Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 20:57
Coucou joce!! Tu les mange quand tes sons du coup? En conso il faut toujours manger autant de protéine? Et faire 1/3 légumes 2/3 Prot?
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 22:03
les filles je vous rappelle que j'ai ouvert un topic pour la conso!! n'allez pas tenter les valentines en croisière avec notre pain, nos fromages etc...!!!
aujourd'hui j'ai fait 2h30 de sport...je suis rincée!! mon traitement marche les filles, je me sens mieux, plus posée, moins angoissée...ça fait du bien!!
j'ai hâte d'être à ce week end pour fêter les 80 ans de ma mamie!! y aura toute la famille!! une vraie fête!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 22:12
Avec un vrai repas de Galas? Contente que tu aille mieux!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 22:18
ah oui la fête c'est samedi soir et dimanche midi!! mais je vais (tenter) faire gala que dimanche midi!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 22:47
Ou peut etre samedi soir c'est mieux comme ça tu auras moins faim le dimanche midi et se sera plus facile! Surtout que tu risque de pas beaucoup dodo!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 22:57
je verrai surtout en fonction de ce qu'il y aura à manger!!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 23:08
Ahah tu m'étonne!!!
Utilisateur3195
Posté le 07/06/2011 à 23:24
ALEXOUNE comme d'habitude je les prends le matin
Tu sait Audy je ne l'est tente pas ,mais il n'y a pas grand monde sur l'autre discution pour la conso ,c'est pour ça .
Aller je vais aller dormir a demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/06/2011 à 23:28
bah c'est normal, je vous attends!!!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2011 à 23:40
On arrive, on arrive!! D'ailleurs le plus vite possible serait le mieux!! C'est pas ma faute :-( c'est MB qui est méchante vilaine pas belle!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/06/2011 à 11:03
Moi aussi, j'arrive !!!!
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/06/2011 à 12:57
oui alexoune on va y arriver
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 01:11
Ohhh ne partez paaaaaaaaaaas mdr
Désolée mais je suis entrain de faire un gros changement dans ma vie professionnelle et peut être que je ne retourne pas en France sauf pour des missions là bas et dans le monde (j'adore voyager en +)
Je démissionneeeeeeeee et je suis entrain de négocier mon départ;c t des pleurs aujourd'hui avec ma patronne...c touchannnnt.
bref, si tout se passe bien je dis bye bye boulot le vendredi et j'aurais tellement aimé me prélasser prés de mon cyberman mais pas sûr car je bascule vers un boulot pour une multinationale avec plein de défis mais bien payé et un poste de directrice.... lol
priez pour moi siwouplé et désolée d'être absente...trop de choses en même temps avec les soucis de cyberman qui est encore + amoureux surtout avec son ex qui lui fait des misères...suis un ange à côté...Ah les femmes elles savent être comédiennes comme moi lol
Sandra, eh oui il est épaté et en tant que mec il ne veut surtout pas que je perde tout mon popotin et ma poitrine;il commence à grincher
Audy, oh lalalala merci bcp ma bombasse vedette!des bisous à toi aussiiiiii et ravie que tu ailles mieux...merci de penser à moi
Zlez, ça fait plaisir de te liiiiiiire;Alhamdoulilah...et super pour la motivation
Zenet, merci et plein de bisous à vous 2 et bravo à toi aussi
Calimero, ça bouge on dirait???ou bien?couraaaaaaage
Npb, capitaine...trop fière de ta croisière;tu mènes le bateau à bon port...bravo pour ta présence, tes conseils, ton écoute et surtout bravo pour la perte...attend moiiiiiii lol
Alexoune, mes doigts !mes doigts! g tellement croisé que j'ai des crampes mdr...ça paye on dirait lol
Joce, bonne conso et bonne chance à ta fille
Lolotte, quelle perteeeeeeeeeeeeeee waouuuuuuuuuuuh (sifflet!!!)...tu es magnifique!!! bravooooooo et merci pour le partage
j'espère n'avoir oublié personne...je vous fais de grooos bisouuuuuuuuuus
Toupie, plouf et les autres vous êtes où???venez donner de vos nouvelles
tjrs pas de pesée...fin des reds today...verdict demain matin...
Bellapepita
Ce message a été supprimé par son auteur.
