et dimanche et ce matin, la balance n'est pas gentille, on verra demain bonne journée à toutes |
Utilisateur15625 |
Posté le 03/10/2011 à 09:59 bonjour toutes les copines ! et voilà, j'attaque ma 3ème journée. ce matin encore -1.600 kg, soit un total de 3.700 kg en 2 jours je suis vraiment contente mais je dois vous répéter qu'il s'agit de kilos vite pris et c'est sans doute normal qu'ils repartent aussi vite ! ça me booste vraiment pour continuer et en finir avec ce problème. je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai passé la nuit dans les toilettes... c'est la 1ère fois que ça m'arrive car d'habitude je suis du type constipée. ça doit être pour quelque chose dans ma perte. j'espère que je ne reprendrai pas surtout. je vous souhaite à toutes une bonne semaine, dudu évidemment. je reprends le sport dès demain. 2 séances d'aquagym par jour, 1 séance de gym douce par semaine, 1 séance de yoga par semaine. bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 03/10/2011 à 10:12 Bonjours à toutes ? C'est bien l"aquagym" Mincira. J'aimerais bien en faire, mais les cours par ici sont complets. A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 11:08 Bonjour les Filles Bien fatiguée ce matin mais une bonne fatigue J'ai marché de 7 h à 12,30 h et de 14 à 17,15 h à la fin j'avais bien mal aux pieds Hier midi resto avec Gala évidemment et ce matin pas perdu pour autant. Bon je serais particulièrement sérieuse toute la semaine et on verras bien Je serais contente de rester entre 72 et 73 kilos cela me convient Je suis allée chez mon toubib ce matin et j'ai mon ordonnance pour prendre rendez vous avec le chirurgien pour l'opération de mes jambes, je vous tiendrais au courant. Du coup il ne me parle plus de poids par contre ma tension est satisfaisante 72,6 très bonne pour lui. Bises à toutes |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 11:09 Au fait question à Mincira comment as tu fait pour mincir si vite ??? cachet - tisanes ???? parce que là tu n'y es pas allée de main morte ! |
Utilisateur15625 |
Posté le 03/10/2011 à 11:21 ==) martmoun : je n'ai absolument rien fait de plus que d'appliquer le protocole dukan sans écart. je ne prends pas de cachet ni même de tisane, ni même de thé vert. ça ne continuera pas comme ça je pense mais je vais mettre toutes les chances de mon côté pour continuer à perdre régulièrement. je ne demande pas autant mais j'espère une perte régulière, ce que mon corps acceptera de perdre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2011 à 11:29 Tant mieux dans ces cas là car cela doit être exceptionnel de si grosses pertes ! allez c'est reparti courage à toi |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 22:56 bonsoir rien de spécial pour moi dis donc mincira quand tu t y mets tu ne fais pas les choses a moitié lol te voila bien reparti c est tres motivant pour toi martmoun tu nous tient au courant pour ton opération !!!! quand a moi je nai pas eu de nouvelles du CHU quelque part cela me rassure je me dis que si il y avait urgence il m aurait déja contacté je devrais quand même savoir a quoi m en tenir cette semaine ............affaire a suivre quand a mon poid je me promène entre 52.2 et 52.5 je ne perds plus si je peux me maintenir à ce poids je serais très satisfaite j ai plus de peine a gerer la 2eme phase entre les 2 repas de gala et les 2 jours de féculents je m embrouille un peu !!!! chantaldet plus que 3 jours bonne soirée à toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/10/2011 à 23:01 j oubliais mick tu les prends ou tes vermicelles de konjac ? |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2011 à 09:27 Bonjour les filles Moi je remonte un peu dans la conso 2ème phase, j'aime trop le fromage ! je crois que je vais m'en passer quelque temps ! J'ai rendez vous avec le chirurgien le 8 novembre pour un premier contact. Dis donc Pelemon tu dois être toute menue 52 kilos bon 1,55 m mais tout de même Moi c'est 1,65 donc je suis encore grassouillette. mais cela suffit je souhaiterais rester entre 72 et 74 kilos. Si je baisse encore tant mieux mais sinon ... je m'en contenterais allez je vous laisse le ménage m'attend |
Utilisateur15625 |
Posté le 04/10/2011 à 09:39 pelemon ==) j'ai la même taille que toi et moi aussi mon rêve serait de peser 52 kg !!! tant mieux si le CHU ne t'a pas contactée et, comme tu dis, c'est qu'il n'y a pas d'urgence. on croise les doigts. moi ce matin ni + ni - même poids. les vermicelles de konjac on les trouve chez la fée régime. martmoun ==) moi aussi j'aime le fromage. comme je ne sais pas le gérer, je m'en passe. ton intervention consiste en quoi ? bonne journée à toutes ! à plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 04/10/2011 à 11:19 Bonjour les filles, et une pensée particulière pour Martmoun qui sait si bien nous réconforter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 12:01 pour les vermicelles de konjac : www.satsuki.fr - la fée régime ne fait que des blocs et sur ce site le moins cher trouvé livraison moins cher et rapide martmoun courage un mauvais moment à passer mais aprés tu auras de meilleur été, martmoun ,je te comprends et je suis plus grande que toi , c'est pour celà que à Noël le poids que j'aurai me suffira ...et je me mettrai en conso |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 12:27 pour vous faire passer quelques minutes je vous mets mon activité : http://artisanatmicky.blogspot.com/ bonne journée |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 01:55 Bonjour les Filles!
