Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 13:32

oui tu y arriveras moi encore 3

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 13:33

On y arrivera toute

Audy je suis bien contente que tu te sois amusée à Bruxelles!! 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 13:36

oui on y arrivera il suffit de persévérer

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 20:47

merci alexoune!! par contre là j'ai mourru au boulot avec cette chaleur!!! enfin bon ça va peter dans le ciel donc demain on respirera mieux!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 20:49

tu as de la chance d'avoir du soleil

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 03:23

Helloooooooo, ça va bcp mieux merci Alexoune c'est gentil de ta part et promis je vais me battre pour la bonne humeur et le moral

Bravoooooooo je continue de croiser les doigts loooooool

Sandra, suis en live avec Cybermen et il est au top touut mignon hummm vive la webcam lol

Audy, ravieeeeeeeee pour toi continue sur cette lancée ça iraaaaaaa des gros bisous

Cutiepie, avoir le 8 sur ma balance a été une réelle victoire...je te comprends et te féliciteeee sans écarts ça paye direct!

J'évite de me peser car les reds sont arrivés hier aprés midi...j'attends

Calimero, ça va?tjrs en stagnation?

Npb, capitaiiiiiiine tu vas bientôt voir le 6.... waouuuuuuh

bon chéri me demande pkoi je tape super concentrée..Je veux surtout pas de crise de jalousie, je vous laisse

groooooooos bisouuuuuuuuus et merci pour touuut

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:18

bellapita aujourd'hui pas le moral +600 je suis constipée et pas d'écart

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 09:57

Hello les filles !

Calimero, t'inquiète pas si tu es constipée, c'est normal. Ne tiens pas compte de la balance quand c'est comme ça. Bois beaucoup d'eau et si vraiment être "coincée" te gène, prends quelque chose. L'huile de paraffine est bien pratique et permet en plus de faire une vinaigrette sympa. En pharmacie, 5€ environ.

Je suis en période de stagnation. Normal ! On peut pas perdre 200 g tous les jours hein !!

Je commence à lorgner du côté de la conso, mais avec un peu d'appréhension : il va falloir réorganiser à nouveau les repas, les courses etc ... Le petit train train de la croisière m'allait bien. Enfin, j'en ai quand même encore pour 1 mois au moins je pense.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 10:02

merci npb il nous reste à peu près le même chemin félicitations à toi. oui c'est dur parfois moi il me tarde la conso vivi les pâtes. tu demandes à la pharma huile de parafine pour cuisiner?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 10:13

Tu demandes juste de l'huile de paraffine. Ca sert justement pour la constispation.

Attention, IL NE FAUT SURTOUT PAS LA FAIRE CUIRE (sinon, c'est cancérigène).

Tu commences par une petite quantité, car chaque corps réagit différemment.

1 cc par exemple et après 2 repas, si ça ne va toujours pas tu en reprends 1 cc. Et la prochaine fois, tu sais que tu pourras commencer par 1 CS.

Il est conseillé de faire la vinaigrette en mélangeant avec une eau pétillante type Perrier. Moi, j'ai fait sans. J'ai tenté avec du jus de citron ou de la moutarde et de l'eau. Pas mal.

J'ai vu qu'on avait la même taille. J'ai été plus raisonnable que toi dans mon objectif : 36 ans et 2 enfants et une bonne poitrine lol.

Quel âge as-tu ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 13:06

moi j'ai 31 ans 1m65 toi tu as bien perdu quand même

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:55

http://www.proteinaute.com/recette_club_sandwich-159.html

Les filles la pain au micor onde est tip top !!!!

Biz rapidos

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:14

coucou mes valentines!

alors, mise a part que j'ai de moins en moins de temps en ce moment, et que je n'arrete pas de courir a droite a gauche, tout va bien!

loulou reprend petit a petit son poids qu'il avait perdu (je vous raconte pas il avait tellemnet perdu, que j'ai du lui remttre des vetement 6 mois! alros que ca faisait 2 mois que je j'étais passée au 12 mois! ) (d'ailleurs bisous de sa part a tata bella, tata alexoune et tata sandra lol)

moi je continue toujours motivée! je vois ma réglette s'approcher de plus en plus du but, du coup ca me motive a gogo!!!!!!!!!!!

surtout que maintenant je renter dans tous mes vetements d'objectifs!!!!!! meme des robes que j'avais acheté avant ma grossesse qui étaient trop petites a l'époque, et que je n'ai jamais pris le temps de les changer! alors je vous raconte pas je me retiens de ne pas dépenser, pour refaire ma garde robe!!!!

bon je remercie vraiment bella, alexoune et sandra pour vos ondes positives!! je vous fais de gros bisous!

et les autres valentines, c'est toujours un bonheur de vous lire!!!!! npb, t'es vraiment une capitaine de folie!! merci ma belle!

et bilan très positif pour vous toutes!!! bravo bravo!!!!!!!!

gros bisous et a plus!!!!!!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 14:15

au fait, vous avez des nouvelles de zlez?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 16:56

Zenet,

Je suis contente que ton bout de chou aille mieux. A cet âge là, le moindre problème est souvent très grave et je comprends que tu aies été très inquiète pendant un moment, ça fait très peur !

Mon deuxième garçon a été hospitalisé à 2 mois, et moi aussi j'ai eu une trouille bleue !! Après, on relativise beaucoup de petits problèmes quotidiens !

Pour reprendre plus vite du poids, il y a quelques astuces : un peu de sucre dans l'eau du biberon etc... parles-en à ton pédiatre. Evidemment, ce ne sont que des mesures temporaires qu'il faut éliminer dès le poids normal atteint. Je suis de tout coeur avec toi. Surveille bien son hydratation pendant les journées chaudes, les bébés sympas ne pensent pas toujours à "réclamer" quand ils crèvent de soif !

