Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 15:00 lol merci toupie!! bouhouh sui po très bien du coup là! faut dire, j'ai rien mangé depuis que je me suis levée! je vais donc de ce pas me faire à manger pour ne pas me sentir encore plus mal!
dis moi, c'est quelle recette ta pizza bolo?? |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 15:25 Ohhhh Audy, allezzzzzzz du courageeee... Je suis aussi passée par là , ça me rappelle de mauvais souvenirs...on dirait qu'on ne voit personne d'autres comme homme lol Mais tu vas bientôt te dire qulle cruche pkoi je m'accrochais à lui...tu n'as pas encore fait le deuil c'est pkoi je pense prends ton temps, ne te fais pas violence...; j t'envoie plein d'ondes ++++ allez va manger
Toupieeeeeeee merci pour ces belles images oh lalallal j'ai faim..du coup je vais plonger sur mon poulet grillé loooool
Zenet, j'ai raté ton post d'hier...alooooooors du courage à toi aussi et voilà capte ce cargaison d'ondes +++++++ et bisous calins à ton loulou (c lui ton homme hein lol) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 15:29 merci bella!!
bah dans la mesure où je n'ai pour l'instant plus de nouvelles (snif) le deuil va peut être devoir se faire quoiqu'il arrive...
Je viens de prendre pour ma soeur son cadeau d'anniv sur ventes privées (partytime): des saladiers chips, popcorn, olives, salades....c'est mignon!! enfin ma soeur adore ce genre de bêtises! chez elle c'est maison du monde!!
allez cette fois ci je vais faire à manger! |
Utilisateur3195 |
Posté le 06/05/2011 à 15:38 Bonjours les filles Ce matin marche d'une heures en plus il fait beau ,apres menage pour etre tranquille ce weekend car je pense que je vais encore faire du trie . Par contre je trouve que je ne boit pas assez pourtant je me force vous avez des astuces ?? Pas mal les photos je vais essaie de retrouver les recette autrement donne nous le liens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 15:51 @joce: depuis que je mets du teisseire 0% à la grenadine dans mon eau je bois plus!!! attention: pas plus de 20ml par jour!
sinon moi les filles j'invente la journée P: 100% Périmé!! je mange un plat fait de 2 steak de veau périmés et de tofu périmé!! tout ça avec 2 oeufs et du gruyère ça passe loool |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 17:41 Audy pour la pizza je l'ai faite moi meme du coup y a pas de lien mais une pâte à pizza sans sons (j'aime pas trop) fond de purée de tomate, un steack haché 5 émietté revenu à la poêle posé par dessus avec origan et un oeuf au dessus hop, au four jusqu' à ce ke l'oeuf cuit mais pas trop genre 10 min à 200° ; et voilà de quoi me caler, et faire le plein de prot ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
toupie67 182 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 17:44 pour joce moi aussi je bois pas l'eau seule mais je fais comme audy je mais du teisseire ds les ptites bouteilles d'eau de 50cl de mon fils et je la promène avec moi comme ça j'essaye d'en boir 2 et je trouve ke ça va plus vite ! sinon le matin je me fais 1 l de thé et je le met ds une cruche qui reste tjs en vue ds la cuisine comme ça à chaque fois ke je fais des allez et venu je bois une tasse cul sec !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 18:41 Toupie, la grande cuisinière !!! Tes roulés et ton gateau au FB m'ont donné super envie d'essayer ! Tu me donnes les liens stp ?
Bella, Tu es sûre que le boulanger a bien dit avec du "son" et pas avec de la "farine" d'avoine et de blé ??? Parce que la première réflexion que je me suis dite en voyant "pain dukan" c'est qu'il est impossible de faire du pain sans farine. Ce serait hallucinant qu'un boulanger fasse du pain à partir des sons uniquement .... J'ai un ami qui a travaillé dans la boulange et qui a été bien étonné que je lui parle du pain dukan sans farine !
sinon pour le fromage ... si tu ne trouves pas chez toi, essaie la cancoillote, ça n'existe qu'à 6%, c'est la forme normale.
Audy, Je vais être radicale : si ce mec te fait plus de mal que de bien, oublie-le, parce que là, tu brûles à petit feu. Cette relation est déjà bien pourrie ! Epluche ton agenda, appelle toutes tes copines célibataires pour une soirée filles .. et partez à la chasse !!!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 18:44 Audy, J'ai oublié : oublie les trucs périmés. Avant les vacances, je me suis fait une intoxication alimentaire en mangeant des restes de viande de 2 jours... J'ai passé un très très mauvais moment ! Je te souhaite pas la même chose ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 18:53 Je sais npb t'as bien raison mais je n'y arrive pas! et mes copines sont toutes en couple...c'est moi le vilain canard boiteux....
j'avoue que ça allait encore jusqu'à maintenant mais là ça ne va plus! enfin comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles hein...!
j'essaye de garder espoir pour pas me morfondre quand même! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/05/2011 à 20:59 Coucou les filles,
MERCI MERCi ma toupie pour tes jolies photos a fait envi !! faut que j'essai la pizza ! merci beaucoup pour ton soutien !
audy, tu devrais le jetter ou en tout cas plus répondre s'il te rappelle car il n'y a rien de pire pour un homme que d'avoir une nana à ses pieds !! alors en plus d'être notre jolie Audy Glouglou la tentatrice fais-toi désiréeeeeeee !!!! C'est pas toi qui prend des cours de salsa ? idéal comme lieu de rencontre !!! audy, j'ai lu les commentaires hier sur un autre post j'était CHOKING !! reste avec nous pour nous tirer vers le haut !!! alexoune, toi aussi reste avec nous ou reviens nous voir de temps en temps !!! FELICITATIONS les filles !!