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 01:29
Pour les valentines, spéciales pensées
Charlotte, bon séjouuuuuur et couraaaaaaage;
Utilisateur3195
Posté le 09/06/2011 à 09:01
Bonjours les filles
BELLAPEPITA pour le coeur et je croise les doigts pour toi pour le boulot et pour tous le reste
Hiers soirs j'ai etais dire a mes beau parents que j'allais chercher une maison car la meme allais etre trop petites ils l'ont tres bien pris je n'en suis pas revenue mais je n'est pas encore dit que je l'avait trouver en plus pas trop cher
Le soleil revient aujourd'hui avec les orage du soir depuis samedi la journée etais grises hier pas plut et la soleil cela tombe bien menage car un agents imobilier(je le connait c'est un ex cousins) doit venir voir la maison pour faire une estimation pour la mettre en ventes et la j'ai des cartons eparpiller donc je vais ranger cela au sous sol;
En plus je fait une journée menage rangement et l'autre cartons hiers pas mal de triage encore
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 12:31
Coucou les filles!!
ahhhh bella ce que j'aime ta bonne humeur!! un rayon de soleil! biensur que je croise les doigts pour toi!! tu vas l'avoir ce job, et un poste à responsabilité à travers le monde ça ne se refuse pas!
Gros bisous à toutes les autres!
Moi je me sens beaucoup mieux! le traitement m'aide à ne plus avoir de bouffées d'angoisse (une semaine que je n'ai pas pleuré!!) et à pouvoir réfléchir sur moi même!
ma doc m'a dit quelque chose d'intéressant: "la première personne de votre vie: c'est vous"
Et elle a raison, je me rends compte que je n'ai pas été très sympa envers moi depuis un moment, et que "l'autre" comptait plus que moi! mais maintenant je me prends en main, et je me concentre uniquement sur moi! et ça fait du bien!
La seule chose que je n'ai pas réglée c'est "faux chéri": enfin je continue de le voir, mais je ne demande plus rien, je profite juste du moment présent. ça durera ce que ça durera. je ne veux plus me prendre la tête pour ça!
Sinon la conso c'est top et ça me convient bien!
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 15:36
Joce, mercii bcp c'est gentil...c bien faudra le dire petit à petit pour la maison...Tu as bien fait!
du courage pour les rangements
Audy chérieeee c'est votre bonne humeur et l'ambiance du groupe qui me contaminent mdr....merciiiii ça fait plaisir!
Moi je ne peux plus me passer de toi...Merci pour doigts croisés...j'espère même si j'appréhende un peu rires
Super pour toi...et tout à fait d'accord avec ta doc...on dirait que tu l'aimes bien mdr...fais le max de chouchoutage de toi même et tu verras...
prends le temps qu'il faut mais lorgne à côté..comme tu es dans une bonne dynamique..vive le changement rires
J'ai hate d'être en consooooo rolalalalala
Bisouuuuuuuuus
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 19:06
Coucou les filles!!
Bella trop contente pour toi vraiment!!! Bon courage pour cette nouvelle vie!! Et continue de croiser les doigts si tu peux lol parce que -100 ce matin!! Ca avance très doucement mais ça avance!!
Je file à mon cours de Zumba!! Grosse pensée pour vous
Utilisateur3195
Posté le 09/06/2011 à 19:13
Moi Aussi AUDY la conso ma convient bien ,cela change ,Profite de ta jeunesse et pense a toi amuse toi le plus possible meme en celibataire mais j'ai frequenter seulement a 23ans par contre j'en ai profiter sortie et tous avec d'autre celibataire j'ai des tres bon souvenirs
Aujourd'hui j'etais en pp .
Pas grand monde en ce moment
Il a fait meilleur aujourd'hui cela fait du bien .
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 20:57
super alexoune tu y arrives
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2011 à 21:29
Hello les filles,
Vivement le week end je suis HS !!!!
Audy contente que tu ailles mieux ! prends soit de toi ma louloute et comme dit mon grand pére n'oublie pas que tu es la seule
personne qui ne te quitteras jamais !!
Bella FELICITATIONSSS Ma belle working girl ! ou madame la directrice cybersexy LOL !!
moi aussi j'ai envie d'être en conso, pas pour manger mais pour avoir atteint mon objectif LOl!
Nath : Courage la conso n'est pas loin tu as des nouvelles de Flo ??
joce : felicitations pour ta maison !
zlez Zenet coucou et bisous à vos babies !!
courage Charlotte tu es bientot de retour !
alexoune j'ai des crampes aux doigts de pieds à cause de toi MDR !!!
Bizzz les filles
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2011 à 22:33
Ahaha vous me faites rire avec vos petits doigts croisés! Mais ça marche
En tout cas Sandra j'aime la phrase de ton grand père : n'oublie pas que tu es la seule personne qui ne te quitteras jamais !!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/06/2011 à 22:40
oui c'est la phrase du jour je suis d'accord!!
bonne nuit les filles!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/06/2011 à 22:50
Oui, j'ai eu quelques nouvelles de Flo, mercredi.
Je crois qu'elle a décidé de reprendre un peu plus sérieusement le régime...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.