Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2011 à 21:27 Coucou!! Bella bravoooooooooooooooooooo youyouyouyouyou -15 c'est suuuper Vraiment contente pour toi!! Zenet du ++ ce matin rolalala vivement la fin des red!! Je le note pas sur ma courbe sinon je vais être démoralisée :-( Katy quellle différence entre les 2 photos rolalaa c'est super!! Mais sur la dernière photos tu es a combien?
@Audy http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html Alors deja j'ai doublé les doses pour faire un gros gâteau en mettant 10g de maizena et 10 de protifar, j'ai pas mis de fromage blanc j'ai mis 2 yaourt nature à la place, j'ai mis la moitié du sachet de levure, je ne mets jamais de sel parce que ça annule l'effet de la levure je trouve, voila et j'ai rajouté arôme noix de coco! Pour les autres ingrédients j'ai juste doublé les doses. Et franchement c'était super bon!! Par contre pour la cuisson j'ai mis a 180 25 min à surveiller! |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 21:32 Salut Cutipie,
Explique nous un peu les dates des photos, celle de gauche et celles de droite. J'ai du mal à comprendre ton parcours.
J'ai regardé ton IMC et effectivement tu rentres dans la zone normale à partir de 74 kilos. Donc, accroche-toi, c'est parti ! Tu ne nous as pas dit si tu faisais du sport, si tu bougeais un peu autrement .... ? Ici, il y a de tout : des super sportives, des superwomen qui passent la tondeuse, bricolent tout le temps, des promeneuses du dimanche etc ...
** Charlotte rentre ce soir ou dimanche de sa virée avec élèves ? |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 22:09 @ Alex: Excusez-moi, j'ai oublié de mentionner les dates, c'est vrai. La première photo date de l'été 2009 et au début de mon régime, octobre 2010, je faisais 105 kilos. Après 3/4 mois de régime, j'ai atteint les 92 kilos. Depuis le mois de février, j'ai commencé, arrêté, recommencé, etc mais le poids varie aujourd'hui entre 92 et 93 kilos. Les deux dernières photos datent respectivement du 7 et du 18 mai.
@Npb: Pas du tout sportive. Lol, je fais de la marche, on va dire les promeneuses du dimanche alors. J'essaie de faire 30 à 45 mns par jour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 23:13 30-45 min par jour c'est très très bien ! Je ne les fais pas moi-même !
Et sur les photos à droite, on ne dirait pas que tu fais 92 kilos ! C'est incroyable ... Bon choix de vêtement ! |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/05/2011 à 23:17 coucou !
je viens de rentrer il y a un quart d'heure et la quasi première chose que je fais c'est de venir vous voir !
j'ai tout lu mais là j'ai au moins cinquante heures de sommeil en retard ; donc bilan demain : promis je vous raconterai tout : ce que j'ai mangé, mon ressenti, mes activités et puis je me pèserai ! alors ça risque d'être peut-être un peu faussé car mes coquelicots ont débarqué !
bisous à toutes !
à demain |
zenetcool 716 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/05/2011 à 23:33 charlotte bon retour!
cutpie, c'est clair, bon choix de vetement!! tu ne fais pas 92 kilos sur la photo! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2011 à 06:42 merci alexoune pour la recette! bon retour charlotte!! raconte nous ça!
Bon sans entrer dans les détails, je viens de me mettre sous xanax pour un petit moment. Hier je suis devenue "folle": angoisse++, pleurs++. alors biensûr le fait de n'avoir aucune nouvelle de faux chéri (je sais même pas s'il est toujours vivant...!) y est pour quelque chose, mais c'est aussi moi qui ne vais pas bien depuis un moment, ça me pendait au nez et là ça y est, j'est explosé....bouhou désolée de vous parler de ça mais besoin de me confier.
Je bosse ce week end, heureusement, je deviens folle chez moi. ça va me changer les idées.
a plus! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 09:25 Hello les filles,
Bbbaaa ma auddyyyy on est avec toi NOUS !!!! FELICITATIONS BELLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -15 c'est tip top tu vas te faire un cadeau ????
