Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 20:21 Alexoune, Je sens qu'après les anglaises y'aura un grooooos - - - - - On parie? looool En tout cas je t'envie!!! Pour ma part merci!!! j'ai essayé hier et en changeant mon objectif, j'ai vu que c'est à 75 kgs que ma courbe de poids est dans la zone verte (le poids que je veux vraiment peser à vie!c t mon poids à 15 ans et suite) bref sur le site Dudu me dit 77.2 Je suis tentée de modifier ma réglette mais psychologiquement j'attends de voir la situation C'est vrai que ce 3e mois était NON PRODUCTIF!!! yes on garde courage
C'est vrai Katy on te surveille grrrrrrrr lol |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 21:09 Bella j'espère que tu as raison pour le On croise les doigts, les orteils et tout ce qu'on peux croiser Pour ce qui est de ton objectif tout dépend de ta motivation ma belle! Mais peut être vaut mieux que ça soit plus long et plus dur et d'arriver une bonne fois pour toute à ton objectif plutôt que de refaire encore des régimes après parce que tu ne te sens toujours pas comme tu voudrais! Je pense qu'on est vraiment à fond dedans la et que mm si c'est long ce n'est qu'une question de temps!! Ce sera peut être plus difficile après de recommencer! Voila ce n'est que mon avis après c'est à toi de voir à quel poids tu te sens bien! Pour ma part je ne lâche rien parce que je veux vraiment en finir avec ce sur poids!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/05/2011 à 21:47 ah ah alexoune a la force!! et la motivation de se battre!! écoute la bella!! mais attend un peu pour modifier ta reglette! pas de pression!!
merci pour tes conseils bella! impossible de l'oublier de toutes façons ce faux chéri, je pense à lui le soir surtout! j'aimerais avoir de ses nouvelles quand même mais je suppose qu'il respecte mon intimité! ah ah ah!!
cette nuit j'ai dormi de 00h à 4h45! génial! en plus journée de ouf au boulot! bon on a quand même eu l'occaz de se faire livrer japonais! et ce soir c'était salade! je me sens encore plus gonflée que d'habitude!!
bon sinon vivement ma paye, y a un gros trou dans mon compte!!!
bisous les filles!!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/05/2011 à 12:40 Alexoune, on croise les doigts et bien sûr touuuuuut lol Merci pour tes conseils, Je ne vais bien sûr rien lâcher et je suis décidée à aller jusqu'au bout surtout que certains pensaient que j'allais arrêter..au delà d'une autosatisfaction c'est une victoire sur les autres...Même ma maman n'y croit pas..;de retour de voyage elle m'a avoué qu'elle n'aurait jamais pensé que j'allais peser ce poids à nouveau ou pire elle se disait que je n'allais JAMAIS maigrir car j'avais trop grossi...elle le disait au fond d'elle pour ne pas me frustrer lol Alors, je vais attendre pour ne pas me mettre la pression; de toute façon les 75 kgs c'est juste 5 kgs de + sur mon objectif, je pense pouvoir le faire...avec votre aide bien sûr et la volonté de fer des Valentines!
Audy, je vais attendre un peu comme dit..;c vrai approcher de son objectif ça fait du bien et j'ai pas besoin de pression. mdrrrrrrr tu fais rigoler avec ton faux chéri...en amour la fierté est dès fois à zapper sinon ça ne va pas lol tu n'as pas un arrière parent japonais???mdr tu adores le jap!!! waouuuh...je sais déjà ce que sera mon 1er repas de gala mdr
je sens notre groupe de plus en plus déserté..démotivation?manque de temps... bon ne faites surtout pas d'écart si vous nous lisez... Plouf tu es où????
