Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 01:49

Prout, j'ai mon ordi qui a gelé!

Je continuerai demain.... Bises

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:12

bjr tous le monde me joint a vous dans ce régime dudu après des centaines d essais avec toutes sortes de regimes depuis l age de 18ans j essai dudu le plus dur c est wedken car j ai toujours des invitations et comme j aime bien manger et le bon vin hihihihi bon dur de faire comprendre que je n en bois plus de vin et ne mange plus n importe koi alors ou attention c est dangereux ce régime patati et patata enfin je pense que vous avez subi les mêmes reflections mais pas facile a plus suis contente de vous lire et courage pour ma part ce régime et super car je mange plus qu avant et je maigri trop marrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 07:21

bonjour à toutes

ce matin sur ma balance déception car depui 3 jours rien ne bouge toujours le même poids. Je dois commettre une erreur quelque part,

C'est vrai que j'ai bcp de mal à boire (l'eau) peut-être cela vient de là

bon je prends mon mal en patience

je vous laisse car je garde mes petits enfants et ils viennent de se réveiller

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 07:58

Bonjour les filles

comment allez vus ce matin ???

fifi ==> ton ordi remarche ???

chantaldet

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 08:55

Bonjour à toutes, dernier jour de la semaine pour moi grand week end car je fais le pont lundi, ce matin j'ai commencé par un café et croissant payé par un fournisseur, ensuite à 9 h recroissant car le vendredi c'est le jour sacré, et à 11h un fournisseur doit apporter un petit casse-croûte, la balance ne va pas aimé tout ça, sinon pour moi tout va bien, je vois que Martmoun a déjà fait une petite apparition, comment vas-tu ce matin ? quel temps en Picardie ?et fifi problème d'ordi j'espèr que ça va s'arranger, Chantilly moi non plus je ne bois pas beaucoup, mais tu n'as pas beaucoup à perdre ça devrait aller et Macdo non plus pas une grande perte de poids, bonne journée à toutes le temps est gris à Nancy ce matin mais ils annoncent un beau week end

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 08:56

coucou les filles et coucou macdo bienvenue a toi

vous êtes des lève_tôt dites moi aujourd'hui avec la soirée masterchef que j'ai du regardé avec ma mère dur de me lever en plus plein de choses a faire : nettoyage complet d'hiver de la maison hier carreaux rideaux aujourd'hui les mur et les armoires

qui me dit que je ne fais pas de gym hein?

mais tout çà çà creuse hier j'ai mangé de la joue de boeuf ,sur que j'ai pas mangé la sauce ni l'accompagnement mais petit écart quand même!!!!je n'ai jamais fais de recettes toujours les miennes sans MG qui peut me dire si il y a moyen d'en faire sans que personne ne s'en rende compte? chez moi avec maman qui est une accro des patates, mon homme des plats en sauce c'est un problème que j'arrive pas a résoudre donc cuisine normale

l'année dernière j'avais commencé fin mai fin septembre 15kgs en moins , ma mère n'était pas là, facile l'été, mais là c'est la cata comment faire le dudu sans que personne ne s'en rende compte that is the question!!!!

il faut que dans 3 semaines j'ai perdu encore 4kgs au moins je pars au soleil et pas question d'acheter de nouveaux maillot de bain

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:24

qu elle chance de partir au soleil mombasa oui je suis une lève tôt j ai aussi regarde master chef aujourd hui anniversaire de mon fils la prunelle de mes yeux ha que le temps passe vite sais vrai que je n ai pas trop de kilos a perdre mais toutes ma vie j ai fais des regime car famille d obèses pour moi hors de question de grossir ma jeune soeur a du faire pour maigrir une ablation de l estomac mon fils fait dudu aussi et je suis fière de lui car il le fais comme il faut a perdu 17kilos chantaldet il faut boire c est tres important du thé vert ou autre ou sirop teissere a 0 pourcent ou coca zero il faut boire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:28

grrrrrrrr ma reglette et gréve j ai - 200gr aujourd hui

Utilisateur77801

Ce message a été supprimé par son auteur.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 11:00

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

nous sommes de plus en plus, et quelle ambiance !!! c bien agréable ces petits coucous du matin

toujours les envies du soir qui m'empechent de perdre, zut de zut, j'ai honte de ne pas avoir plus de volonté. je consomme beaucoup de muffins avec du protifar, ou du tofu nature, est ce cela qui bloque ?

