Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 06/06/2011 à 10:05

Coucou les filles

Deviner juste avant de me mettre a la conso samedi j'ai perdu 400g donc la je suis a 610kg rt deviner j'avais un pantacourt du 42 il mets trop grand pour vous dire en plus c'est la marque camaieux dnc je doit etre a La taille 40

Pendant la conso je vais faire plus de sport et faire des abdos pour perdre lepetits ventre que j'ai

Vous inquieter pas je ne part pas je ne vous laisse pas

Dons le matin je ne change rien le midi je rjaoute 40g de pain complet ,40 de fromage et 1fruit et le soir je mange leger

avec legumes pas mal mon programe

Et si j'ai plus faim pour mon fruit je le prendrais a 16h

Et pour le repas de galas cela seras le dimanche et je rajouterais juste un gateaux maison pour changer

donc voila je garder le meme programe et je rajoute des legumes a chaques repas

et le feculent surement le mercrdi et cela seras pates completes

Vous voyais je vais etre rigoureuse

autrement je reprends la croisiere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:13

allez bravo les filles on va y arriver

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 14:17

Bonjour bonjour!!

Zlez, oui c'était du faux ++ , en fait j'avais mangé très tard la veille et beaucoup de salade, et je n'avais pas eu le temps de faire du sport! Mais ce matin -100g donc tout va bien!!  Plus que 1kg avant la conso youyouyouyouyou !!

Charlotte bonne semaine à toi !!

Audy bon courage pour le travail!! C'est rassurant que tu n'es pas repris en conso!! Parce que je t'avoue que ça me fait super peur ça!!

Joce, bon courage pour ta conso!!! 

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:41

ça papote! ça papote

Bonjouuuuur les filles

Pas de pesée pour moi j'attends la fin des reds

Je suis ravie de vous lire...les revenannnnnntes ça fait troop plaisir...Bisous à vous

Bravo à celles qui ont perdu, courage à celles qui stagnent...

A toutes on tient bonnnnnnn

Je reviens trooop de boulot mais il fallait que je respecte mon rituel et fasse un tour par ici...

Allez je me retourne bosser lol

A tout à l'heure mes rayons de soleil...je vous fais de grooooos bisouuuuuuuuuus

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:46

coucou les filles j'espère que vous avez passé une super journée pour moi pas de baisse aujourd'hui +600 de hier maintenu et constipée

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:59

Coucou les filles

Zlez ma princesse je veux voir ton avant aprés dans la robe du mariage de ton frére !!!!

zenet coucou copine de perte !! contente que looulouuu aille mieuxx courage à toi et fait lui des gros ziboux !!!

Joce je suis fiére de toi vive la conso !!!

alexoune c'est pour bientot mais tu reste avec nous ???? sinon tu vas trop me manquer !!

Mon alternance c'est 1/1 mais je ne dine jamais tard sinon je sais que c'est ++

Audy glouglou à bruxelles !! contente de voir que tu vas mieux bisous de bon courage pour les urgences !

capitaine Nath tu as enfin repris les tolérés ??

Bella cybermen doit allucinerr de te voir aussi jolie et perdre aussi vite !!

Calimero courage bientot la croisiére !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:31

Oui oui Sandra je reste ici avec plaisir!!

Calimero essais de prendre quelque chose pour la constipation peut être? En tout cas les + sont surement dut à ça!! Mais t'inquiète quand tu auras débouché ça ira mieux!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:06

Coucou les filles oui ma maman et ma soeur m avait pas vu depuis janvier elle mon trouver belle et ellles ont dit que j avais bien fondu je suis entrain d essayer de mettre des photo

avant j en ai qu une mais on voit la diff

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:10

Forum Dukan : la je peser 92 6

La je peser 92.6

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 22:16

Coucou les valentines!!! ça va??

ça y est joce en conso!

alexoune bravo, ça approche!!!

zlez, zenet, bella, toupie, calimero, charlotte et les autres, des coucou tout plein!!

Aujourd'hui après 2 jours de diète j'ai été heureuse de reprendre une conso normale!!

Là je regarde "le diable s'habille en prada" sur tmc!! j'adoooore ce film mais c'est l'apogée de la minceur quand même!!

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:18

Forum Dukan : et la je fesait 72 1 5 de plus que maintenant

Et la je fesait 72 1.5 de plus que maintenant

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:20

Forum Dukan : voila

voila

Utilisateur3195

Posté le 06/06/2011 à 23:18

Pas mal LOLOTTE on voit bien la dfference

Oui AUDY je suis en conso

Moi je soir je mange leger en principe et ps trop tards vers 19h30/20h

Nous avons eu encore un orage vers 17h sa tomber bien ,nous aen avons tous les soir depuis samedi et cela tombe bien meme la nuit

cela fait du bien a la vegetation

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:30

Bouh ! Pourquoi on n'a pas nos avatars ce soir ??? ça fait triste ! Je me suis habituée à vos images !

Je fais un passage express ... trop de boulot au mois de juin....

Sandra,

J'ai repris les tolérés ce we. J'ai testé la recette de Audy (gateau façon brownie) mais j'avais plus de maizena et j'ai vu trop tard qu'il manquait la levure dans la recette. C'était pas mal, mais pas transcendant ...j'ai mis pourtant les 3 aromes ! Faut que je reessaye comme il faut pour donner un vrai avis.

Sinon, la semaine prochaine, j'ai 2 soirées à gérer : un mariage le vendredi et une super fête familiale le samedi....

