Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 19:11
merci alexoune!! et merci bella pour le compliment même si ma "beauté" ne m'apporte pas le bonheur...
oui vous l'aurez compris, gros coup de moins aujourd'hui sur ma situation amoureuse! faut dire, quand tout le monde me dit que je mérite mieux, j'écoute un peu...
toujours ce kilo en plus ce matin, en PP pour 3 jours donc mais ça me réjouis pas!
Je finis mes PP et je passe en conso?? pourquoi pas....je verrai!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 19:44
Audy, j'ai eu moi aussi une période avec un mec pas très convenable et moi je m'accrochais bêtement alors qu'il me faisait les pires misères!! C'était impossible de le quitter et j'ai rencontré quelqu'un d'autre et tout a changé!! C'est facile à dire mais il faut vraiment que tu passe à autre chose! Il profite de toi et te respecte pas! Tu mérite bien mieux ma belle!!
Et puis faut que tu lui montre que tu en a rien à faire de lui et que tu vois d'autre gens! Fait la star lol!!
Pour la conso moi je dis si tu fais tes 3PP correctement sans trop de toléré et sans trop mangé ca devrait le faire!!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 20:15
Hello les filles,
Alexooune je pense que ma balance a eu peur de mes menaces !!!!
Essai ! je déconne mais courage tu va l'avoir ton paliier !
zenet bravo pour ta perte !
===
j'ai eu une super conversation avec ma chef aujourd'hui (qui faisait semblant de ne pas voir ma perte) !!
Elle m'a félicitté et m'a rien dit avant pour voir ma motivation (et moi qui croyait qu'elle voyait rien ??)
dans la boite beaucoup attendent de voir quand tu va craquer mais moi je sais à quel point tu es déterminée quand tu décide quelque chose alors moi je sais que tu vas y arriver et que les mauvaises langues retourneront chez elles.
ca fait trop du bien de voir que quelqu'un a confiance en moi et en ma détermination !!!!
Aujourd'hui j'ai le moral à bloc et c'est aussi grace à vous !!
Merci les filles et on va y arriver ensemble !!!
Vive les valentiines, les gens qui nous aiment et notre VOLONTE !!!
Bizz
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 20:51
Ba j'ai pas du être assez méchante alors !! Parce que c'est une vilaine MB!!! :-(
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 21:54
Sandra,
Je crois que tu es la seule qui va réussir à faire -15kg en 90 jours ! Il te reste presque rien ! trop cool !
Bravo, c'est la classe !!!!
Mais, je vois qu'il y a Zenet aussi pas très loin des -15 kg !!
Wouhou,on va avoir droit au doublé !
Allez les filles, ligne droite ! Me faites pas mentir !!!
Pour les autres, on reste pas dans les starting block, on n'abandonne pas, mais on s'accroche et on s'écarte pas de la piste ! Chacune dans son couloir, à sa propre vitesse, on reste sage et on fait de son mieux !!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2011 à 22:00
Sinon, côté cuisine, je continue mes expériences avec les arômes "chocolat noir intense", "noisette-chocolat (nutella)".
J'arrive à doser pas trop mal, maintenant.
Je m'approche du gout du vrai fondant au chocolat noir ... Huuuum ! vous savez celui qui a la moitié de la plaquette de beurre et 3 tonnes de chocolat patissier .... !!! Miam, miam....
Pour le gout, j'y suis presque presque ..... !! ^^
Pour la texture, c'est pas encore ça.... bien sûr, j'essaie de faire avec un minimum de toléré....
Aujourd'hui, j'ai pensé à rajouter l'arome "beurre fondu".... c'est sûr, ça commence à le faire vraiment !
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 22:36
hello Nath,
Cool pour le gateau (moi j'ai toujours pas acheté d'aromes... )!!!
Tu as la phrase du jour : Dignes du super capitaine que tu es :
"Chacune dans son couloir, à sa propre vitesse, on reste sage et on fait de son mieux !! "
MERCI CAPITAINE !!!
les valentines nous n'allons pas la décevoir n'est-ce pas ?? COURAGE !!!
Bizzz et bonne nuit
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2011 à 22:37
alexoune tu le fais quand ton avant aprés ??
Zevetevoir moi !!