Nathalie encore merci pour hier, ce week-end c'est barbecue party va falloir que je me fasse un bon dessert !!! ZLEZZZZZZZZZZZZ ?????? Tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? Zenet courage ma belle et profites du week-end pour venir nous voir et te reposer !!! bisous à Loulous !! bellllllllaaaa : arrête de faire la top modéle devant la cam !!!! Il revient quand te voir ton chéri chou ???
Bizz à toutes et bonne soirée |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:30 Juste une petite info ...
L'arôme "chocolat-noisette, note pâte à tartiner" est très bon. Le "chocolat noir intense" semble plus difficile à doser.
Voilà un petit gateau express que je viens de faire, plutôt bon
1 oeuf 1 cc blanc d'oeuf poudre 1 petit suisse 0 % 1 CS son avoine (fallait que je complète ma dose quotidienne) 1 CS edulcorant liquide + 3 gouttes chocolat noir intense + 3 gouttes chocolat noisette
12 min à 200° chaleur tournante dans moule à cake en silicone. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 21:48 On dirait un gateau au *utella !!! Ah ah Ah ! Marronnez pas les filles !! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 23:05 hummm npb ça doit être bon ça!!
bon alors les filles, excusez moi pour mes moments de déprimes assez fréquentes hein! Là ça va beaucoup mieux! D'abord parce que j'ai eu des nouvelles et que tout va bien (limite on dirait que j'ai inventé le drame!) ensuite parce que toute à l'heure je suis allée chercher japonais pour ma mère et moi (sushi et maki pour maman, sashimis pour moi) et du quick pour mon frère! (l'horreur là dedans!! mon giant me faisait de l'oeil! et maintenant ils font des churros en dessert!!) et mon père qui ne devait pas être là, est finalement revenu plutôt de son déplacement pro donc il a mangé avec nous aussi (et hop, un peu moins de poisson pour ma mère et moi mais j'ai gardé mes sahsimis au saumon!! c'est sacré!!)
Bon ça c'était pour la partie fun!
Le moins fun c'est que j'ai mangé la moitié d'une salade de choux, alors que je suis en PP!! je m'en suis rendue compte à la moitié quoi! Et ensuite je me suis rendue compte que je n'ai pas mangé mes sons! donc j'ai mangé un gateau dudu mais à 22h30!!
Donc allez, je lance les paris: +500g demain sur la balance passage en conso: dans 2 mois!!
qui dit mieux?!!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 23:07 ah et au fait sandra merci! parce que j'avais pas l'impression d'avoir été méchante sur le post de juliette! et que je me suis fait sacrément envoyer bouler par la tigresse!! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/05/2011 à 23:37 Audy,
PL au lieu de PP, c'est pas grave du tout ! tu en échanges un autre dans la semaine pour équilibrer et puis voilà ! Je le fais très souvent dans les 2 sens à cause des invits, du frigo vide, de la flemme de faire PL
T'as mangé plus tard ? pas grave, pèse toi plus tard demain ou passe ton tour jusqu'à dimanche.
Plus que 400 g Audy !!!! t'as commencé à étudier la conso ? ou tu veux des cours particuliers mdr ! je pense qu'à force de la lire je suis déjà au point. "Il me reste PLUS QUE 8 kilos à perdre" pour m'y mettre !
Et pour le reste, faut pas aller ailleurs, y'a que sur notre bateau que c'est vraiment "la croisière s'amuse" loool |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/05/2011 à 23:46 c'est vrai que ma mère s'est moquée de moi quand je lui ai dit: "j'en peux plus, mais je tient bon! il me reste 400g!!" c'est vrai que 400g c'est rien!!
Oui de toutes façons aujourd'hui j'ai pas bu mon 1,5L....j'ai mangé tard....et demain réveil à 6h (et oui je bosse encore ce week end) donc je sais que demain je pèserai plus sur la balance!
