Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:57

mdrrrrrrr Lolotte;t'inquiéte pas j'ai compriiiiiiiiiis!!! lol

Sandra, you're a superstaaaaaaaaar!!! mdrrrr

c'est trooop biennnnnn franchement! BRAVO

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:58

au fait Yahoo se met au régime dukan...

un article qu'une collègue vient de m'envoyer (lol un soutien qui mange dudu avec moi dès fois pour me tenir compagnie)

http://fr.pourelles.yahoo.com/bien-etre/le-nouveau-r%C3%A9gime-dukan-articl(...)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:01

Coucou les filles! Un petit coucou et plein de courage pour vous! Ce matin la balance n'a pas bougé d'un gramme la vilaine!! Elle me fait patienter lol!! En mm tps j'avoue avoir un peu peur de la conso !! Je veux rien reprendre :-(

Lolotte j'avais pas fait attention toi aussi tu y es presque!! Allez courage on va y arriver

Utilisateur3195

Posté le 18/05/2011 à 20:33

Qui peux me dire ce qu'on mange dans une journée blanche merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 20:42

Tu as le droit à tout ce qui est blanc : poissons, viandes blanches, blanc d'œufs, yahourt.... Et surtout bois beaucoup !! Bon courage

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:50

Oui avec ça du thé et un peu de sport et c'est parfait !

Joce quand j'ai pas fin pour le diner je prend un bol de FB avec un stick Canderel Vanille, ça marche bien aussi LOL !

Bon courage 

Alexoune, elle est pas cassé ta balance ou est-ce que ton appréhension de la conso ne bloque pas ta perte ...???

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2011 à 21:06

Nan ma balance fonctionne très bien!! Surtout que j'ai deux balances pour vérifier lol !! Je pense que tout simplement il me reste plus grand chose à perdre et que ces derniers kilos sont la depuis bien longtemps!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 21:14

coucou les filles!!

alors vous allez bien?

moi ça peut aller...je bosse beaucoup dernièrement, je suis crevée!

hier en formation sur paris toute la journée et j'ai enchaîné avec 2h de sport! crevée!!

la conso se passe bien.

du coup bah non je reste là, je n'ai rien de prévu. un week end d'ennui en perpective pour l'instant!! surtout que j'ai plus de sous déjà!! les fins de moi sont durs!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:15

Je fais du sur place sur MB grrrrr..... mais "bonne nouvelle" je dois complètement renouveler ma garde robe d'été.

J'ai essayé toutes mes affaires et on dirait une pub pour les pilules miracle amaigrissantes ! lol

Tous mes pantacourts ont 15-20 cm en trop sur le côté et ne tiennent plus sur mes hanches... Donc, j'ai fait du vide et maintenant je fais du shopping en urgence car les grandes chaleurs vont bientôt arriver.....

Donc maintenant que je fais un petit 42, c'est plus facile forcément, j'ai plus de choix.

J'ai fait une grosse commande chez le VPCiste B**ch** P**** et j'ai dû tout renvoyer car leur 42 taille grand, donc j'ai recommandé du 38/40 !!!! Incroyable ! Le maillot amincissant taillait bien sauf au niveau de la poitrine.... Mais maintenant, vous m'avez tout donné envie du 2 pièces alors je vais peut-être an essayer qqun, juste pour voir ....

Du coup, j'ai ressorti les jolies tenues que je mettais il y a 15 ans (et que je m'étais pas résolu à donner) et je rentre dedans ! Mais forcément, pour les minis, je trouve ça trop court maintenant, je mettrais plus, c'est sûr ..!

Cette semaine, j'ai testé pour vous :

- les muffins au Gogi de Charlotte : je n'ai pas aimé ... soit j'ai trop cuit, soit j'ai trop mis de levure (ça piquait), soit mes petits moules à cake n'étaient pas assez hauts.

- l'arôme beurre dans une préparation salée :

1 grosse courgette coupée cuite dans 1 cm d'eau à couvert, puis 1 escalope de dinde coupée en morceaux cuite dans l'eau des courgettes avec des épices poulet. On remet tout ensemble avec assaisonnement et 4 gouttes d'arome beurre.

L'arôme apporte une sorte de douceur en bouche, c'est indéniable. A développer !!!

Utilisateur3195

Posté le 19/05/2011 à 15:54

Bopnjours les filles

Donc ce matin un bon tours a pieds avec la pousette jumelle il fallait que je prenne des rdv a l'optalmo ,passer a la banque et j'ai etais a l'oppser pour le dentiste cela ma fait 1h de marche avec 2 cotes lol

et en plus debouchonnage trouver en liquide de la rubarbe a prendre dans de l'eau le matin mdr donc peux etre du moins sur la balance

Je boit facilement 2litre d'eau dont 1litre avec un draineur depuis aujoued'hui avec tous c'est effort j'espere que cela vas payer

Aller je fait gouter les petits et apres leurs depart je vais encore trier et prepare des cartons de ce qu'on ce sert pas a cette epoque hier ma fille a fait c'est habit autonne/d'hivers

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2011 à 17:10

Salut les filles!

