Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:07

allez courage audy

Utilisateur3195

Posté le 15/06/2011 à 19:38

Bonjours les filles

pas pu venir avant on est mercredi donc j'ai des grands en plus a 14h je devais aller a la decheterie pour jeter les trucs du greniers impossible de demarrer et mon ami pas joignable il est quand meme venue vers 16h donc j'ai pu y aller et a 17h30 1h30 de tontes de gazon cela vous dit lol

et hiers soir repassage et la encore car lessive aujourd'hui car il faisait beau car apres il nous annonce de la pluie

Comme cela je serais a jours pour le weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 15/06/2011 à 21:47

Merci Alexoune , t ultra motivée toi aussi à ta place je serai parti en conso depuis longtemps lol c bien continues ça va payer

Audy: ya des jours comme ça hélas aller courage

Joce : toujours à 200à l'heure lol au fait ou en est ton ami avec dukan , il me semble qu'il le fait aussi non??

Bella, Zenet, sont appeler sur le port !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:49

hello les filles,

CLAP CLAP CLAP a mon avatar préféré Vive Charlotte !! LOL

Courage Audy et évite de croire au mauvais oeil sinon il ne t'arrivera que des tuilles !

Dis-toi que c'est un accident et c'est tout !

courage à joce, zlez, Alexoune, calimero et Nath !

Les filles j'ai péché LOL je viens de manger du fondant au chocolat avec de la glace vanille c'est trop trop bon!!!!!

hummmmmmmmmmmmmm le pire c'est que c'était dudu mais je culpabilise quand même LOL !!!

Bizzz les filles

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2011 à 22:04

Lol Sandra tu m'as fait peur!!! C'est vrai qu'on a l'impression de culpabiliser parfois quand on mange des choses vraiment très bonne!! Par exemple ma compote de rhubarbe de ce midi^^

Je suis encore motivée mais je commence à ne plus avoir d'idée pour les journées PP !!

Audy essais de positiver dans ce qu'il t'arrive sinon tu vas voir noir tout le temps!! Par exemple la dit toi que tu as eu de la chance de ne pas avoir été blessée!! C'est vrai que ce n'est pas toujours évident et il y a des jours ou on a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur nous!!

Utilisateur3195

Posté le 16/06/2011 à 09:44

Bonjours les filles

Aujourd'hui pas tres beau ,je pense qu'il vas pleuvoir

Pas grand monde en ce moment sur le forum

Oui mon amis est aussipasser en conso il a perdu aux total -20kg

On verras en rentrant de vacances fin aout si on reprends la croisiere.

Aller je vais ma bougert car un peu la flemme aujourd'hui

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 12:52

chez moi dans le sud il fait chaud mais moins que hier

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 13:34

Bonjour les filles!!

Ici aussi il ne fait pas super beau et il y a beaucoup de vent!! Il en est fini de mon beau bronzage lol!!

Toujours pas de changement sur la balance lol, ça devient long mais je suis patiente^^

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:21

coucou les filles! bon hier n'était pas une bonne journée...à oublier donc!

Aujourd'hui ça va mieux! d'abord parce que je me suis levée à 15h donc ça limite déjà la journée! moins de risque d'avoir des problèmes!

Ensuite parce que j'ai (re) découvert une poche de mon portefeuille que j'avais oublié et tadammmmmon permis était là!!!!!

Ensuite parce quemalgré mes écarts de cette nuit (il y avait eu un pot à l'hosto offert par un labo:min sandwich pain suedois avec saumon fumé humm et j'en ai mangé 3) je suis toujours à 400g en dessous de mon objectif!

Ensuite parce que je suis allée faire une séance d'UV pour le visage! bon même si ça m'a vallu de me faire engueuler parce que ça ne prend pas que le visage mais aussi le haut du corps et que j'ai une cicatrice de brûlure depuis la république dominicaine entre les 2 seins (merveilleux) donc là elle a rougit! ce qui m'a valu d'aller dépenser 40 euros dans de l'écran total en spray et en stick et d'acheter l'huile de corps à la mode: nuxe!

