Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bellapepita |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 15:37 oula bella!!! super pour toi et moi aussi je ne traine qu'avec des mecs la plupart du temps!! j'adore ça! et cette collègue est nulle de t'avoir dit ça mais tu l'as mouché!!
alexoune bravo pour ta perte! tu vois! tes lasagnes ont l'air super bonnes dis donc! je vais me faire ça!
je suis rentrée de ma nuit de boulot, j'ai mangé un lansoyl (plus de 4 jours sans aller aux toilettes malgré 3 jours PL)! je me suis couchée, j'ai dormi 4H. Toujours rien, j'ai remangé un 2ème lansoyl, je me suis pesée (bah oui quelle idée: +200g, je tente de battre le reccord ou de faire le régime à l'envers on dirait!)
Total je dois aller faire des courses, eh ben j'ai fait le deuil: non je n'achèterai pas de quoi faire la conso! tant pis!
En même temps les filles je fais n'importe quoi au niveau du boulot: 46h de travail en 5 jours dont 10h de nuit entre! ça n'arrange rien!
Enfin du coup, je relativise! je me prends plus la tête! je suis en croisière, constipée à fond et avec un rythme de sommeil anarchique dont ceci explique celà! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 15:58 Oui elle sont super bonne ces lasagnes! Et pour moi les aubergines me font aller aux toilettes donc test tu verras bien!! Repose toi un peu Audy et tu as raison on ne va plus se prendre la tete!! Respectons le regime à la lettre et voila ca va bien finir par descendre hein!! Bella mdr la fille!! Tu lui a cloué le bec!! Moi aussi généralement je m'entends mieux avec les garçons! Les filles sont trop jalouses, pas sincère et hypocrite... |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 15:59 Ah et j'oubliais!!! Bravo bella pour la perte!!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 16:27 mdr Audy,elle va me laisser tranquille je crois lol tu ne fais pas le régime à l'envers...c vrai que ton rythme au boulot n'arrange rien..;du courage! la constipation joue aussi je penseeee
Alexoune, nous sommes pareilles alors...c'est sincère avec les mecs en tout cas...
Allez les futures Consolidarité girls...du couraaage, ça va allerrrrrr
mais y'a que nous 3???looool |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 17:49 Hello,
Moi, j'ai repris ce que j'avais perdu...sans raison, mais bon je râle pas trop parce que -900 g d'un coup c'était inespéré....
Bravo, Bella ! J'adore l'effet boomerang ! ça me ressemble bien ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 17:54 oulala les filles je suis horrifiée par la vie chère!
je suis allée faire mes courses, pas réussi à ne pas dépasser les 100 euros....piouf....déprimant! enfin allez j'ai mangé depuis 3h du matin, donc je vais me préparer les lasagnes d'alexoune!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 18:31 hummmm c'est dans le four mais ça a l'air trop bon!! et comme je suis une ogresse en ce moment, et que ça me disait pas de gacher la moitié d'une aubergine (vu que je repasse en PP demain), j'ai doublé les doses (sauf pour le carré frais of course!!)
verdict dans 30 min environ!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 19:14 Moi aussi j'ai mis 1 aubergine entière!! Alors alors verdict ?? Je vais à l'entrainement ce soir donc je vais manger tard donc demain+++ !! M'en fou je le prendrais pas en compte |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 19:22 c'est extraordinaire!!!!! un délice!!!! et tout ça sans toléré!!!!
ça console avec dukan!!!!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 19:36 Ah contente que ca t'es plu!! C'est pour ca j'étais obligé de partager, je pouvais pas garder ca pour moi lol!! Allez vais m'entrainer! A toute!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 20:42 eh ben....500g de viande hachée à 5%, une boite de tomate pelée, un oignon, une aubergine, du lait, des carré frais et un gateau dudu ça cale!!!! j'ai trop bien mangé!
par contre ça va commencer à être grave là! je suis toujours pas allée aux toilettes! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 20:45 Lasagnes aux aubergines ? Moi, j'appelle ça une moussaka....Allez, rajouter un peu de coulis de tomate et on y est ! (Eviter le gruyère rapé dessus hein !!!) |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/05/2011 à 20:46 non non npb c'est pas le même style que la moussaka! essaye tu verras!!! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2011 à 21:18 Hello les filles
Ca va ??? Courage audy ton boulot n'est pas facile et tes horaires ne t'aident pas dnas ton régime ! Alexoune, je te suis pour la semaine mortelle combat que j'ai commencé lundi ! Ma balance n'a plus le choix sinon crois moi il va être mortel le combat (pour ellle !!) LOL. Les filles ce week'end j'ai fais un tiramisu hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Non non ne me jetter pas la bouer il était dudu !!! je vous enverrais les photos bientôt ! La phrase du jour est de Bella qui est top cannon dixit ses collégues ! "allez les conSolidarité Girls du courage !!! C'est un défilé de top cannon je crois ici entre Bella et Audy Glouglou !!! On attend toujours les photos de Zlez dans la robe pour le mariage taille 38 !! GRRrrr bizzz |
Utilisateur3195 |
Posté le 10/05/2011 à 22:31 Bonsoir les filles Pas pu revenir car a 14h signature du compromis de vente rentrer a 15h30 lever les petits qui etais garder par mon ami puis gouter ensuite partie chercher mes nouvelle lunette et quelques course et deviner ce que j'ai trouver en tetes de gondole le son d'avoine dukan ,que je trouve aussi chez mon marchnd bio et les biscuit dukan noix de coco et noissette choco Il dise 2 par jour en croisiere sur le paquet je pense que cela fait notre dose de sons par jour ,vous en penser quoi je vais essayer de trouver sur le site Bonne nuit a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/05/2011 à 23:01 bonsoir les filles... je tombe de sommeil... je vous raconte pas! alors un gros bisous et une grosse grosse pensée pour vous mes chères copines de régime!
