Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:39

hello girls,

oh lalala la pizza est à tomber en effet lol

Joce, c'est biennn taille 40 tu as dit.??eh ben dis donc!! faites des foliiiiiiiiiiiiesssssss cet été ne sera pas comme les autres étés!Cet été est à nouuuuuuus

Audy, t'énerve pas trop ma belle...il y'a tjrs des égarés qui font comme elles veulent...en tout cas prends le temps de réapprendre à intégrer ton nouveau "toi"...en tout cas tu es belle et sexy!!! et un grec t'attend au coin lol

Sandra,vivement cette séance de photo...tu sais quoi? cyberman dit que ça suffit loooooool....il a peur que je perde mes atouts...il dit que juste 2 kgs de moins et c'est bon..je lui même pas répondu looooool

Excellente journéeeeee, bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:25

toutes ces pertes les filles! c'est génial! en plus je sens qu'on est toutes de bonne humeur! c'est cool!

alexoune ma belle ça y est, tu me rejoins bientôt je suis ravie!! et avec 15 kilos de moins (presque!!) tu dois vraiment te sentir plus légère!

Bella tu as toujours les mots pour plaire! un grec m'attends lol! enfin si on regarde leur statue ils sont bien foutus mais peu..."fourni" looool (oups je m'égare là!)

Ma copine que j'ai vu hier soir, et que je sens "électrique" depuis 15 jours, elle dégage "du sexe "comme on lui a dit, elle attire plein de mecs alors qu'elle est fiancée...eh ben donc hier elle arrêtait pas d'avoir chaud puis froid...alors je me suis énervée (pour de faux!) et je lui ai dit "fais un test je sens que c'est bon!!" (pour info elle a déjà fait 2 fausses couches...

eh ben tadaaaam! j'avais raison! elle est enceinte!! je suis géniale comme fille! enfin c'est elle qui a une vie géniale mais bon on la partage! je suis la seule au courant du coup! (et vous mais c'est normal, vous êtes mes valentines!)

Du coup c'est pleine d'hormones qu'elle m'a expliqué qu'il faut plus que je me plaigne comme ça, que j'ai la chance (même si parfois il se comporte comme un gros nul) de voir un mec une fois par semaine qui est tendre, qui m'écoute, que j'ai perdu du poids et que je "rayonne" physiquement (dixit ma copine) et que la situation pourrait être bien pire!!

y a de la joie! bonjour bonjour les hirondelles!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:45

Mdr Audy!! Elle a bien raison ta copine!! Il faut toujours positiver!! Tu es jeune, belle et en bonne santé donc souris à la vie et la vie te sourira lol!! On est poète en plus^^ Ca nous réussi de perdre du poids 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:40

oh oui ça nous rend joyeuse!!! bon en fait pas de bouée pour moi vu que je suis en 2ème partie de conso donc je viens de comprendre que j'avais le droit à mon gala d'hier soir!! trop bien! en plus c'était délicieux!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:43

les filles je suis désolée de la question mais dans mon boukin dudu il ne dit pas (ou j'ai pas vu) qui a deux phases de conso.

comment ca se passe ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:08

Tu as peut être l'ancienne version Sandra?

En deuxième partie tu rajoute un deuxième gala dans la semaine et un deuxième plat de féculent je crois!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:11

Mais c'est au bon de combien de temps ?

c'est à mi-temps ?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 21:17

Oui exactement à la moitié tu passes en deuxième phase de ta conso!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:05

coucou les filles!!!

bella, je commande la meme pizza stp!!!!!!! je t'envoie a mon tour plein d'ondes positives!!! gros bisous ma belle!!

Bon sinon, les filles rdv chez la toubib (gygy) et fin de l'examen, je lui dis ben je me pèse (et oui , d'habitude j'ai la pesée, et petit grondage... ) et elle me dit, ben pas besoin, sauf si vous voulez connaitre votre poids...

moi je m'arrete la regarde avec de gros yeux.... mais je lui dit que d'habitude... blabla, elle me sort, oui mais je le fais pour els personnes en surpoids, obèse ou pour les femmes enceintes!

et bé...

je monte sur la balnce, je pousse un petit cri: "mais elle est fausse votre balance!!!!!!!!"

elle: "ah mince j'ai oublié d'enlever 2 kilos"

moi:"???"

elle: "oui j'ai fait exprès de rajouter 2 kilos la patiente avant vous pesait 133 kilo et j'ai exprès rajouter les 2 pour lui faire un déclic "

moi:"???, mais non mais c'est pire, elle est vraiment fausse"

elle:"ben enlver les 2 kilos, attendez je vais regardez pour vous"

moi:"??"

elle"65kilo"

moi:"!!!!! pas possible!! elle est fausse"

elle: vous vous etes pas dit que c'est votre balance qui est fausse?

bon ben vous aurez compris, je ne sais pas du tout que croire!!!!

je rentre , me pèse avec ma blance je trouve 71kilo... alors je suis a 71 kilos...

elle a une balance mécanique, et moi c'est une électronique que j'ai acheté en cours de régime... bon, faut que j'aille a la pharmacie, controler tout ca!

sinon, moi aussi commence a me lasser et a vouloir un orgasme alimentaire (dixit npb!! mdr! )

bisous les plus belles!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:32

Lol bella merci pour ce petit moment de détente qui m'a bien fait rigoulé!!

