Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur71887 |
Posté le 07/11/2011 à 08:18 bonjour a toute et bonne semaine petite reprise ce matin ,mais je sais pourquoi alors....allez du courage! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2011 à 10:18 Bonjour tout le monde Je vois que vous allez bien dans l'ensemble, certaines préparent leur voyage, d'autres leur hiver autour du feu, mais toutes nous gardons en mémoire le régime que ce soit en croisière, en conso et même en stab. Bienvenue à notre "petite" nouvelle. Tu verras : que des gens agréables dans notre groupe, d'ailleurs nous sommes de plus en plus nombreuses, preuve que c'est un bon groupe. Allez bises à toutes et à plus |
Utilisateur68023 |
Posté le 07/11/2011 à 10:30 Bonjour à toutes et bienvenue à Dididou, Merci Martmoun pour ce délicieux café. Il va bien falloir qu'un jour on te le rende. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 10:36 Bonjour à toutes les filles et aux nouvelles, oui ce forum est super et permet de garder le cap ou de s'y remettre.....
Merci Martmoun pour ton café , je suis au bureau justement avec un petit café.....J'adore le café.... Bonne journée à vous les filles...... |
Utilisateur77801 |
Posté le 07/11/2011 à 11:13 bonjour à toutes vous allez bien ? pour moi c'est pas la pêche nausées et coliques toute la nuit impossible de dormir boire ou manger on verra ce soir passez une bonne semaine Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68098 |
Posté le 07/11/2011 à 21:33 Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai passé une bonne journée ; au bureau jusqu'à 17 h puis direction le parc pour aller courir et marcher avec des amis durant 2 h. Mon podomètre indiquait 12,8 km et 800 calories en moins. Demain est un jour important puisque c'est le jour de la pesée pour moi. En effet, j'ai décidé de me peser tous les mardis matin. J'espère que la balance penchera du bon côté. Je fais attention à ce que je mets en bouche et je bois plus d'un litre et demi d'eau par jour. Je vous tiens au courant pour la pesée de mardi. Gros bisous à tous et bonne nuit. Continuez ainsi, il faut y croire, ensemble on est les plus forts. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 23:21 quel courage.. j'ai marché 1/2 heure sous un petit crachin ..pas eu vraiment de plaisir , donc une journée banale bises à toutes |
chipette5961 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 23:59 bonjour et bonne semaine a vous j'esperes pas craquer cette semaine car je recoit mes amis du nord mais je vais faire attention quand meme je suis contente de moi j' ai redescendue en dessous des 100 ouffffff je vais faire mon possible pour ne pas les repprendre gros bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles et en coeur on va arriver au bout de ses kg |
Utilisateur68098 |
Posté le 08/11/2011 à 07:04 Bonjour à tous, je n'ai pas craqué et pourtant mon poids reste toujours bloqué à 59,2 kg, mais j'ai perdu quelques centimères de tour de taille, hanches. Sans doute que le sport y est pour beaucoup. Je ne baisse pas les bras et je vais me peser tous les 3 jours au lieu d'une fois par semaine, on verra bien le résultat. Bisous et bonne journée à tous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur77801 |
Posté le 08/11/2011 à 08:34 bonjour les filles
et la pluie encore et toujours il parait que ca va être ca toute la semaine.
dididou c bien ne baisse pas les bras tu vas y arriver.ta balance bouge pas mais ton corps bouge lui c super
chipette5961 quand on recoit c plus facile on peut adapter le menu.quand je recois je fais du boeuf ou du veau en morceau ou en tranche pour les invites je les cuisine normal et pour moi la meme recette mais cuisinée dudu et comme je sers à l'assiette personne n'y voit que du feu je fais l'impasse sur le fromage idem pour le dessert je compose pour eux et pour moi dudu et ça fait un craquage en moins.cette semaine je recois 2 fois une fois vendredi et une fois dimanche comme c pas les memes personnes je vais faire le meme menu.huitre gratinées au four zarzuela boeuf en sauce fromage et cremes brulées a part un peu d'huile dans la zarzuela aucun écart.
