Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
Utilisateur77801 |
Posté le 23/11/2011 à 08:45 bonjour les cops oui martmoun ça a été" dimanche craquage" et ça se paye sniff.j'espére que ta petite mamy va bien. alison ne dis pas que tu n'es pas sérieuse comme beaucoup d'entre nous tu as un probléme de comportement alimentaire dû à diverses raisons.c trés dur de combattre cela.ici on se comprend .tu as déjà bien perdu accroche toi tu vas y arriver.pour moi qui ai essayé X régimes c le seul qui me convient. bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/11/2011 à 10:38 Bonjour les filles Alison, je n'ai plus de thyroide, donc les T3 et T4 ne comptent plus. personne ne comprend cette montée importante. tu as bien baissé, alors pourquoi changer; merci Martmoun, je sais qu'il faut eviter les craquages, mais ??? la balance me le dit d'ailleurs + 700 grs ce matin, et encore un autre traitement, par le neurologue cette fois ci, bigre, de bigre, si seulement ils se mettaient tous d'accord; enfin, on va tout de même positiver, le soleil est annoncé, et il faut que la motivation reprenne le dessus. très belle journée à toutes bisous |
Utilisateur68023 |
Posté le 23/11/2011 à 10:54 Heureusement qu'entre nous on se motive ! Sinon, je serais déjà repartie dans l'autre sens. Bises à toutes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chanchan1952 1395 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/11/2011 à 11:04 bonjour tout le monde he oui, une revenante, après 1 semaine en Allemagne, 3 semaines en Savoie, dur dur le régime, mais bon celà ne se passe pas trop mal, j ai repris très sérieusement depuis hier, encore 1 kg à perdre et j y arriverai, le 12 décembre bye bye pour le Québec, alors ça va être un peu difficile, je me suis renseigné déjà avec les filles de Québec sur ce forum pour les produits équivalents, je verrai au retour le 17 janvier, he oui presque 6 semaines chez notre fils, ouf ça va faire du bien, en tout cas bon courage à toutes celles qui ont des problèmes, gardez le moral, je sais , facile à dire, mais quand on a eu aussi des problèmes on comprend, bien ce jour beaucoup de brouillard et très humide, je vais apprécier les -20° de Québec et le temps sec bonne journée , amitiés |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 12:41 bravo chanchan quelle belle courbe et que de beau voyage alison, mon pâté = foie de volaille 300g + 300g viande haché 5% + 1 escalope de poulet- escalope et foie de volaille cuits dans un bouillon de légumes mélanger la viande hachée avec 1 oeuf +2 blancs , échalotes, ail,sel et poivre puis rajouter les foies et l' escalope hachés cuire le tout 40mn à four (8 ,240 ) les proportion de viandes varie d' aprés ce que j' ai au frigo .. les glaçons je prends des sachets glaces alfapac chaque sachet 300ml = 1 cuillère à S sucre liquide + 1 CàS d' arôme framboise et hop au congélateur et devant la télé j' ai du plaisir sans les calories de toute façon je vais déposer les recettes sur le site moi, je stagne mais toujours pas d' activité sportive donc normal.. bises à toutes |
chantaldet 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 16:22 Bonjour à tout le monde, rien de nouveau pour moi bon courage à toutes, le soleil est arrivé après les brouillards du matin |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 16:28 voilà mes glaçons je les ai mis dans les recettes |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 16:48 http://www.proteinaute.com/recette_glacons_gourmands-6646.html recette publée |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 16:52 http://www.proteinaute.com/recette_pate_aux_3_viandes-6645.html et de 3.. |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 18:30 Le pâté me plait bien. Je ne vais surement pas tarder à l'essayer. Merci mikphoebe. |
alisonrosier 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 22:46 coucou les filles.....
@mikphoebe.... hummm merci pour tes recettes, c'est vrai que quand on est en PP c'est toujours difficile de trouver des recettes alors je vais me dépêcher de l'essayer...et pour les glaces à l'eau c'est une très bonne idée... merci
@bidine50......je me doute que personne n'y comprends rien pour tes problèmes thyroïdiens....mais courage ils vont bien trouver une solution...
