Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 19:34

merci Alisonrosier, et encore un grand merci a toutes, nous allons tourner la page car je ne veux pas monopoliser ce forum avec les problèmes de ma fille, vraiment vous etes toutes super.

Sinon peinture du portail, et "grande sieste", après tout, meme si certaines sont retaitées, la sieste, (petite) n'est pas interdite de temps en temps. Le solei étant prévu encore pour plusieurs jours, cela me permettra de travailler dehors, il faut profiter des rayons que ce monsieur veut bien nous offrir encore !!!!!

bises a toutes

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:23

bonsoir les filles....

Tu as bien raison Bidine, un tite sieste de fait pas de mal ...

Voilà, la journée se termine et je dois dire que ce long weekend a été superbe...Monsieur Météo a dit que ça devait durer encore un p'tit peu mais que les températures seraient de saison donc, un peu plus fraiche...

Pour ma part aujourd'hui j'ai décollé le papier de mon couloir car à partir de mercredi soir j'ai quelques jours de vacances et avec mon chéri on va refaire le papier du couloir , du salon, et les peintures... Vert anis pour le salon et imitation crépi blanc rosé dans le couloir...

Je pense que ce sera joli une fois terminé...

Grosses bises à toutes

alisonrosier

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68098

Posté le 14/11/2011 à 06:38

Bonjour à tous,

Pour Alisonrosier : Tu trouveras en page 61, toutes les références pour ce produit.

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 09:54

bonjour à toutes et bienvenue alison

bon courage à celles à qui la vie inflige de vilaines miséres c déja dur un régime alors quand on a des problémes c encore plus dur

ici le beau temps est revenu depuis 2 jours et le moral est meilleur quand le soleil est là

aujourd'hui pas de perte sur la balance mais avec ce we et des invités à la maison c'était à prévoir.pas de reprise c déjà bien

bonne journée à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 10:57

bonjour les filles,

hier soir craquage, petits suisses à la vraie confiture, et carambar, si je considère cela comme un repas gala, du fait que je n'en fait pas deux par semaines, cela peut il passer et moins me culpabiliser ???

journée de plein soleil apparemment, c'est déjà du positif, ensuite orl, suite a un irm, cause, perte d'audition "bizarre" d'après lui d'un coté, et acouphènes de l'autre, je me sens moins seule, ça siffle tout le temps !!!!

a nouveau un grand merci a toutes pour votre gentillesse, tous les conseils sont bons a prendre, merci, merci.

très bonne journée à toutes, un deuxième p'tit KF, et la mécanique se remet en route.

bises

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:05

bonjour à toutes, hier couchée toute la journée , j' avais l'impression d'être gonflée comme une outre et prête à éclater.... j' avais trop mal.. et la balance annonçait + 1kg3 , ce matin dégonflée et j' ai reperdu 1kg 400 ...l' air pèse lourd..

bon oublions et cet AM je vais essayer une petite balade

bises et bonne journée

Utilisateur68023

Posté le 14/11/2011 à 16:44

Mikphoebe, tu t'es "gonflée" avec quoi ? Et en plus ça pèse !

Tant mieux si aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Bonne fin de journée à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 17:54

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles

Difficile de ce fait de dire un mot à chacune....

Mik essaye de s'envoler ....

Bidine craque mais ouf le gala ..

Bon 2 pages à lire ...

Allez courage pour celles qui ont des soucis de santé ou de famille

Bientôt les vacances pour certaines

Et 1 jour de plus de régime

Je viens de passer 2 heures à essayer toutes mes fringues d'hiver et je vais pouvoir me séparer de pleins de choses et c'est tant mieux !

bonne fin de journée

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 17:59

Martmoun, j'ai raté un épisode, ça y est, tu es en stab. bravo, je vais te suivre d'assez près, mais surement faire qque prolongations en conso. pas sûre de moi du tout.

il y a de belles surprises à essayer nos vétements, j'en ressort , cela fait 3 ans que je ne rentrais plus dedans, heureusement, je prends toujours les memes couleurs, ton automne, en hiver, printemps été, comme ça pas de soucis !!!!

très bonne soirée à toutes, meilleure santé à Mikphoebe, attention de ne pas t'envoler .............. et surtout à l'aterrissage !!!!

bisous

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 18:56

le foie de lotte est il autorisé ??? c'est du foie, là c'est autorisé, et c'est du poisson, doublement autorisé, mais je ne suis pas sûre.

merci

biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 19:34

bonnsoir les filles

bidine rassures toi ton craquage peut très bien faire un gala ce doit être bien genant ce probleme d oreilles bon courage pour tes examens

mik tu t es offert une belle crise d aerophagie ça pese lourd l air ? resultat au compteur -100 grs as tu eu beau pour ta ballade ?

