Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les proteinautes de +55 ans

Ce sujet est clos.

Utilisateur46206

Posté le 07/01/2012 à 12:54

§§Pelemon,§§ Merci d' avoir pris le temps de nous donner des nouvelles , je souhaite que tout se passe bien en post peratoire , ton mari doit être bien fatigué, il a subi une opération trés lourde, maintenant il est en de bonne main, alors , bon rétablissement , Je suis de tout coeur avec toi.....

a toutes les copines , une bonne journée .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:54

bonjour a toutes

courage Pelemon tout ira pour le mieux a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 18:42

Forum Dukan : bonjour les filles une pensee toute particuliere pour pelemon je te souhaite que cela aille mieux tres bientot et attendant bichonne le bien mais les

Bonjour les filles

Une pensée toute particulière pour Pelemon

Je te souhaite que cela aille mieux très bientôt et attendant bichonne le bien, mais les infirmières s'en occupent, quel beau métier de dévouement!

Bon courage

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2012 à 19:16

Forum Dukan : bon courage pelemon fais confiance aux infirmieres elles vont bien s occuper de ton mari et te le rendre en pleine forme bises a toutes et tres bonne

bon courage Pelemon, fais confiance aux infirmières, elles vont bien s'occuper de ton mari et te le rendre en pleine forme

bises à toutes et très bonne soirée

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 05:23

bonjour a toutes et une grosse pensée a pelemon et a son mari courage a toi

je suis contente d'avoir vu par skype mon petit fils de 4 mois mon dieu qu'est qu'il a changé et je suis condamnée a le voir grandir de cette façon puisque je vais vivre définitivement ici

j'ai aussi eu des nouvelles de ma mère elle va bien et elle n'a pas subi la tempête

a toutes je vous souhaite un bon WE

Utilisateur77801

Posté le 08/01/2012 à 09:11

bonjour à toutes

j'espère que vous allez toutes bien et en particulier le mari de pelemon

mombasa ça y est tu as pris la décision de vivre définitivement en afrique .ta famille ne va pas te manque

j'ai vu mon médecin hier mes analyses sont nickel il m'a félicitée sur la perte de mon poids et m'a encouragée à continuer.je pense que maintenant beaucoup de médecins sont d'accord avec la méthode dukan mais les médias résistent surtout à cause de certains nutritionnistes bien implantés qui ne veulent pas perdre leur aura .ils nous ont affamés depuis des années nous ont fait faire le yoyo à gogo mais ils continuent dans leurs bêtises sans se remettre en question.heureusement que d'autres évoluent et écoutent les besoins de leurs patients.

bon dimanche

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 12:02

Bonjour les filles

Ginette continue a descendre, mais c'est plus difficile après deux mois de "dérive"

Michelle c'est sûr que lorsque l'on parle de DUDU, les gens font des bons, mais le résultat compte, et comme je me tue à l'expliquer, dans tous les régimes, si l'on arrête à un moment et bien c'est sûr que l'on reprend, mais c'est comme ça pour tous les régimes, j'en ai fait la triste expérience pendant les deux derniers mois !!! donc vive DUDU, et les jaloux, prenez en de la graine, quant aux nutritionistes cela est bien évident qu'ils ne peuvent être d'accord,leur chiffre d'affaires s'en ressent sûrement.

Monbassa, tu as pris la décision c'est bien, mais quand on a de la famille en france je comprend que cela doit tout de même être difficile à gérer, par contrre au niveau mode de vie et météo, houahhhhh...

