Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:32

Forum Dukan : tu as dit quelles couleurs martmoun

tu as dit quelles couleurs Martmoun ??????

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:42

j'espère que tu ne m'en veux pas Martmoun mais maintenant que tu m'as expliqué comment insérer des images, j'en profite.

les filles, moi aussi je craque en ce moment, benny bouftout est revenue. je mange tout ce que je trouve et comme pas moral du tout suite à beaucoup de contrariètes, pas envie de faire a manger, le cercle vicieux. vivement 2012, on peut toujours espérer, cela ne fait pas de mal.

mais en attendant cette nouvelle année, il va falloir se recentrer car les fêtes arrivent, ouille ouille !!!! en plus dans les magasin, houhhhh quelles tentations ...

bises à toutes, et bonne soirée.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:01

Bonjour tout le monde

Bidine ou Bennybouftout ... non je suis pas fachée du tout, il vaut mieux en rire et c'est à peu près les couleurs ....

Par contre tu devrais faire attention aux conchonneries ... diverses et variées en cette période,car on reprend très vite !!!.

Utilisateur77801

Posté le 08/12/2011 à 10:20

bonjour les filles

pas grand chose à vous raconter ce matin .la balance n'a toujours pas bougé aujourd'hui ça sera peut-être pour demain.

passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2011 à 22:56

coucou les filles

pas grand monde sur le site en ce moment !!!

que devenez vous ?

pas grand chose de nouveau pour moi non plus

aujourd hui journée PP mais pour la 1ere fois je l ai faites avec mon cheri qui lui est en attaque jusqu a demain il a perdu 1kg en 2 jours cela me semble peu; qu en pensez vous ? je ne me souviens plus combien j avais perdu les premiers jours

pour le moment il est motivé pourvu que ça dure ( c est son 1er régime ) on verra bien mais il se décourage facilement !!!!!

marmount contente que tu ailles mieux

bidine pas trop d écarts quand même en ce moment il faudrait pouvoir éviter les magasins

c est un etalage de foie gras ,chocolat et buche dur dur pour les régimes

nous cette année c est une de mes filles qui nous reçoit donc pas de tentations pendant la préparation c est déja cela de gagné

bonne nuit à celle qui ne sont pas couchées sinon a demain

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:45

1kg en 2 jours c' est beaucoup... encourage le,

sinon examens ++ suite à la consultation d' anesthésie , consultation , cardio et test à l' effort demandé ... oups je vais bruler des calories LOL

Utilisateur77801

Posté le 09/12/2011 à 08:49

bonjour à toutes

-500g ce matin ça fait plaisir

une solution pour éviter les tentations dans les magasins :envoyer le mari ou compagnon faire les courses;rire moi je suis avantagée ,mon mari étant à la retraite c lui qui les fait donc pas de tentation pour moi.

pelemon tu as raison moins de monde sur ce post c dommage bon courage pour ton mari

mikphoebe quelques calories de bruler c bon à prendre.

et les autres ca va ?

bonne journée à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:08

bonjour les filles, pas de pb particulier, le poids reste stable, bienôt les fêtes de Noël qui approchent, je reçois pour le réveillon donc je fais attention à bien préparer "dudu"ou approchant, je ferais une entorse pour manger un bon gateau.... pour le reste je resterai très light... bon courage pour vos préparatifs et les courses, gros biz à toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 09:22

Bonjour les filles

C'est vrai qu'il y amoins de monde en ce moment découragées les filles ??? Plus envie de nous raconter vos bons et mauvais moments de régime ???

je vois que vous manquez à toutes

bises en tous cas

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 19:18

coucou les filles,

Martmoun, comment vont tes jambes et les couleurs, jaunes et vertes maintenant... j'espère que tu souffres de moins en moins, tu te rends compte déjà une semaine, dans ce sens là c'est plus agréable.

Mikphoebe, as tu repris la fabrication de tes bijoux, les photos nous manquent.

