Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 19:38

salut les filles

vélo ce matin , vélo ce soir , ce midi resto escalope de dinde, haricot vert et fb au bureau, vers 16h un fb

ce soir c'est prévu steak haché barbecue et fb

sinon la balance bouge pas , mais j'ai suivi vos conseils j'ai tenté de mettre j'ai un leggin en taille 50 mais jamais mis car mal confectionné , il y a 1 mois je le monté à la moitié des cuisses et hier soir j'ai réussi à le monter jusqu'à la taille et je peux même bouger mon popotin dedans .... trop cool !!

j'achete des fringues en 48 pour le bas

j'en conclu que je perd du gras et je prend du muscle , qui fait un équilibre sur la balance pour le moment !!!

j'ai encore un bon stock de gras et de cellulite à éliminer !!

je vais y arriver à un moment la balance va bien finir par descendre ....

je me tâte de pas prendre le vélo pendant une semaine de juste prendre le rer + metro + marche à pied pour voir si niveau balance ça joue ou pas ......

pour mémoire le vélo c'est 2 fois 12 km soit 2 fois 40 minutes pas jour ...

vous en pensez quoi les filles

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 19:51

j'en pense que t'es une ouf plouf!! ça c'était pour la rime!! bravo pour le vélo!!

bon alors oui bella et alexoune je vois bien, entre vous et mes copines, que la réponse "à voir" est nulle! mais je vais chez lui ce soir donc j'en saurai plus! en espérant ne pas rentrer célibataire totalement quand même...

Mon gigi m'a encore déprimé comme à chaque fois: quand est-ce que vous faites un bébé? (j'ai un truc à la con une endométriose qui fait que je serai peut être stérile...mais une grossesse peut soigner cette maladie)

bah jamais dr.....je suis seule et déprimée....!

Ce soir c'est steak, oeuf et carré frais aïl et fines herbes et maintenant que j'ai acheté ce qu'il faut je vais tenter l'île flottante! mais faut que je me dépêche!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:21

mdrrrrr Flo tu es unique je suis explosée de riiiiiires...j'adore ton humour

tu peines à ramer en pluuuuuuuus rires

Audy, on croise les doigts...

Pour ta gigi, elle insiste peut être car elle veut que tu guérisses..;allez un bb un bb un bb un bb un bb...

sinon je vois une fille qui bosse de nuit, tu pourrais l'aider : http://www.proteinaute.com/forum/travail-de-nuit_2_9249.html

tu vois plouf; MB est trop folle et ne calcule pas les centimètres juste des kgs qui sont pas amis amis avec nous..

bravooooo pour le leggings...moi c'est officiel je n'ai plus de bas à ma taille et ce week end shopping

j'ai hate de découvrir ma nouvelle tailleeeeee

encore bravo plouf et surtout lache pas le vélo...peut être la marche en + pour varier

le vélo donne de belles jambes et des fesses d'enfer (la preuve avec moi lol)

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:51

j'ai pris une grde décision  : c fini je ne ferai plus de pain dudu !!!! gggggggggrrrrrrrrr ! je suis désespéré je viens d'en faire un au four SUPER BEAU mais le goût pfffff, ça passe décidément plus !je prendrais mes doses de sons avec les céréales crunchy CA J'ADORE !!!!bisous les fille , ben dis donc je vois k'il n'y a pas que moi qui déserte, lol !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:58

ouuuuuuuf

Toupie, j'ai eu peur en voyant le début de ton message

bonnnn moi j'ai hâte d'acheter mes sons samedi yessssssssss lol

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:26

Toupie moi aussi j'ai eu peur !!

alexoune, c'est moi qui est demandé à voir ta bouille mais j'ai pas facebook !!!

FELICCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTATTTTTTTTTTTIIIONNN BELLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA

Magnifique changement de dizaine, c'est aussi mon prochain objectif !!

audy on attend les suites des feux de l'amour !???!!!! j'espere que ta soirée se passe bien.

Plouf bravo pour ton legging ca remonte le moral et continu le vélo !!

Flo notre bateau fait escale alors rame encore un peu et monte pour de bon  l'équipage est tip top !