Michelle tu as bien gere ton WE avec tes invités

alison bon courage pour tes travaux de tapisserie c est agreable de changer de decor de temps a autres

FIFI tu as bien fait de profiter de tes 27 ans de mariage cela n arrive qu une fois l an prochain ce sera 28 et toi tu seras toute mince

Martmoun bienv,enue en stab cela se passe bien pour moi j apprehende un peu mes 2 semaines au Maroc on verra bien ce que diras la "titine " au retour

un coucou à Helene,Duchesse,Mombasa,Dididou, Alison,Mimi Bonylou,Chipette Chantaldet,

Chanchan Mincira Superdom que devenez vous ?

j ai essayé de me rappeler le plus de filles possible !!!! pardon a celles que j aurais pu oublier nous sommes devenues nombreuses sur ce post

bonne soirée a toutes

alisonrosier

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 19:35

Bonsoir à toutes....

Je viens de rentrer de la piscine et après 30 longueurs je me sens super bien... je pense que je vais voir le résultat demain sur la balance... enfin j'espère....

@ bidine......Moi le foie de lotte j'en ai mangé et je dois dire qu'après des recherches sur internet je n'ai pas trouvé d'interdit à ce produit...

Par contre comme c'est très gras à la cuisson je le fais bien cuire dans une poêle sèche et j'enlève l’excédent de gras avec un papier absorbant et je mange ça avec une salade de mâche et un filet de citron.... c'est trop trop bon....hummmmmm !!!

@ dididou... Merci pour les renseignements sur la gelée d'aloè véra...

@ toutes les filles bonnes soirée... et bizzzzzzzzzzz

alisonrosier

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77801

Posté le 14/11/2011 à 20:09

pelemon oui j'ai bien gérer.j'ai groupé toutes les invitations que j'avais à rendre en 8 jours donc encore une dimanche. il est temps que ça s'arrete car si je ne reprends pas ça freine la perte .dur dur de gérer le régime et la vie sociale .donc aprés le dimanche à vnir plus d'écarts jusqu'à noel je veuxxx perddrreeee rire

alison wouahh 30 longueurs de piscine bravo tu es courageuse

marmoun ou en es tu pourton opération des varices tu devais pas te faire opérer?

mikphoebe j'espére que tu vas mieux

bonne soirée à toutes

Utilisateur46206

Posté le 14/11/2011 à 23:12

Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles!!! absente ces quelques jours et pour cause = MORAL A ZERO..... j'ai des soucis de santé , toujours beaucoup de vertiges et je ne sais plus quoi faire , les medicaments ne me font rien , alors j'ai tout arrêter .... je vois le plafond tourner au moindre mouvement et c'est difficile a vivre ... je vous lis , mais pas de courage pour écrire , .... Bon mardi à toutes.....

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 23:44

Superdom, je suppose que tu as déjà du faire des examens, mais l'oreille interne donne un peu de genre de malaises.

Il faut que tu trouves le courage d'écrire meme si tu n'es pas bien, tu sais, j'ai un peu parlé ici, de la tristesse de ma fille, et toutes les copines de ce forum m'ont bien aidée à gérer le mieux possible, donc, parles nous, enfin écris nous, et nous sommes toutesl à pour t'aider, ne te laisses pas abattre par un vilain moral. a très vite;

Alison, oui je foie de lotte je l'ai mangé en autant le surplus de gras, il n'y en avait d'ailleurs pas beaucoup, je ne pense pas que cela soit interdit.

Pelemon, mon problème d'acouphenes et tout simplement dû a une bonne creve l'année dernière, enfin au printemps ou j'ai toussé à m'en faire péter le cerveau 'et oui j'en ai un !!!! résultat j'ai un vaisseau qui au lieu d'être droit a fait une sorte de boucle et c'est ce qui provoque mes acouphenes, conclusions, "rien a faire Madame, mais ce n'est pas grave." youpich !!!!!! et bien je ferais avec.

bisous à demain

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 00:11

je me suis promenée sans m' envoler...j' ai dégonflé.. mais je n' ai rien mangé qui pouvait me créer de l' aérophagie

les douleurs que l'ont ne peux soigner on connait... et mon travail me manque de plus en plus, je vais voir mes collègues à Paris trop souvent l' envie d' y retourner est de plus en plus forte... qui aurait pensé que de me leber à 4H15 pour travailler à 6 heure me manquerait

je dois être maso.. on est jamais content de ce qu' on a

bises à toutes bonne nuit

Utilisateur68098

Posté le 15/11/2011 à 06:07

Bonjour à tous,

Ma balance annonce ce matin : plus de muscles et moins de graisse

Dimanche, j'ai fait une randonnée de 20 km et je comprends que le muscle pèse lourd sur la balance.

Je n'ai rien changé à mon alimentation et respecte le régime sans écart et j'évite les tolérés.

J'ai perdu 1 cm des cuisses, de taille, hanches, le sous poitrine (73 cm au lieu de 75 cm).

