Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/05/2011 à 23:36 tu l'as acheté où ta rubarbe!
les filles je suis grave! demain je suis en formation sur les brûlures à l'hôpital trousseau...ça va être dur visuellement! du coup je prends un train à 6h20 donc je devrais être couchée mais non!! je regarde le dernier épisodes de desperate housewives sur le net en anglais non sous titré car il vient de sortir!! je suis accro à mes séries!!
qui qui qui va avoir la tête dans le cul demain??! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/05/2011 à 23:43 Hey Audy moi aussi je suis fan des séries J'attends qu'il sorte en vostfr par contre !!
La rhubarbe achetée à Picard, 2e et quelque le sachet de 1kg !! Trop bon la compote!! A tartiner ou dans le FB miaaaam |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 00:15 Oui très bon la rhubarbe, je la coupé au tofu soyeux pour enlever un peu d'acidité |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 07:03 hello les girls mes séance de gainage de samedi et dimanche se sont fait sentir hier matin au réveil , j'ai eu des sacrés douleur au ventre abdo, fessier .... là ou ça fait mal il parait que ça fait du bien .... donc hier j'ai pas pu faire une séance tellement j'avais mal , ce matin ça va mieux donc une petite séance de prévu maintenant avant de prendre la douche et de chevaucher mon vélo pour aller bosser. je sais pourquoi je maigri plus , je mange pas assez j'ai calculer en calories je mange moins de calories sur la journée que j'en dépense rien qu'en vélo , du coup mon corps c'est mis au ralenti........ je vais doublé mes rations de proteine au repas pour la semaine à venir......... affaire à suivre @+ les girls |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 08:49 Coucou ca va les filles Felicitation a toutes pour vos pertes Moi ca descend je suis fiere de moi lol Au programme aujourd hui achat pour le bapteme de mon loulou et clafoutis a la rhubarbe Bonne journee a toutes bisous |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 15:07 Helloo tout le mooooooonde, Un rapide coucou...trooooop occupée je me régale avec mes sons looool Avec mon fromage à 7% je me fais des sandwish à l'oriental 2 galettes dukan (que je fais légère comme une crèpe) ensuite j'enduis de fromage allégé ,j'y dépose un steack hachée, une tranche de jambon dégraissé et j'enroule....hier j'ai ajouté un oeuf sur le plat + mon coca zéro j'étais heureuseeeeeee lol
Bravo pour la motivationnnn les filles Et nous sommes les Valentines!ohéééé! Et nous allons gagneeer contre ces kilos!!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 17/05/2011 à 17:25 Bonjours les filles Pas pu passer avant J'ai essaier la recette des speculoos je les ai un peu rater trop plat et la pates etais liquide Cette apres midi j'ai passer 2h a la banque pour ma demande de pret allez on croise les doigts pour que je l'ai je pense que oui La je vais tondre cela vas me faire faire de l'exercice . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 17:31 Coucou les filles! Un petit -300 qui fait bien plaisir ce matin!! Enfin les -13 kg Allez je vais marcher avec le toutou!! Bonne fin d'aprèm mes Valentine ! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 17:36 bravooooooo à toi Joce, on crois les doigts pour la suite...you're a superwoman..; Valentines are superwomannnn !!!!
Alexoune, yesss ça descend lentement!!!youpiiii
alors les filles et Mistiko?????Mistikooo la vie active te prend tout ce temps ou bien tu as laissé Dukan et les valentines...viens nous faire un coucouuuu Bisouuuuuuus |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 18:56 On pense à toi Joce pour le prêt )) Tous ces projets, ça doit être très excitant ! |
Utilisateur3195 |
Posté le 17/05/2011 à 19:40 Oui MPB tres excitant en plus que cela en tetes ,mais du coup menage et jardin etais un peu a l'abandon lol bon le jardin a deja changer de tetes a finoler demain et apres un peu de menage avant de ce remettre dans le trie du grenier Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 20:02 bon bon une petite correction, en me relisant : "Valentines are superwomen" (un E à la place du A) bref, joce tu es super courageuse et ça va payer..oops j'arrête de taper sur le clavier et je recroise les doigts looool |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 20:51 salut les filles je suis tombé à vélo ce soir vers 18h30 du coup chouchouter par mari et enfants, et maintenant que je tente de me lever de ma chaise j'ai mal partout et j'ai des bleus , je vais me tartiner de crème et prendre un cachet.
je verrai demain je vais me coucher bisous les girls
je vous raconterais ma conversation intéressante avec ma kine que j'ai eu ce midi |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2011 à 20:55 hello les filles,
Oooo ma plouf courage à toi j'espére que ca va aller !! Bella tu as la phrase du jour "Valentines are superwomen" audy moi aussi j'adore desperated !! et bravo d'esayer de tourner la page !! capitaine je crois que flo est dans une barque ou elle attend une bouée ???
J'ai du boulot ce soir ! Bizz les filles |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 21:08 Oh la la PLouf ! Comme je suis hyper curieuse, maintenant j'attends avec impatience de connaitre ta conversation avec ta kiné..... J'imagine que vous avez parlé DUDU ?