pour la boisson c'est vrai que moi aussi je bois moins, quand il fait chaud c'est plus facile, il faut que je m'y remette.

courage a toutes celles qui ont autant de problèmes, pas facile de suivre un régime dans ces cas là,

temps gris aujourd'hui dans l'essonne, dommage, je me fait très bien au soleil, dans notre campagne les odeurs de l'automne commencent à se faire sentir, mias c vrai nous sommes fin octobre.

très bonne journée à toutes, et tenez bon, on va y arriver.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 11:34

merci pour vos conseils. J'ai fait une thermos d'1l de tisane de verveine et j'attaque quand j'y pense ce sera toujours mieux que rien mais je me sens déjà toute ballonnée ; sur que je n'arrivera pas à 2l mais ce sera un bon début.

J'habite en Provence au bord du Rhône et ce matin il pleut j'aime pas trop ça mais sinon c'est le Mistral et c'est encore pire.

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:58

bonjour tout le monde , et bienvenue aux nouvelles, je vois que peu de poids à perdre

pour boire attention au sirop teissére0% c' est 1 toléré et seulement 20ml par jour , j'ai repris du poids car comme je n'ai jamais aimé l' eau j' en prenais trop par jour boisson et recette ainsi que trop de lait écrémé en poudre ... j'avais repris 2kg...

hier , j' ai vu le docteur de l' assurance et j' attends à combien il met mon invalidité pour savoir si je touche quelque chose , les finances sont bien basses.. LOL....

pour les nouvelles je vais remettre les tolérés donné sur le site dudu

gros bisous à toutes je vais de ce pas aller me promener

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 14:58

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG

(1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:08

bonjour à toutes, tout va bien? oui, moi aussi, j'ai du mal à boire, je dois vraiment me forcer,

Bdine tu me demandes comment je fais pour ne pas craquer, mais tu sais ça m'arrive comme tout le monde mais je me reprends très vite car je me connais , une gourmande qui aime TOUT, je suis motivée depuis le 21 janvier ... et je fais pas mal de sport, ça aide!

sinon , il y a des journées , avec et des journées sans, j'ai aussi, un mari qui m'encourage régulièrement, mais ja'avoue que la stab m'angoisse un peu, comment gérer...je n'y suis pas encore, j'ai du chemin à faire, bon courage à toutes, biz

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:37

bien-sur faut pas boire que du sirop mais il y a de très bon thé allez bon courage a vos bouteilles

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 18:39

chantilly c est beau la Provence j y vais souvent

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2011 à 19:19

bonsoir les filles

bienvenue a macdo

pour moi tout va bien je suis un peu fatiguée mais c est vrai que je continue a perdre !!!!!

je vais faire des envieuses mais moi je voudrais bien que cela s arrete je vais revenir a plus de pain ou de feculent car la stab est faite pour stabiliser et plus pour perdre !!!!!!! c est vrai que je suis encore un peu en conso amelioré pas facile a gerer tout ça

pour celle qui n arrive pas a boire de l eau moi je buvais du coca light ça me calmait mes envies de sucre et 2 ou 3 canettes autorisés ds la journée cela fait 1 litre de liquide

bidine tes muffins tu les fait avec ta dose de son? attention a ne pas depasser ta dose de son journaliere

mombasa en 3 semaine tu peus perdre 3 ou 4 kg pense a ton maillot cela va t eviter les ecarts

ou part tu au soleil? je pars le 20 novembre au maroc

bises a toutes

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:19

merci pour tous vos conseils... J'ai réussi à boire mon thermos d'un litre et je viens d'en refaire un . Je vous dis pas comme je suis fière.

macdo : je suis en plein dans la Provence de Mistral et de Daudet, les arlésiennes les fifres et les tambourins.....

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 19:57

les veinardes, moi, j' étais au soleil aujourd'hui, mais en région parisienne ..... vivement que mes 2 derniers quittent le nid que je m' en aille..sous d' autre cieux... mais ils ne sont vraiment pas pressés , à 26 ans ma fille n' en parle même pas.....LOL

je me plaints...et quand ils vont partir ils vont trop me manquer....

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:08

mikphoebe : n'ai pas de regrets aujourd'hui le soleil n'était pas là et ce matin même il pleuvait ......