Cutipie Felicitations les fotos sont flagrantes et tu es super mimi !!! Charlotte racontes nous tout !!??? alexooune ma boule de christale me dit que ca va descendre COURAGE ! zenet Bravo pour ton courage super woman !!!!
Les filles j'ai vu le 7777777777777777777777777777777777777avec un 9 mais 7 quand même LOL
Gors bisous |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2011 à 10:02 Les filles je viens de tester pour le petit dej
Recette Dukan Cake au chocolat au micro ondes a la place j'ai mis 2 yourtgh 0% citron et j'ai battu les blancs en neige
C'est super moussseux la pate est trop bonne j'attend qu'il refroidisse |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/05/2011 à 11:42 Hello les girls,
Audy, "le travail c'est la santé" il parait lol .... Et puis il doit bien y avoir des remplaçants, des p'tits nouveaux de temps en temps... Laisse tomber les médicaments, c'est pas bon.
Sandra, Je suis contente pour toi, je sais l'effet que ça fait !!! Commence à réfléchir à ton autocadeau des -20 kg !!! D'ici 15 jours, 3 semaines, tu y es !! Tu es notre Lucky Luke des Valentines, tu pers plus vite que ton ombre ... ah ah ha ptdr
Charlotte, Réveille toi !! Viens nous raconter !
Sinon, les filles.... D'hier à aujourd'hui, j'ai perdu 800 g ! Je pense que c'est du à mon rattrapage de PP...et que ça va remonter un peu la semaine prochaine. Mais, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, il y a la zone verte sur ma courbe ! La zone "Poids normal" est en vue !! Je suis contente....et je vais bientôt changer de dizaine...POur demain, j'y crois pas trop..surement le week-end prochain ! C'est trop cool, à la mi-juin j'ai une grande soirée avec de la famille qui ne m'a pas vu depuis l'année dernière ! Donc, j'imagine déjà comme je vais être fière !! J'étudie très sérieusement la tenue que je vais mettre ! lol Déjà, j'ai les talons aiguille de mon autocadeau des -10 hi hi hi
Bella, Perds pas le cap ! J'aaaaaaaaaaarrive ! Je vais te rattraper !!! ah ah ah |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2011 à 22:34 Coucou les filles!! Audy : Tu peux te confier, il n'y a pas de soucy ma belle! On est la pour toi^^ C'est pas évident la solitude!! En tout cas tu peux compter sur nous!! Et aussi si jamais il faut aller lui botter les fesses à ce faux chéri !! Sandra et Npb bravo pour vos pertes!! C'est super bien!! Faut continuer comme ça, les efforts payent ça fait bien plaisir !! Mon poids est redevenu normal ce matin mais maintenant faut que ça descende hein!! Allez MB soit gentille demain sitouplééééé!! |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 01:54 Hello les filles, Npb, capitaineeeeeeeeee....c vrai que je te lache là mais je sais que bientôt madame stagnation va me rendre visite lool Bravo à toi aussi, tu perds biennnnnnn!merci pour le bouquet!
Zenet, cool pour toi...le repos ça fait du biennnnnnn...merci et toi aussi ça descennnnnnnd bisou au loulouuuu et plein d'ondes pour toi!
Ouiiiiiii Audy, on fond merciiiii...comme a dit Npb change toi les idéeeeeeees et laisse les médocs! pas bon!!! ya vraiment personne dans ton entourage??tu ne veux voir personne???mdr toi aussi tu as perdu...bravoo et plein de bisous
waouuuuuuh cutiepie mais xalébi ya chonnnnnnnnn...ta maman a raison djiguene dafay toooooye! tu es magnifique et tu ne fais vraiment pas ton poids!!waouuuuuuuh!! c'est clair qu'entre la première photo et les autres l y'a un big changement...tu es devenue plus belle et la coupe te va à raviiiiiiiir! si tu perds plus, ça ne va pas te faire du mal???tu as demandé à un médecin?
