Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 15:14

bonjour, tout le monde , j' espère que tout le monde va au mieux , je continue mon petit bonhomme de chemin tout en restant gourmande

bonne journée

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:32

Bonjour tout le monde

Pas grand monde ce matin , vous etes toutes occupées ???

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 09:38

Bonjour Martmoun, et oui, on doit être toutes seules pour le moment. Tu vas bien ? Déjà bu combien de café ? Allez tu m'en offres un ?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 09:42

Forum Dukan : bien volontiers helene j en ai deja bue 2 ou 3 je sais plus comment va la sante tu tiens bon dans ton regime je vois

Bien volontiers Hélène

j'en ai déjà bue 2 ou 3 je sais plus !

comment va la santé ??

Tu tiens bon dans ton régime je vois

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 09:52

OUi, je tiens bon, avec des petits dérapages, mais je ne ne me prends pas la tête, l'essentiel pour moi est que la courbe descende. Peut importe la perte, des grammes ou un kilo. pour moi c'est du positif. C'est si vite repris, que rien que le fait de perdre 100 gr. me motive.

Il y a des choses plus importantes dans ma vie, et la tienne aussi je pense. J'ai des amies très proches et une famille qui me soutiennent, même si certains me disent d'arrêter tous ces régimes. Il faut dire que depuis des années je les ai tous essayés.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 10:09

bonjour les filles

martmoun et hélene je m in vite au café lol

helene tu as raison de ne pas te prendre la tête apparemment cela te réussie chacun va a sa cadence l essentiel est de perdre

martmoun l ordi va mieux a ce que je vois

j ai RDV avec l hemato le 26 moi aussi je vais essayé de me la jouer cool en attendant

je n ai plus que 8 jours de conso mais tt se passe bien pour moi je reperds les petits excès des galas ds la semaine donc c est parfait

bonne journée à toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:45

Bonjour Martmoun, Hélène et Pelemon je vois qu'on papote et qu'on boit le café vous avez bien raison, je vous souhaite une très bonne journée, suis au bureau mais de temps en temps je jette un oeil bisous

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:52

bonjour , tout le monde, je me léve seulement .. et oui, je vais prendre mon café,

de gros bisous à tout le monde

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2011 à 13:23

bonjour le monde, oui ce matin très occupée

prise de sang complète pour contrôle : résultat demain ou après demain, mamographie : rien d anormal

le poids moins 500 g par rapport à dimanche

Hélène , je connais bien la Savoie particulièrement la Maurienne, nous avons un studio au Corbier,

avons mis notre maison en vente ici dans l Oise pour partir en Maurienne, voilà

bonne journée

Utilisateur71887

Posté le 13/10/2011 à 16:53

bonjour a toutes

depuis quelques jours ,je suis moins motivée,je ne sais pas pourquoi...

pourtant j'ai dejà bien perdu ,plus qu'avec d'autres regimes,et j'en suis contente,mais bon c'est peut etre l'automne qui fait ça

qu"est ce que vous faites quand vous etes un demotivées??malgré tout je ne fais pas de grosses betises,mais un peu trop de tolérés,cette semaine stagnation.

allez,un coup pied aux fesses et ça repartir

bisous a bientot

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:59

tu as bien perdu ne t'inquiètes pas, petit à petit l'oiseau fait son nid . Les tolérés dépacés risque reprise de poids , avec trop de lait en poudre j' avais repris en août 1kg 400 courage

Utilisateur68023

Posté le 13/10/2011 à 17:12

Chanchan, je connais Le Corbier, c'est la bas que tu vas venir habiter ?

Bonylou, des moments de lassitude pour ce régime, on en connait toutes. Moi, quand il devient trop dur, je m'accorde un WE de "gala". Et le lundi je repars avec 2 journées PP ensuite PL et je reprends la croisière. On reperd dans la semaine ce qu'on a repris et souvent plus. Ensuite la descente est amorcée. Ca marche toujours pour moi. Par contre, il ne faut pas se peser avant la fin de la semaine. Et là tu auras la surprise d'avoir perdu. Allez courage !

Utilisateur71887

Posté le 14/10/2011 à 07:35

merci de vos encouragements et de vos conseils

ca va repartir c'esr sur!

bonne journée a toutes

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:45

Bonjour tout le monde, dernier jour de la semaine et le soleil est au rendez-vous, bon courage à Bonylou, moi je mangeais des batons de crabe lorsque je sentais qu'il fallait que je mange ou un yaout 0%, de toute façon pour ne pas être tentée j'avais arrêté d'acheter gateaux et chocolat, Chanchan j'espère que ta prise de sang sera bonne, moi aussi il faudrait bien que j'en refasse une

bisous à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 08:56

Bonjour les filles

Bienvenue Bony, tu trouveras auprès de "cette équipe" de bons conseils

Chanchan ==> résultat de ta prise de sang ? elle est bonne ?

Hèlene ==> tout va bien ?