Grosse baisse de morale aujourd'hui! Toujours pareil sur la balance :-( je sais plus quoi faire! Pfff je suis en train de me dire que peut etre je ne pourrais pas perdre plus :-( et pourtant je me sens encore bien lourde!! Sniiif!

Je bois presque 3L, 1heure de sport par jour minimum, aucun toléré pfff c'est nul!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:51

Bonjour!

alexoune ma belle! a toi aussi bravo pour ta perte! tu fais partie des moteurs de ce post les valentines!! alors pas de baisse de morale, j'ai encore besoin de toi! est ce que tu as essayé une séance shopping?

j'ai vécu la meme expérience que npb, j'ai pris des vetements en essayage de ma taille habituelle et la, j'essaie un chemisier que j'ai trop adoré... et j'ai pas pu l'acheter! y avait plus de .. 38!!!! oh mamamia!! ca faisait si longtemps!!

courage ma chérie, le moral va revenir et tu y es presque, parait-il que les derniers kilos sont les plus durs!

sandra, merci de tous tes messages si positifs! mes vies s'oraganisent, meme si je me résigne et laisse un peu tomber ma vie de fée du logis en semaine... alros je vous raconte pas l'état de ma maison en semaine!!

bella, plouf, flo, charlotte, et les autres gros gros bisous!!

npb, merci pour l'astuce de l'arome beurre en salée, j'avais peur d'essayer!

joce tu vas y arriver! bravo!

audy courage pour le boulot... et au fait ta conso ca va? je jetterais un oeil a l'autre post!

zlez? tu es toujours la?

aller je repasserais!

Utilisateur3195

Posté le 19/05/2011 à 20:03

ALEXOUNE tu^passerais en conso peux etre que tules perderais les dernier kilos car certaines personne perte en conso

Moi je remet mes vetements que je m'etais il y a 2ans donc super pas besoin de racheter pour cette été par contre a l'automne hiver si ,je regarder au soleil d'été desfois on trouve mis saison

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:32

Hell girls,

ça vaaaaaaaaa??

désolée je n'ai pas pu passer ce matin mais j'ai pensé fooooort à vous..;voilà j'ai perdu d'un coup 1,3 kgs :o

ohhhh My God! C'es troooop cooool

j'ai encore cassé un pallier, je ne sais pas comment mais bon hier j'ai dormi de 21h à 7 h du mat et j'ai oublié de diner après le sport...ce n'est pas à recommencer bien sûr mais bonnn hihihihi

Alexoune, ta balance ne veut pas que tu nous quittes pour la consoooo..;lol allezzzzz ma belle couraaaaaaage et tiens bon!

joce, ça va se casser ce pallier!!!

Belle Sandra, la bombassssse tu perds tu perds..;c superrrrrrr

Audy, courage mais c sec partout lol c'est la criiiiise et le régime n'arrange riennnn..;sinon bravo pour ta conso

Npb, capitaineeeee waouuuuuuh bravooooooo...ça fait plaisiiiiiiiiiir de vivre ces moments

tu me tentes là!! j'ai envie d'aller faire mes courses que j'appréhende...je sais que je dois avoir perdu 2 tailles au moins...j'ai hâte mais pour le moment je serre au maxi les pantalons avec ceinture alors qu'avant je les mettais sans ceinture...ça devient grands par contre et j'ai l'air bizaaaaaarre looool

encore bravo et bon shopping!! je te propose de mettre les minis à la maison lol

c'est clair que si je maigris c'est mini à fond au moins @ home loooooool

Zenet chérieeeeeeeee bisouuuuuuus à toi aussiiiiii

Zlez tu es oùùùùùùùùùùù?

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:08

coucou les plus belles !

j'ai reçu ma commande dukan aujourd'hui ! paquets de biscuits noisette et coco + cacao + arômes miel et noisette !

ben je viens de goûter le miel dans un yaourt et je sais pas si j'ai mal dosé mais j'ai cru vomir à la ^première cuillère ! beurkkkk !

j'essaierai dans le week end avec des gâteaux en espérant qu'ils ne passeront pas à la poubelle !

je perds doucement mais sûrement ! ça me va !

félicitations à vous pour vos pertes !

et puis j'avais envie de vous confier une inquiétude : la semaine prochaine, je pars avec un groupe de jeunes de mon institut en Camargue du lundi au vendredi ; j'ai appelé le centre qui nous hébergera et ils accepte de me remplacer tous les féculents par des légumes et puis j'apporterai mes yaourt 0% et un kit "son" avec galette, biscuit dukan, petits gâteaux. J'ai un peu peur que ça casse ma motiv et mon rythme de croisière. Si je stagne c'est pas grave mais si j'arrive pas à reprendre les pp après ce sera une catastrophe ! enfin voilà je crois que je mets toutes les chances de mon côté pour que ça se passe bien mais ça m'inquiète un peu !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 21:29

hello les filles,

je suis allé aujourd'hui en formation (comme tous les mois ca dure 3 jours) quand je suis arrivée mes copines de formation ont eu la meme réaction Ohhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaououuuuuuuu

c'est incroyable ce que tu as maigri ??

