Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:16

Forum Dukan : au fait fifi toujours en panne d ordi

Au fait Fifi toujours en panne d'ordi ???

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 09:54

bonjour a toutes

rassures toi Martmoun je fais une conso 2eme phase bien amélioré

je vais essayé de remettre feculents 1/3 a chaque repas c est ce que me conseillait mon nutritionniste (avant Dukan)si je vois que je reprends trop je passerais a une fois par jour !!!!

c est pas facile de se remettre a une alimentation normale

je vous souhaite une bonne journée à toutes

Utilisateur77801

Posté le 29/10/2011 à 10:02

bonjour à toutes ca va ? bonnes nouvelles ?

MANZELLEFIFI

pas marrant d'avoir son ordi en panne couragE

MACDO

bienvenue .on est nombreuse ici a entendre le même refrain ;ah tu fais dukan attention c'est dangereux avant j'expliquais mais maintenant je botte en touche et je ne dis pas que je suis au régime sauf à mes proches

CHANTILLY

perds pas patience moi aussi après un démarrage fulgurant je ne perds que 500g par semaine .c'est déjà ça

MARTMOUN

bonjour a toi aussi je vais bien merci et toi ?

MIKPHOEBE

merci pour ta liste de modérés

j'espère que ça se passera bien pour ton invalidité

POLEMON

il y a sur le site une recette de muffins de Chloé je crois qui se font sans son et sans tolérés c'est super pour l'apéro

MOMBOSA

ah nous avons la même idée : hiverner dans un pays chaud toi tu le réalises déjà nous c'est en préparation nous avons choisi le panama

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 10:31

Bonjour a toutes

temps bien gris dans l'essonne

Mimi, tu as de la chance d'avoir des encouragements, cela est surement motivant, mon époux est adorable, mais les compliments : connais pas. et je n'ai aucun encouragement ailleurs, Heureusement que vous etes toutes là, car vous lire est un bonheur.

Alors FIFI, toujours pas d'ordi ??? tu nous manques

la balance est bloquée en ce moment, et j'aimerai quand même bien descendre encore, bien que passer du 46 au 42 est bien sympa. mais ??? encore un p'tit peu et je me sentirais bien et ma fibromyalgie aussi.

très bonne journée et bon week end à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:03

bisous à toutes , cet AM = courses je cherche un pantalon , je vais voir la taille qu'il me faut

bonne journée

mellefifi , si tu me lis c' est que c' est réparé...... LOL

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 16:51

bonjour tout le monde belle journée aujourd hui je suis dans la pâtisserie dudu bien-sur car mon fils viens demain bon vous c est cuit a plus bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 17:25

j'ai cuisiné des muffins dudu et à mon 4h je me suis régalée....avec ma tisane.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:01

bravo chantilly continu faut boire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2011 à 19:32

macdo tu as fait quoi comme patisserie?

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 06:53

j ai fais les choux a la crème du livre dukan miam les éclaires aussi et le the ultimate de super tata re miam miam j ai fais le pain laddicted les îles flottantes pp trop bonnes les pains au lait celle ci faut pas les faire d avance son devenu sèches le lendemain mais bonnes

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 06:56

ce matin bonne nouvelle 54.4kg -200gr

mes efforts pour boire cette tisane ont été récompensés....

je m'apprête pour un footing finalement c'est de démarrer après on est bien

Pour le ti-déj je me suis régalée avec mon muffins dudu et mon petit café

bonne journée et courage

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 07:24

coucou les girls!!!!

je vois que tout le monde fais des trucs comme la pâtisserie allez y les filles j'ai de la chance je ne suis pas gateau je suis salée!!!mais quand j'i du monde a la maison j'enfais mais il faut bien le dire c'est pa toujours réussi a part des tartes ......................no comment

par contre si vous avez des recettes salée je suis plus que preneuse

Utilisateur77801

Posté le 30/10/2011 à 09:10

bonjour les filles ca va ?

wouahh -500 ce matin trop contente les efforts payent.c'est étrange je perds plus quand je suis en PL qu'en PP quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?

aujourd'hui on est invité chez des amis va falloir gérer pour ne pas freiner les bons résultats.moins difficile je suis en PL aprés 2 jours PP.

Passez un bon dimanche

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:43

snifffff moi repris invité pour manger la tête de veau re snif pourtant dudu sauf sauce gribiche et tarte cerise pas dudu pas grave vais rattraper bravo chantlly tu vois ça marche de boire j ai fait rillette de saumon comme entré verdicts cet aprem mombasa

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:20

macdo dis donc tu chômes pas dans ta cuisine si tu étais près de chez moi je m'inviterai hihihihi!!

je viens de faire mon petit footing de 35mn au bon air du matin dans la nature comme l'on se sent bien après.

Sinon petit dimanche tranquille avec dudu ....salade de harang fumés nature à midi.

bonne journée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 10:28

tout le monde en cuisine?

bof moi facile aujourd'hui : un peu de saumon fumé salade roti de boeuf dans le filet, pour maman et mon homme frites petits pois, et pour moi comme je suis en PL brocoli quand au dessert je leur fais une tarte aux poires ter mi né !!!

comme la ginette est gentille aujourd'hui avec -500grs je ne veux pas la foutre en colère demain si je fais trop d'écarts je suis invitée chez nos voisins pour l'apéro moi c'est perrier pas de cochonneries en plus

MACDO : la tête de veau sauce gribiche c'est une tuerie j'adore bonne dégustation a toi!!!!