Sweet Alexoune, merciiiiiiii alors demain ça va tomber!!! je suis entrain de menacer MB lol
welcome back Charlotte, on attennnnnnd ton récit lol...ravie de te relire et merci pour l'attention que tu portes aux Valentines...ça me toucheeee
Sandraaaaaaaa, bravoooooooo vive le 7 ensuite le 6...lol...maintenant que tu le dis j'attendais même pas les -15 kgs....et donc j'avais rien prévu comme auto-cadeau...je vais me faire une séance de soins;massage pedicure manicure balnéo,coiffure...ça va me faire du bien et puis avec le régime j'avais arrêté les folies lol
bisouuuuuuuuus |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 07:06 salut! je suis en retard ce matin mais impossible de ne pas venir vous lire et en plus vous me soutenez ça fait du bien!
Bon bah faux chéri a vraiment disparu...un dernier texto de demande de nouvelle franche est resté de nouveau sans réponse hier soir. il rentre ce soir de vacances, je verrai s'il se connecte ou pas sur msn...ça m'atteint, ça me rend malade, et je ne pense qu'à ça mais le calvaire est bientôt fini.
Du coup, pour la première fois depuis que j'ai commencé dukan, hier j'ai fait des craquages sur la bouffe. Moins grave que si j'étais en croisière, mais tout aussi stupide. J'ai mangé une chouquette le matin, et 2 petits cookies fait maison de ma soeur. résultat immediat sur la balance ce matin.
Déprime.....
A plus mes valentines... |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 12:47 Salut les filles,
Et ce dimanche? Ravie de te rencontrer Charlotte, je suis nouvelle dans le forum. Ma duducops et compatriote Bella m'a parlé de votre forum. Et depuis, je vous lis tous les jours.
Félicitations Sandra, Bella, Npb et Zenet pour vos pertes. C'est super pour vous et ca me motive pour vous rejoindre aussi. Même si le chemin reste encore long...
Audy78, je ne connais pas l'histoire de ce faux-chéri mais il ne doit sûrement pas savoir ce qu'il rate si je peux me permettre. Tanpis pour lui!!! Perso, sur ce plan, j'ai tout mis de côté pour me concentrer sur moi-même. Bella, tu connais les Sénégalais toi sûrement et leur façon de pensée mdr...
Merci pour vos compliments, les filles. Ca fait plaisir. Je fais bien les 92 kilos (pour 1,74m). Quand j'ai vu ca, j'ai immédiatement acheté une nouvelle balance pensant que l'ancienne ne marchait plus mais c'est bien ca. Des amies m'avaient aussi conseillé de la changer mais rien n'y fait. Bof, la silhouette reste plus importante pour moi. C'est pour ca que je ne me base plus sur le poids. La qualité du montage reste quand même à désirer. J'y ai l'air plus fine alors que ce n'est pas le cas. J'ai une grosse bouée lol et le reste est dans les cuisses et le bassin aussi lol La perte a recommencé (-400g ce matin) et je suis motivée de nouveau. Je pense au moins descendre jusqu'aux 80 kilos après je verrai selon les vêtements et la silhouette. En ce moment, je mets du 42 et il flotte un peu quand même.
Breeef, assez parlé, ca me vraiment fait plaisir de vous avoir rejointes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Cutiepie 31 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/05/2011 à 12:57 @ Bella: J'ai oublié de répondre. T'es vraiment gentille, merci pour tes compliments. Je n'ai pas vu de médecin, non. J'en avais vu un à Toulouse, il y a 4 ans peut-être. Et j'en ai deux à la maison (mes parents) et ca fait des années qu'ils me disent de faire gaffe sauf que je me suis rendue compte que trop tard de ce qu'ils disaient. En gros, ils sont tous d'accord que j'ai gonflé à vue d'oeil (comme une montgolfière lol). J'ai pris 25 kilos entre 2005 et maintenant. 13 déjà dégommés, encore 12 normalement! Sauf que Dukan conseille les 74,1. Avant de prendre les 25 kilos, j'étais à 80 donc j'hésite vraiment à descendre aussi bas. Mais on verra, toute mon adolescence, on me taxait de grosse aussi alors qu'avec le recul, je ne l'étais pas vraiment.