Sinon aujourd'hui j'ai été sage pas de craquage et demain PL je me pèserais à la fin de la semaine nous verrons bien...
Aujourd'hui on se serait cru à Londres tellement il y a eu du brouillard toute la journée... J'espère que demain il fera meilleur...
Bonne soirée à toutes... bizzzz |
Utilisateur77801 |
Posté le 24/11/2011 à 10:44 bonjourles filles wouahhbeau soleilaujourd'hui on revit merci mikphoebe pour tes recette je les essayerai ce we sinon rien de nouveau .toujours c 500g que je n'arrive pas à reperdre sur le 1.5k de reprismardi . peut-être pourriez-vousm'aider?enreprenant mon historique que je fais sur un petit carnet j'ai remarqué qu'à chaque fois que je buvais un bouillonde bouef dégraissé enpotage je grossissais de presque 2 kg pourtant cautorisé etje ne l'ai fait que 3 fois j'adore ça en PP les soirs d'hiver si je dois m'en passer par quoi le puis-je? quel potage en PP simple à faire je suis preneuse de conseils et d'idées merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/11/2011 à 10:53 Bonjour a toutes Michelle, ne fais tu pas de la rétention ? pas facile non plus a expliquer car tu dois boire aussi dans la journée, je ne comprends bien la différence,, d'autres vont surement te donner la réponse et te conseiller autre chose pour la journée PP sinon je stagne au niveau poids, et je supporte bien mes nouveaux traitements, et me sens mieux, je vais attendre un peu pour voir si cela a une incidence sur le poids. toujours gros soucis de craquage le soir, cela non plus pas top pour perdre. je n'ose pas trop abuser de protifar, ou de tofu, par contre cela m'aiderait bien le soir, a votre avis, je peux en manger beaucoup ou pas ? le soir j'avalerai un cake entier !!!! très belle journée à toutes |
Utilisateur77801 |
Posté le 24/11/2011 à 13:14 bidine je bois 1l de thé vert plus 1 l d'eau par jour.et je n'ai pas l'impression de faire de la rétention mais comme tu le dis cela pourrait être ça j'y ai pensé .la premiere fois que j'ai bu ce bouillon j'ai pris 1.5k j'ai cru à une coincidence,la deuxiéme fois idem je l'ai noté dans mon carnet et j'avais renoncé à en boire.lundi soir en PP je me suis laissée tenter et bing rebelote là maintenant c une certitude. j'ai donc repris mon livre dudu et j'ai vu que le bouillon de boeuf est autorisé et aussi est un adjuvant.il prévient qu'il est trés salé et peu provoquer de la rétention d'eau.tout cela va bien dans le sens de ce qu'on pense à suivre .....on verra ce que pensent les autres. c'est trés bien si tu supporte tes nouveaux traitements.ça doit te rassurer.pour avaler le cake entier s'il est cuisiné dudu no probleme.fais toi des brioches,des quiches etc ça te calera.moi le soir c trés dur pour manger c pour cela que le bouillon me convenait. j'espere d idées pour le remplacer bon am Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/11/2011 à 13:58 essaye de faire toi même ton bouillon, oignons, viandes, très bon avec la carcasse de poulet , herbes, sale peu et passe tout une fois cuit moi, je stagne dur mais , je ne suis pas sortie depuis une semaine, mais je ne reprends pas bonne journée |
pelemon 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/11/2011 à 21:35 bonsoir les filles
possibilité de se connecter de l hotel tres bon sejour a agadir il fait beau et je pense a vous qui attendez le soleil je vous en envoie un petit rayon via internet j essaie d etre raisonnable mais il y a bien des tentations !!!!! auourd hui tres difficile de faire PP fromage blanc que le matin donc ce midi poisson et ce soir Poulet mais j ai pris un peu d oeufs au lait !!!!! je bois du thé vert a la menthe mais il est légèrement sucré bises a toutes |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 00:17 merci Pelemon pour ces bonnes nouvelles, n'hésites pas pour le soleil !!! nous sommes toutes dans le brouillard, enfin presque. il est certain que pour être raisonnable là bas ce doit être difficile, avec toutes ces tentations. J'en rêve... hum le thé à la menthe, et sucré .... tu nous fais vraiment envie. profites bien, a très bientôt bises |
Mamzellefifi 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 01:02 Bonjour tout le monde!