MICHELLE comme t'es invitée pas le choix j'ai une amie qui elle boit beaucoup d'eau avant et comme çà elle peut gérer a toi de voir!!! pense au panama moi dans 3 semaines en avant toute sur le Kenya

bon dimanche les filles

Utilisateur46206

Posté le 30/10/2011 à 11:58

Bonjour à tout le monde et bienvenue a MAC DO .... merci mikphoebe pour ta liste ,c trés utile!!!! Bonne journée a toutes ,........

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:04

bonjour les filles, vous êtes toutes en cuisine ... chez nous ce sera blanquette de veau carottes et champignons, riz car c mon repas de gala,

aujourd'hui, je fête mes 100jours en conso et je n'ai rien repris , plutôt perdu, c génial, je vous encourage toutes à bien cuisiner dudu, pour les invitations , je vous conseille de préparer votre apéro dudu, avant de partir, si ce sont des amis , pas de pb et si ce sont des inconnus , hé, bien ce sera l'occasion d'expliquer le régime Dukan! en aucun cas il ne faut rester sans avoir quelque chose à grignoter et à boire, c plus prudent et vous verrez que plus d'un voudra gouter ...!

bonne journée, grise , biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2011 à 13:22

bonjour les filles

macdo apparemment tu es la reine de la patisserie ce n est pas ce que je reussi le mieux

je suis plus salé que sucré

michelle je n ai pas d explication mais je suis comme toi plus de perte en PL je me disais que c etait peut etre les protéines qui jouent sur le transit

le principal c est le resultat

RAS pour moi j essaie de ne pas redescendre c 'est fou quand même pendant des mois on demande a la balance de descendre et quand on lui dit stop elle n en fait qu a sa tête !!!!!

bonne journée a toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:11

bonjour tout le monde, on se léche les babines en vous lisant , moi je me fait 2 petites brioches au P Déj et pour grignoter le soir gaufres que je beurre de dudutella allongé au petit suisse

sinon je grignote mon pâté de viandes dans la journée et quand je sors je fais mes briches en salées et je fais des sandwiches aux rillettes de sardines et avec mon pâté

là je vais vous laisser j' ai mon pâté à faire

gros bisous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 20:46

Bonsoir à toutes,

Mikphoebe, tu me fais envie avec les gaufres, je n'en ai jamais fait, mais cela me tente, tu veux bien me donner un conseil pour l'appareil à gaufres, ou une autre personnes bien sur, je n'y connais rien, quand on les voit ils ont tous l'air bien.

je suis en décalée, je dis "bonsoir, quand tout le monde dit "bonjour", mais c'est un petit coucou tout de même !!

mon poids est stable hélas , malgré marche intense ....3/4 d'heure tous les jours et boissons respectées. je cuisine pas mal avec le protifar, est ce lui le responsable ???

a bientôt. bisous

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 00:13

Bonjour à toutes!

L’ordi fonctionne mais j’étais très occupée – du rangement dans la maison-

Bienvenue aux nouvelles : Mombasa, Chantilly, McDo, j’espère que je n’oublie personne!

Eh ben, la Conso, c’est bien; je trouve qu’avec le pain, le fruit, le fromage, et comme je garde ma galette, j’ai pas mal à manger donc tout va pour le mieux. Je ne me pèse que le vendredi, après la journée PP.

Tout est stable. J’aime bien mes leçons de gym avec Rebecca les mercredis soirs. Comme cela je sais quoi faire comme exercises au sol ou en machines.

Je dis chapeau à celles qui galèrent avec des ennuis de santé ou des problèmes familiaux mais ne faiblissent pas. Je vous admire car pour moi, la croisière était comme ma petite vie tranquille : calme plat. C’est juste un peu de chance.

Je vois que les recettes sucrées abondent; elles me font très envie car je suis encore un bec sucré; je vais en essayer et je vous dirai quoi.

Hier, c’était mon repas gala au restaurant; quel délice de pouvoir manger comme on veut ! Vous verrez. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et de belles pertes!

Grosses bises

Votre Canadienne préférée

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:28

bjr oui chantilly bien cuisine car c était l anniversaire de mon fils qui fait dudu aussi alors j ai essayé de faire de bonne chose pour les rillettes miam un régale et les reste aussi miam miam merci pelemon pour ce compliment j adore cuisiner et pâtisser et m occuper de mes ptis loulous

chantilly

Ce message a été supprimé par son auteur.

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 06:37

bonjour les filles : ce matin pas de changement mais je ne m'affolle plus ...l'important est de ne pas se démotiver d'une perte à l'autre.

Je vous dis à bientôt car je pars en Savoie pour 2/3 semaines dans ma petite maison dans la montagne "le bonheur" à moi les ballads en forêt avec mes toutous, mon footing au grand air, les randos sur les sommets mais cette fois pas de tartiflette, pas de fromage, pas de gratin dauphinois, pas de lait entier de la ferme, enfin j'emporte toute la panoplie dudu et quand je reviendrai mon espoir est d'être presque en conso.....

à bientôt et bonne continuation

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.