Charlotte, jespère que tout se passe bien..
biz biz les filles |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 14:13 Coucou!! Mon poids est redevenu à peu près normal ce matin :60,3 et les Anglaises ont bien débarquées ce matin lol donc j'espère voir du moins une fois qu'elles seront parties les vilaines!! De toute façon avec tout ce qu'on a croisé lol ça ne peut que marcher!! Moi aussi Bella j'ai ressenti la mm chose quand j'ai commencé le régime j'ai bien vu que mm si on me soutenais on y croyait pas trop parce que les gens savent à quel point j'aime manger des bonnes choses lol^^ Ba voila j'ai réussi et c'est claire que c'est une énorme victoire sur soi même !! Ta mère doit être très fière de toi et de ton courage Bella!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 14:22 Coucou!! je suis d'accord Bella, y a plus grand monde ici!! zenet, plouf, charlotte, toupie et les autres, zetes où????? on a plus de nouvelles!!
tu sais moi bella, je suis tellement découragée que j'ai plus du tout de fierté en amour, mais je sais quand il faut laisser de la liberté à l'autre! et ses vacances sont un bon moment pour me désintoxiquée de mon portable!! hier j'ai résisté à lui écrire et c'est tant mieux!
aujourd'hui j'ai été réveillée à 9h par un appel grrr en plus il fait pas beau! bref mauvaise ambiance dans ma tête! du coup j'ai mangé à 11h mon steak tartare et mes muffins aux baies de goji! j'en pouvais plus! ce soir je bosse! je vais encore peser une tonne en rentrant de ma nuit!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 14:36 Audy je vais avoir besoin de ton expérience sur les gâteau au chocolat Ce soir anniversaire d'une copine et pour éviter les bêtises je pense apporter un gâteau au chocolat ou autre... Mais voila souvent ils sont bons mais il ne sont pas trop présentable lol! Tu as une recette qui pourrait faire l'affaire? J'ai envi de leurs montrer que c'est bon ce qu'on mange^^ |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 14:58 j'ai déjà fait plusieurs fois ça:
http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html
mes collègues l'ont aimé à chaque fois!
je te le conseille!!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 15:22 Et ça? http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 15:23 Parce que évidemment j'ai déja mangé mes sons lol!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 17:34 Passage courant d'air...
Alexoune, "Le vrai gateau au choco enfin" est pas mal. cest le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant. Côté présentation ça fait cake au chocolat. Pour améliorer, si tu as arome choco, c'est mieux. Sinon, 1 cc de choco en plus. Il est un peu "estouffe", donc rajoute du FB, un petit suisse ou un gervais 0%.
Bella, Je t'en prie. ) Pour ton régime, je suis plutôt "ou tout ou rien". Non, on ne recule pas en cours de route ! Ca c'est la petite voix avec des cornes qui te diit que c'est trop dur, ne l'écoute pas !!
A condition bien sûr que ton objectif de départ soit réaliste. Arrive au moins dans la zone IMC normal. Tu seras encore plus fière de toi d'avoir aussi résister à cette tentation là.
Mon resto de mardi : coca light, salade renvoyée en cuisine pour une "sans sauce" (j'ai apporté dans un mini tupper ma propre vinaigrette sans huile, et hop, ni vu ni connu) faux-filet haricots verts (essuyés discrètement à cause du beurre) café dessert en rentrant à la maison lol !
aujourd'hui, resto guinguette non prévu (rrrr) y'avait pas le choix, z'avaient pas grand chose à part des frites steack haché avec n'importe quoi qui ressemble à des légumes (ils m'ont fait un assortiment tomate/salade, endives braisées et courgettes gratinées) je me suis régalée MAIS il y avait un peu de gruyère rapé sur les courgettes et sans doute un peu de beurre par ci par là
donc pas de tolérés pendant 1 semaine pour rattraper |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 17:57 Merci Npb!! Je n'ai pas d'arome chocolat mais je vais peut être mettre un peu de noix de coco!! Et rajouter un Yahourt nature alors!! Je trouve que le fromage blanc rend trop d'eau!! C'est bien tu es toujours aussi motivée |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 18:14 Oui, même si les pertes se sont beaucoup ralenties .... mais je suis encore loin du but, c'est pour ça !! J'ai fait les 2/3 à peu près. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 18:20 Bella, Je viens de regarder ta courbe et je n'avais pas bien vu ton objectif par rapport à ton IMC. Donc je modifie ce que j'ai dit plus haut : INTERDIT D'ARRETER AVANT AU MOINS 80kg !!! lol
Après tout ce que tu viens de faire, c'est pas 8 petits kilos avant ton objectif qui te feraient peur quand même !!!!???? |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 18:39 Voila c'est au four! J'ai ajouté arôme beurre et arôme noix de coco!! J'ai léché le plat jusqu'à la dernière goutte lol!! Tu n'es pas si loin que ça!! 7 kilos!! Allez go go go !! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2011 à 18:44 wahou les filles c'est vrai ça! vous approchez pas mal de la conso!!