a+++
(ps: je vise toujorus les -15kfg pour les 90jours.... a suivre) |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2011 à 23:20 Bisous Zenet!! Et bravo pour ta perte!! Continu comme ca ma belle |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 00:13 Joce,
Oui, c'est ce que j'avais vu : 2 biscuits par jour. A prendre les jours où on n'a pas le temps de faire une galette, un gateau, un pain..... parce que ça doit pas beaucoup remplir ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/05/2011 à 06:24 coucou! 65.5 ce matin.....bref passons....
Pour les gateaux dukan coco et noisette, va voir sur son site mais je crois que c'est 2 gateaux par jour en plus de la dose de son par jour! mais je sais plus si c'est pour la croisière ou la conso!
Allez 3 jours de PP on y croit.
Dans 2 jours ça fera 3 mois de régime pour moi.....et j'en suis pas rendue....! |
plouf 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 07:04 salut les girls rien à signaler c'est trop triste.... je suis tjrs en REDS chez moi ça dur longtemps , trop longtemps j'ai embarque ma collègue à faire dukan le midi et le soir c'est mon chéri ... ça va m'aider je vais toujours bosser en vélo mais la balance ne bouge pas soit je suis resté un long moment sur les 103 kg et mon corps se rappel mais j'arrive pas à faire descendre cette barre .
bravo les filles pour vos pertes , c'est génial , nous sommes à quelques jours des 3 mois de croisière.
@+tard |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/05/2011 à 14:38 "J'ai testé pour vous " : la feuille de cuisson "no stick" commandé chez la fér régime
http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=product_info&products_id=107
J'ai fait 2 essais à la poele :
- steack haché 5% : la cuisson est uniforme, il n'y a pas de partie grillée foncée et dure
- galette dukan : ne colle pas du tout, j'ai pu retourner la crèpe très facilement à la main ; inutile de faire une cuisson très forte et de baisser ensuite ; la cuisson douce permet d'avoir une crèpe plus moelleuse. |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 15:08 Hello les filles, ça gazeeeee? j'ai un terrible maux de tête depuis hier...je n'ai pas pu revenir mais bonnn Joce, bravo pour la signature...
Zenet, bisouuus et ondes +++++ à flot!
Audy, ça va aller t'en fais paaaas et tu vois ça descend lentement mais surement...ces derniers kilos sont quand même tenaces!!!! grrrrrrrrr on va faire opération commando pour toi et alexoune lol Eh oui bientôt 3 mois de régime...ça passe viiiiiiiiiite
Plouf, on ne lâche rien...est ce que tu as pris tes mesures? tu fais des comparaisons? c'est toi qui parlait des trous de la ceinture..;essaie un pantalon qui te serrait et tu verras...MB est vache mais on l'aura
Npb, merci pour le tuyau...hier j'ai fait une galette du tonnerre rien qu'avec de la maizena et 2 oeufs looooool J'ai failli m'étrangler tellement c t bon alors j'ai pris la dose de tolérés maxi pour 1 jour et et cassé les oeufs. j'ai fouetté à fond et diviser en 2 (sucré et salé et paf sur la poele...j'ai eu 2 crépes c t trooop bon j'ai mangé la salée avec mon diner et l'autre en dessert
Sandra, suis pas canon...afin juste canon pour mon chéri...la bombasss c'est AUDY glouglouuuuu
bisouuuuuuuus |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2011 à 17:59 allô ô ô ô ô ô ô ô ô ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ça résonneeee brrrr Ya quelqu'unnnnnnnnnnnnn un un un un quel échos !!!! lol |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2011 à 19:07 Coucou!! Du ++ ce matin grrr mais ca compte pas hier PL et repas à 23h!! Donc forcément ca arrange pas!! Dur dur de passé sous la bar des 61!! Courage Audy on va y arriver! Je les sens bien tes 3 jours de PP moi Plouf on ne lache rien!!! Ca va descendre et tu dois surement t'affiner et prendre du muscle!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.