Bizz et bonne nuit les coupines

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 23:07

Toupie, moi pour le pain je préfère mettre 1 yaourt nature 0% plutôt que du fromage blanc tout plein d'eau!! Et je mets de l'arôme pain grillé. 5min au micro onde, je le coupe en 2 et hop 5 min au four! C'est super bon et ca a vraiment le gout du pain !

Sandra si tu n'as pas facebook on fait comment? :-(

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 23:56

bonne nuit les filles , je vous souhaite plein de plouf, hi hi , alexoune j'essayerai ENCORE UNE FOIS alors, c bien pour te faire plaisir !!!!mdr le seul ke j'arriive à faire c bien celui o micro-ondes avec 1 cs de fb et les sons, mais je les réussi le truc c ke je supporte plus cet aspect éponge mouillé !!!^^

Alors j'essayerai avec un yaourt, ..., heu ...ça fait pas un peu bcp un yaourt entier, bon je verrai , bisous à bientôt !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 03:32

Ahh mais je suis venue spécialement pour toi Audy

On a hâte d'avoir des nouvelleeeeeeeeees...bonnes j'espère parce que même si pas trop ok avec lui..;on ne veut que ton bonheuuuuuuuuur

on croise les doigts...bisouus

Sandraaaaaa merciiiiiiiiii

tu es troooooooop adorable et félicitationnnnnnnnns à toi aussi car voilàààààààà tu exploses les records!!

bonne nuit

bizzzzzzzz

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:26

SAlut les filles ca va aujourd hui?

moi oui la balance descend et ne s arret plus tan mieu car je commence a en avoir un peu marre.je mangerai bien des gateau mais non il faut pas. hier je me suis fait un clafouti a la rhubarbe c ete trop trop bon

Alexoun merci

bonne journee a toutes

Utilisateur3195

Posté le 13/05/2011 à 08:47

Bonjours les filles

Alors AUDY on veux savoir

LOLOTTE tu as raison le clafoutis a la rubarbe est delicieux ,et desfois je prends la base et je ne mets pas de rubharbr tres bon aussi

moi hier je me suis vider lol (debouchonnage) donc je pense que MB seras gentilles avec moi demain matin .

as mal pour la barques derriere le paquebot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:56

bon demain nous serons le 14 mai , date de départ le 14 février , trois mois de tempête pour notre corps , notre tête, notre balance .....

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 12:57

Coucou les filles!!!!! vous êtes décidement des amours à me demander des nouvelles comme ça!!

Alors tout d'abord j'ai eu un magnifique cadeau pour mes 3 mois de dukan: 63,8 kilos!!!!!!!!!!!!!!!! tellement heureuse!! Bon évidement je ne me trouve pas parfaite, mon ventre est encore tout flasque! mais quelle joie! il était temps!!

Ensuite je suis allée faire ma prise de sang pour le cholesterol! resultat à 18h.

Puis séance bronzage avec ma chienne chez mes parents!

Et là je vais aller au restau puis ciné avec une copine!

Bon pour hier soir....j'ai passé une super soirée!! j'ai bu 3 gorgées d'une vodka caramel....j'avais l'impression de boire du sucre! donc je l'ai laissé finir mon verre!

On a parlé escapade donc....la réponse reste "a voir" sauf que maintenant je comprends mieux pourquoi! il a une semaine de vacs, s'il part c'est du samedi au samedi....donc pour nous ça serait rapé, sauf s'il part avec moi!

mais c'est vrai que même si j'arrêtais pas de lui dire que ça se passerait bien, je ne le vois en général qu'une fois par semaine! alors 24h/24h pendant une semaine....ça serait peut être beaucoup d'un coup!!

Du coup rien n'est fait mais il m'a dit qu'il sait que ça serait sympa aussi mais c'est dépasser une limite qu'il s'était fixé....

Voilà, ça nous a pas empêché de passer une très bonne soirée donc moi ça me va!

Allez je file les filles et pis de toutes façons, comme dit mon père: "elle est pas mariée la audrey hein!"