Chantaldet moi aussi plus de biscuits et de chocolat mais maintenant si  !!

mik ==> tout va bien  ?

allez encore un café

bises à toutes celles que je n'ai pas citées

Utilisateur15625

Posté le 14/10/2011 à 10:35

bonjour les copines !

martmoun ==) toujours d'attaque.

moi je traverse une période avec plus de bas que de hauts... je ne perds pas confiance, j'y crois. j'y arriverai envers et contre. il n'y a pas de raison !

bonne journée à toutes !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:47

bonjour les filles

decidement ma balance n aime pas les jours PP + 500 grs ce matin elle n est pas la seule j ai de plus en plus de peine avec mon jeudi PP je n arrete pas d avoir faim toute cette journée !!!!!! donc je suis toujours le nez ds le refrigérateur ( je ne prends que de l autoriser) !!!!!!!!!!!!

que cuisinez vous les filles lors de vos jeudi PP ?

a part ce petit détail tout va bien pour moi

bienvenue a boni tu as bien perdu tu as fait plus de la moitié du chemin on a tous des petits passage a vide evite pendant quelques jours les tolérés lance toi peut être dans de nouvelles recettes ( si tu aimes cuisiner bien sur)

helene mikphoebe chantaldet et chanchan tout va bien pour vous ?

mincira toujours motivée continue tranquille et cela va finir par descendre tu val les avoir a l usure ces fichus kgs

Martmoun moi aussi je vais me prendre mon petit café

bonne journée a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 13:27

bonjour tout le monde, je vais pas trop mal

je fais toujours un pâté de viandes et quand j' ai un creux j' en mange une tranche , et des bâtons de glace aux arômes

ce qui fait que je ne prends pas de tolérés et que mes fringales passent

bonne journée à tous

Utilisateur68023

Posté le 14/10/2011 à 14:15

Bonjour à toutes, ,

Merci Martmoun pour le café.

Pelemon, moi le jeudi en PP j'achète un poulet rôti tout chaud (c'est mon jour de courses ). Et le soir soit j'en remange avec une mayonnaise à la paraffine ou omelette jambon. Avec bien sûr yaourts ou fromage blanc à volonté.

A 16 heures, je fais ma petite pause avec des biscuits Dukan, noisette ou coco, je les adore.

Voilà mes repas du jeudi.

A plus tard

Utilisateur71887

Posté le 14/10/2011 à 15:26

Forum Dukan : rebonjour et merci de votre accueil moi aussi je perds plus les jours pl que pp bizarre non d apres le bouquin ce devrait etre le contraire oui j aime

rebonjour et merci de votre accueil,

moi aussi je perds plus les jours pl que pp,bizarre non!

d'apres le bouquin ce devrait etre le contraire.

oui j'aime cuisiner et me fait pas mal de recettes

aujourdh'ui c'est pp,donc ce midi : surimi,et st jacques grillées (en promo chez leclercq en ce moment)

puis faisselle a 0% avec un gateau+un demi dukan noisette(mon peche mignon)

voila ,a bientot de vous lire

au fait j'ai 56ans et je suis du pas de calais,bisous

Utilisateur71887

Posté le 14/10/2011 à 15:30

re

sur la photo j'ai une coupe de champagne dans la main,mais je ne l'ai pas bu!!!!

je l'ai posé et bu un coca zero a la place

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 16:11

bonjour le monde

tout va bien

donc mamo Ok pas de souci, prise de sang très complète tout va bien sauf urée légèrement au dessus et pourtant je bois facilement mes 2 l par jour et le choléstérol HDL légèrement au dessus, peut être à cause des jaunes d oeufs, donc rien d alarmant

j ai commencé le régime le 9/02/2011 et j en suis à ma 4ème prise de sang, les 3 ères n étaient pas aussi complètes

mais il est important d en faire régulièrement pour différentes raisons : celà peut en rassurer certaines, et en plus celà cloue le bec à ceux qui nous disent : attention, pas bon ect.....quand vous leur dites que les prises de sang sont excellentes , ils restent couac!!

voillà, à bientôt, je vais finir les valises

ha pour Hélène73, on garde le studio au Corbier mais on aimerait habiter St jean de maurienne ou une petite ville dans les environs, je pense que tu habites peut être sur St Pierre d' albigny, je crois avoir vu celà dans un autre forum

amitiés

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 16:12

merci les filles pour vos idées PP

Helene tu prends tes biscuits Dukan en plus de ton son?

je pensais pas qu on pouvait le faire les jours PP c est sur que c est un vrais regal ces petits biscuits mais dudu me les conseille pour remplacer mon son quand je vais être aua Maroc ??????

mikphoebe il va falloir que je tente le paté de viande tu as pris la recette sur le site ?

boni la coupe c etait juste pour la photo moi je crois que j y aurais au moins trempé les levres !!!!!

bonne soirée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 16:53

mon paté de viandes perso, 500g steack haché 5% auxquels j' ajoute 300g foie de vollailles ou foie de veau , + 2 escalopes de dindes

le foie et le poulet cuits dans un bouillon de légumes puis hachés mélangés aprés au steack

+ échalotes hachées, ail hachés ,+ 1oeuf et 2 blancs + 4baies  : cuisson 40 à 45mn au four thermostat 8

et voilà tout simple bon appétit je vais mettre 2 recettes le temps des photos et je vous le dit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.