Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 20:57

Coucou joce!! Tu les mange quand tes sons du coup? En conso il faut toujours manger autant de protéine? Et faire 1/3 légumes 2/3 Prot?

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 22:03

les filles je vous rappelle que j'ai ouvert un topic pour la conso!! n'allez pas tenter les valentines en croisière avec notre pain, nos fromages etc...!!!

aujourd'hui j'ai fait 2h30 de sport...je suis rincée!! mon traitement marche les filles, je me sens mieux, plus posée, moins angoissée...ça fait du bien!!

j'ai hâte d'être à ce week end pour fêter les 80 ans de ma mamie!! y aura toute la famille!! une vraie fête!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:12

Avec un vrai repas de Galas?  Contente que tu aille mieux!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 22:18

ah oui la fête c'est samedi soir et dimanche midi!! mais je vais (tenter) faire gala que dimanche midi!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 22:47

Ou peut etre samedi soir c'est mieux comme ça tu auras moins faim le dimanche midi et se sera plus facile! Surtout que tu risque de pas beaucoup dodo!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 22:57

je verrai surtout en fonction de ce qu'il y aura à manger!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:08

Ahah tu m'étonne!!!

Utilisateur3195

Posté le 07/06/2011 à 23:24

ALEXOUNE comme d'habitude je les prends le matin

Tu sait Audy je ne l'est tente pas ,mais il n'y a pas grand monde sur l'autre discution pour la conso ,c'est pour ça .

Aller je vais aller dormir a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 23:28

bah c'est normal, je vous attends!!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 23:40

On arrive, on arrive!! D'ailleurs le plus vite possible serait le mieux!! C'est pas ma faute :-( c'est MB qui est méchante vilaine pas belle!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:03

Moi aussi, j'arrive !!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 12:57

oui alexoune on va y arriver

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 01:11

Ohhh ne partez paaaaaaaaaaas mdr

Désolée mais je suis entrain de faire un gros changement dans ma vie professionnelle et peut être que je ne retourne pas en France sauf pour des missions là bas et dans le monde (j'adore voyager en +)

Je démissionneeeeeeeee et je suis entrain de négocier mon départ;c t des pleurs aujourd'hui avec ma patronne...c touchannnnt.

bref, si tout se passe bien je dis bye bye boulot le vendredi et j'aurais tellement aimé me prélasser prés de mon cyberman mais pas sûr car je bascule vers un boulot pour une multinationale avec plein de défis mais bien payé et un poste de directrice.... lol

priez pour moi siwouplé et désolée d'être absente...trop de choses en même temps avec les soucis de cyberman qui est encore + amoureux surtout avec son ex qui lui fait des misères...suis un ange à côté...Ah les femmes elles savent être comédiennes comme moi lol

Sandra, eh oui il est épaté et en tant que mec il ne veut surtout pas que je perde tout mon popotin et ma poitrine;il commence à grincher

Audy, oh lalalala merci bcp ma bombasse vedette!des bisous à toi aussiiiiii et ravie que tu ailles mieux...merci de penser à moi

Zlez, ça fait plaisir de te liiiiiiire;Alhamdoulilah...et super pour la motivation

Zenet, merci et plein de bisous à vous 2 et bravo à toi aussi

Calimero, ça bouge on dirait???ou bien?couraaaaaaage

Npb, capitaine...trop fière de ta croisière;tu mènes le bateau à bon port...bravo pour ta présence, tes conseils, ton écoute et surtout bravo pour la perte...attend moiiiiiii lol

Alexoune, mes doigts !mes doigts! g tellement croisé que j'ai des crampes mdr...ça paye on dirait lol

Joce, bonne conso et bonne chance à ta fille

Lolotte, quelle perteeeeeeeeeeeeeee waouuuuuuuuuuuh (sifflet!!!)...tu es magnifique!!! bravooooooo et merci pour le partage

j'espère n'avoir oublié personne...je vous fais de grooos bisouuuuuuuuuus

Toupie, plouf et les autres vous êtes où???venez donner de vos nouvelles

tjrs pas de pesée...fin des reds today...verdict demain matin...

