Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:22

cc les files ca va moi ca peu allez

bon demain j essai de vous mettre des photos de moi avant et maintenant

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 21:46

cool lolotte!! la différence doit être flagrante!!

bon faux chéri aura mis le temps, mais ça y est, j'ai eu mon texto! suis un peu rassurée même si j'ai posé ma journée maudire ma soltidue...snif snif....

au fait je vous ai pas dit mais je me suis achetée un jean en 38!!! incroyable! et ma mère m'a payé une robe en 38 et je rentre dedans parfaitement!!

finalement, mon régime est la seule chose qui ait marché ces derniers temps....j'ai un beau cul mais pas de mec! c'est con!

allez je vais manger mes asperges pendant que mes parents, mon frère et ma soeur vont se manger chacun une pizza de la meilleure pizzeria du coin!!! grrrr!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 22:03

Oui, mais les beaux culs, ça attirent les beaux mecs...!

C'est comme à la pêche, faut être patiente, attendre que ça morde, ferrer le poisson et remonter doucement la ligne pour faire une belle prise....

Sinon, ben, comme on dit chez moi : " tu chopes que des gobis"

ptdr

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:25

allez les miss ! dernier message avant samedi ; bonne semaine ! pensez à moi : que je tienne le coup malgré des collègues et des élèves qui grignotent à tout moment et une pension complète qui risque de me mener la vie dure !

enfin mon panier dudu est prêt : des bocaux asperges, cœur de palmier, 2 galettes, un cake yaourt du livre dudu sur les pâtisseries (2 parts) et un gâteau fondant au choc anticraquage, 4 canettes de coca zéro, des ricolas !

gros bisous à vous toutes et que la force soit avec nous et surtout contre nos kilos !

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:29

Bon courage Charlotte tu vas y arriver !

Notre force est avec toi LOL !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2011 à 23:36

courage charlotte!! tu nous racontes ça à ton retour!!

npb mdr!! bah c'est un putain de beau mec mon faux chéri!! j'aurais du mal à faire mieux!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:13

Hellooooo les filles

Bienvenueeeee à toi Cutiepie aka Katy (joli nom)...comme a dit notre chère capitaine Npb ici c'est la joie, c'est la joie, d'est l'entente...gare à toi si tu fais un écart...on te descend du bateau et on t'offre une bouée canard lool

Bravo pour ta perte déjà...yesssssss

Bravo les filles pour votre motivation et votre bonne humeur

audy, tu me fais trooop rireeee....

Alexoune, ta tarte donne envie...miaaaaam

Sandra, oh lalala ça perd, ça perd..;ravieeeee pour toi bombaaaaassssss

Lolotte, c bien...ressaisis toi et vite tu iras en conso...tiens bon!

Npb, ton maillot est tip top!!! waouuuuuuh...je pense que cette année encore je mettrais 1 pièce + 1 paréo même si mes cuisses sont la partie de mon corps qui a le plus dégonflééééé

Charlotte, tu as la phrase du jour : "que la force soit avec nous et surtout contre nos kilos !"..;du courage ma chère...on est avec toi!

Bisous à vous touuuutes

Excellente semaine

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 14:20

salut!!!

ahlala merci à toi bella pour ta légendaire bonne humeur!!

Bon je suis allée faire mes courses ce matin...déprimant comme ça m'a couté cher!!

j'ai acheté de la rhubarbe enfin chez picard donc je vais tenter des recettes!!

Aujourd'hui il fait 25 degrés chez moi...c'est l'été!! mais moi je ne m'expose pas trop au soleil!! et oui ma peau a déjà pris très cher pendant mes vacs!!

Utilisateur3195

Posté le 23/05/2011 à 18:32

Bonjours les fille s

Pas eu le temps de venir

Hiers nous avns deja demonter une armoire et apres nous somme aller voir la maison que le copain de ma fille refait et nous sommes allez voir c'est parents sa mamn ne ma vue que 2fois 1fois dans les magasins en novembre et l'autre avant noél vite fait aussi 5mn quand elle ma vue arriver elle ma dit oula comme vous avais bien fondue ma filles lui avait dit que je fait un regime

cela fait plaisir

je trie toujours deja presque finit un grenier cela avance doucement Quand les grnier seront finit c'est de la regolade apres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 19:00

un coucou rapide!

mon loulou est très malade depuiss la semaine dernière! grrrrrrr

mais le positif avec toute cette agitation -> regarder ma réglette!

je vous laisse, et je continue de vous lire au boulot!

bisous!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:14

Coucou les filles!

