Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 00:32 Lol pk? Tu as mangé quoi mdr? |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 08:21 CC ca va aujourd hui les filles moi oui la balance indique -300 gr et le soleil est au rendez vous mon ecard n a pas l air de ce voir Bon journee a toutes et courage on y est presque |
flo2747 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 10:30 coucou les filles
alors pour l'info , vu que hier j'avais le moral dans les chaussettes ce qui devais arriver arriva, j'ai manger des interdits, et bien aujourd'hui sur la balance j'ai perdu , et pourtant je les es manger a midi , a ne rien comprendre !!!! mais hier soir je me suis vite repris , et mon mari pour la premiere fois ma dit te decourage pas tu va perdre d'un coup continue, c'est que je devais vraiment pas etre bien, car d'habitude c'est " tu veut des pates ?" a non c'est vrai, j'ai fait le poulet a la creme tu en veut , !!! etc etc , de quoi a l'etripé ,
et aujourd'hui comme si c'etais le destin (lol) j'entend le chien aboyé , je sors , la voiture de la poste qui s'en va , je cours voir ma boite aux lettre et je trouve le papier d'un colis, j'ouvre le portail et je vois la voiture tourner au chemin d'enface, et bien j'ai couru sans reflechir la monté , traversé et encore couru en haut pour la rattraper, resultat petite course matinale et pas la file d'attente a faire demain pour chercher le colis , car moi la poste c'est l'horreur (lol)
voila pour ma matiné, bises et midi saumon sur galette avec sauce fb ciboulette , pas d'ecart promisssss
bises et bonne journée |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2011 à 11:53 Salut!
bon bah moi, regardez ma reglette, je me résigne....1 kilo de plus sur la balance ce matin....et ça ne descend pas depuis quelque jours....ça fout un coup au moral quand même...
je reste en croisière, et je reste en PL du coup aujourd'hui. Je vais manger avec une copine que j'ai pas vu depuis longtemps....
A plus |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2011 à 12:14 Bizarre ma reglette ne se met pas à jour! pourtant je ne fais plus 64.4 snif!
la seule chose qui ai pu me faire grossir:
-les chewim gum sans sucre qui en fait contiennent du sorbitol qui en fait est du sucre (je viens de le découvrir) -l'excès de son samedi (4CS avoine et 2CS blé
voilà.... |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 13:17 salut les gilrs ce matin café + fb ce midi 2 tranches blanc de poulet aux herbes, bouchée au thon, œuf dur, fb voilà je vais faire 5 jours pp ca fera comme une mini phase attaque et à partir de samedi prochain je remet des légumes on va les avoir c'est maudit kilos |
Utilisateur3195 |
Posté le 09/05/2011 à 15:46 bonjours les filles moi non ^plus pas bouger depuis samedi dernier tourjours au meme poids ,jespere aussi que cela vas bouger aller on y croit on s'accroche .
moi aussi je vais manger plus de poissons le soir et bouger plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 17:04 TOUJOURS LE MEME POIDS!!!!!! Grrrrr ca m'énérve pourtant je fais tout bien comme i faut c'est pénible franchement! :-( |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/05/2011 à 17:49 coucou alexoune!! oui c'est vraiment chiant!
Bon bah je suis allée au restau avec ma copine: steak tartare préparé par mes soins et haricots (y avait du beurre je crois parce qu'ils m'ont semblé gras!) et 1 café dans son jardin où j'ai fait bronzette tout l'aprem! trop bien!
Bon en fait je suis constipée, rien ne sort! donc je pense que ça joue aussi!
et là je ne vais pas arranger les choses puisque je bosse cette nuit chez les ado de nouveau donc je vais encore peser une tonne demain!! et aucun idée de ce que je vais manger du coup! c'était pas prévu, c'est une nuit sup comme on dit! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 18:36 coucou les filles !
@audy : ça ne peut pas être les chewing-gum ; j'en mange très souvent et je perds qd même ; par contre ça peut te faire gonfler ton bidou à cause de l'air que ça crée dans ce dernier ! passe peut-être au ricola !