A toutes celles qui galèrent, surtout ne cédez pas au découragement; ayez toujours beaucoup de bonnes choses (permises) à portée de la main pour éviter les gros écarts qui vous culpabilisent après...
vous verrez, le bonheur de réussir à perdre est sans prix! c'est un renouveau de toute votre personne qui récompensera vos efforts!
Je ne culpabilise plus pour le repas gala. je profite à fond (et je ne finis pas mon assiette ou mon dessert à tout prix) et le reste de la semaine se passe tranquillement. Hier, c'était jour Pâtes; (spaghetti et sauce bolognaire (recette allégée maison) et fromage émenthal : un vrai délice. Mon poids est stable et je savoure chaque aliment permis alors qu'avant je me goinfrais sans discernement.
Alors les filles, je vous souhaite bonne route vers le succès... A bientôt Grosses bises |
Utilisateur77801 |
Posté le 25/11/2011 à 09:32 bonjour à toutes polemon merci pour le soleil on en à bien besoin quoique chez moi dans le gard ça fait 3 jours qu'on a un temps de printemps.profite de tes vacances je ne connais pas le maroc mais il parait que c un superbe pays. mikphoebe j'ai suivi tes conseils j'ai acheté de la viande de boeuf je vais la faire comme un genre pot au feu .je pense que je pourrai boire le bouillon. manzellefifi tes ecrits sont motivants on a hate d'avoir réalisé un parcours comme le tien. pour moi toujours c 500G repris que je n'arrive pas à dégommer. patience et motivation doivent être au programme .je vais finir par les avoir bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 25/11/2011 à 11:45 Bonjour les filles, Bidine, tu peux peut-être forcer sur le protifar, ce ne sont que des protéines, et plus on en mange mieux on perd. Moi, j'en prends à 16 heures, si j'ai faim dans un verre de lait ou yaourt. Ca cale bien. Veinarde Pelemon ! C'est chouette un peu de chaleur et un beau soleil. Profites bien ! Michelle, ils vont partir ces 500 g., Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 15:46 courage, souvent on ne perd pas car pas assez de protéines dans la journée, et en fin de mois la viande est chère surtout la 5% LOL..donc le protifar amène les protides ne pas hésiter je viens de sortir , mais le temps est maussade et petite bruine , alors je suis rentrée et je vais me faire un paté et uncake au thon pour ce soir PP ce jour michelle et pelemon restez notre soleil bisous à toutes |
bidine50 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/11/2011 à 16:19 merci les filles, je culpabilisais avec le protifar, et bien je vais au contraire en "profitarrrrrr" hi hi a moi les superbes gateaux, ce soir donc clafoutis avec des clémentines très très acides, hum ya bon .... Hélène, si je mets du protifar dans un yaourt je n'ai pas l'impression de manger. c'est pénible cette envie d'avoir comme des "chamalows (je ne sais pas l'ortographe) dans la bouche. si je pouvais, enfin plutot si j'en avais le courage je me ficherais des baffes. le soir est à banir pour moi; je tiens toute la journée et plouffff tout tombe à l'eau après 23 heures. il doit y avoir un p'tit démon dans mon village. bouhhhhh même pas peur. aller, on garde le moral, et Michelle fait comme moi ? cramponnes toi, surtout que tu es beaucoup plus raisonnable que moi., bises les filles à plus, |
Utilisateur68023 |
Posté le 25/11/2011 à 16:37 J'aimerais avoir une télécommande pour la vie ! ► Play... pour laisser tourner la vie... ◄◄ Reculer... pour modifier certaines choses... ►► Avancer... pour obtenir certaines choses plus rapidement.. ☻Effacer... certaines erreurs ou certains mauvais moments !!! ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent... !. La touche couper le son ... pour ne plus entendre les mauvaises choses... ! Et la touche Enregistrer... pour revivre tous les bons moments !!! ............................. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 25/11/2011 à 16:38 Excusez les signes et chiffres. J'ai fais un copie collé de Facebock Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikphoebe 487 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/11/2011 à 18:00 les chamallow du site sont super bon |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.