Et enfin parce que ce soir je vais chez faux chéri et que je vais glouglouter! et oui je ne me prends plus la tête sur ça!

voilà désolée d'être l'éternelle calimero du groupe hein!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:27

et oui je vois que tu es aussi une caliméro

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:33

et oui!!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:06

Salut les filles ca va

felicitation a charlotte

Joce tu es en conso cool moi j arrive bientot

bonne journee

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:04

coucou les filles pour moi la balance ne descend plus mais bon ca va arriver et vous?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 13:58

Coucou tout le monde! je fonds comme neige au soleil! faut dire hier je n'ai fait qu'un seul repas vu que je me levais de ma nuit de boulot à 15h! et malgré 3 verres de monbazillac (glouglouuuuuuuu) avec faux chéri, je suis toujours à -1kg100 sous mon poids d'objectif!!

Enfin ce soir c'est gala! on se fait une bouffe entre collègue, chacune ramène quelque chose donc ça va y aller niveau quiches, gateau, coca etc...!! ça promet!

sinon temps plus que pourri chez moi alors qu'hier j'étais en mini robe...vraiment pénible!

Dis donc y a pas grand monde là! zenet, bella, npb, etc...zetes où????????????

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 14:43

coucou les filles!

wep, je monte sur le pond sur ordre de zlez! (d'ailleurs, je redis ce que t'as dit npb, tu ne dérange personne, et ici point de jugemnet, on est ce que l'on est! )

audy, deg pour ton accident, t'inquiète pour le permis, ca ne pose pas de problème..

je sius contente que tu continues de perdre meme si tu es en conso!

moi la perte est ralentie par rapport au début, mais je continue de perdre, comme dirais notre capitaine, il ne s'agit pas d'une course de fond!

charlotte, ca faisait longtemps!

bon, j'ai rdv la semaine prochaine avec ma toubib, je vais demander une prise de sang, je me sens de plus en plus fatiguée, et les choses n'aidant pas, j'ai des travaux a coté de chez moi, du matin au soir, alrso quand je suis chez moi, le bruit passe quand meme, un bruit sourd et continue!! mon Dieu! je vais péter un cable a force!!!!!

bref, toujours aussi motivée, jusqu'a maintenant j'ai vraiment l'impression que ce régime et sa rééducation alimentaire fonctionne!!!

biz les girls!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 15:51

ahhh bah contente d'avoir de tes news zenet!!

oui ce régime marche vraiment bien! et moi c'est certain, je vais tout faire pour me maintenir à ce poids là! vous savez, là je fais 62.9 et j'ai marqué que je faisais 71 kilos au début mais certains jours j'étais à 72! j'ai quasi perdu 10 kilos! c'est dingue!

bon je voulais pas manger ce midi (enfin là à 16h lol) mais comme je vais au sport, je mange quand même ce à quoi j'ai le droit (vive la conso!) avant le gala de ce soir!! bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 16:05

http://www.proteinaute.com/forum/merci-dukan_44_8736.html

j'ai rajouré une photo de moi récente à la fin!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 18:05

Coucou les filles!!

Audy je vais aller voir ta photos de ce pas!! Profite bien de ton galas!!^^

Zenet contente d'avoir de tes news! C'est normal que la perte ralentisse sinon se serait trop facile mdr!! Allez courage tu as deja super bien perdu!!

Calimero idem pour moi c'est bloqué au mm poids!! Heureusement que ça remonte pas! C'est déjà ça!!

Lolotte vraiment impressionnée par ta perte!! Tu y es presque!! Félicitation!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 18:27

lolotte super pour toi alexoune on peut se donner la main on va y arriver

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:04

les filles j'ai un problème,

Vous allez peut être trouver cela stupide mais je n'assume pas mon nouveau corps !

En fait j'étais la fille grosse depuis toujours (sauf 3 mois) bien dans sa tête et qui assumait ses formes.

et trouvait qu'elle avait malgré ses forme un joli minois !