bonylou ca arrive les reprises même sans écart c la rétension d'eau.t'inquiete pas dés que tu auras évacué tu perdras.
bonne journée à toutes
mikpoebe comment vas ta santé? woua t'es courageuse de marcher sous la pluie
dididou toi t'es la champione 12km c'est super j'espere que ta balance t'aura récompensée
martmoun merci délicieux café une pointe de creme mumm qui sait un jour le boirons nous toutes ensemble en vrai? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2011 à 08:50 Bonjour les filles J'aimerais beaucoup pouvoir boire mon café parmi vous toutes, quelle belle rencontre cela ferait !!! Mais hélas nous sommes loin l'une de l'autre et cela ne risque pas ! Tant pis chaque matin je le bois avec vous en pensée. Ca matin ma ginette oups 73,5 mais je crois savoir pourquoi : comme je n'ai plus de cachet pour ma tension avec diurétique j'ai pris les anciens .... enfin je me dis que cela doit être cela. Je verrais bien quand j'aurai été à la pharmacie allez bises à toutes et bon courage |
mimi62 306 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 08:59 bonjour à toutes, journée grise aujourd'hui, allez , haut les coeurs! Bientot Noel approche et il ya beaucoup de choses à préparer, les kdo, les menus de fetes, nous serons bien occupées et c tant mieux, allez bonne journée , les filles , je pars pour le sport, à demain!biz |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 09:00 coucou les filles vous lire est un vrai régal même pour mes papilles je félicite celles qui ont bravées le temps et sont allées faire de la marche a quand le marathon!!!! pour moi journée de crotte en retard chez mon médecin oublié mon levothyrox aller a la sous préfecture pour renouveler mon permis international les amis a ma mère qui ont débarqués et le comble un mal de ventre a n'en plus finir mes règles doivent arrivées sinon le moral çà va je ne craque pas bien que le fromage me manque un peu ce matin il crachotte pas de quoi se plaindre rien qu'a penser aux pauvres gens qui ont été inondé je ne vais pas concurrencer dididou aujourd'hui mais marche cet après midi ce matin repassage et ménage et cuisiner pour ce soir menu: poulet mariné sauce coco je pense que le lait de coco est autorisé la recette: couper le poulet en petits morceaux sans la peau le faire mariner dans du citron vert avec gingembre curry ail piment sel poivre pendant 1h égouttez le mais garder la marinade faire griller dans une poêle anti- adhésive y mettre un petit oignon en morceaux du curry a votre gout ensuite du lait de coco j'y rajoute un piment antillais entier attention de ne pas le crever presqu'à la fin parsemer de coriandre haché c'est un délice si je prends quelques grammes c'est a plus y comprendre bonne journée |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 10:08 bonjour tout le monde, ça y est j' ai le compte rendu du médecin de l' assurance qui confirme que je ne peux pas reprendre qui me met une IPP à 8 % vu mon äge , enfin j' ai le droit à étre indemnisée il fallait que ce soit supérieur à 5% , le salaire sera complet oufff maintenant il faut que j' arrive à refaire des bijoux , vu le temps.. je suis en création.. je vais essayer aujourd'hui le potiron au four pour avoir un grignotage devant la télé ce soir bisous à toutes |
Utilisateur68023 |
Posté le 08/11/2011 à 10:16 Bonne journée à toute Dididou, tu maigris, même si ta balance ne le marque pas. Etant donné que les muscles pèsent plus que la graisse et vu la marche que tu fais, c'est certain. Mikphoebe, c'est quoi ces bijoux que tu fabriques ? Tu as un site ? Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chipette5961 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 10:28 bonjour a toutes merci pour tes conseil michelle mais je sais que le mari de ma copine veut maigrir aussi donc je vais essayer des recette dudu sans leur dire et on verra a la fin de la semaine ce que ca leur fera dididou normale je le fais aussi je stagne souvent mais je rentre dans des pantalons que je ne mettais plus j'ai peu etre pas perdue bcp en poids mais j'ai perdue 10 cm de tour de hanche et pour moi c'est super car comme j'ai une culotte de cheval vous voyez ce que je veut dire bisous a toutes pour le temps grise il bruine ca sent l(hiver a fond la caisse mais ca reconforte bientot noel on va commencer a preparer les garniture et les decos ca nous evite de grignoter mdr et ca fais le plaisir des enfants |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 11:47 bonjour les filles temps maussade, balance pas sympa, mais je m'y attendais, ma fille a de gros problèmes,, rupture, elle souffre comme c'est pas possible et comme je suis une vraie éponge , je suis tombée dans les vilaines sucreries INTERDITES... il faut que je me ressaisisse . pas trop envie de marcher, en fait envie de rien. Mikphoebe, pour toi une bonne nouvelle, tant mieux que cela se termine bien; et ton dos, tu souffres moins. as tu pu faire ton examen? Dididou bravo pour ton courage, tu seras surement récompensée mais le fait de fondre déjà est bien agréable pour le moral. le poids baissera après. a toutes les autres, également , très bonne journée |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2011 à 12:24 http://artisanatmicky.blogspot.com/ pour celles qui n' avaient pas l' adresse |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2011 à 17:15 Mikphoebe, avec les problèmes de ma fille je n'ai pas encore tenté les gaufres, peux tu me dire la recette que tu as prise, il y a en tellement; merci à plus bises a toutes |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/11/2011 à 17:48 bonsoir les filles
rien de spécial a vous signaler aujourd hui j arrive d une rando de 9kms sous le petit crachin breton !!!! cela ne tombait pas assez pour nous gener et bonne sortie avec les copines cela fait du bien au moral lol bonne soirée à toutes mik te voila rassurée sur ton sort remets toi vite ds tes bijoux ce que tu fais est tres joli |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/11/2011 à 08:48 Bonjour les filles Ca y est j'ai la date de mon opération des varices , le 2 décembre, comme je l'ai dit au chirurgien "pendant que je suis décidée autant en finir vite", ce sera une hospitalisation ambulatoire et ils feront les 2 jambes en même temps J'avoue que j'appréhende tout de même !! mais il le faut Pas trop le moral ce matin bises à toutes |
duchesse69 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 09:24 Bonjour les filles,
Courage Martmoun , comme je te l'avais dit je l'avais fait fairre en 1989 le 7 dec le jour de mon Anniversaire , les 2 jambes a l'epoque pas ambulatoire..Je n'ai jamais regretté........Tu verras tu seras bcp mieux surtout l'été.....
Je suisen prendre mon café au bureau.....Courage pour le régime ..Moi bloqué pourtant aucun écart et meme une preprise mais je ne l'ai pas noté...... Bonne journée ......Ici à Lyon il fait beau et pas froid.......... |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 09:34 Bonjour à toutes, ça fait un petit moment que je lis un peu toutes les nouvelles mais que je n'écris rien, pourtant tout va bien, mon poids est stable, je vois qu'il y a pas mal de nouvelles proteinautes c'est bien, les échanges de recettes,et le sport Martmoun garde le moral ça va bien se passer et ensuite tu seras tranquille, en plus c'est bien de le faire à cette période, bonne journée à toutes, je vais aller boire mon petit café |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2011 à 10:23 http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html mais je ne mets pas le petit suisse .. aujourd' hui je vais à Paris je vais voir ma maman...celà fait longtemps pas contre PP et une maman opposée à DUDU on verra... bonne journée à toutes |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/11/2011 à 10:27 bonjour à toutes Martmoun, tu as raison de le faire rapidement, j'ai souvent agis comme cela pour mes interventions, également pour celle-ci. il faudra juste rester calme après, je n'ai pas eu en ambulatoire, en 1984, on restait presque 1 semaine !!!! tout ira bien après, tu seras soulagée. dans l'essonne, il fait bien meilleur, IL NE PLEUT PAS !!! cela s'appelle POSITIVER !!! ce n'est pas mon cas, mais rien ne m'empêche de vous souhaiter à toutes une très belle journée. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.