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:34

kikouuuuu rapide

Ouuuuf Audy bon bon...tu es courageuse quand même mais c'est l'amouur

je vois qu'il est tjrs indécis mais bon comment il peut???une bombasse comme toi

Donc je pense qu'il faut l'opération commando c'est à dire le rendre jaloux, lol

je sais pas moi

en tout cas tu as un super programme...enjoy it!

Plouf, miss legging!!!! c'est vrai demain ça fait 3 mois...ça passe viiiiiiiiiiite

Joce, moi aussi débouchonnage ça fait du biennnnnnnnnn oh lalala mdrrr

Lolotte, la chance la balance descend toute seule loool

bonne journée

bisouuuuuuus

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:54

coucou les filles, juste pour vous dire ke sur le site dudu les frais de port sont à 1 euro !!!!!

!VVVVVVVVIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à vos commandes je pense ke je vais prendre les gâteaux parceke j'en ai marre du son sauf les céréales et encore fo les faire ( rrrooo la feignasse ! mdr )

bon je vais voir gros bisous à pluche !!!^^

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 17:55

Forum Dukan : et les filles z avez rien vu lolotte est a 20 kg aujourd hui en 116 j quelle vitesse bravo

Et les filles ! Z'avez rien vu ? Lolotte est à -20 kg aujourd'hui !!! en 116 j ! Quelle vitesse !!!

Bravo !!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 18:04

Biscuits Dukan : c'est bien 2 par jour en croisière et non pas 3.

http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/261-biscuits-de-son-d-avo(...)

Utilisateur3195

Posté le 13/05/2011 à 18:32

BRAVO a LOLOTTE74 Je n'avait pas vu super belle perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 18:36

Merci pour l'info toupie!!

bon les filles ça y est c'est décidé, je passe en conso! je dis ça mais je crois que demain je ferai quand même PP!

ce matin j'avais pas mangé pour être à jeun pour ma prise de sang pour le cholesterol! meeeeerde d'iailleurs en vous écrivant je me rends compte que je ne suis pas allée chercher les résultats et maintenant c'est fermé! grrrrr

Bon donc j'ai mangé ce midi chez planet sushi avec une copine! j'ai mangé des sashimis, avec un peu de riz et 6 maki au sumon et saumon fumé!! c'était très bon mais j'ai beaucoup culpabilisé!!

Je suis pénible hein!! je râle quand je perds pas, et quand je peux passer en conso j'ai peur d'y aller!

chez moi j'avais déjà acheté des pates complètes, du fromage allegé. Mais j'ai pas de pain, ni de fruits!!

Au ciné je suis allée voir "de l'eau pour les éléphants"! c'était bien sympa!!

Ce soir je vais en soirée avec mes potes! j'ai acheté 2L de coca zéro et je vais bien manger avant comme ça je ne serai pas tentée par les chips et autres bêtises!!

bravo lolotte!! 20 kilos en moins ça soulage!!

allez je vais voir les offres sur le site dukan!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:24

encore bravooooooo lolotteeeeeee

Audy bienvenue en consooooo

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:52

les filles vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mettez la 6 sur le 19-45 ils vont parler de Dudu comme koi c dangereux pour la santé et tout allez -y je v regarder aussi !!!!! ^^

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:17

Hello les filles!!

BRAVOOOOOOOO LOLOTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE FELICITATIONS !!!!!!

Toupie j'ai loupé tro tar je regarderai le replay !!

Audy BRAVO vive la conso et vive les makis :§

alexoune tu restera dans mes rêves en attendant de trouver une solution LOL !!!

bella Nath et Joce on approche des 90 jours courage !!!

Zenet tu es ou ?????

Bizzzz à demain

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:25

Bonsoir bonsoir!!

Lolotte -20!!!! C'est super bravo!!! Il te reste plus beaucoup à perdre courage 

Audy bravo!!! A toi la conso!! La chanceeeeeuh moi aussi je veux !!! :-( Je suis d'accord avec Bella rend le jaloux!! J'ai fait une prise de sang cette semaine et tout était parfais!! J'ai mm moins de cholestérol qu'avant!!

alexoune

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:35

Oh putiii elle apparait en gros lol ^^ Vite quand Sandra l'a vu je l'efface ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.