J'espérais être en conso, avoir droit à un gala etc ... mais non ! donc ça va pas être des plus simples. Pour le mariage, je vais sortir mon astuce imbattable : manger avant d'y aller. Et puis là bas, je n'aurais plus qu'à picorer des crudités pour faire semblant.

Le lendemain, ça va être plus sympa mais plus compliqué..... pas d'alcool pour moi, alors qu'on m'a confié en tant qu'experte (lol) la préparation de la soupe champenoise .... boouuh !!! Mais par contre, je vais revoir un tas de personnes qui ne m'ont pas vu depuis des lustres ... donc avec 15 kilos en moins, ça va le faire !!

Utilisateur43519

Posté le 06/06/2011 à 23:34

salut les filles

comment ça va aujourd'hui???

Waou Lolotte cte diff t trop bien, comme ça doit faire du bien de perdre + de 20kilos !!!!

Joce félicitation pour la conso , t'as de la chance pour la pluie moi j'en réclame pour mon pauvre jardin tout crame c horrible !!

Alexoune: Ouf! tgant mieux aller t'y es presque, donne un coup de pouce en poussant sur le sport 2/3 jours ça va le faire ce week end je le sens bien, la conso est à toi !!

Ce matin petite déprime après 1 jour d'attaque +100gr grr alors soit ma balance à déconné hier soit c un faux plus mais je n'en vois pas la raison je verrai demain, du coup g t énervée toute la journée et j'ai même pas mangé ce soir .... pas bien je sais , aller zou ! demain sera un autre jour.

J'ai acheté aujourd'hui le livre des patisserie Dukan, je l'ai enfin trouvé et devinez ou ? à Carrefour ! demain j'ai décidai de passer ma journée à cuisiner, je vous donnerai des news bien sur

Gros bisous à vous les filles.

Audy bon courage pour le boulot!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:35

Ah, ça y 'est les images sont revenues.

Du coup, j'ai pu voir les photos de Lolotte ! C'est clair ça change !!!

Utilisateur43519

Posté le 06/06/2011 à 23:35

Sandra mon appareil déconne grave , je te promet mon avant après des qu'il est bon !!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 23:41

coucou les filles. Je vous lis en douce dans mon lit, mon homme dort, Alors chut! Du coup peux pas m'empêcher de participer .

Alors npb, merci ma belle pour tes conseils, tu es vraiment une capitaine très complète! J'ai appelé notre médecin pour l'histoire du sucre dans l'eau c'est ok. En plus je dois saler un peux plus pour l'inciter à boire. Et enfin céréales dans ses biberon. La ça à l'air de marcher.

Zlez trop contente de te revoir parmi nous! Je te rappelle une phrase que tu avais dite, pour rester motivée il ne faut pas s'éloigner des valentine!

Lolotte t'es magnifique même si dans ta combi tes 92 kilos sont bien camouflé. Tu as littéralement fondue!

Gros bisous à vous toute et hop faut que je dorme me suis fait gronder.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 23:52

Wahou lolotte!!!! C'est impressionnant!! Tu es superbe!! Bravo à toi!!

Zlez pour le sport je ne peux pas faire plus! 1h 1h30 par jour en ce moment!! Ce n'est pas si facile lol!!

Bisous Zenet 

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:46

Merci les filles j essaie de trouver une photo de moi avant mais j en trouve pas d ommage d ailleur je n ete pas en combi pantalon normale et veste qui me serer lol

bisous les filles

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:19

lolotte c'est super on voit vraiment la différence tu dois te sentir mieux

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:39

Bonjour tout le monde!!

Bon ba du ++ ce matin, vive l'effet yoyo!! Bref c'est pas grave^^ Enfin si un peu mais bon...looool

J'ai pensé à vous hier soir, j'ai vu la pub d'un nouveau jeu sur wii : c'est de la danse, de la Zumba !!! Donc je vais peut etre investir 

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 15:48

Salut les valentines!! je suis trempée, il pleut il pleut chez moi...grrrr! en plus j'ai été obligée d'aller faire mes courses, j'avais plus rien (aïe le portefeuille encore!)

Lolotte bravo à toi, la métamorphose est flagrante!! ça doit faire du bien!!

Alexoune c'est vrai qu'on perd en conso! j'en suis à 63 kilos alors que je mange ce qu'il faut! même mes collègues m'ont dit que je continue à perdre! comme quoi la gauffre de bruxelles j'ai bein fait de la manger!!

npb lol tu me fais rire!! déjà que les gateaux du site ne valent quand même pas ceux de la boulangerie, alors si en plus tu ne respectes pas la recette, tu cours à la catastrophe!! réessaye avec de la maïzena tu verras, il est bon!!

zlez t'en fais pas, en croisière on passe son temps à prendre puis perdre des gramme mais au final on perd!!

bella...des bisous!!

Bon bah avec tout ça moi j'ai toujours pas mangé de la journée (pas bien!): mes lasagnes d'aubergines sont bientôt cuites, je ne m'en lasse pas!!!

Utilisateur3195

Posté le 07/06/2011 à 19:36

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Nous il pleut cela fait depuis samedi soir que tous les soir a partir de 17H/18h il pleut la sa vas cela ne tombe pas en trombe d'eau mais cela fait quand mem 2h30 qui pleut c'est bon pour les jardin mais bon .

Moi la conso ce passe bien ,je n'est plus l'envie de grignoter

le midi je finit mon repas avec fromage et paim et mon fruit je le garde pour ma collation avec fromage blanc .

Jer vous donnerais le resultat de la peser avec la conso samedi

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:37

joce je suis contente pour toi nous pareil il fait que pleuvoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.