LOl
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2011 à 22:48
wahou les filles!!! c'est vrai qu'il suffit de vous lire pour aller mieux! ça a toujours été le cas!
youhou je suis enfin allée aux toilettes! ça changera peut être quelque chose sur la balance!! mon remède: 6 cafés bus dans la journée alors que j'en buvais plus!
oui alexoune je crois aussi que mes 3PP vont m'aider!!
Pour les tolérés j'ai été sâge aujourd'hui: j'ai mangé un gateau dudu sans toléré ce matin (tient d'ailleurs je me suis énervée contre une collègue car elle a repété 4 fois que ça puait!!!), un cordon bleu dudu avec carré frais et 1 bridelight, 2 yaourt 0%; et ce soir: 400g de cabillaud avec 1 paquet de crevette rose décortiquée! c'est raisonnable je trouve!
par contre j'ai pas assez bu! je dois avoir bu à peine 500 ml d'eau+ 1 coca zéro et 6 cafés donc....bravo!!
Allez j'y crois! de toutes façons quand j'aurai fini mes 3PP on sera le 13! jour des 3 mois et je pense que j'arrêterai la croisière! ça suffit je pense!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2011 à 22:50
Coucou nath!! Et oui ce mois ci a été difficile pour pas mal d'entre nous! Mais on lache pas !!
Pour les aromes, moi j'en utilise beaucoup et j'en ai plein! D'ailleurs j'attends ma commande avec encore des aromes Pour le beurre fondu je trouve qu'il n'y a pas de gout...
Pour l'avant après ba on va attendre d'avoir l'après lol ! Je le ferais des que je passe en conso promis!!
Mais si tu es vraiment impatiente de me voir j'ai un facebook ou sinon je peux mettre une petite photo de ma tete vite fait lol!
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 00:15
coucou les filles, un bisous tout rapide je vous oublie pas mais j'ai pas trop le tps en ce moment, ppppfffff ! c la course pour tt, je vous fais pleins de bisous et pleins de courage à vous, vous êtes des WINNEUSES !!!!!!!!!
gros bravo à vous, bisous (^_^ )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lolotte74
112 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 07:26
Salut les filles
Bravo pour vos perte
Audy ne te fixe pas sur ton poid car c est ca qui doit bloquer , moi je fait mon regime comme si de rien et je perd malgres mon gros ecart de dimanche
Pour moi cette semaine -900 gr trop contente je m etais fixer un objectif pour le 4 juin (bapteme de mon loulou ) et je pense que je vais y arriver
Il est de 72 kilo
bonne journee a toutes
Utilisateur3195
Posté le 12/05/2011 à 08:52
Bonjours les filles
Moi je stagne toujours entre +et- 75.3 je ne sait pas quand cela vas descendre je ne reprends pas c'est deja ça .
Mais je suis un peu constipée donc cela doit etre la causes et j'essaie de boire plus
Cete nuit nous avons eu un belle orage
La je vais commander les aromes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur3195
Ce message a été supprimé par son auteur.
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 13:34
coucou les filles alors pour les biscuit dudu c :
3 biscuits par jour au lieu de la dose de son
ou
3 biscuits par jour en toléré à la place des 2 tolérés
voilà, je viens de le découvrir donc je vous le dis parce que je sais plus qui avais demandé, malheureusement moi j'en ai pas ! snif !!! bonne journée les dudu !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 13:43
Coucou les filles! Joce je t'ai envoyé une demande si tu veux supprimer le msg avec ton nom ^^ Courage tu vas l'avoir ce palier!! Un peu plus de marche, un peu plus d'eau et favorise le poisson le soir !! Allez courage !! Si tu veux des conseils pour les aromes hésitent pas!! Je suis madame arome lol
Lolotte bravo pour ta perte et je suis sur que tu l'auras ton objectif!! Tu en ais plus très loin
-200 pour moi ce matin!! C'est pas énorme mais j'aime quand mm !!
Utilisateur3195
Posté le 12/05/2011 à 15:11
Merci ALEXOUNE voila j'ai acepter ta demande ,pas mal les photos je vois que tu est fan de foot lol
Va voir les mienne pas mal non plus .