Pour Flo, je mène l'enquête.....je vais retourner toutes les pierres de chez nous pour la débusquer .... |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/05/2011 à 22:02 coucou rapide!
moi aussi je veux savoir plouf mdr!
moi je guette mon -15kg! ze veux me faire mon cadeauheu!!!!!!!!
bisous mes louloutes (et bella encore merci pour tes ondes, j'en recois tellement que j'en passe a certaines copines et collègues) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/05/2011 à 22:12 Coucou zenet!!! Bravo pour ta perte c'est super!! Allez bientôt le -15!! Courage !! |
Utilisateur3195 |
Posté le 17/05/2011 à 22:28 PLOUF jespere que cela vas allez mieux demain et moi aussi je veux savoir aussi de quoi tu as parler avec la kiné. Je pense que pour mon credits cela vas etre ok Je vous tiens au courant promis. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 08:15 Coucou les futurs mannequins Comment ca va ce matin???? @Plouff j espere que tu n a pas trop mal ce matin @Zenet felicitation bientot les 15 kilo @Joce je croise les doigts pour toi @Bella tape dans une poubelle tu verra il y en aura dix qui vont sortir lol je plaisante mais tourner la page tu va y arriver tu verra .Je te rejoind bientot en conso @A toutes les autres felicitation pour les pertes Bonne journee a toutes |
Utilisateur3195 |
Posté le 18/05/2011 à 11:45 bonjours les filles Alors PLOUF comment ça va ? Deviner les filles ce matin j'ai recu un sms pour me dire que mon credits etais accetper et qu'il fallait que je contact ma conseiller je trouve que cela a etais rapide donc je vais voir mais aujourd'hui elle n'est pas la . Donc voila les evenements Moi toujours au meme poids je vais essaie de casser ce palier je vais relire le lire et je mange peux etre pas assez je sait plus qui disait cela Je vais reprendre la liste des autoriser et refaire mon p^lein dans le frigo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 13:10 Helloooooooo, de bonne humour même si mon talon m'a lâchée car coincé dans une dalle loool...sacrée matinée!!!mdrr et aussi même si je suis retournée à mon poids du 29/04/2011...c fouuu on dirait que mon orps adoooore le "90" grrrrrrrr..j'ai stagné et repris quelques grammes...j'espère juste que ce n'est pas à cause son qui me pousse à faire des galettes et autre doucines (rassurez moi looool)...Je ne prends pas de tolérés moi sniif
Plouf, oh lalala j'espère que ça va mieux...take care et surtout on attend le feedback de la conversation lol
sandra, merciiiiiiii....et je le pense vraiment!!! sinon bravo pour ta belle perte!!! moi aussi j'adore desperate! lol
npb, merciiiii pour les conseils...j'ai fait mon 1er pain au son hier pour le petit déj et le diner...j'ai mis dans un moule à cake pour que ça soit long et au four pendant 30 mns...rien à dire...impecc lol on dirait que tu as vraiment cassé un palier!! bravo et merci de nous débusquer Flo lool
Ma zenet, bisouuuus ondes +++++ et calins à fonnnnnnd.... ya une réserve juste en bas de ton bureau à droite...tu ouvres et paf tu es envahie lol...bravo pour ta perte à toi aussi...ça file les kilos...
Alexoune, tu approches de la conso.;allez du courage
Joce, c'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss bonne nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....on croise les doigts ou on décroise en attendant le RV avec la conseillère...superrrrrrrrrrrrr en tout cas! Essaie de casser le palier en faisant une journée blanche..;courageeee
Lolotte, ahh une des courbes que j'adore lol...bon bon bravo tu vas bientôt en conso...mais sans moi..;je pense que tu parles à Audy looool tu as dû te tromper hihihihi parce que moi je file le parfait amour et je touche du boiiiiiiiiis j'ai pas envie de le mettre à la poubelle...j'espère tellement aller en conso là maintenant mdrrrrr
bisous et bonne journéeeeeeee |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 14:57 les filles..faites un tour par ici...purée de patates mdrrrrrr c excellent ce coin...un régal pour les yeux et le ventre!!! je suis restée gaga devant les photos rires http://www.proteinaute.com/forum/a-la-recherche-de-recettes-sympas_7_4047.html |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 18:50 Oui bella desole je parler d Audy lol |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 18:57 Hello les fillles ,
BRAVOOOOOOOOOOOO JOCE félicitations pour ton prêt Champagne euh non coca zéro LOL!!!! Tu nous diras quand tu recois les offres, la semaine d'attente va te parraitre super longue !!
Lolotte, alexoune courage bientôt la conso !! tu vas les avoirs tes derniers kilos !! NPB Bravo pour ton pallier et Floooo tu es où ? zenet contente de vooir que tu vas bien et que les ondes de bella font effets !!! Gros poutoux à loulou bébé! ca y est tu as réussi à organiser tes différentes vies ? audy j'espére que ca va ! du coup tu pars où en vacances ?
Bizz les filles |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 19:00 Ploufff tu es remise de ta chute ??? Alors ta kiné elle a dot quoi sur Dudu ? en fait nouvelle du jour je suis la "référente régime" LOL entre les langues de V..... qui font des paries pour savoir combien j'ai perdu et les autres en surpoids qui veulent ma recette :: Ca devient plus que comique !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.