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 23:24

pelemon, je fais le crousty moelleux, 200 grs de tofu nature, et 8 doses de protifar, plus les autres ingredients.

fromage blanc, 2 oeufs et édulcorant. et je mets cela dans 12 petits moules a mufins. c'est très bon mélangé au FB ou au yaourt, cela me fait 3 ou 4 jours. ou le pain d'épices au protifar. Quant au son, je prends 3 CS son avoine et 1 CS son de blé par jour.

voilà tu sais tout

très bonne nuit à toutes et bonne journée à celles qui liront le matin ....

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:10

bonjour,

résultat ce matin -100gr un peu déçue car hier j'avais vraiment fait attention et grace aux tolérés que tu as remis en ligne mikphoebe je me suis rendue compte que je me trompais avec la ricré et je dépassai la dose....

Donc ce matin seulement tisane comme boisson

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:54

bonjour les miss!!!

comment allez vous ce matin? pour moi pas de changement la ginette est en grève

je suis contente de voir vos recettes il faut que j'essaie le crousty moelleux de bidine merci a mikephoebe pour les tolérés

pelemon tu pars au maroc le 20 moi le même jour je pars pour 4 mois environ au Kenya j'y passe l'hiver c'est ma résidence secondaire c'est un pays magique j'y ai vécu très longtemps voila tu sais tout!!!

en tous cas la ginette ne s'est pas reveillée ce matin donc même poids qu'hier je vais lui foutre des coups si elle continue!!!!

mikephoebe t'en ai où avec ton invalidité moi je susi a l'ASS depuis avril et je ne sais pas si j'y aurai droit encore l'année prochaine j'ai tous mes trimetres mais pas l'age pour il me faut attendre février 2013 j'ai entendu que l'ATS était remise mais pole emploi ne sais pas si c'st passé au journal officiel merdum!!!! donc je suis toujours chez pole emploi moi je suis convoquée régulièrement a 59 ans mais jamais des jeunes soit j'ai un cursus qui doit être vraiment intérréssant soit c'est pour rien je m'en fout je lui ai dis a cette dame que je partais qu'elle cherche a convoquer des jeunes qui sont sur la touche pas une mammy quelle vie!!!!

a toutes je vous souhaite un bon WE pa d'écarts çà vaut pour moi aussi et que nos ginette arrêtent leur grève

bisous leila

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 08:54

bonjour les miss!!!

comment allez vous ce matin? pour moi pas de changement la ginette est en grève

je suis contente de voir vos recettes il faut que j'essaie le crousty moelleux de bidine merci a mikephoebe pour les tolérés

pelemon tu pars au maroc le 20 moi le même jour je pars pour 4 mois environ au Kenya j'y passe l'hiver c'est ma résidence secondaire c'est un pays magique j'y ai vécu très longtemps voila tu sais tout!!!

en tous cas la ginette ne s'est pas reveillée ce matin donc même poids qu'hier je vais lui foutre des coups si elle continue!!!!

mikephoebe t'en ai où avec ton invalidité moi je susi a l'ASS depuis avril et je ne sais pas si j'y aurai droit encore l'année prochaine j'ai tous mes trimetres mais pas l'age pour il me faut attendre février 2013 j'ai entendu que l'ATS était remise mais pole emploi ne sais pas si c'st passé au journal officiel merdum!!!! donc je suis toujours chez pole emploi moi je suis convoquée régulièrement a 59 ans mais jamais des jeunes soit j'ai un cursus qui doit être vraiment intérréssant soit c'est pour rien je m'en fout je lui ai dis a cette dame que je partais qu'elle cherche a convoquer des jeunes qui sont sur la touche pas une mammy quelle vie!!!!

a toutes je vous souhaite un bon WE pa d'écarts çà vaut pour moi aussi et que nos ginette arrêtent leur grève

bisous leila

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:14

Bonjour les filles

Pelemon==> je crois qu'il est temps pour toi de manger vraiment conso 2ème phase minimum car tu es en stabilisation sinon tu vas continuer à perdre , à moins que cela ne te déranges pas !!!

Monbasa==> tu es d'origine africaine, née là bas,? cela doit te manquer les autres mois !

Chantilly==> tu vas y arriver ne baisses pas les bras ! courage

Mik ==> c'est agréable car on fait ce qu'on veut quand les enfants partent, mais aussi un peu de tristesse de ne plus les voir tous les jours !

Macdo ==> serait ce ton resto préféré ???? bienvenue

Mimi ==> toujours au poste et bien dans sa peau

bon week end les filles ensoleillés j'espère

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.