@ toutes celles qui stagnent : après 13 jours de stagnation totale et de coup de blues qui va avec, je suis enfin passée en dessous de cette fichue barre des 90 ! ne vous inquiétez pas ; ça va descendre ! continuez vos efforts !
aujourd'hui pour moi c'était la rentrée après 15j de vacances ! et bien bonne rentrée : qd je suis arrivée ds mon jean, mes talons hauts, petit haut bleu marine esprit et nouvelle coupe de cheveu, j'ai eu plein de remarque super gentil ! de la part de mes collègues femmes comme hommes ! lol ! et bien oui même si je suis en couple depuis 10 ans ça fait toujours plaisir de plaire ! lol ! |
Utilisateur3195 |
Posté le 09/05/2011 à 18:50 Tu as raison CHARLOTTE cela fait plaisir a entendre ,jespere que cela vas bouger samedi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 20:46 Hello les filles,
Moi j'arrive à plus d'1 semaine de stagnation avec une boulette de mie de pain au milieu LOL !! comme dis mon homme je suis à un pallier de mémoire du corps qui a décidé de ne pas me laisser voir le 7 avant un moment certains ggggggrrrrrr !! et pourtant je fais de la zumba et maintenant j'ai un stepper !!!!
Bon courage à celles qui stagne !!! Alexoune, audy, Joce,Flo, Plouf !!! que la force des proteinautes soit avec nous !! LOL bravo à Charlotte, contente de te voir épanouie !!! zenet : moi ma collégue m'a sortie ma phrase du jour " mais tu as maigris c'est fait expres ????" Elle voulait que je réponde quoi ??? non je suis malade !!! Mon mari m'a quitté ??? Je l'ai élu question du jour à la gomme !!!!!
BIZZZ |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 21:02 Bonsoir bonsoir!! Merci charlotte et Sandra ca remotive un ti peu!! :-( Audy si tu es constipé ca doit venir de la! Essais la Tisane Richter c'est radical ! Bon courage pour cette nuit! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 21:05 Audy fait toi de la compote à la rhubarbe ou la tatin rhubarbe du livre dudu c'est radical pour moi ! LOL |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 21:06 Ca marche vraiment la rhubarbe pour déboucher? J'en ai acheté 1kg mais je l'ai toujours pas faite! On peut la prendre en pp et en pl? |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/05/2011 à 21:22 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html
avec moi ca marche oui et avec du canderel vanille c'est trop trop bon !!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2011 à 21:41 ah ba je vais tenter alors Mais ca te provoque pas une envi soudaine et ingérable par contre? Parce que si pas à la maison... Je te passe les détails! haha |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2011 à 22:41 Non, ne t'inquiète pas Alexoune ! Chez moi, la rhubarbe, ça n'a rien fait de spécial. Mais je trouve ça bon. Il faut bien sucrer, c très acide. Ou bien la couper avec du tofu soyeux. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 00:34 merci du conseil! je vais en course demain, j'en achèterai peut être!
bon c'est encore calme cette nuit chez les ado! tant mieux!
au menu pour moi: un yaourt normal (j'ai oublié mes 0%), un gateau dudu au chocolat et maïzena (c'est ça où je tiens pas la nuit), des crevettes sautées à la sauce soja et des tomates cerises. je devine déjà les kilos en plus sur la balance demain (j'ai les pieds qui ont doublé de volume dans mes claquettes c'est grave!)
bon bah courage à toutes pour ce régime qui nous joue parfois des tours! moi ça y est ma reglette est mise à jour et ça me fout un coup au moral de la voir..... |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 01:49 Hello les girls.... J'ai le moral dans les chaussettes...grrrrrrrr J'ai pris plus d'un kilo et je stagne..je me bats en PP pour casser ce palier. je me tue au sport mais RIEN alors celles qui stagne je comprends votre frustrationnnnnnnn sniiiiiiiiiif heureusement qu'ici on se sent moins seuleeeeeeee
Flo, Sandra, Alexoune, Audy,Plouf,Joce...et les autres qui stagnent couraaaaaage on les aura!!!
Charlotte, Npb, félicitations pour vos pertes...