Bravo Zenet c'est super bien!! Clap clap clap! Et pleins de bisous magiques pour ton loulou

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 21:13

wahou zenet!!!!!! quelle perte magnifique!!! plein de pensée pour ton boubou!!!! courage!!

dis donc les filles, faut vraiment que je sois une pov fille pour avoir eu le droit à une séance de psy par ma...podologue!!! je suis restée quasi 1h!! elle est géniale franchement! elle m'a demandé pourquoi cet air triste, je lui ai dit 2 mots et elle a parlé tout le reste!! une fraicheur, un enthousiasme! ça m'a vraiment parlé c'est le cas de le dire!!

donc je vais suivre ses conseils: être patiente et tenace, agir mais ne pas dévoiler mes intentions à mon faux chéri, profiter des moments où je le vois (elle trouve que c'est beaucoup 1 fois par semaine pour un non couple lol), et enrichir mes capacités intellectuelles quand je suis seule: lire, sortir, etc...

tout ça en me faisant masser les pieds (bon oui certes après qu'elle m'ait torturé avec ses horribles pinces!!)

bon et pour finir en beauté, mes lasagnes d'aubergine sont dans le four! vivement que ça soit cuit!!

je vous embrasse mes valentines!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:02

Petit coucou très rapide, la danse m'a tuée ce soir.

HIer premier bain de soleil et premières brassées dans la piscine... Je me suis sentie pas trop mal en maillot.

Et aujourd'hui, on crève de chauuuuud !!!

bises à toutes

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:34

Forum Dukan : felicitations zenet 15 kgssssss bravo et gros bisous a loulou pour maman zenet les valentines hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaa

FELICITATIONS ZENET 15 KGSSSSSS !!!! BRAVO ET GROS BISOUS A LOULOU !!!

Pour maman Zenet les valentines Hourrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur43519

Posté le 23/05/2011 à 23:52

Salut les valentines , me revoilà .... après presque 3 semaines d'absence, je vais vous raconter:

A ma derniere connexion, zom m'a fait une crise de jalousie par à rapport à mon ordi !!! et m'a fait parier que je tiendrai pas 1 semaine sans mon ordi , j'ai relevé le pari et gagné yesssss arriva le week end et je devais préparer le'anniversaire des 4 ans de mon fils donc overbooké mais je vous ai lu tous les jours ! et après semaine derniere j'étais à fond de 9h du matin jusqu'à 23h le soir dans les préparatifs de mariage de mon ptit frère, 300 invités, j'ai du tout gérer, c t le samedi 21/5 et je suis trop contente car ça s'est super bien passée, après avoir bien stréssé toute la semaine et pris 1.5kg je les ai reperdu samedi dans la journée grâce à tout mon agitation et la danse car j'étais sur la piste jusqu'à 5h30 !!!!

Me revoilà ce matin , pesée,mesurée, frigo rempli et planing fait pour activités sportives!!!

au mariage beaucoup de personnes ne m'avait pas vu depuis 1 an et m'ont complimenté donc je me remotive et file la derniere ligne droite pour perdre ces derniers foutus 6kilos !!!!

Merci à celles qui se sont soucié de mon absence ça fait zizirrrrrrr

Bravo à toutes pour vos pertes et mention spéciale pour Zenet pour tes 15 kilos en moins, je vais essayer de te rejoindre copine de régime

Bise à toutes je vais dormir je suis nazzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:26

Cc les filles moi vu que j ai fait que des connerie je le paye +1.2 ce matin ce qui ma remotiver a fond

pour les photo ca arrive promis j essaie ce soir

Zenetcool gros bisou a ton loulou on aimes pas quand ils sont malade

A toutes les autres bravo pour les pertes

bonne journee

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:07

hello girlzzzzzzzzzz,

wazaaaaaaaaa!