En parlant de foot hiers soir superbe mtche et super ambiance il faut dire que Lyon a pris 4 but
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 16:48
Oui oui en tant que fidèle supportrice du PSG ca ma fait plaisir lol!! Faut qu'on leur passe devant Je viens de voir tes photos, je vois que tu aimes beaucoup le foot aussi!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 17:10
coucou les filles!!
j'ai pas eu free de la journée à cause d'un méga bug de leur part!! mais voilà: 64.4 ce matin!! j'ai bien fait de pas lâcher!! espérons que c'est 400g partent maintenant!
du coup sans internet, ni télé, ni téléphone on se bouge plus!
j'ai fait TOUTE ma vaisselle, nettoyée la cuisine, rangé l'appart, fait mes lessives, là ça sèche!
et je suis allée au sport! ma prof a annulé son cours docn j'ai failli repartir puis je me suis motivée! 20 min de marche sur le tapis en mode "fat burn" aïe, séries travail de cuisses, des fessiers, 200 abdos ou plus sur un tapis et des fessiers puis un peu de streching!! je suis fière de moi!
En ressortant je suis allée acheter un robot pour faire monter les blancs d'oeufs en neige! j'y arrive pas seule!!
Et puis j'ai appelé pour avoir un rdv avec le gygy...je m'attendais à 1 mois d'attente. Bah non, j'ai rendez vous là, dans 40 min!! trop fort!
Alexoune a raison pour le poisson le soir je crois! hier soir j'ai mangé 400g de cabillaud avec des crevettes au paprika! trop bon!
Ce midi (je me suis levée à 12h30): 400 g saumon coupé en sashimi par mes soins avec sauce soja salée, un gateau dudu sans tolérés!
espérons que tout ça ça payé!
ce soir je vais chez mon futur ex ou futur mec (penchons pour la première forule hein....:-( ): nous allons discuter escapade à honfleur! bah oui figurez vous qu'hier je devais lui dire adieu s'il répondait non direct, mais il m'a dit "a voir" car mon week end de libre tombe pendant sa semaine de vacances où il va normalement dans le sud avec des potes!
on verra donc!
bisoussssss!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 17:11
et voilà j'ai parlé trop vite, y a plein de faute! tant pis!!! zavez tout compris hein!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/05/2011 à 17:16
Ah ba voila Audy tu as bien fait d'etre patiente!! Et oui le poisson le soir c'est radicale !!
Fait attention à ce mec quand mm hein ^^ Il m'a pas l'air super bien^^
Et bon rdv chez gigi
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2011 à 17:18
le soucis c'est que j'ai mangé tout mon poisson! tant pis!
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 18:51
Bon bon bon...Audy bonne chance mais je commence à croire comme Alexoune..."à voir"ce n'est pas une réponse que j'aime lol
Mais bon l'amour a ses raisonnnns
Hello girrrrrls J'ai encore perdu...je suis à 89.8....J'AI CHANGE DE DIZAIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEE
MERCI DUKAN
Ohhh ça fait plus de 10 ans je n'ai pas pesé dans les 80 kgs et quelques...je suis à 9 kgs de mon objectif et je suis déterminée à fonnd
Sandra, j'adooore ta chef...elle est super sympa hein...tu as vraiment bien bien bien perduuuu...tu nous donneras un avant après? lol
Npb, je t'envie tes essaiiiiis et comme Sandra je te décerne la phrase du jour...
Alexoune, Audy..;tenez bonnnn et gardez au chaud nos places à la descente du bateau
Lolotte, j'adore ta courbe
Toupiee, ça fait plaisiiiiiiir
Alors Joce, la signature s'est bien passée???
zenet, des ondesssssss ++++++++++ bisous louloute
ZLEZZZZZZZZZZZZZZZ au rappooooooooooort!! tu es où??
Plouf, on attend le bilan de ta journée lol
bisouuuuuuuus bisouuuuuuuuus
flo2747
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 19:21
coucou les filles
je vous lis regulierement, et pense souvent a vous dans mes journées je vous suit de loin mais je vous suit ,
comment dire :
vous etes dans le beau paquebot pour passer une croisiere tumultueuse entre perte et reprise, et moi je suis juste derriere dans une barque comme on dirais chez moi une barcasse, "avec mes rames je rame !!" mais je vous rejoindrais unjour prochain sur la page des top model !!!!, arait il que la mer rejette tout sur ces plages !!! donc j'ai espoir (en meme temps je vous dit pas l'année (lol),
c'etais pour ma minute vous faire sourire !!!
allez courage a toutes on va les vaincre ces kilos , bonne croisiere
flo2747
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2011 à 19:27
désolé jai pas trouvé un paquebot tout neuf, mais ça represente pas mal !!!! non?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.