Zenet, ta copine me rappelle trop une des miennes looool....elle va s'éclater son string à force de grossir et de grogner loooool...courage ma belle et plein d'ondes positives ++++++++++
Zlezzzzzzzzz tu es où pupuce
Aliciaflo, tu nous donnes de tes nouvelles
toupie alors? tu es où?
Lolotte, waouuuh suis fan de ta réglette;on échange? alors bouée de canard pour toi lol
Ma phrase du jour c'est de SANDRA : " que la force des proteinautes soit avec nous !!"
bonne nuit les filles... bisouus |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 03:42 courage bella!!! je te comprends!!!
moi j'en ai vraiment marre en fait! en plus là j'ai mangé comme une truie à 3h du matin: poireaux, betterave, 10 tomates cerises, crevette sautées sauce soja, 3 carré frais, et 2 yaourt nature en tout dans la nuit, et 4 oeufs en tout! je suis folle ou quoi?? j'ai jamais mangé autant, je me sens grosse....énorme.... |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 13:10 Coucou les filles! -300g ce matin^^ mouais j'attends demain pour être contente! Bilan de la semaine plutot merdique : -100g :-( Moi aussi j'en ai vraiment marre mais je veux pas lacher maintenant si près du but!! Allé les filles on s'accroche, c'est dur mais ca en vaut vraiment la peine!!
Bella, Audy courage !!!! On va y arriver! Il n'y a pas de raison |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 13:52 Les filles je suis obligée de partager mon repas de midi qui était excellent!! J'ai mangé ca : http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html Une tueriiiie miam! Bon j'ai laissé la moitié pour ce soir parce que pour une personne ca fait beaucoup^^ Et en dessert j'ai fait ca :http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html En divisant les doses par 2! Arôme spéculoos et beurre fondu et j'ai ajouté une cc de cannelle Et ma réglette ne veux pas se mettre à jour la vilaine!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 15:19 Hellooooooo, Merci Audy,merci Alexoune On dirait que faire la grincheuse me réussit mdr...alors ce matin paf 90.9 c troop cool et je m'attendais pas à ça du tout Je suis montée sur la balance une première fois et j'ai cru voir 89.8. je dis non et je remonte et ça me donne 90.9 lol Et ça m'a confirmé celà 4 fois..;donc c'est çaaaaaaa ça me fait du coup -400 g et ça coincide avec la fin des REDS... comme disait zlez, je commence à aimer cette période de la femme (mai à la fin pas au début ) lol
Bravo à toi alexoune
Audy, ça a allerrrr du courage et continue de tenir bon et surtout de bien manger..;tu ne manges que des autorisés donc pas grave loool
bonne journée et bisouuus ohhh ça fait du bien ce coin alors celles qui se cachent..;venezzzzzzzz donner de vos nouvelles je pense à zlez, à toupie, à aliciaflo, à forescape (notre chère fondatrice du sujet en attaque), à qui?à qui? completez la liste siwoupléééééé lol |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 15:27 dommage je vois que je ne pourrais pas perdre 15 kgs en 90 jours mais bon..;c déjà bien ça 2 collègues viennent de me dire que j'ai trooop perdu et une autre collègue langue de vipère m'a lancé "tu es déjà belle comme ça, si tu maigris encore tu vas tellement changer que tu vas devenir moche" alors je lui réponds "ça va t'arranger si je deviens moche, les mecs du bureau pourront ENFIN te regarder et te faire des compliments...tu en as grandement besoin...nespa?" les mecs autour de la machine à café ont tous explosé de rires et un d'eux qui est mon pote a rajouté..."ah non ya pas moyen...elle est canon Bellapepita... déjà des mecs qui me demandent si elle est libre.alors si elle perd ses 10 derniers kilos bjr la cata pour les autres filles" et là c t trop pour la fille, elle a tourné les talons avec son derrière de truie lol
huuum ça fait du bien d'être pote avec les mecs, je ne traine qu'avec eux au bureau et en dehors...mais bon suis pas libre donc il savent se tenir à carreau looool voilà Zenet, juste pour te dire que les méchantes sont partouuuuuut |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.