Je perds des centimètres mais gagne en muscles donc plus lourd sur la balance.

Bonne journée à vous tous.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 08:54

Bonjour les filles

Michelle ==> je me fais opéré le 2 décembre des 2 jambes en même temps

en principe je devrais entrer le matin et sortir le soir , j'ai encore le rendez vous avec l'anesthésiste pour choisir entre complète et rachis, je crois que je vais choisir rachis ! qu'en pensez vous les professionnelles (mik en autre)

Mik moi aussi le travail me manque même après 5 ans d'ailleurs cette nuit j'ai révé de mon boulot !!

Superdom confie toi cela te fera du bien

bises à toutes les autres

Utilisateur77801

Posté le 15/11/2011 à 10:15

bonjour tout le monde

martmoun tu seras tranquille aprés ton opération c quoi compléte ou rachis ? ou on t'endors completement ou seulement la partie ?

superdom ravie de te revoir.et désolée pour tes problémes de santé.j'ai eu comme toi il y a 2 mois .même couchée le lit et le plafond bougés.je ne pouvais pas aller aux toilettes seule mon mari me tenait énormes vertiges nausées c'est le traitement ordonné par mon médecin qui m'a calmée mais ca a mis du temps alors surtout n'arrete pas ton traitement retourne voir ton médecin .as-tu déjà vu un ORL ? courage on te soutient et on est avec toi.

mik on est toutes les mêmes on rouspete quand on va bosser mais si on y va pas cause maladie ou autre ca nous manque.tu vas voir tu vas petit à petit te céer des occupations et après tu seras cpmme les retraités qui n'ont plus une minute à eux

dididou l'essentiel c de perdre soit sur la balance soir sur le corps .pour moi le corps a plus bouger que la balance.

bidine50 tu vas mieux ?

bonne journée à toutes

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 10:27

Bonne journée à toutes

C'est vrai qu'on est nombreuses maintenant, et c'est super !

Je vous lis, et vous apprécie beaucoup.

A plus ...

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2011 à 12:23

Bonjour les filles,

Martmoun, personnellement, je prendrais complète, mais tout dépend du nombre d'intervention que tu as déjà eues. cela dépend aussi de la durée de l'intervention. Même pour la colo je demande complète, plus rassurant, et l'anesthésie ne se fait pas ressentir après. en tous les cas, très bon courage, c'est une bonne décision. tu seras tranquille après. De jolies gambettes pour les fêtes !!!

Michelle, si je vais mieux ? oui et non, ma fille est repartie sur Paris travailler, et reviens pourl 'instant tous les we. cela me permet de recharger les batteries pour vendredi.

Mik c'est vrai qu'il y a des contrariétés qui provoquent des malaises, et le fait d'avoir eu la conclusion de tes démarches est difficile En 2005 j'ai dû cesser l'activité de mon entreprise, je t'assure que du jour au lendemain, je me suis retrouvée à ne rien faire, j'ai mis deux ans, a ne plus ressembler a un zombi, j'y penses toujours à cette entreprise que j'adorais, qui était celle de mon père, mais je peux te dire que malgré tout, je profite de mes journées a fond, et même de temps en temps, elles ne sont pas assez longues ..

Superdom, tu nous donnes de tes nouvelles, nous sommes là pour t'aider. je t'assure j'en en fait l'expérience .

elles sont toutes adorables, écrits nous .

Dididou, les efforts sont toujours récompensés, tu te mulcles, et tu vas perdre

très bonne journée à toutes

biz je vais continuer mon portail. 2ème couche.

Utilisateur46206

Posté le 15/11/2011 à 13:04

bonjour a toutes et merci pour vos gentils messages..... Martmoun je souhaite que tout ce passe bien pour toi , faire les 2 jambes en meme temps c une bonne décison mais au moins tu sais ce que tu as , ce n'est pas comme moi ... rien de trouver encore .... je vois que tu noir,et bien sur la boulimie s'est installée , c pour cela que encore une fois j'ai remis le compteur a zéro , cela me fait trop de mal quand je vois la courbe qui remonte!!!!! Je te souhaite une bonne journée , et aussi à toutes celles qui lisent mon post. A bientot

Utilisateur68023

Posté le 15/11/2011 à 14:17

Superdom, tu ne vas pas bien du tout, et c'est normal que tu lâches sur le poids. Ne te prends pas la tête avec le régime pour l'instant.

Reste avec nous, et ne pense pas au poids. On peut parler d'autres choses, et te changer les idées. Ecris nous ce qui te passe par la tête, il y en aura toujours une ici pour te répondre. Mais ne te fais pas de soucis, on va bien trouver ce qui occasionne tes vertiges, et ce n'est pas nécessairement grave. Souvent une grave maladie fait son lit sans être connue. C'est ce qui est arrivé à mon mari.

C'est dommage que tu n'habites pas près de chez moi, je serais venue te faire une causette.

Bisous et courage !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.