Mamazellefifi, t'es ou ???

et Allisonrosier, depuis ton explication pour inserer des images, plus de nouvelles pas de soucis j'espère?

et toutes celles que je ne nomme pas mais que l'on voit moins souvent, comment allez vous ???

j'ai les résultats de la TSH, bien mieux, au lieu de 20.82 j'ai 8.8, encore un peu trop mais je reste avec le meme dosage. y en a t'il d'entre vous vous qui avez été opérée totalement et qui ont eu ce problème?

très belle soirée à toutes

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 23:05

bonjour à toutes ,

et non, pas repris mes bijoux, sans rien faire je suis débordée, je ne sais même pas pourquoi ..LOL

le 24 chez mes parents, les écarts= champagne et un petit dessert,

le 25 chez moi... écarts le dessert, et je ne vais pas résister sur un petit morceau de foi gras...mon pécher mignon

en janvier pas d'écart...

Gros gros bisous

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 09:57

coucou tout le monde,

bon courage à tout le monde en particulier celles qui ont des problèmes de santé, surtout gardez le moral...

moi je vais bien, valises prêtes pour départ Québec lundi matin et pour 5 semaines

aussi je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d année

amitiés

Utilisateur77801

Posté le 10/12/2011 à 10:11

bonjour à toutes et surtout aux restantes

merci à toutes celles qui continuent à poster ici . il faut s'accocher c important pour nous d'avoir un endroit pour s'épancher ,se soutenir,s'aider .allez les autres un petit effort .vous avez craqué?venez le dire on vous aidera ;vous avez d problémes?venez en parler on pourra peut-être vous conseiller ou donner d solutions;vous n'avez pas le moral? écrivez le on vous requiqua

mikphoebe rire toi qui avait peur de t'ennuyer tu te retrouves déborder

pour moi le 24 déc c réservé au couple .depuis le décès de notre fils nous ne le faisons que tous les 2 .le 25 cette année c chez moi avec la famille du moins ce qu'il en reste hélas.mais l'ambiance reste à la joie et à la bonne humeur.pour le réveillon du 31 c aussi chez moi mais entre amis on est 30.les écarts il va surement y en avoir même si dans mes repas j'ai prévu d plats qui sont compatibles dudu mais la GRANDE question : vais-je résister aux desserts ?l'alcool no problème je n'en bois jamais.

et vous comment vous organisez-vous?

bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:51

j' ai acheté en arôme un kit apéritif donc le goût et pas l' ivresse...

chanchan bon voyage et de gros bisous à toutes

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 18:21

Bonjour et plutot bonsoir à toutes

Pour Noel et le jour de l'an rien de spécial, surtout cette année, ou certaines "brouilles" nous empèchent de tous nous réunir, enfin tout, un grand mot car nous ne sommes pas beaucouo tout de même. donc le 25 avec notre fille, ma maman 86 ans, et les parents de mon époux 90 ans, pour la descendance il faudra faire sans;

Heureux tout de même d'avoir encore à notre âge 61 et 64, nos parents respectifs, sauf mon papa.

Sinon un peu la panique chez DUDU en ce moment, je vais arriver à me reprendre, mais pas tellement motivée.

le repas sera sobre, certainement une bonne choucroute, et pour le dessert ce sera un DUDU amélioré, mais je n'ai pas encore trouvé, surprise !!!! et comme champagne ce sera PERRIER cuvée 2011...

Bon voyage Chanchan, quelle chance. et très bonnes fêtes a toi aussi.

grossses bises à toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:25

chanchan, bonnes fêtes de fin d'année et de Noël et bon voyage au Canada, ya t-il de la neige et quelle température fait en ce moment?

gros biz à toutes

pelemon

Ce message a été supprimé par son auteur.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 20:56

Forum Dukan : bonne soiree a toutes chanchan bonnes vacances en famille au quebec veinarde quebec sous la neige c est tellement beau michelle comme je te comprends

bonne soirée à toutes

chanchan bonnes vacances en famille au quebec ?

veinarde Québec sous la neige c est tellement beau !!!!

Michelle comme je te comprends d avoir envie de passer Noël avec ton mari il y a des jours comme cela !!!!!!

j ai perdu ma soeur il y a 18 ans le jour de Noël elle avait 42 ans et nous laissait ses trois enfants encore très jeune pour nous ce jour de fête ne sera plus jamais le même c est la vie il faut faire avec ............... nos 9 petits enfants et 6 petits neveux (les enfants des enfants de ma soeur) nous obligent a continuer de se réunir ce jour la

Bidine profites bien de tes parents c vrai que de les avoir encore est une chance la maman de mon mari a fêté ses 90 ans et est encore en très bonne santée elle a 6 enfants,14 petits enfants tous en couple et bientôt 29 arriere petits enfants belle descendance !!!!

