Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 10:33 coucou!!! ahlala npb tu me fais trop rire!! non je ne suis pas encore prête à l'appeler gros con surtout que quand je le vois c'est un amour avec moi! et j'ai besoin de ça!!
Hier j'étais en journée pure PP c'était franchement chiant, même pas le droit aux tolérés mais du coup je suis devenue une pro des îles flotantes!!!
Bravo joce, ton palier est enfin cassée! entre toi et bella les choses avancent c'est cool!!
Bon je vous dit ça, je vous dit rien mais je vais faire mon restau japonais à volonté ce midi enfin!!!!! 3 mois que j'attends ça!!
courage les filles!! vous êtes top!
ps: alexoune t'en es où?? courage ma belle, de toutes façons tu es déjà magnifique!! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 11:17 AU SECOUR LES FILLES ca fait deux semaine que je fait n importe quoi mais je perd quand meme le probleme c est que j ai du mal a mis remettre pourtant j ai encore 3 kilo a perdre AIDEZ MOI SVP |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 11:54 ah bah non lolotte!! t'as pas le droit de faire n'importe quoi avec une si belle perte!!
mais il me semble que tu avais ouvert la porte des écarts depuis un petit moment (si je me souviens bienà, dur dur de la refermer donc j'imagine!!
allez tu y es presque!! cuisine, fais toi plaisir, mange des gateaux dudu et surtout ne craques plus! ton corps ne va pas aimer!
réserve toi pour la conso qui est proche pour toi! tu verras, tu seras fière de toi!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 14:21 hellooooo gils, Joce enfinnnnnnnnnnnnn félicitation et je souhaite que ça descende pour de bon...toi aussi tu as été solide et courageuse! bravoooooooo...bientôt -10 kgs Moi aussi je suis contente -600 grammes d'un coup alors que je râlais hier...c vendu je mange super light l soir..à chaque fois que je le fais ça descennnnnnd lol Je suis à 88.8...huuuuuuuummmmm pourvu que ça dure lol
Audy, alors c'est un amour quand vous vous voyezz??bonnnn on se tait alors loooooool oui merci pour moi ça avance lentement lol bonap pour ton resto japonaiiiiiiis la channnnnnce
Lolotte, c'est notre côté démon qui nous dit "tu as bcp perdu, fais toi un peu plaisir "...c'est la voix du diable ne l'écoute pas sinon tes 20 kgs vont revenir en quelques jours...looooool je t'ai fait peur ou je dois augmenter la dose mdrrrrr tu es brave et une référence!!!!! donc ne brise pas mon mythe lolotte, je regarde ta courbe et j'ai envie de me battre...stp plus d'écarts! fais des gateaux et autres douceurs comme dit Audy Tiens bon pour moi, pour nous, pour ceux qui t'aiment et t'encouragent chaque jour lol quel discours!!!
bon week end les filles bizzzzzzz |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 15:22 Coucou les filles!! Allé lolotte ne lâche pas tu y es presque ma belle! Regarde tout le chemin parcourus!!! Allez courage courage c'est presque fini!! Joce tu l'as eu ton pallier! Bravo Bella -600 d'un coup... c'est cool ca valait le coup de râler lol!!
Audy il me reste -2,3 kilos !! Mais je me laisse encore jusqu'à fin juin! Je passe en conso fin juin quoi qu'il en soit!! C'est la date butoir lol! J'espère quand mm avant si Micheline est sympa! On verra... Mais je suis têtu et j'aime relever les défis!! Donc je ne passerai pas en conso avant d'avoir vu le 5!! Je me suis fixée un objectif et je vais me donner les moyens d'y arriver!! En plus je me sens pas encore vraiment bien et après dudu je veux plus faire le régime!! |
lolotte74 112 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 17:36 Merci a vous toutes promis je vais me reprendre vivement que je te trouve en conso Audy d ailleur Alexoun tu y es aussi bientot C est vrai que quand on arrive au bout c est plus dur Audy oui dans mon regime j aurai fait quand meme des ecard j en ai eu besoin mais le resultat et bon quand meme Bon fin de journee a toutes |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 18:00 bon les filles....c'était couru d'avance....je suis over blindée et over barbouillée!! danger du repas gala! je ne pourrai plus rien avaler je pense!!
cool lolotte qu'on te remotive!! il faut de toutes façons!
alexoune ok, bravo pour ta motivation!!! tu es une battante!
bella...oui c'est un amour avec moi quand je le vois!!! heureusement!! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 19:07 Coucou les filles,
Courage ma lolotte c'est toi notre plus belle perte alors met les écarts de coté et manges des trucs que tu aime !! courage courage courage tu ne l'entendra plus la voix du diable LOL ! Bonne décision mon Alexoune !! bella Bravo pour ta perte !!