Tu fais koi ? Dudu !

ah ok et toute la journée elles m'ont dit vient on prend pas l'ascenseur on prend les escaliers avec toi !!

Et au resto elles m'ont soutenue et surveiller de prés (elles en ont même profitées pour manger mon dessert !!!

LOL !

Charlotte je sais que c'est pas facile mais assume un max ton régime, sur le coup c'est dur mais aprés

les gens qui t'entourent t'aideront (sauf si c'est des Cons !!!)

NBP felicitations ca fait plaisir de rentrer dans ses vetements Bella a raison la Mini c'est at Homme (LOL)

alexoune mon alexoune courage pour ton pallier tu vas l'avoir, tu te sens encore lourde mais il n'en est rien il

y a toujours un décalage entre ceux qu'on voit de nous et la vérité

Bisousssssssssssssss

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:50

Charlotte,

Pour les arômes, faut apprendre à les doser un à un en en mettant très peu et en ajoutant petit à petit.

POur ta semaine en séjour : prépare tous tes plats aux sons pour la semaine, ça tient très bien dans un tuper (pain ou gateau). Le pain à la map est pour 6 doses par exemple.

Si tu peux, emporte un sac mini glacière avec des "blocs glacés" dedans. Comme ça tu pourras emporter des tomates olive, de la salades (type sucrine, ça tient bien) du FB en petits pots pour les fringales..... Ca tiendra au moins 3 jours. Eventuellement, tu peux demander sur place à mettre des trucs dans leur frigo.

Selon, ce qui t'arrange, change de rythme PP/PL et rattrape ensuite, ou même anticipe. Tu pourras ainsi faire plus de PL tranquillement.

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 07:35

coucou les filles

petites apparition

et oui debusquage en douceur par npb pour bella !!!

npb@ et oui je suis loin , super toi pour ta perte, le top commander du 38 , mais ton offre du 46 je refuse je mets du 44 en pantalon et ne veut pas les tiens non plus car je compte pas y rester longtemps (lol) super contente pour toi, tente 1 2 pieces cet été y'en a qui ont la culotte bien montante, sur qu...lle j'ai des super promo si ça te dit ( article promo et -15 pour 30€ port gratuit ) sur 3 sses aussi -11 pour 20€ p/g sur articles promo , les filles si ça vous interesse aussi!!

bella @ super ta perte , alors tes impression avec le son ? , bises

sandra@ je suis toujours dans la barque , mais vous m'avais fait une vague que j'ai perdu mes rames , (vous perdez super bien)

joce@ felicitation pour ton achat , aller carton carton

alexoune@ courage tu y es presque ,c'est les derniers les plus durs !!!!

chalotte@ courage , tu va y arriver, stresse pas et ta semaine sera super

audy@ c'est quand tu penseras plus a chercher que tu verras un beau jeune homme a coté de toi , que tu ne voyais pas auparavant

bises a toutes , moi je rame entre (lutage, tentation, tolere, et ecarts, pas bien!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:23

hellooooooooo

oh ça fait plaisir de vous lire Charlotte et Flo...

Ohhh ma douce Flo, j'adoore te lire....tu es joyeuse, toujours...et taquine tu mets les écarts à la fin en disant ce n'est pas bien...allezzzzzz dans la bouée je récupère la barque!!

Heureusement que Npb est là pour te motiver looooool...ça fait trop rigoler vos échanges..;elle te propose du 46???hahahaaha

Mais c'est quand même biennnnn je vois que tu es motivééééééeeeeee...garde le cap ça va aller...tu as commencé bien après nous et tu perds lentement et surement...ça va aller et évite les écarts lol

Alors pour le son? purr régal!!! sur conseil de Npb, j'ai osé faire des pains et galettes et je me régaaaaaales à fond

Npb, on se talonne côté poids perdu looool...courage on va y arriverrrrr...j'y repensais ce matin, ça va être lonnnnnng

Charlotte,comme a dit Npb, organisation et surtout prévois ce qu'il y'a à faire...ça permet d'éviter les écarts..bravo pour ta perte.. et courage...