J te conseil de toujours t peser avec la mm balance!! Même si c'est tentant de croire celle qui t'annonce les kilos en moins!! En fait il faut toujours garder la mm balance!! Mais si elle t'annonce 71 alors c'est 71 !! Tu ne t'es pas pesée depuis quand?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 08:45

alexoune c'est pas bella c'est zenet!! lol oui faut que tu vérifie ça!!! ça se trouve tu pèses moins que 71 kg!

les filles hier j'ai quasi rien mangé: juste mon gateau dudu en petit dej, et l'aprem comme j'étais chez mes parents je me suis fait une omelette avec viande des grisons et c'est tout!

pas eu le temps de manger avant d'aller chez faux chéri d'amouuuur qui m'a achevé avec 2 verres de monbazillac (toujours glouglou)! du coup j'ai eu le ventre creux toute la nuit, et ce matin je suis poids plume mais je sais que c'est de la triche!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 12:36

mdr glouglou!!!

glouglou attitude tu as...

alexoune je me pèse généralement tous les 3 ou 4 jours en moyenne.

Mais je vais quand meme vérifier ma balance, ...

bisous les filles!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:59

rien de mieux que de poser une bouteille d'eau pleine sur une balance pour vérifier sa fiabiilité! c'est comme ça qu'on fait au boulot!

bon bah mon dernier gala de la semaine est fait: un dessert merveilleux acheté en boulangerie ce jour: un rocher au chocolat qui fait la taille de 3 suchards, qui est encore meilleur! indescriptible!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:12

Ah oui mince je me suis trompée!! Dsl zenet

Audy grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Je t'envie mais c'est bientôt mon tour 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:14

oh oui je suis pas gentille de venir vous raconter ça ici! mais c'est pour vous motiver à arriver en conso!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:18

Malgré toute la volonté du monde ça avance pas plus vite lol !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 14:25

mais je t'ai dit ma belle! passe en conso tu vas les perdre direct!! t'es une tête de mule lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 14:44

Ahahahaha oui je suis pire que ça!!! Le 10 juillet en conso!! Voila plus moyen de reculer toute façon j'ai un mariage!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 19:11

RRR ! Stagnation persistance ici ....

Mon corps résiste, pourtant ça fait une semaine que je fais zéro toléré et comme je n'ai pas très faim, je mange presque rien non plus ....

Plus qu'une semaine (super cool en plus) d'école ! ouais !!! à moi les vacances.... !!

Mes élèves m'ont offert des soins en spa !! chouette !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 22:18

npb c'est peut être ça le soucis! tu ne manges surement pas assez!! moi j'ai souvent eu des pertes les lendemains de sashimis à volonté ou de steak tartare énormes!!

Bon en tout cas moi je suis allée éliminée mon rocher de cet aprem au sport! j'ai fait culture physique, body attack puis zumba! 3h en tout!

Bon là je ne vous cache pas que je décède des jambes, mais ça fait du bien!

en plus je viens de parler 1h sur msn avec faux chéri! donc tout va bien!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:19

Hello les filles,

Contente de voir que vous allez bien!!!!

Zenet tu as raison va en pharmacie en plus il y a la répartition muscle /graisse !

Bella LOL ben oui ne perd pas tes atouts la pauvre cyberman s'il pouvait voler pour s'assurer qu'ils sont toujours là !!!

alexoune allez courage c'est bientot ton gala !

Nathalie je fais une overdose de yourght je mange la moitié et j'ai envie des nausées !!

du coup j'en mange plus depuis 4 jours et je perds beaucoup plus qu'avant (à n'y rien comprendre)..

Bon courage pour battre ta stagnation !

Bizz les filles

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 12:09

Hier, soirée filles apéro chez moi..... on avait toutes préparé des trucs. Y'a une copine qui m'avait fait des cakes au thon et un gateau DUDU, c'est pas trop gentil ça !

Et ce matin, j'ai perdu 200 g et je suis en ZOOOONE VERTE !! Corpulence normale.

Merci pour vos encouragements les filles ! Allez, c'est reparti !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 18:07

super bravo

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 19:53

Ah Npb c'est une super nouvelle ça!! Allez on y est presque!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 19:53

Sandra tu penses que les yaourt peuvent faire stagner? Si c'est ça je vais diminuer ma conso ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.