mick c est quoi ton kit aperitif ? et tu as acheté ou ?

bon a demain les filles

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2011 à 21:00

bon ne vous inquiétez pas la photo c est les chutes de montmrency pas tres loin de QUEBEC prise il y a quelques années c est ce qui s appelle un Noël sous la neige

t a s trop de chance Chanchan t es sur t as pas une petite place ds tes valises pour une amoureuse du Québec lol

Utilisateur77801

Posté le 11/12/2011 à 08:49

bonjour les proteinautes

bon voyage chanchan profite bien de ta petite famille

pelemon quelle belle photo.je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter le canada .j'en ai pourtant trés envie mais le froid me retient. c peut-être une fausse idée.nous sommes plus attirés par les pays chauds.

c vrai même si nos pensées sont avec eux tous les jours l'époque des fêtes renforce leur souvenir mais la vie nous pousse à continuer et à nous surpasser pour ne pas rester kao

bidine c merveilleux d'avoir encore ses anciens autour de soi

mikphoebe semaine prochaine bientôt les repas sans fibre

martmoun aprés c 8 jours passés il doit y avoir du mieux

mimi un coucou à toi aussi quelle belle perte

manzellefifi plus de nouvelles.ne nous abandonne pas.

et les autres à vos claviers

bon dimanche

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 11:56

coucou le monde

merci pour vos souhaits,

non il n y a pratiquement pas de neige en tout cas à Québec, il fait aux alentours de 0 degrés,

oui nous passons les fêtes avec notre fils et notre belle fille , il est là bas depuis 13 ans.

magnifique la photo des chutes Montmorency, nous les avons vues en décembre 1999 et en décembre 2009, c est féérique

bonnes fetes à tout le monde

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:30

chez la fée régime; j' ai pris le kit cocktail pina colada, je suis livré demain , j' aurai l'impression de faire la fête

à partir de dimanche prochain , je fais mes cadeaux = chocolats et pâtes de fruits, je vais avoir du mal à ne pas goûter sniff

j' ai peur de regrossir avec les vapeurs LOL

-Je fais Noël le 22 avec mes parents, et le 25 au soir avec mes enfants et amis , ma fille travaille 8H-20H le 24 et le 25...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2011 à 20:42

Forum Dukan : coucou les filles c est a ni rien comprendre 500grs encore ce matin c pas juste pour celle qui peine a perdre sur les conseils de dukan j ai rajouter

coucou les filles

c est a ni rien comprendre -500grs encore ce matin c pas juste pour celle qui peine a perdre

sur les conseils de Dukan j ai rajouter du beurre et des yaourts au lait entier

aujourd hui j ai pris la dose =gratins dauphinois glace +++ j espere avoir repris ces 500gs grrrrrrrrrrrrr

a part cela tout va bien

hier super temps et aujourd hui pluie c est tristounet

je vois que l on est toutes dans nos préparation de Noël mick tu es bien courageuse de faire tes chocolats et pates de fruits

martmoun donne nous vite de tes nouvelles les jolies couleurs ou en sont elles?

mamzellefifi helene que devenez vous ?

bonne fin de journées à toutes

Utilisateur77801

Posté le 12/12/2011 à 08:38

bonjour les miss

une nouvelle semaine qui commence et l'espoir d'un kilo de moins.

pelemon ne t'inquiéte pas trop ça va finir par se stabiliser.tu vas enfin trouver le bon équilibre.c vrai qu'après avoir combattu les kilos avec beaucoup de difficultés quelquefois ça peut-être dérangeant de continuer à maigrir.

bonne journée

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:47

bonjour à toutes, aujourd'hui pas de gym, je vais chez le médecin, j'ai perdu ma voix , c'est mon mari qui est content ...hier cirque avec les petits enfants et j'en veux à cette soufflerie d'air chaud, mais ce n'est pas bien grave , moi aussi je vais en profiter , comme Mick, pour faire mes mendiants pour Noël, c'est amusant à faire, il faut juste.... ne pas gouter!

Pelemon c incroyable , on peine à perdre et toi tu ne peux pas t'arreter... c le pb à l'envers et apparemment ce n'est pas facile non plus....

bon , bonne journée à toutes, martmoun , tu as la forme? gros biz à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.