Pelemon, j'espère que ton mari va de mieux en mieux et qu'il ne souffre pas trop, donnes nous des nouvelles si tu peux.

très bon dimanche à toutes et bises

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 15:39

mombasa je t' envie et irai bien te rejoindre, veinarde

hier catastrophe = javais fait mon pain complet à la map et il était tellement bon qu'il me faisait des clins d' oeil et que je ne savait pas lui résister...

je vais oublier la balance... et boff

bisous à toutes

pepeF49

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 19:11

mikphoebe

est ce que au moins tu t'es regalée?????si oui pas de regret la frustration aurait ete plus penalisante!!!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 20:36

bonsoir à toutes

nous commençons a respirer il est sorti de rea bien sur il souffre mais cela devrait aller de mieux en mieux maintenant

merci a toutes pour votre soutien

je ne m occupe pas trop de la balance vu que je suis chez ma fille je ne veus pas en plus lui imposer de faire a part pour moi

et je suis en stab donc a part le jeudi pp ça va

du pain tout chaud qui sort de la achine miam comment y résister lol

je vous laisse car je n ai pas trop de temps

bonne soirée a toutes

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 21:06

pelemon, contente que tout aille pour le mieux, courage à ton mari pour supporter la douleur, jour après jour, ça ira de mieux en mieux, on pense à vous deux biz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 05:48

pelemon contente que ton mari est sorti de réa il va se faire bichonner par le personnel et toi tu peux souffler dans quelques jours il va rentrer et tout ira pour le mieux courage ma belle

vivre au kenya définitivement çà pas été sur un coup de tête j'avais déja acheté une maison il y a longtemps là je vais en profiter toute l'année je ne l'ai pas encore dis a mon fils mais en rentrant en avril car je dois préparer mon conteneur mettre en vente ma maison du lot et garonne faire nos papiers de retraite mon homme sera en retraite en juillet moi en février 2O013 mais dès que tout l'administratif sera fait et le conteneur avec nos affaires je pars octobre surement et sans regret sauf pour mon petit fils mais en regardant bien les choses j'habite a 650kms d'eux c'est aussi difficile de se voir et puis cela sera l'occasion pour eux de venir ainsi que les amis

en attendant je pense avoir perdu car dans certain short je suis a l'aise et j'ai aussi dégonflé au niveau du ventre tant mieux je rejoins mochèle 1952 et bidine quant a ce régime bonjour les nutritionnistes!!!!çà coute la peau des fesses et j'ai réellement pas perdu avec eux car après les dégats de la thyroide j'ai tout essayé pour perdre on peux dire que j'ai perdu des Euros les kgs un peu dudu était ma dernière chance et merci même si j'ai repris je recommence et çà fonctionne donc les médias qui font la pluie et le beau temps feraient mieux de s'occuper d'autre chose

plein de soleil a vous toutes grosse pensée a pelemon

Utilisateur77801

Posté le 09/01/2012 à 10:08

bonjour à toutes

pelemon merci d'avoir donner d nouvelles.pense à ton mari et à toi c l'esentiel tu reprendras le régime quand tu le sentiras.ménage toi et protége toi aussi

pour moi tout va bien le temps est super beau et le soleil brille un vrai temps de printemps

bonne journée

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:57

Pelemon , courage le plus dur est passe tu sais on lui a provoque une fracture de cotes.... donc la douleur est la

Bon, ma gourmandise ne m'a pas donne de poidsen plus..oufff

Bisous a toutes

mikphoebe

Ce message a été supprimé par son auteur.

mikphoebe

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 16:16

Lysette, tu me parles de décodage biologique ... cela consiste en quoi exactement ? j'ai lu qque forums mais j'avoue ne pas bien comprendre? en gros c'est la méthode Couhé ?

merci bisous

si tu peux poster sur mon espace je pense que ce serait mieux, car cela ne concerne pas DUDU.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 16:57

BOnjour les filles

Pelemon contente que cela ailles mieux !!!