bon je vous jure hein j'étais motivée à respecter ce que j'ai dit plus haut (sur le texto) et pis j'ai fait une sieste, et pis je me suis rendue compte qu'on est jeudi, que d'habitude je vois faux chéri alors forcément stress, questions, envie d'avoir des nouvelles....ben hop, j'ai envoyé un sms pour me soulager!! paaas bien!
bon je pars bosser pour oublier ça! le soleil est revenu! alexoune moi je l'avais pas imé ce gateau mais tu me diras ce que t'en penses!! |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/05/2011 à 19:14 coucou les filles!
je suis la audy! je n'abandonne pas!
merci a vous toutes, audy, bella, lolotte, sandra, npb, alexoune pour vos messages de soutien, mon loulou va beaucoup mieux.. il s'est chopé un virus de m*rd*! il a perdu beaucoup l'appétit, donc du poids... mais maintenant il commence a récupérer petit a petit...
moi je suis fatigué!!!!!je tourne au café!!! donc demain congé! je me repose, pas de travail!
coté régime ca va, je continue toujorus motivée! mon parcours est encore très très long, mais je ne lache pas! et surtout je continue de vous lire pour me tirer vers le haut en cas de blues!
bisous mes chéries! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/05/2011 à 23:39 Verdict du gâteau : super bon, tout le monde a aimé Il était vraiment bon! J'ai remplacé le FB par du yahourt nature et j'ai ajouté du protifar et arôme coco!! Zenet je vois que tu as encore perdu, ça s'arrente plus!! Mes doigts sont toujours croisés pour voir MB être gentille!! lol Audy je pense que pour que tu le zappe celui la, il faut que tu rencontre quelqu'un d'autre!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 27/05/2011 à 10:28 Bonjours les filles
Pas eu trop le temps de venir en ce moments encore le triage ,les cartons ,le menage normal ,et les enfants pas evidents mais je vais y arriver pour le poids pas bouger un peu repris mercredi mais je pense que cela vas s'arranger Courage les filles regarder derriere vous les kilos que vous avez et regarder aujourd'hui nous avons tous du moins n'est pas formidale donc voyons maintenant le futur encore des kilos en moins et a nous bientot les belle tenue et nous allons rejoindre Audy en conso Ici il pleu Moi j'espere arriver a -10kg quand meme et hop apres encore 10kg au moins meme si j'arrive a 70 et que j'en ai marre je passerais en conso Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 12:53 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! -15kg mdrrrr Je suis contenteeeeeeeee! Merci les filles pour vos conseils Npb, j'ai bien lu...hahahahaha et j'ai bien noté ton interdiction!!! En fait je ne veux pas m'arrêter avant 80 kgs mais je veux changer mon objectif en mettant 75 à la place de 80. J'ai testé et en mettant 75 kgs j'ai ma courbe de poids et mon IMC dans la zone verte. Je ne veux pas du touuuuut m'arrêter avant 80!!! nonnnnnnnn hahahaha Tu vois? Bravo pour ta motivationnnnnnn...moi je me sens bien au resto même si le moment de panique c'est quand y'a la corbeille de pain, la mayonnaise, les sauces mdrrrrrr
Audy, comme dit Alexoune...il faut prendre le temps de l'oublier certes maiiiiiiiiiis il te faut un autre mec..ça va accélerer les choses!