Pour ta garde robe, attend encore un peu sinon tu ne vas pas rentabiliser tes achats de cet été lol Ou alors après tu m'envoies tout mdr je récupère le 40-42 ah ah ah

Maintenant que tu as l'esprit plus tranquille tu vas te remettre à perdre plus régulièrement. Attends au moins jusqu'aux 20 kilos avant d'acheter de nouvelles choses et en attendant vive les petites robes que tu avais gardées de côté, c'est la saison !!!

Utilisateur43519

Posté le 05/06/2011 à 17:38

Salut les Valentines,,

Après avoir fini de lire toutes les pages depuis mon dernier passage, je me décide enfin à me remotiver et à revenir vous voir avec 1.200kg de repris !!!!

Trop de speed, pas le temps de me connecter et partie en vacances 1 semaines en famille, donc loin de vous j'ai oublier dudu , j'ai gardé juste le coca zéro et le sport tous les jours, je pense d'ailleurs que c ça qui ma éviter de reprendre plus !!!

Je découvre vos différentes réglette et me dis : m*rd*, voilà tout ce que tu as loupé !!! surtout quand je vois celle de mon binome ma Zenet j'ai 6 kilos de retard et sachant qu'il me rest 7 kilos à perdrej'aurai été bientot en conso mais c pas grave je vais enclancher la 5eme vitesse et faire en sorte de vous rattrapper !!!

J'espère que vous ne m'avez pas oublié depuis??? lol :(

Merci à Bella, Sandra et Zenet qui ont réclamer après moi , ça fait plaisir , ça prouve que vous me considérer toujours comme une valentine...

Donc hier soir j'ai fait les courses et ce matin je me suis réveillée plus que motivée, j'ai décidé de refaire 2 jrs d'attaque et reprendre 1pl/1pp et je me donne jusqu'au 31/07 pour atteindre mon objectif et passer en conso pour le ramdahan.

au menu: ptit déj ancakes au son saveur fleur d'oranger/ vanille , à midi :2 pavés de saumon grillé, 6 surimi et ce soir au programme grillade de viande de boeuf avec fromage blanc.

j'ai déjà bu 2l d'eau et pars courrir à 19h30 avec ma soeur.

J'y crois là vraiement , ça marche sur moi donc maintenant plus envie de perdre mon temps je me concentre sans écarts une bonne fois pour toute, je sais que ça va payer.

Je reviens d'une semaine de vacances en camping ou c t piscine et plage au programme, j'avais la rage de regarder certaines femmes au corps de reve avec des nourrissons de 2/3 mois grrrrrrr , j'ai décider de m'offrir un nouveau maillot de bain trop bo ce sera mon auto cadeau des -15 .

Je compte sur vous les filles pour me motiver et pas m'oublier car sans les valentines c dur de rester serieuse !!!

BRAVO à toutes pour vos pertes, Bella , Alexoune, Audy et Npb c génial vous êtes tout pres du but , j'espère vous rejoindre bientot !!!

Pour me requinquer je vais faire mon avant/après , j'attend que Zhom rentre pour me faire le après et je post tout ça !!

Qu'est ce que vous mangez de bon les filles ces temps çi pour me donner des idées???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:55

CC les filles desole je n est pas pu venir vous faire un coucou depuis deux semaine caar je preparer le bapteme de mon loulou qui etait hier tout c est bien passer et c est enfin fini car j ai fait a manger pour 60 paersonnes

Felicitation a toutes

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:04

ah super lolotte tu es bientôt à la fin vive la conso

Utilisateur43519

Posté le 05/06/2011 à 20:02

Lolotte tu as du faire sensation au bapteme avec ta perte, je suppose qu'il devait y avoir des gens qui ne t'avait pas vu depuis longtemps???? dis nous tout

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 20:04

et oui tu as raison zlev ca du faire bizarrre à certaines personnes

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 21:25

Bonsoir mes Valentynes 

Je vois que tout le monde va bien c'est super!!

Zenet: Contente que ton loulou aille mieux! On lui envoi plein de bisous magiques! Et je vois que tu continus de bien perdre! C"est super! Courage courage!!

Zlez courage à toi aussi, tu as fait plus de la moitié! Et ce n'est pas une course, à chacun sa vitesse, l'essentiel est de perdre quelque soit son rythme!!

Ce matin j'ai eu du ++ sur la balance :-( je le note pas sur ma courbe sinon ça me démoralise!! J'espère que demain tout sera rentré dans l'ordre

Utilisateur43519

Posté le 05/06/2011 à 22:50

Merci Alexoune c vrai tu as raison chacun son rythme mais moi je me suis souvent écartée du chemin c dommage car mon objectif d'apres le calcul du juste poids devait etre atteint le 17/05 grrrrrrrrr je ne peux m'en prendre qu"'à moi meme !!!!

tu as fait ou pas fait quelque chose de particulier pour ton +++ ou pas?? c surement du faux plus , t'inquiètes pas .

Utilisateur43519

Posté le 05/06/2011 à 22:52

Calimero tu es tout pret du but aussi comme Alexoune!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:57

bonne semaine les filles ! je pars demain dans le gard avec un groupe d'ados de mon IME et 2 collègues !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 06:51

coucou les filles!!! ça fait plaisir d'avoir des vos nouvelles zenet et zlez ça faisait longtemps!!

Bonne semaine charlotte!!

Après 2 jours PP (oui oui j'avais "raté" le premier!!) j'ai perdu mon kilo pris à bruxelles! ouf!!

aujourd'hui j'attaque mon 3ème jour aux urgences, 36h en 3 jours avec ces chaleurs...l'horreur!

A plus les valentines!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.