Oui y a qu'ici qu'on est bien!
au fait, dans la série des cruches je me pose là: j'ai préparé un brownie à partager avec mes collègues, et je l'ai préparé avec du van houten au lieu du bon cacao dégraissé bio!! je m'en suis rendue compte après!! tant pis, j'en mangerai quand même! enfin...s'il se mange!
mais comme j'aime me faire du mal, j'ai promis à ma collègue et copine adoré qui travaille cette nuit que je lui ramène le petit dej, donc je vais passer à la boulangerie acheter une viennoise au chocolat et une baguette!! je suis folle! |
Utilisateur3195 |
Posté le 06/05/2011 à 23:54 Un petit coucou avant d'aller au dodo AUDY pour400g tu devrais passer en conso a mon avis apres tu fait comme tu veux . Mon amies qui vend la maison o% je vais aller est rester 2h3vers moi a papoter de tous de rien cel fait du bien car je ne voit pas grands monde a part les parents des petits , Peser demain pour moi mercredi c'etait pas bon la balance m'avait annoncer +1.3kg donc on verras . je vous dit bonne nuit a demain bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2011 à 00:12 oui j'hésite à le faire!
bon ça y est les filles, j'ai sauté le pas! voici mon avant après! je trouve qu'on voit pas la différence mais bon...
http://www.proteinaute.com/forum/merci-dukan_44_8736.html |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2011 à 06:15 ah ah ah.....ah comme je ri jaune!!
et voilà....manger tard dont japonais et un gateau dudu après 22h30, ne pas assez boire et dormir 4h50 (coucher trop tard réveillée trop tôt) et prendre.....:
1 KILO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus c'est ma spécialité avec en prime un ventre gonflé!
65.5 est mon chiffre porte malheur du jour lol!
je sais, j'aurais pas du me peser! donc je ne me plains pas!!! j'en rigole....presque!
Moi qui voulait grignoter des trucs avec mes collègues aujourd'hui (ça aurait été mon repas gala): c'est fichu!!
Bonne journée à toutes! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 07:37 Audy ma petit miss glouglou , génial tu es arrivés à destination de ta croisière .... bravo, bravo pour le bidon rien de mieux que des abdos pour muscler la sangle abdominal
toupie , tes photos sont super et ça me donne envie de goûter à tout, surtout tes roulés ils sont super beau !!
les filles vous avez des super pertes de poids c'est génial à vous le bikini pour cet été ....
comme moi j'ai un peu déconné j'aurai un maillot bouée canard pour le mois d'août dans la piscine chez ma mère
mais depuis jeudi matin j'ai repris la barre de mon petit canot pour remonter sur le navire....
@+les girls |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/05/2011 à 13:17 Salut Plouf,
Heu pour le bikini, moi cette année, je passe mon tour lol ! Pas encore prête pour ça quand même ! Mais un super 1 pièce amincissant avec un grand sourire, ça oui !
biz les filles |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 13:49 Helloooooo, hihihihi moi non plus pas encore prête pour le bikini (ahh des mots que je n'ai jamais osé prononcer comme vêtement!ça a tjrs été pour les autres looool)
npb, pour le pain suis sceptique! heureusement que j'en parle...ça doit être farine de blé alors moi je pensais que c t du son de blé!!!! pfffffffff...il parait qu'il a l'air d'un pain vraiment lol...le boulanger dit qu'il fait 80% son d'avoine et 20 % de je ne sais plus farine ou son de blé...l'avis de ton ami boulanger me laisse croire que c'st de la farine. c'est grave docteur? pour le pain de mie il dit que c'est le même principe 80% et 20% sinon ça ne tient pas...ça doit être de la farine aussi alors ohhhh moi qui me régalais déjà sniiiiif à votre avis? j'achète ou je laisse et je prends le son d'avoine hyper cher qu'il vend (13 euros les 500g) de toute façon pas trop le choix...c le seul endroit qui en vend à dakar pour le moment
Audy, tu es une belle amoureuseeeee...le fait d'avoir des nouvelles t'a complétement changée...je rêve de voir ce mec changer d'avis;loooool..;sinon s'il est trop fou pour ne pas le faire eh ben il va perdre une bombasssssss
Sandra, ahh tu peux pas savoir..;devant la cam suis sexy mama looooooool mon chérichou devait venir en avril mais trop de bouloooooot sniiif là on veut s'organiser pour se voir.;soit je prends mes congés soit il se sacrifie et vient me voir...purée la distaaaaaaaaaaaanceeeeee sniiiiiiif
Plouf, allezzzzz ça va descendre...motivéeeeeeeeeeee
flo, tu es oùùùùùùùù? rires
bisous bisous les filles |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2011 à 14:03 bon pour moi j'ai repris...je suis à 91.7..je ne sais pas pkoi peut être ce sont les REDS... J'attends la fin des REDS avant de déprimer loooool |
Utilisateur3195 |
Posté le 07/05/2011 à 14:18 Coucou les filles Moi pas bouger depuis samedi je doit faire un paliers ,je vais esayer de le passer ce foutue palier la semaine prochaine . Super AUDY les photos Moi si je pert comme je disait pour le mois d'aout je ressayeres mon 2 pieces ,moi je me dit il en a des pire sur la plage lol
BELLA il faudrais presque qu'on t'envoe du son d'avoine lol tu as essayer de comander sur internet cela revient peux etre moins cher Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.