Alexoune, j'ai tjrs doigts et orteils croisés lol...on va avoir du moins...pour le gateau je le fais ce soiiiiiiiiiiir. JE SUIS EN MANQUE! mdrrr
Joce, merci pour tes gentils paroles...je te trouve très courageuse avec tout ton programme là!!! superwoman!
Zenet chérie, Alhamdoulilah pour le petit...on lui envoie pleinnnnnn de bisous guérisseurs...c un guerrier! bravo à toi pour tes 3 vies...tu es une superwoman aussiiiiiiiiiiiiiii...nous sommes toutes des superwomen!!!!
Je vous envoie plein de bisous
PS: bizarre, c'est comme si je suis obligée le matin de venir ici vous lire et écrire sinon je ne me sens pas Proteinaute pour la journéeeeee...Vive les valentineeeeeees! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 18:02 Clap, Clap, Clap pour Bella !!! Bravo !!!!! -15 kg en 102 j !!!
Elles sont trop fortes les Valentines !!!
Bella, On s'est suivie de près mais c'est toi la prem's aux - 15 kg ! Bravo ! Moi, je fais du sur place depuis quelques jours, mais je me plains pas, ça me fait quand même mon kilo dans la semaine ... Et désolée, j'avais mal compris pour ton changement d'objectif, j'ai cru que t'en avais super marre et que tu voulais arrêter avant !
Joce, T'as pris RDV pour ton autocadeau des -10 kg ? parce que là, c'est imminent !!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 18:14 Audy, Je viens de consulter ta recette : http://www.proteinaute.com/recette_delice_au_chocolat_facon_brownie-3703.html
Ca me donne bien envie, en plus j'ai les 3 aromes dispos à la maison ! Je l'ai mise de côté pour la semaine prochaine. Mais à tout les coups, je vais l'oublier ! Si tu peux, rappelle-la moi quand tu la fais pour toi stp. |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 18:21 merci ma bella!! et oui mon petit est un vrai guerrier, et après sa semaine de maladie, il a repris la peche aussi sec! mais ma journée de congée m'a fait du bien!!!!!!!!!!!! j'ai aps arreté de dormir!!!!!!!
et BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour tes -15kg!!!!
alexoune, j'ai la baraka, ca descend ca descend.... je croise les doigts pour que tu ais du moins!! allez ca va el faire!
npb , tu me diras si c'est bon...comme ca je la refais illico! au fait je me suis acheter de l'agar agar... si tu as une recette je prends! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/05/2011 à 18:51 bravooooooooooo bella!!!! dis donc vous fondez les filles!!
ok npb je te la rappellerai la recette!!
aujourd'hui, journée PP pour moi, pas de tolérés autorisés...dur dur dur!
alexoune la belle ça t'embête de me donner le lien du gateau que tu as fait et les modif que tu y as apporté?? merciiiii
pour ce qui est de trouver un autre mec, c'est pas demain la veille, mais je vais ptet être obligée: oui oui, faux chéri fait le mort...par sms ou msn (aucune connection depuis plusieurs jours)....snif... |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 20:45 Coucou les filles,
Je passe vous lire. J'ai fait mes courses donc frigo rempli. Et que du DUDU, hein! C'est reparti pour le régime dès demain! Allez, je ne m'arrête pas avant mon objectif. 74,1 selon Dukan mais je me pose des questions. Je ne fais pas du tout mon poids, j'ai les os super lourds. En ce moment, je fais 92 kilos alors perdre encore 18 kilos, je me demandais si ca n'est pas un peu trop. Je veux quand même garder des formes (@Bella: djiguene dey toye comme ma mère dit lol - une fille doit être bien roulée en wolof). Je vous poste une photo de mes débuts du régime et aujourd'hui Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.