Bisous les filles !! |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 19:10 Salut les filles,
Je suis nouvelle à vous rejoindre. Je m'appelle Katy ou Cutiepie aussi si vous préférez. Bellapepita m' a parlé de votre groupe et j'ai bien besoin de soutien et je pourrais en apporter aussi. J'ai commencé le régime le 4 octobre à 105 kilos, j'ai atteint les 92 kilos au mois de janvier. Mais par la suite, j'avais perdu toute motivation, je n'ai pas du tout continué sérieusement et repris mes mauvaises habitudes. J'ai finalement repris ce lundi 16 mai à 93,6 kilos pour atteindre mon objectif de 74.1, j'espère avant la fin de l'année (bon j'exagère un peu loool). Bon, je ne suis pas pressée, l'essentiel étant d'y arriver et d'y rester Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 20:58 salut cutiepie!
je te dis peut être au revoir en même temps...
et oui les filles je suis en pleine mourutation du ventre (ça faisait longtemps)!! 3 mois d'attente pour un jap à volonté....= des heures de souffrances!! on ne m'y reprendra plus!!
ps: vous connaissez mon addiction pour la balance hein....pour l'instant je ne change pas malgré la conso....donc bah j'ai testé pour vous et....+2kg!!!!!!! vais éclater!!!!!
mon conseil?! restez en croisière!! |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 21:01 Audy78, pourquoi aurevoir? Je n'ai pas compris :S Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 21:15 bah si je meurre tu me verras plus!! c'est dangereux les sushi en trop grand nombre lol
tu vas t'habituer à mon humour t'inquiète!! |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 21:58 Lool ouais, avec le temps . J'avais pas suivi du tout. Perso, je ne suis pas trop sushi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 22:07 Bienvenue à toi Cutipie sur notre belle croisière !
Ici la bonne humeur est de mise ! On se soutient beaucoup et on n'hésite pas à se tacler (très gentiment) en cas d'écart !
Audy, Audy, Audy,
" 3 mois d'attente pour aller au jap " ?????? mais, dis-moi, t'as oublié toutes les fois où tu y es allée !???
Ce samedi, j'ai testé pour vous : La purée au potiron de Picard avec arôme beurre
La purée en elle-même n'est pas assez épaisse, c'est dommage. L'arôme beurre apporte un plus, j'en ai mis 1 seule goutte pour 1 portion individuelle (j'ai oublié de peser ma ration) et c'était trop fort. Donc il faut vraiment le diluer : 1 goutte dans 1cc d'eau et ne mettre que la moitié de cette dilution pour que ça fasse 1/2 goutte par portion.
Par contre la purée est très douce, voire carrément sucrée ! C'est la première fois que je cuisine le potiron..... Est-ce que vous avez déjà essayé ? comment atténuer toute cette douceur ? Heureusement que c'était pour accompagner un steack haché ! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2011 à 22:15 Bon, je me suis acheté le maillot. J'ai finalement opté pour un modèle 1 pièce très simple, taillé sport de chez Décathlon. J'ai bien essayé un modèle brassière mais c'était pas assez haut. Je me suis pas sentie. Le bikini, ça sera pour l'année prochaine.
Ce qui est bien chez Décat pour les essayages, c'est qu'en plus de la taille, il y a les mensurations conseillées indiquées. Et comme maintenant, je connais par coeur mes tours de poitrine, de taille et de hanche, ça m'a évité de faire 36 essais.
Donc demain, peut-être, après-midi bronzette et piscine si c'est pas trop froid.... |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 22:42 dis donc npb t'es sacrément bien foutue!!!
et oui tu as raison je suis déjà allée plein de fois au jap mais des sushi à volonté et des maki aussi c'est la première fois depuis longtemps!!
bon je vais pas en faire tout un plat, mais c'est pas parce que c'est mon faux chéri qu'il a le droit de ne pas m'écrire quand il arrive en vacance!! j'ai pas de nouvelles snif! fallait s'y attendre! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2011 à 22:56 hello les filles
Bienvenue Katy dans le groupe des valentines (on a commencé le jour de la saint valentin...) audy, tu es sur que tu veux pas essayer l'ignorance, faut pas qu'il sente que tu es en attente permanente d'un geste de sa part. Tu es superbe fait toi désirée, ne répond pas au tel quand il t'appelle aprés soi il s'inquiete et se remet en cause, soit il n'a pas de sentiments pour toi ..; a toi de voir mais tu mérite tellement de te trouver un amoureux et un vrai NPB capitaine contente de voir que tu as ton maillot pour l'été.
