Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 07:28

bonjour le filles

je regardes vos papotages et je vois que toutes vous avez passé un bon dimanche a cuisiner

ce matin même poids pour moi c'est PP aujourd'hui comme j'en ai marre de manger pareil je vais me mettre aux rcettes chose que je n'ai jamais faite je vais toujours a la facilité

au fait lesquelles d'entre vous vivent a l'étranger?:bidine mamzellefifi?

pour ma part c'est bientôt mais pratiquement pas de décalage horaire seulement +1h

chantilly bon séjour en savoie le froid et la montagne ne sont pas ma tasse de thé tu oublies tartiflette et compagnie bien qu'avec le froid il faut s'alimenter

je vais commencer a faire mes valises a l'avance pour ne rien oublier je décolle le 20 mais je pars d'ici le 15 je vais voir mon petit bout de chou a paris et les filles de mon homme et surtout revoir les amis nous avons quitté la région parisienne il y a 3 ans pas de regret le seul hic maintenant c'est que je suis mammy mais avec skype je peux le voir grandir quand même

a tout a l'heure

chantilly

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 07:48

mombasa

la Savoie en novembre c'est pas le Pôle Nord....on a encore de belles journées bonne vacances à toi

Utilisateur77801

Posté le 31/10/2011 à 08:39

Bonjour tout le monde

Bravo beaucoup se mettent au fourneau c'est important ça nous evite de craquer.

pour mon invitation a l'apéro on m'a prosé alcool ou jus de fruit et coca bien sur ravie j'ai dit coca et pan coca non ligth j'ai pas osé refusé le verre servi.ça commencait mal puis en accompagnement petits feuilletés et surprise roulés de jambon au tartare.repas:flan de courgettes salade j'ai évité les muffins aux lardons puis encornets farcis no probleme gardiane de taureau j'ai fait l'impasse sur le fromage et le gateau

ce matin balance jvais un peu peur mais non rien de pris aujourd'hui et demain PP

oui manbosa je pense au Panama quand je sens le froid qui arrive beurk on est avait choisi le vénézuela ou on se plait beaucoup mais avec hugo chavez et l'insecurité ca nous fait un peu peur.on a donc été en afrique le sénégal on a hésité puis on nous a parlé du panama et notre choix a ete fait j'adore l'amerique latine.qu'est-ce qui t'a fait choisir le kenya?

aujourd'hui je vais fleurir la tombe de mon fiston

bon courage a celle qui vont fleurir un etre cher c'est dur mais on vit dans leur souvenir

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 09:12

bonjour à toutes, gris, gris, dans le pas de calais, ce matin, un temps de Toussaint, une petite montée pour le poids mais c'était repas de gala hier, tout va partir , mardi,

petite recette , sucrée: petits gateaux crousti moelleux au cacao:

8 cs de son d'avoine,2cs de Maizena, 8cs de lait sécrémé liquide, 2cs de lait écrémé en poudre, 1,5 cs d'édulcorant liquide, 2 gros oeufs,1/2 cc de levure chimique, 2cc de cacao dégraissé,10gouttes d'arome noisette ou vanille

mélangez le tout ,faites 6 petits tas ou mettre dans des moules en silicone individuels four à180° th6 pndant 10mn, puis th 5 pendant 15mn, voilà, bon appétit

Attention 3 petits gateaux pour aujourdh'ui et 3 pour demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 15:14

coucou michelle

bon moi j'ai choisi le Kenya car j'y ai véçu toute mon adolescence je parle le swahili la langue nationale et l'anglais j'y ai des amis une baraque bref et surtout j'adore l'afrique c'est superbement magique et l'espagnol je ne parle pas et l'amerique centrale ou du sud ne me dis rien je connais que les antilles et juste aller a cayenne et la republique dom ...........j'ai pas accroché rien ne vaut les savanes africaines j'ai franchement hâte d'y être pour me sentir heureuse

vas donc fleurir ton fils je sais que c'est pas facile moi je pleure ma soeur qui s'et sucidée il y a 5 ans la vie quelle chierie!!!!!