Audy, notre bombassss n°1 merciiiiiiii bcp mais c'est ce coin qui est au top et ben voilaaaaaa!! bon bon je sens que tu vas être assidue chez ta podologue mdrrrrrr...ah l'amouuuuur!

Joce, c'est clair que quand MB refuse de bouger la silhouette change comme pas possible et on ne s'en rend pas compte!

bravo et couraaaaaage

Zenet chérieeeee oh lalalalalla pleinde bisous guérisseurs à mon loustique à moi !!! mon futur fiancé lol ...j'espère que ça va mieux...je lui envoie plein de du'as...Inchallah

Bravoooooooo pour tes -15kgs...yessss you did it!...bisouuus et ondes +++++++++++++

Alexoune, lentement et sûremennnnnnnt...yessssss bravo

Npb, coooool....j'aurai aimé voir notre capi en maillot looool...c'est biennnnn ça!

zlezzzzzzzzzzzzzzzzzz, Alhamdoulilaah!!! je suis trooop contente de te lire puréeeee lol

c'est trooop cool pour toi notre danseuse internationaleeeeeee! tu as cassé la baraque!

on aura pas de photo de la robe????

Lolotte, mdrrrrrrr tu étais gâtée mais bon pas grave tu vas dégommer ce kilo rapidemennnnnnt

Cutiepie, tu es où? ici il faut surtout "pointer"!!!!! sinon amende! loool

Grooos bisouuuuus

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 15:58

Forum Dukan : les filles une question je vois au casion pleinnnnn de conserve en boite de viande de poulet je vous poste un exemple de boite je mangeais ca avant du

Les filles une question...je vois au Casion pleinnnnn de conserve en boîte de viande de poulet...

je vous poste un exemple de boîte. je mangeais ça avant Dudu en général avec des oeufs, dans une omelette (sniiiiiiif)

si c'est autorisé ça m'arrangerait tellement car pratique pour le bureau

pour la composition c'est en anglais que j'ai trouvé :

Chicken Meat 80%, Water, wheat, starch, salt, spices, stabiliser: sodium phosphate, hydrolysed maize protein, flavour, enhancer,: monosodium gluamate, antioxidant, dextrose and preservatives

traduction à peu prés ça : La viande de poulet 80%, l'eau, de blé, amidon, sel, épices, stabilisant: phosphate de sodium, protéines hydrolysées de maïs, arôme, exhausteur,: gluamate monosodique, antioxydants, du dextrose et des conservateurs

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 18:31

Hello

Bravo à toi Zenet !! encore un cap de franchi !!

Bella,

Le problème là c'est de savoir la quantité de blé, d'amidon et de dextrose qu'il y a dans les 20 % restants ....

Je dirais non par précaution.

Pour le bureau : salade (à varier sucrine, laitue, mache, frisée ...) , tomates, champignon de Paris, haricot vert, courgette blanchie et citronnée, poivrons cuits, thon/surimi ou poulet coupé en morceaux.ou dés de jambon ou oeuf dur

EN PP : les petits cakes avec sons (maintenant que tu peux !!)

Ce soir, deuxième resto entre copines depuis Dudu ..... j'ai l'impression d'avoir à résoudre une énigme rien qu'en pensant au menu lol.... on verra ! Mais ce sera régime ou rien !!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 21:58

Bonsoir bonsoir!!

Lolotte tu as été vilaine et MB t'as puni lol! Courage tu y es presque!

Bella moi je dirais non aussi! Ca serait dommage de stagner à cause de ça^^ Donc perso je ne prendrais pas le risque!

Npb bravo pour ta détermination!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:04

Hello les filles,

contentes que les pipelettes aient bien !!!

ZLEZZZ enfin, je veux te voir en robe de princesse !!!!!

Bisssssssouss

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 22:27

coucou les filles!!

aïe lolotte tu es punie!! mais tu vas te reprendre et nous perdre tout ça hein!! hop hop hop!!

euh bella je ne te conseille pas de manger ça!! protéine de maïs et dextrose...pas bon du tout!!

alexoune ça avance doucement mais ça avance!!

npb au fait non le jap à volonté n'est pas une chaîne lol mais de plus en plus de restau le font!!

aujourd'hui c'était hyper calme aux urgences!! on a même eu le temps de regarder mon dieu espagnol, nadal, gagner son match!!!