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 01:29

Forum Dukan : pour les valentines speciales pensees charlotte bon sejouuuuuur et couraaaaaaage

Pour les valentines, spéciales pensées

Charlotte, bon séjouuuuuur et couraaaaaaage;

Utilisateur3195

Posté le 09/06/2011 à 09:01

Bonjours les filles

BELLAPEPITA pour le coeur et je croise les doigts pour toi pour le boulot et pour tous le reste

Hiers soirs j'ai etais dire a mes beau parents que j'allais chercher une maison car la meme allais etre trop petites ils l'ont tres bien pris je n'en suis pas revenue mais je n'est pas encore dit que je l'avait trouver en plus pas trop cher

Le soleil revient aujourd'hui avec les orage du soir depuis samedi la journée etais grises hier pas plut et la soleil cela tombe bien menage car un agents imobilier(je le connait c'est un ex cousins) doit venir voir la maison pour faire une estimation pour la mettre en ventes et la j'ai des cartons eparpiller donc je vais ranger cela au sous sol;

En plus je fait une journée menage rangement et l'autre cartons hiers pas mal de triage encore

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 12:31

Coucou les filles!!

ahhhh bella ce que j'aime ta bonne humeur!! un rayon de soleil! biensur que je croise les doigts pour toi!! tu vas l'avoir ce job, et un poste à responsabilité à travers le monde ça ne se refuse pas!

Gros bisous à toutes les autres!

Moi je me sens beaucoup mieux! le traitement m'aide à ne plus avoir de bouffées d'angoisse (une semaine que je n'ai pas pleuré!!) et à pouvoir réfléchir sur moi même!

ma doc m'a dit quelque chose d'intéressant: "la première personne de votre vie: c'est vous"

Et elle a raison, je me rends compte que je n'ai pas été très sympa envers moi depuis un moment, et que "l'autre" comptait plus que moi! mais maintenant je me prends en main, et je me concentre uniquement sur moi! et ça fait du bien!

La seule chose que je n'ai pas réglée c'est "faux chéri": enfin je continue de le voir, mais je ne demande plus rien, je profite juste du moment présent. ça durera ce que ça durera. je ne veux plus me prendre la tête pour ça!

Sinon la conso c'est top et ça me convient bien!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:36

Joce, mercii bcp c'est gentil...c bien faudra le dire petit à petit pour la maison...Tu as bien fait!

du courage pour les rangements

Audy chérieeee c'est votre bonne humeur et l'ambiance du groupe qui me contaminent mdr....merciiiii ça fait plaisir!

Moi je ne peux plus me passer de toi...Merci pour doigts croisés...j'espère même si j'appréhende un peu rires

Super pour toi...et tout à fait d'accord avec ta doc...on dirait que tu l'aimes bien mdr...fais le max de chouchoutage de toi même et tu verras...

prends le temps qu'il faut mais lorgne à côté..comme tu es dans une bonne dynamique..vive le changement rires

J'ai hate d'être en consooooo rolalalalala

Bisouuuuuuuuus

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 19:06

Coucou les filles!!

Bella trop contente pour toi vraiment!!! Bon courage pour cette nouvelle vie!! Et continue de croiser les doigts si tu peux lol parce que -100 ce matin!! Ca avance très doucement mais ça avance!!

Je file à mon cours de Zumba!! Grosse pensée pour vous 

Utilisateur3195

Posté le 09/06/2011 à 19:13

Moi Aussi AUDY la conso ma convient bien ,cela change ,Profite de ta jeunesse et pense a toi amuse toi le plus possible meme en celibataire mais j'ai frequenter seulement a 23ans par contre j'en ai profiter sortie et tous avec d'autre celibataire j'ai des tres bon souvenirs

Aujourd'hui j'etais en pp .

Pas grand monde en ce moment

Il a fait meilleur aujourd'hui cela fait du bien .

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 20:57

super alexoune tu y arrives

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 21:29

Hello les filles,

Vivement le week end je suis HS !!!!

Audy contente que tu ailles mieux ! prends soit de toi ma louloute et comme dit mon grand pére n'oublie pas que tu es la seule

personne qui ne te quitteras jamais !!

Bella FELICITATIONSSS Ma belle working girl ! ou madame la directrice cybersexy LOL !!

moi aussi j'ai envie d'être en conso, pas pour manger mais pour avoir atteint mon objectif LOl!

Nath : Courage la conso n'est pas loin tu as des nouvelles de Flo ??

joce : felicitations pour ta maison !

zlez Zenet coucou et bisous à vos babies !!

courage Charlotte tu es bientot de retour !

alexoune j'ai des crampes aux doigts de pieds à cause de toi MDR !!!

Bizzz les filles

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 22:33

Ahaha vous me faites rire avec vos petits doigts croisés! Mais ça marche 

En tout cas Sandra j'aime la phrase de ton grand père : n'oublie pas que tu es la seule personne qui ne te quitteras jamais !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 22:40

oui c'est la phrase du jour je suis d'accord!!

bonne nuit les filles!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:50

Oui, j'ai eu quelques nouvelles de Flo, mercredi.

Je crois qu'elle a décidé de reprendre un peu plus sérieusement le régime...

à suivre ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.