Rien à signaler - je suis en congés la semaine prochaine. Mon anniversaire tombe lundi - jour férié au Canada (Fête de l'Action de grâce - Thanksgiving: du temps oü les fermiers faisaient bombance en remerciant les cieux cléments pour les produits des récoltes d'automne: dinde et courge-tarte au potiron, etc...) Je commence donc ma Conso lundi. On ira au resto et j'aurai mon gâteau et mon vin en rentrant.... c'est vraiment un évènement à ne pas râter.... Mincira et Hélène73: bravo! Duchesse: biento une nouvelle dizaine abattue! Et Superdom, comment ça va? Et celles que je n'ai pas nommées? Bonne continuation
A+ et grosses bises |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 06:59 bonjour à toutes, Mamzellfifi, joyeux anniversaire pour Lundi, j'aime bien lire et savoir ce qui se passe dans ton pays, bonne journée à toutes, au fait j'ai récupéré mon ordinateur qui était parti en réparation, c'était l'antivirus qui avait posé problème en l'installant plus rien n'allait |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:28 Bonjour les filles,
Martmoun merci pour tes mots reconfortants,et j'espère que ce n'est pas trop grave cette intervention que tu dois avoir début novembre Chantaldiet je vois que tu as perdu plus que moi en moins de temps tu as surement ete plus serieuse Mamsellfifi joyeux anniversaire et que le Canada doit etre beau en cet automne Milkphoebe je viens de voir ton site c'esr super tes creations et est que tu les vends?????
A toutes celles que je n'aipas nommées mais que j'ai plaisir a lire bonne journéen,a Layon encore du soleil pour la journee. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 08:36 Bonjour les filles Chantaldet ==> à ces antivirus !! moi j'ai de la chance car je n'en ai pas besoin, j'ai un MAC depuis 5 ans jamais eu d'ennuis avec un virus (je touche du bois). un MAC s'est très cher à coté d'un PC mais c'est mieux car quand tu l'achetes tu as tous les logiciels fournis avec et pas besoin de virus. Fifi ==> j'espère que ce premier resto se passera bien surtout pour ton anniversaire Mik ==> on verra bien ce que dira le chirurgien qui est une dame m'a t on dit ! je vais allez voir tes activités après avoir répondu aux messages Mincira ==> opération des varices suite à ma paraphlébite Hélène ==> merci pour cette pensée et toi comment va tu ? Bon les filles j'ai reperdu mon kilo et même plus 1 jour sérieuse et cela fait effet je vous laisse à + |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 08:39 Bonjour Duchesse on a écrit en même temps ... j'espère que tout va bien pour toi. J'ai rendez vous le 1er avec le chirurgien pour mes varices suite à ma paraphlébite, mais je ne sais pas encore quand aura lieu l'opération. je vous tiendrais au courant. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 08:41 Mik c'est vachement joli ce que tu fais félicitation tu as des mains de fée |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 08:44 Un petit tour à nouveau, eh oui Duchesse suis pas mécontente de moi pour un 1er régime je suis fière d'être arrivée à perdre plus de 10 kgs, maintenant il ne faut pas les reprendre, je crois que c'est mon dernier jour de conso, mais je vais tout de même continuer à faire gaffe, toi aussi c'est bien 9.8 kgs, tu dois bien le sortir aussi et je suis certaine que tu as dû renouveler ta garde robe ? bonne journée à toute, et Martmoun j'espère que ton rv chez le chirurgien le 08/11 te mettra en confiance car je suppose que ce n'est jamais une partie de plaisir |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2011 à 08:47 Merci Chantaldet mais il me faut y passer car j'ai déjà "remis" plusieurs fois l'idée de me faire opérer ! froussarde que je suis ! Demain à toi la stabilisation ! sois sérieuse et tout se passera bien ! moi ce sera en novembre et je ferais aussi attention car on reprend très vite !!! allez bonne journée |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2011 à 09:22 bonjour à toutes tout va bien , les 2 derniers kgs sont difficiles à perdre mais P A T I E N C E, Mamzellefifi, je pars à Québec le 12/12 peux tu me dire où je pourrai trouver les sons d avoine et de blé , je pensais IGA ou JEAN COUTU??? ça m éviterait d en mettre dans la valise, merci pour ta réponse hier je suis allée faire reprendre un pantalon taille 48 et encore... et maintenant taille 42!!!!! que ça fait du bien!!! ici au nord de Beauvais temps gris, mais bon le moral est au beau fixe bonne journée |
Utilisateur15625 |
Posté le 05/10/2011 à 10:35 bonjour les copines ! je ne suis pas très présente en ce moment. hier j'étais chez ma fille et je ne suis rentrée qu'à 22 h. je repars chez elle pour la journée et je pense revenir un peu plus tôt. je vous embrasse toutes ! à demain. pour moi, tout va bien. hier j'ai mangé au restau avec ma fille et j'ai bien respecté le régime, j'étais en PL. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 11:12 1kg tous les 10 jours pas mal quand on voit le mois ou trop de tolérés j' avais plus que stagné oui je vends , mais j' avais stoppé car étant en longue maladie , je ne sais pas si je peux encore , j' attends la réponse de la chambre de commerce, car je ne veux pas que cela joue sur mes indemnités bonne journée |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.