Félicitations encore pour ta perte. On est parties quasiment du même poids (105 environ) et le premier objectif que je me fixe est 80 kilos. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 21:22 Amies du soir, bonsoir!! -200 pour moi ce matin youyouyouyou!! C'est pas énorme mais chaque perte me convient!! Audy interdiction total d'envoyer des msg à ce faux chéri!! D'ailleurs tu devrais supprimer son numéro, si tu ne le connait pas par cœur bien sur! Allez ma belle garde le moral hein, il en vaut vraiment pas la peine!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2011 à 21:35 eh ben les filles!! quel week end de folie!!! dans le sens propre du terme!! je vais finir en psychiatrie si je continue!! crise d'angoisse au boulot et tout...la honte!!
du coup, j'ai fait un énorme repas gala ce midi avec mes collègues, j'ai beaucoup trop mangé, par compulsion, j'ai honte!!
enfin il est pas mort, puisqu'il m'a envoyé un texto comme si de rien était pour me dire qu'il est rentré de vacs et que la route était fatiguante!! ouai...et???!! on est vraiment pas pareil les mecs et nous hein!!
J'ai voulu m'en empêcher, mais je n'ai pas pu ne pas lui exprimer ma déception par texto! ça va bien de toujours tout faire pour lui plaire!!
bref, désolée de vous avoir saoulé avec ça! je vais reprendre ma conso normalement. si dame balance se venge demain et les autres jours, je prendrai des mesures radicales!!
en tout cas les filles, dukan m'a finalement pas changé! angoisse=bouffe à gogo!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2011 à 21:40 Tkt pas tu nous embêtes pas du tout!! En fait à mon avis plus il voit que tu t'accroche à lui et moins il a envi de te donner des news!! Fait ta star un peu lol et montre lui que ta pas besoin de lui, que tu fait plein de chose et que tu sors!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 15:01 HOUUUUUHOUUUU les filles!!! Vous êtes la?? Charlotte on attend que tu nous raconte hein^^ Ce matin 300 g en moins au compteur!! Ça fait bien plaisir!! Audy j'espère que ça va un ti peu mieux!! =/ |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 15:39 coucou!! oui ça y est merci alexoune, je reprend du poil de la bête!
enfin ce matin ça avait mal commencé! hier soir me suis endormie qu'à 00h car angoisse++ et ce matin une copine m'a écrit à 5h pour me dire que finalement elle rentrait de soirée et donc je la verrai pas ce midi! l'horreur! ça m'a réveillé déjà, et en plus impossible de me rendormir sur le coup! j'ai fini par me lever, épuisée à 9h, blanche comme un cul et toute cernée...
Un texto de faux chéri à 11h m'a un peu redonné de beaume au coeur, et ma mère m'annonçant qu'on part en famille 2 jours jeudi vendredi probablement à bruxelles...c'est bon la journée est sauvée!!
La balance n'a pas été fachée des mes boulimies: -200g! je continue ma conso normalement! j'ai d'ailleurs mangé un délicieux cake au chocolat ce midi....hummmmm!!
Alexoune on y croit, tu y es presque!!!!
comment ça va les autres?? |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 18:47 coucou les mistinguettes !
déjà sorry mais j'ai pas eu le temps de repasser dans le weekend : journée avec mon chéri samedi (on ne s'était pas vu depuis lundi) et puis dimanche en famille. Et pour la première fois de ma vie, j'ai fait un footing : petit certes (10minutes) mais qd même un footing, l'objectif étant d'augmenter doucement jusqu'à 30 min !
alors ma semaine avec 10 ados et 2 collègues gourmandes : j'ai vu passer devant moi beaucoup de bonbons, gâteaux chez les jeunes et du rosé et chocolat chez les collègues ! des repas sur lesquels je n'avais aucun contrôle puisque nous étions en pension complète ! j'avais emmené mes galettes et gâteaux aux sons et du coca zéro et la pension me remplaçait gentiment les féculents par des légumes ! en + mes coquelicots ont débarqué le mercredi ! et donc ........... 88.1 kg ce matin soit 700g de moins que lundi passé ce qui me va super bien ! niveau écart : peut-être que certaines me jetteront la pierre, ne seront pas d'accord mais moi j'estime que de la modération nait de bonnes choses et du coup j'ai accepté un demi verre de rosé une fois dans la semaine ! je ne considère pas cela comme un écart mais un plaisir ! si c'était à refaire eh bien sorry mais je le referai ! niveau sport : ben beaucoup beaucoup beaucoup de marche, du cheval ! bref une semaine qui m’inquiétait et qui finalement s'est super bien passé niveau régime ; je suis contente !