à midi c'était lasagne d'aubergines et ce soir steak tartare!! humm!!

bon par contre je viens de faire une expérience culinaire trèèès désagréable: l'explosion d'un moelleux au chocolat dans mon micro onde!!! nan mais quel con!!!

bon ceci dit ça m'a plutôt fait rire!!

aujourd'hui j'ai eu du temps à tuer, j'ai pas arrêter de penser à mon faux chéri!! faut faire quoi pour oublier quelqu'un???!!!

et non, ne cherchez pas, l'explosion de moelleux n'y change rien!!

Cutiepie

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:31

Coucou les filles!

Merci de m'accepter parmi vous. C'est sympa .

Ca va comme vous voulez? Quand je rentre à la maison, je ne vois que mon lit l! Impossible de résister à l'appel lol

Comme Lolotte, je paie aussi des écarts! Après une perte de 3 kgs quand même... Même pas osé monter sur la balance, je connais déjà le verdict! Aie! Sinon courses prévues pour jeudi afin de remplir le frigo, plus de FB, plus beaucoup de viande non plus. C'est ce que ca bouffe énormément et ca perd rien! Avec des écarts, c'est normal vous direz ^^

Alors Audy, les sushis, c'est passé? Super lol! T'es vivante

Bella, je suis du même avis que les filles aussi! Surtout le dextrose! Tu râtes déjà les plats de thiep (plats de riz sénégalais), tu ne râtes pas grd chose avec ca non plus (Bon le thiep c'est quelque chose quand même lol). Ca devrait te consoler (chui méchante lol). Profites bien de Dakar pour moi, je suis toujours malade à l'idée de ne pas rentrer cette année.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:32

Npb, merci..dès que j'ai un doute je viens ici poser la question...

Encore merci pour les propositions de menus...je commence à me lasser de préparer le soir loooool

Je vais me battre pour faire plein de cake surtout, j'ai hâte de manger encore du sucré! tjrs du sucré!

Au fait Npb j'ai pris 2 cc de mon choco dégraissé (avec sucre) le dimanche. juste pour le petit déjeuner...je fais gaffe

Tu es motivéeeeeee et surtout tu nous diras pour ton restau...perso je me sens bien au resto...et j'ai le choix et surtout je ne stresse pas du tout sauf quand j'aperçois la corbeille à pain loooooool

Alexoune, mercii bcp...et puis MB t'a dit quoi ce matin?rien je suppose...pour moi ça bougeeee je suis à 88.1...ça motive graaaave

Mais Sandra, THE BOMBASSS attend nouuuuuuuuus...tu vas où comme ça aussi presséeeeeeee mdrrrr...Bravooooooo

Audy, belle sirène, merci bcp...je dis NON moi aussi looooool....pour oublier fais le plan Z c'est à dire sors avec quelqu'un d'autre et surtout petit à petit enlève tous les souvenirs qui te rappellent ton faux chéri (fauuuuuuuuux)

A cause de toi, je vais essayer touuuus les fondants, gateaux au chocolat mdrrrrrrrrr...je suis explosée de rires là avec ton expérience

Cutiepie, bayil dima togne! lol

Alors vilaine vilaine vilaine...voici ta bouée canard et plouf dans l'eau...Je laisse tomber pour ça;j'aimais bien avant loooool

tu avais bien commencé avec ta perte de 3 kgs...petit rappel : ON NE RIGOLE PAS AVEC LES ECARTS PAR ICI!!! grrrrrrrr

bonne idée de remplir le frigo...et surtout fait un tour au coin recettes...

Ici aussi on se partage les bonnes recettes

Plouf tu es où??????

Bisouuuuuuus à tout le monde

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 17:05

Coucou!!

Et oui Bella pas de moins ce matin mais au contraire un gros ++++ !! Les Anglaises arrivent donc je ne m'inquiète pas...pour l'instant! Tu recommence à perdre c'est super c'est clair que ça motive à fond les manettes!! Et il ne te reste que 8kilos mine de rien^^

C'est notre 100ème jour youhou!! Ce troisième mois n'as pas été très productif mais bon faut garder courage!!

Katy allez on s'accroche et aucun écart toléré ici! Gare à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.