La fille sympa qui ne représentait de danger pour personne.

Là je suis une fille de corpulence à peu prés normale (selon les autres) mais je me vois toujours grosse d'ailleur je ne vois

que mes kilos en trop et je ne me trouve plus mimi!

Avant je m'étais des jupes et maintenant je fais un complexe et trouve que mes jambes sont trop grosses...

j'y comprends rien !

Je suis contente de ma perte et de pouvoir mettre des nouvelles fringues

mais je ne m'assume plus.

est-ce que quelqu'un me comprends et peu m'aider ?

Merci

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 21:49

Coucou Sandra!

Ba écoute ça va peut etre te paraitre bizarre mais j'ai été dans le mm cas que toi!! Je me trouvais toujours aussi grosse et je ne me rendais pas vraiment compte du poids que je perdais!!

J'ai eu un déclic quand j'ai essayais les pantalons de ma soeur que je trouve parfaite!! Et je rentre dans tous ses vêtements sans soucis!! Donc là je me suis vraiment rendu compte!!

Et après quand tu fais les magasins aussi....

Il faut que tu es un déclic et après ça ira mieux je pense 

Utilisateur3195

Posté le 17/06/2011 à 21:56

Bonjours les filles

SANDRAS ne t'inquiete pas ,cela fait cela a beaucoup de monde ,mais je pense que tu vas arriver a passer ce cap

Tu change de style d'habit c'est pour cela que tu as du mal ,moi il y a 10ans j'avais perdu 15kg j'avais un peu de mal dans certaine tenue et apres les doutes cede quand tous le monde te dit que tu est bien comme cela

Pour les jambe moi aussi je suis comme toi en plus je ne suis pas talons donc j'essaie d'en avoir un petit cela m'affine les jambe

Ma charpente est assez carrée pour moi cela y joue beaucoup

Prends confiance en toi tous doucement

OU autre solution tu ne mets pas de robe ou jupe pour l'instant ,lol mdr

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 23:27

Coucou sandra, a mon avis, il te faudra un peu de temps pour réaliser la transformation que tu es en train de subir... la meilleure solution est que tu commences a faire du shopping...

moi il n'ya que comme ca (et les photos aussi) pour constater la perte..

tu es une magnifique personne sandra, on a appris a te connaitre depuis quelques mois, et il faut que tu apprennes a t'aimer et a aimer ton corps.

étape par étape..

bisous ma belle !!! !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 06:56

t'inquiète pas sandra c'est normal tu as bien perdu, il faut le temps d'accepter ce nouveau corps!! mais apprécie toi, mets de beaux vêtments, va faire les magasins et tu verras que tout ira mieux!

moi hier repas gala...je vous dis même pas ce que j'ai bu hi hi

A plus, je file bosser snif

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 12:11

hello les filles;

Je me lève à peine, rentrée de mariage à 4h ce matin. Beaucoup de compliment sur ma ligne par des gens que je connais à peine, donc je commence à réaliser que ça doit se voir beaucoup pour qu'ils s'en rendent compte.

Zlez,

Dis-moi, tu prends des vitamines ? Si tu es fatiguée en continu c'est que t'as des carences. Je prends 1 cachet de Juvamine 40 vitamines 1 jour sur 2 ou 3. Tu devrais essayer. En vente libre en hypermarché. 8 € la boite de 20 de mémoire.

Sandra,

Nouveau corps, nouveaux complexes, c'est un peu normal. Laisse-toi le temps de t'habituer aussi. Et comme toutes te l'ont dit, ça va te passer en faisant du shopping ! Quand tu vas voir la nouvelle taille que tu prends et que ça correspond aux filles que tu admirais avant. C'est ce que ça m'a fait à moi aussi.

Je crois que c'est dans la nature des filles d'avoir des complexes aussi lol ! Celles qui ont un très beau corps, se plaignent de leur poitrine ou de leurs cheveux tu sais. Hi Hi Hi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.