biz les filles |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2011 à 23:05 Bonsoir bonsoir!!! Audy ne t'inquiète pas tu l'as bien mérité ce repas! Bon après si tu as mal au bidon c'est peu être que tu t'es goinfré mdr!! Je t'imagine trop devant ton énorme plat de maki et du sushi loool !! Bon en tout ca j'espère que c'était bon! Moi aussi je me suis fait des sashimis maison ce soir! Et comme dirait Sandra je te conseille de l'ignorer pendant ses vacances! Pas d'appel, pas de message!! Tu vas voir il va se poser des questions...ou pas lol et la c'est qu'il en a rien a faire!! Npb il est super ce maillot!! Bienvenue à Katy sur notre bateau |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/05/2011 à 23:28 oh...les filles...pourquoi j'ai pas lu ça avant....je m'aime vraiment pas hein pour envoyer un texto à quelqu'un qui me donne pas de nouvelle! tant pis c'est comme le gala, c'est fait!! (oui bon je sais...pas tant pis....je le regrette déjà mais ne remuons ps le couteau dans la plaie!)
alexoune c'est sûr qu'avec environ 12 sushi, 12 maki, 6 californien maki, 2 brochettes et des lychées je ne peux que souffrir!! le soucis c'est qu'on a trainé avec ma copine, on est resté 2h au restau! du coup on papotait et pis voilà, me suis pas rendue compte de tout ce que j'ai mangé!
Bon je crois que mon cerveau commence à se dire qu'il va falloir oublier "faux chéri" et en trouver un vrai, un qui m'écrirait en arrivant en vacances, ou qui partirait avec moi!! qu'est-ce que ça doit être bien!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2011 à 00:46 Ah voila des paroles que j'aime!!! Bon comme tu dis c'est fait maintenant donc maintenant tu lui donne plus aucune nouvelle! Et mm si il te répond, tu fais la carpe lol donc la soit il va flipper et se rendre compte qu'il te perds ou alors il s'en bat les C... et dans ce cas ba tant pis pour lui!!! En tout cas mm si tu as beaucoup mangé, le jap c'est pas super super calorique donc no stress! Moi je pense que mon 1er gala sera une bonne pizza de pizza hut avec le fromage dans la croute miam !! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2011 à 01:13 Audy, Ce n'était évidemment pas moi sur la photo avec maillot ! Le jap' à volonté c'est dans une chaine ? j'y suis jamais allée et à t'entendre en parler tout le temps je me sens bête de ne pas connaitre ! je vais programmer ça pour mon premier gala.
Toi, t'es vraiment une droguée du jap et là t'as fait une overdose ! T'étais sensée réapprendre à manger à ta faim pendant ces 3 mois ! et là, d'entrée tu t'empiffres, pas bieeeeeeeen !! Le gala ne sert pas à ça mais à réhabituer ton corps petit à petit à manger une portion normale avec des éléments variés et équilibrés. Je crois que t'as bien été punie avec ton mal au ventre, retiens la leçon et sois plus modérée la prochaine fois. |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/05/2011 à 12:33 lol npb le pire c'est que j'ai beaucoup moins mangé que quand j'y allais avant!!! nan c'est le fait de manger du riz en grande quantité qui m'a fait mal au ventre!! on est trop habitué aux légumes!!!
bon ceci dit, lendemain de ce PP:+200g!! effectivement, vive le japonais et ça légèreté calorique!!
Tu sais moi j'ai fait dukan parce que mes 7 kilos en trop c'est mon injection d'un traitement homonal quand on m'a découvert mon endométriose qui me les a donné!! avec ww j'avais déjà ré appris à ne pas manger n'importe quoi, mais là même si je faisais attention je ne perdais pas!! je ne suis pas du genre me faire des orgies! je prends du poids rien qu'en reniflant dans une boulangerie c'est tout!!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2011 à 14:44 Coucou les filles!! J'ai testé la recette de la tarte à la rhubarbe sans son et c'était juste un délice! Tout le monde a adoré chez moi! Vraiment parfait cette recette! Si ca intéresse certaine je vous mettrais le lien |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/05/2011 à 17:37 Mdr Audy ! Mets toi une pince à linge sur le nez
oui, Alexoune je veux bien le lien, justement j'ai acheté de la rhubarbe |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2011 à 21:16 http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html J'ai remplaçai la maizena par du protifar!! Régale toi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.