Mombasa quelle chance tu as de partir définitivement dans ce joli pays, mais je suppose que tu y as déjà des connaissances et que tu es habituée au pays

Moi, il n'y a pas de danger que je finisse ma vie hors de France car mon mari ne veut même pas voyager à l'étranger! si en Belgique ...

baboulou

mikphoebe

487 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:58

baboulou, j' ai pris aussi un coach, car je stagnais trop, mais pas de changement avec le coach.., j' ai eu une perte lente... et menu épluché ... bon menu.... mais j' ai perdu ce que je voulais, plus j' aurai été contente mais on verra plus tard..

bidine50

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 00:35

Baboulou, pas de coach, mais craquages souvent, un coach n'aurait rien changé je pense,

il y a des moments où tout fonctionne bien, et d'autres ou cela va de travers, mais le groupe est là pour nous remonter et nous stimuler.

aucun souci, même si nous sommes "plus" anciennes, tu peux facilement t'intégrer, je m'appelle Martine, j'ai 61 ans, et j'habite dans l'essonne, je suis fibromialgique, et ma thyroide, (otée totalement) donc ma tsh me joue des tours, mais tout cela tu peux l'expliquer, même les moments difficiles au niveau famille, il y aura toujours un oeil pour t'aider.

bisous à toi, et bonne course à la perte des kilos !!!!

bises a toutes, bien sûr .....

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 05:49

coucou les filles

baboulou moi aussi j'ai été coachée et franchement j'aurais pu m'en passer mais comme je commencais le dudu je ne connaissais pas les proteinautes non plus ........... pour les consignes elles se ressemblent d'"un jour a l'autre si tu as le bouquin tu l'as lu mais il y a le forum pour ma part personnelle on est mieux ici tu trouve les menus les consignes les recettes des filles bref proteinaute est complet passes toi du coach et on maigri car les groupes sont là pour t'aider a toi de voir .........

martoum le kenya j'y ai passé une bonne partie de ma vie je parle le swahili j'y ai une maison des amis européens et africains et c'est un pays magique ma famille en france ne me comprend pas leurs racines...........voilà la réponse!!! quant a ton mari si il n'aime pas voyager pars avec les copines j'ai mis au moins 1 ans a faire accepter par mon homme le départ définitif crois moi un match serré!!!!! c'est mon petit fils yassine qui me manquera je le verrais grandir par skype

en tout cas je suis ravie tout les jours de vous lire çà m'aide déjà pour le régime ensuite et surtout pour l'entraide que l'on y trouve merci a vous toutes

leila

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 10:00

bonjour les filles

je vous

lis toutes tous les jours mais comme je suis logée chez ma fille j ai tres peu de temps pour l ordi

entre les visites au CHU et l aide a apporter a ma fille elle a 4 enfants

mon mari a des hauts et des bas la journée d hier et la nuit d avant ont été tres mauvaises sa tension était

tres tres basse et son rhitme cardiaque faisait des siennes

il semblait aller mieux quand je l ai quitter vers 16h

l me tarde d etre a cet apres midi pour me rendre compte par moi même

je suis coaché mais si j avais connu les proteinautes je ne l aurais sans doute pas pris

le s eul avantage c est d etre obligé de mettre son poids tous les jours

pour celles qui ont besoin d etre un peu cadrée ça aide

bonne journée à toutes

Utilisateur77801

Posté le 10/01/2012 à 10:50

bonjour à toutes

pelemon c dur de voir un d siens aller mal .que ne donnerait-on pas pour qu'il aille mieux?j'espère pour toi qu'il va vite retrouver la forme

baboulou n'hésite pas à poster tu es la bienvenue plus on est nombreuse plus on trouve de soutient de motivation et d'expérience

je ne suis pas coachée j'ai hésité j'ai étè tentée . j'ai essayé seule ça a marché donc j'ai continué puis j'ai découvert ce site ou je me sens bien grace à toutes.pour le moment 3 mois de régime écarst en novembre et pour les fêtes .je perds lentement par rapport à certaine mais sous lévothyrox 175 ainsi que l'age donc je vais à mon rythme .je sais que la route sera longue avec d embûches. à moi de les surmonter au mieux entourrée de vous toutes.ce régime contrairement aux autres me convient très bien.il ne m'affame pas.bien sûr il y a d manques. pour moi c les fruits mais c supportable .en ce moment ce qui est un peu dur c de faire l'impasse sur la galette j'adore ça .surtout le gateau d rois du midi fourré de fruits confis mon pêché mignon.je me régalerai l'année prochaine.

bonne journée

baboulou

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.