Sandra, je te dis!!! tu es la bombassss du coin lol

bisouuus

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 14:56

Coucou les filles!!! eh ben y a de la lecture!!

bravo pour vos pertes! alexoune, tiens bon, tu verras tu vas finir par les perdre!!

Je suis heureuse de lire votre motivation!!

Moi je suis ma conso...enfin sauf que je suis complètement idiote d'avoir voulu respecter le jeudi PP vu que le jeudi je vois mon faux chéri (et oui....mais j'ai passé une super soir&e, il m'a fait à manger: tournedos haricots verts!!) et du coup je bois un petit verre à chaque fois!

donc hop, c'est aujourd'hui ma diète!! en PP sans tolérés....bouhou!! j'avais envie de chocolat là!!

au fait pour vous rassurez, malgré la non journée PP, j'ai pas pris un gramme en 1 semaine!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 17:59

Hello les girls !

Et oui Bella ! J'ai dit à Flo que si elle n'était pas sérieuse, j'allais lui refiler tous mes 46 !!! Ah ah ah mdr !!!

Flo,

T'es pas sérieuse ..... pas bien..... !!! Attends que je te voies ! Tu vas voir, tu vas encore marronner de pas être plus motivée !!! Je vais te montrer mon legging avec mes talons aiguille auto cadeau des -10 kg ! ah ah ah !!!

Pour les tailles 46, j'ai trouvé preneuse : une copine de la danse qui fait dudu depuis 1 an et qui a perdu une 30aine de kilo !

Difficile pour elle de changer sa garde robe tous les mois, ça revient trop cher !

Audy,

Je te sens plus sereine ! Bravo pour ton maintien ! Tu as aussi évolué côté coeur : maintenant tu l'appelles "mon faux chéri" ... A quand " gros cxx " ? lol

Zenet et Zlez ! Where are you ????

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:10

Alexoune,

Je suis d'accord avec Joce, passe en conso...

En plus, comme ton imc de 21 est dans la fourchette normale basse (18,5-25), tu aura beaucoup de mal à descendre plus bas. Ca fait beaucoup de frustration pour pas grand chose au final. En plus, il est probable qu'en conso tu perdes encore 1 ou 2 kilos comme pas mal de monde.

Il me semble, que tu fais beaucoup de sport ? Si j'étais toi, je me focaliserais plus sur la fermeté que sur le poids maintenant. Il y a des sites qui montrent des exercices spécifiques permettant de s'affiner, de se gainer sans développer le muscle (ce qui aurait pour conséquence de prendre du volume)

Joce,

J'ai oublié de te féliciter pour le prêt !!! Wouhou !!! Mais ne sors pas encore le champagne quand même !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:25

Audy cool pour toi...bah ben tu t'organises comme ça t'arrange et effectivement tu es plus sereine...

J'aimerais quand même que tu me dises que tu as un nouveau mec...ce n'est pas remuer le couteau dans la plaie ce que tu fais? tu es brave ma chère...alors là! mais bon c'est l'amouuuuuuur et c'est tjrs beauuuuu lol

Alors si tu y trouves ton bonheur, enjoy à fond et puis voilà koi lol

Npb, tu vas la tuer en lui montrant tes talons et legging....non ça va la motiver encore ++++++ loooooool

explosée de rires!

je cours à mon cours de vélo...alors avec mon coach on commence sérieusement le body sculpt pour affiner tout çaaa pour éviter que ça devienne flasque et tout

ça va chauffer, je fuis depuis le temps mais làààààà

la bonne nouvelle j'ai fait la liste à mon chéri : cacao dégraissé, du son, le livre des desserts, les vitamines (le pauvre) et tout ce qu'il y'a de Dukan...je lui ai donné le lien du siteil fait les courses pour moi et me les envoie!!! j'espère que c'est lui qui va me les amener loooooool il faut tjrs rêver

j'ai hâte de les avoir!!!

bye byeeeeeee

bisous bisous

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 20:26

c'est trooooooooop calme par ici depuis quelques jours...vous êtes oùùùùùùùùùùù??? lol

RAPPEL DES TROUPES!

Utilisateur3195

Posté le 21/05/2011 à 09:42

Bonjours les filles

Le soleil est toujours la mais rique d'orage

Je suis contente car MB ma annoncer -900g donc voila palier casser jespere que cela vas descendre gentiment toutes les semaine

Bientot les -10kg donc je pense que je vais aller prendre rdv pour mon soins .

J'ai pas passer hier car j'etais un peu dans les cartons je ranger touts les vetement d'hivers .

En tous cas mon produit que je prends le matin qui est de la rubarbe en liquide marche bien pour la constipation je vais aux toilette tous les jours en plus de mon drainant cela a value le coup pour mon paliers

Merci les filles de m'avoir encourager et donner des conseille

bisous et bonne journée si je n'est pas le temps de revenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.