Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/06/2011 à 22:51
youhou npb!!!!!!!! tu vois qu'on fait bien de t'encourager!! ça paye! et tes amies sont cool dis donc!!
moi j'en suis sûre pour moi: les yaourt 0% et les petits suisses c'est bon mais ça fait grossir! ou en tout cas stagner! pourtant je continue d'en manger!
aujourd'hui j'ai bossé...quelle chaleur!! ce soir j'ai des jambes gonflées et un ventre de femme enceinte! génial!
|
|
alexoune
2349 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/06/2011 à 23:09
Salut Audy!!
Pour les yaourt c'est bon à savoir!! Il y a des jour ou j'en mange beaucoup et comme on en mets deja pas mal dans les préparation... Le fromage blanc aussi?
Pour le ventre de femme enceintes j'ai l'impression que c'est du aux sons ou mm aux protéines!! J'avais jamais ça avant et la parfois c'est impressionnant!!!! 4 mois minimum...
|
audy78
|
Posté le 25/06/2011 à 23:16
ah bah moi ça faisait longtemps que j'avais pas eu le ventre comme ça...c'est moche....
|
alexoune
|
Posté le 25/06/2011 à 23:19
Tout gonflé et tout dur c'est bien ça hein? Pourtant je ne fais pas de rétention d'eau^^
|
npb168
541 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/06/2011 à 23:48
Pourquoi ma réglette ne se met pas à jour aujourd'hui ?
Je pense pas que le fromage blanc vous fasse gonfler les fillles .... j'en mange bien plus de 2 kilos par semaine et pas de problème .... ça aurait pas un rapport avec la levure plutôt ?
Aujourd'hui, je me suis acheté 2 robes !! ça m'était pas arrivé depuis 10 ans au moins !!
|
audy78
|
Posté le 25/06/2011 à 23:50
cool pour tes 2 robes!
je crois que proteinaute galère avec les reglettes en ce moment! tkt pas!
|
audy78
|
Posté le 25/06/2011 à 23:51
au fait les filles, j'ai honte mais je regarde l'émission sur les alcooliques sur tmc...bon ça c'est le côté triste et horrible de cette "maladie"!
mais ensuite ils ont montré des jeunes qui se bourrent la gueule en soirée...eh ben ça m'a donné envie d'aller en soirée de de boire!! glouglouglouuuuuuuuuuu!!
bon ok, je saute à la mer! (un peu dur depuis la conso!)
|
alexoune
|
Posté le 26/06/2011 à 00:01
Mdr!!! Audy tu te penses alcoolique? En fait tu as testé les aromes alcool?
Nath c'est pas l fb qui nous fait gonflé! Je soupçonne les sons!!
|
|
audy78
|
Posté le 26/06/2011 à 06:55
bah non, l'arôme vodka n'existe pas hi hi! et pis on ne trompe pas une alcoolique comme ça^^
|
alexoune
|
Posté le 26/06/2011 à 19:23
Mdr!! Je crois que j'ai vu arome rhum et pina colada mais bon ca doit pas etre top!! Perso je ne bois pas donc pas de soucis à ce niveau la! C'est plutot le ice tea qui me manque moi!!
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 23:39
coucou les filles,
Ca va ??
FELICITATION NPB VIVE LE VERT !!
alexoune tu peux prendre du Ice tea light !! c'est trop bon !
Bizzz
|
Sandra421
194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 23:40
Bravo NPBBBBBBBBBBBBBBBBB
|
npb168
|
Posté le 27/06/2011 à 07:53
Arf les filles, fausse joie !
Je n'ai fait que voir le vert un jour et là c'est fini. 12 jours de quasi stagnation .... -200, + 100,-300, +200 ... c'est gonflant.
Mais c'est vrai qu'à 68 kg j'y suis restée au moins 10 ans... donc ça va être difficile de descendre plus bas comme je voudrais.
|
audy78
|
Posté le 27/06/2011 à 13:32
coucou!
npb tient bon! ton corps va finir par céder hi hi!
chaleuuuuuuuuuuur tropicale ici!! normalement je vais à la piscine et au solarium avec une copine!
et hier après avoir bossé aux urgences, je suis allée danser sur paris jusqu'à 2h du mat! j'en ai perdu mes mollets!!!
par contre j'ai pris du poids avec la chaleur! mais ça va se réguler!!
|
lolotte74
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2011 à 21:24
Coucou les filles desole j ete trop occuper je n es pas pu venir ca y est j ai commencer la consolidation car j en pouvez plus il me reste que 0.200 gr a perdre donc je les perdrai en conso
J espere que tout va bien pour tout le monde
|
audy78
|
Posté le 27/06/2011 à 21:59
coucou lolotte!! ça fait plaisir d'avoir des news!! oui oui tu vas perdre les 200g en conso! bravooooo pour ta perte!!
moi cet aprem j'ai bullé à la piscine et bien bronzé! le pied!
par contre être en PP pur par cette chaleur c'est de la folie! j'avais envie de fruit et c'est tout auj!
|
|
alexoune
|
Posté le 27/06/2011 à 23:23
Coucou les filles!!