courage ma poule

regardes mimi62 elle veut franchement qu'on se fasse martyriser par la ginette avec sa recette oh la vilaine bien que je ne soit pas sucré je vais le faire pour ma mère elle adore le choco

bisous a tout a l'heure

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:37

ah! mais non, monbasa c une recette dudu, pas de pb, tu ne prendras pas de poids, biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 18:18

merci ma petite mimi

je vais la faire et je te dirais ce que maman en pense je lui dirais pas que c'est dudu on verra si elle fait la différence hi hi hi!!!!

tu sais ma mère est du pas de calais

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:40

ah! oui de où? moi, je suis près de St omer, Arques...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 20:19

Coucou les filles du Pas de Calais,

mon grand père était de Lumbres et ses ancètres de Fauquembergues, je fais de la généalogie, donc je connais un p'tit peu le coin.

plus tard j'irai visiter.

bises a toutes, meme celles qui ne sont sont du Pas de Calais !!!

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 20:24

mimi ma mère est de lens et mes 2 frères aussi

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 20:37

bonsoir a vous toutes

moi je rage j'ai fais PL a la place de PP quelle con !!!!!

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:34

vous me faites toutes rêver avec vos voyages, j' ai passé mon enfance en Asie , et mon rêve ce serait de faire profiter les favelas de rio de mon expérience d' infirmière , mais je suis seule, donc je me contenterai de la Bretagne

aujourd'hui , je me suis fait

http://www.proteinaute.com/recette_naan_au_fromage_comme_au_resto_indien-1815.html

en mettant 2 CàS bombée de FB et arôme bacon avec une salades = divin

oupps pour le gaufrier , moins de 10 euros chez foirfouille largement suffisants

bisous à toutes et à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 07:16

coucou les filles

ou as tu passé ton enfance mikephoebe? l'asie 3fois thailande nouvelle guinée papaousie et japon

moi j'ai passé 20 ans en afrique mon enfance et mon adolescence mon père a bossé toute sa vie la bas c'est pour çà que je pars au kenya pour y vivre ce pays cest magique

je suis moi aussi IDE bloc mais j'ai fais un virage professionnel en allant bossé a roissy j'ai pu faire tous mes voyages autour du monde que je voulais

mais la bretagne c'st joli mais si tu veux partir aider il y a des ONG et des assos tu ne paies que le billet le reste est pris en charge par l'organisme beaucoup de personnes a la retraite font cette démarche

en attendant avec ma connerie d'hier la ginette a grimpé:+200grs agrrrrrrrrrr

Utilisateur77801

Posté le 01/11/2011 à 08:21

nonjour les filles.tout le monde va bien?

monbasa pour l'espagnol no probleme mon mari le parle couramment et moi je le compreds et le baragouine.

c"est vrai la vie est dure pour tout le monde elle est belle meme si quelquefois elle est trop cruelle

mikphoebe les voyages font rever quel délice ca donne un but et nous motive encore plus merci pour ta recette je la garde pour plus tard car je n'ai pas encore de profitar

mimi62 m merci pout ta recette mais je comprends pas trop 8 cs de son d'avoine c'est la ration de 4 jours et non 2 . il y a t il quelquechose qui m'echappe?

bonne journée à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 09:24

oui, c vrai, tu as raison, selon si on est en croisière ou enconso, ce n'est pas pareil...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:07

Bonjour les filles

Que de voyages , moi je n'ai pas beaucoup voyagé car mon mari en dehors de la France et la Belgique (nous étions frontaliers) ...

De plus il ne veut pas placer ou quitter son chien !!

Je suis allée faire un seul grand voyage avec ma fille : L'Inde au Rajasthan

Magnifique très riche en monuments et par contre population très pauvre.

J'en garde un très bon souvenir et de très jolies photos ah le Taj Mahal !!!