je repars du 6 au 10 juin avec un autre groupe à pont st esprit ! espérons que ce soit pareil !
biz à toutes et félicitations pour vos pertes ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 30/05/2011 à 18:53 @audy : j'ai bien suivi tes feux de l'amour ! et me suis empêchée jusqu'alors d'ouvrir ma bouche mais désolée ma puce, il faut que je le dise : stop stop stop ! il y a très longtemps (+ de 12ans) certes, bien avant de rencontrer mon homme, j'ai langui pendant 3 ans un "faux chéri" comme tu dis ; j'ai fait l'autruche, me suis démoralisée puis remplie d'illusions mais la vérité a fini par m'éclater en pleine figure et j'ai souffert ; un homme qui ne t'appelle pas (ou si peu), qui ne prend pas en compte des doutes, tes envies, tes espoirs ... et qui ne te voit que quand il veut ne t'aime pas ! j'espère me tromper pour toi mais malheureusement tout ce que tu écris ne me donne pas tord ! il faut absolument que tu te désintoxiques car oui je crois qu'il est toxique pour toi !
j'espère que tu ne m'en voudras pas ; mais selon moi te dire que si peut-être ça peut marcher et bla bla bla ce n'est pas t'aider ! je t'embrasse et je te souhaite tout le bonheur avec un homme qui t'aimera à ta juste mesure ! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2011 à 22:53 Tout à fait d'accord avec Charlotte! Mais c'est vrai que c'est facile à dire hein!! Bravo en tout cas Charlotte pour ta détermination!! Clap clap!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2011 à 23:56 charlotte...merci...non je ne t'en veux pas....mais ça me peine de lire ça...ça confirme mes craintes c'est tout.
Aujourd'hui on s'est envoyé pas mal de texto avec lui, (ma copine avec qui j'étais au restau ce soir n'en revenait pas qu'il me réponde autant et aussi vite...et moi non plus....) pour essayer de se voir, mais entre mon boulot, ses soirées et mon départ jeudi vendredi à bruxelles avec mes parents, c'est foutu pour cette semaine. Mais c'est tant mieux je pense. Mais effectivement, même s'il dit qu'il m'apprécie beaucoup, il ne m'aime pas c'est sûr pour se comporter comme ça. il aime nos bons moments mais n'en cherche pas plus. j'espère moi aussi un jour trouver un chéri alors....
Bon en tout ca tout ça m'a permis de voir que je ne vais pas bien. donc demain j'appelle notre médecin de famille qui est aussi psychologue et je prend mon premier rdv!
Merci pour votre écoute. Ce moment de vide et desespoir aura ammené des écarts dans ma conso (encore ce soir lors du dessert au restau). Il faut que je me reprenne! |
Utilisateur3195 |
Posté le 31/05/2011 à 10:39 Bonjours les filles Je vous est lut vite fait je voit que tous le monde vas bien Moi ce matin toujours a 74,4kg malgrer mes écart dimanche et lundi apero et gateaux donc tous vas bien . Hier orage pluie et ce amtin encore cela fait du bien a la vegetation en plus nous sommes en zones rouge^pour l'eau J'ai oublier samedi de prendre un rdv pour mes -1Okg car cela approche j'irais le prendre ce soir ou deman car a partir de demain je suis en repos a partir de 17H au lie de 19h jusqu'a lundi matin 8h
Je vais commencer a regarder la conso faire des menus a l'avance c'est a dire je ferais sur un cahier je noterais tous les jours un nouveau mens comme cela je l'est aurais en avances car si cela arrive en pleins demenagement je ne serais pas prises au depourvus .Car je pense peux etre la faire a 70kg
Ma filles de 18ans commence a stresser car elle passe son bac pro cette année elle passe l'oral le 7 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.