Journée pas tés concluante aujourd'hui lol
Alors déjà je suis ultra constipé malgrès richter hier soir...
Ensuite à midi on a été mangé sur Paris avec chéri et donc j'ai mangé des légumes alors que j'étais en PP§ ! Sans matière grasse ni écart hein mais bon...
Et ensuite pas de sport car on est rentré super tard!! Donc j'ai mangé tard et je n'ai pas beaucoup bu... Don un jour qui sert à rien lol
Sandra le ice tea light on a le droit??
NPB tient bon ca finira bien par descendre... un jour lol
Lolotte contente que tu sois parvenu (ou presque à ton objectif)
Audy hier j'ai fait un tournoi de volley en plein soleil lol!! Et j'ai les marques du débardeur, du short et des chaussettes!! J'aime!!
|
audy78
|
Posté le 27/06/2011 à 23:32
alexoune tu as donc ce que j'appelle: "la classe internationale"!!!!
|
alexoune
|
Posté le 27/06/2011 à 23:37
Ah oui la c'est le top!! Appeler moi Jackie lol!!
Il faut absolument que j'arrive à faire partir ces vilaines marques!! 10 juillet mariage et robe bustier mdr!!! Je vais etre belle tu penses en talon aiguille avec la marques de mes chaussettes?
|
audy78
|
Posté le 28/06/2011 à 13:27
tu seras magnifique!!!!!!!!!!
|
npb168
|
Posté le 28/06/2011 à 18:36
ah ah ah mdr !!!!
Chez moi, on appelle ça le "Bronzage agricole" ...
D'ici le 10 juillet, ça va pas être facile à camoufler !
Il faut 20 min de bronzage par jour au moins + crème autobronzante ... Celle de Yves Rocher pour les jambes est très bien et pas chère, tu peux en mettre sur tout le corps.
|
lolotte74
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 18:58
CC pour moi aujourd hui piscine aussi ca fait du bien j ai reussi a me mettre en mayot meme si j ai encore un gros ventre que je n arrive pas a perdre je vais me mettre au abdo
Alexoun t inkiet ca va partir lol
Audy je te rejpoin sur l autre forum
|
alexoune
|
Posté le 28/06/2011 à 20:16
Ah non pas d'autobronzant pour moi!! C'est sale et ca pue lol! Et j'ai déjà je teint assez matte! Je vais m'exposer au soleil je pense que ca va vite partir!!
|
Utilisateur43519
|
Posté le 29/06/2011 à 07:36
salut les filles désolée panne d'internet depuis 1 semaine
comment allez vous , moi ça va j'ai stagner pendant quelques jours et j'ai redécoller depuis ce matin, je souspconne les infusions que tu m'a conseillé Alexoune sur l'autre post, celles aux queues de cerise et ma foi je t'en remercie car en plus c bon !! moi osi les filles j'ai bien bronzée , on a mis la piscine dans le jardin et ce week end il a fait 40 chez moi c t trop bien.
Alexoue d'ici le 10/07 ça peut partir sinon essaies 2/3 séances d'uv rapide et sans odeur (moi non plus je supporte pas celle de l'auto bronzant !!!).
Je sais que certaines d'entre vous étiez contre les nouveaux produits Dukan, mais moi j'ai vraiement adopter les biscuits saveur coco et j'ai bien envie d'essayer les glaces car c vraiement mon pécher mignon chaque été j'arrive pas à m'en passer .... me jeter pas de pierres svp !!!
bon aujourd'hui je pars refaire mon passeport pour peut etre faire un voyage très prochainement, alors je vous laisse à + mes valentines.
ps: Bella j'espère que ça va mieux??
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
npb168
|
Posté le 29/06/2011 à 07:47
Salut Zlez,
Contente de te revoir !
Il y a produit et produit, Zlez.
Moi aussi, j'ai adopté les biscuits à la noisette pour les jours où je n'ai pas le temps ou l'envie de cuisiner les sons. C'est pratique à emporter et c'est très bon.
Ce n'est pas la même chose que de prendre des plats cuisinés ou des sauces toutes faites.
POur la glace, essaie, tu verras bien. Mais je soupçonnes que ça aura le gout du yaourt congelé ou de la simple glace à l'eau. Ce qui n'est pas difficile à faire soi-même.
|