Bon aujourd'hui c'est la Picardie redescend sur terre Martine !!

bises à toutes en ce jour du souvenir

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 13:22

Martmoun, j' ai fait aussi 2 semaines au rajasthan, j' ai adoré..

enfant mon père travaillait pour le gouvernement on a fait saïgon '(6 ans) et djakarta (1 an) aprés son décés nous a fait rentrer en france

ensuite par un bon CE un voyage par an ..

mon accident ne me permet plus de travailler, avant je suis partie avec les ogm mais mon dos ne le permet plus

gros bisous , bien humide de la RP

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 17:08

Bonjour les filles et "bonne fête a toutes" puisque c'est la Toussaint

temps très maussade dans l'essonne, bien que le soleil montre un peu son nez, mais trop tard !!! il va bientot faire nuit.

Pour les voyages, moi, c'est comme Martmoun, jamais très loin. Mais ma fille travaille au Secours Catholique, elle est "responsable budget" pour l'Afrique et se déplace très souvent, RDC, Centrafrique, Burkina et oui elle y était quand il y a eu les émeutes !!! Burundi, etc, et pendant ce temps là je suis branchée actualité de là-bas, car ça chauffe souvent. Elle emmène aussi des volontaires pour l'aider et adore son métier. Elle préfère être sur le terrain, elle part dans la brousse en 4X4 juste avec un chauffeur, que d'être à Paris.

bises a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2011 à 18:49

bonsoir les filles

juste un petit coucou rien de spécial pour moi

le moral est pas terrible peut etre un peu de fatigue car je n ai même pas l excuse du mauvais temps car chez nous il fait encore beau

cet apres midi on etait encore en pull sur la plage

cela ira peut etre mieux demain !!!! faut que je me secoue lol

bonne soirée a toutes

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 07:01

bonjour a toutes

que de récit de voyages en travaillant a roissy j'ai eu la grande chance voyager partout dans le monde mais mon coeur reste au kenya bien que l'afrique avec papa nous l'avons fait en large et en travers

et voila le travail!!!!m....e + 1kg comment j'ai fais? hier PP sans écarts houla mémère faut faire un peu de sport pas bon de faire une journée pyjama !!!!!!!

si çà continu j'arrêtes de bouffer j'arrive plus a décollé il me faut arriver a au moins 63kgs avant mon départ quel casse tête!!! voila mon menu d'hier: pdj FB avec 2cs son d'avoine DJ omelette jambon de poulet FB D: poulet

où j'ai merdé?

un coup de pouce les filles sinon a cause de moi l'avion ne pourra pas lui décoller hi hi hi !!!!!!

Utilisateur71887

Posté le 02/11/2011 à 08:40

mombasa,ne t'inquietes pas,65kg c'est deja tres bien,je t'envie,j'aimerais etre a ce poids là!!!

sinon ici dans le pdc ,fais gris et pluvieux,bouh!deja que je suis pas tres motivée....

mais bon,ca va passer

bonne journée a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 09:09

ah! ça c vrai alors c gris de chez gris! bonjour les filles! en forme?

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 10:51

pas top non plus au niveau moral, heureusement nous avons Mimi. le temps peut être ? grande baisse de motivation. il va falloir que je me batte un peu plus avec moi, car gros craquages le soir. bonne journée à toutes.

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:57

allez, bidine, ne baisse pas les bras, je sais que c dur mais si tu craques le soir, prépare toi dès le matin des gateaux ou des plats salés , si tu préfères, pour avoir quelque chose de permis à portée de main ou plutôt de bouche...une canette de coca, si tu aimes ou de l'eau ou pour ma part c'était je vais faire un tour dehors ou rangement de tiroir ou ménage à fond, au début je l'ai fait quelque fois la nuit!!!! maintenant c passé au grand plaisir de mon mari!

ces craquages , c souvent quand on a des ennuis ou pas le moral, lire un bon livre peut aussi faire faire de l'effet! allez bidine, je pense bien à toi, courage et voilà le soleil qui arrive! biz à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:12

on ne comprends pas toujours nos balances, sans rien..+ 900 hier matin, et hier comme d' habitude , et ce matin -900 g , hier journée pyjama , ...

aujourd' hui je vais marcher... courses à faire

bonne journée tout le monde de gros bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.