Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:06

Helloooooo,

Merciii Alexoune et Sandra mdrrrr

Sandra tu me tuuuuuuuuues c'est clair qu'on a des crampes rien que pour les beaux yeux (il paraît) d'Alexoune !!

Npb, tu fonnds mais je te rattrape...regarde ma réglette yesssssssss

Audy ,ça va mieux là c'est troop cool...peut être c'est lié à la conso aussi mdr

Calimero, on perd ou on ne perd pas? la stagnation s'éloigne?

Joce, ravie que la conso te plaise aussi

gros bisous les filles je ne suis même pas concentrée pour finir mon boulot, today last jour de travail mdr

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 19:51

Hello

Vous allez vous marrer les filles...

Hier soir, arrivée chez moi, je me suis rendue compte que je n'avais pas les clefs qui étaient restées à l’intérieur et pas possible de les récupérer avant le retour de l'Homme le lendemain !

Donc, j'étais à la rue avec mes 2 loustics...et obligée d'aller "camper" en urgence chez Papy/Mamie pour diner et passer la nuit. Ensuite, journée boulot à l'école.

Et là, retour at home ! que c'est bien ! Du coup, pas pu me peser ce matin.... j'attends demain avec impatience !!!

Bon, sinon, où êtes-vous passées ????? Au rapport !!! J'espère que vous ne vous cachez  ! Attention, je vais venir vous chercher dans votre trou de souris !!! mdr

Utilisateur3195

Posté le 10/06/2011 à 21:58

MPB je suis la ,je suis toujours dans mon rangement du grenier et a les descendre au sous sol donc 1escalier qui vas au grenier et un au sous sol je fait bien mes 30mn de sport par jours lol.

Encore une change que papy et mamye avait de la place tu aurais coucher sous les ponts ou chez les voisins .

Par contre nous avons eu une surprises il y avait des espece de plaques qui isoler un peu on les a enlever il y avait un petit nids de guepes ,les pompiers ne le font plus ,les professionnel privée trop loin de chez moi ,mon amis ,mon beau pere et moi on risque des allergie en cas de piqure donc apel au copain de ma filles son pere et agriculteur il est venue avec un insecticides pour les cerisier la pulveriser pur elles ont etais foudroyer et le nids enlever.

Demain peser depuis dimanche en conso donc je vous dirais je suis confiante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:14

hello les filles,

Joce je t'envie avec ton cerisier !!

NBP : on est là !!! tu es notre valentine en vadrouille alors !!!

Elle est fermé à clé ta porte ou juste claquée ? si elle est claquée, avec une radio la radiographie c'est tip top pour ouvrir la porte !

Tes deux loustics devaient être mort de rires !! Vive papi et mamie !!

bizz

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 22:19

coucou les girls! bah je suis là moi!!

aujourd'hui c'était PP pour moi mais je sais pas pourquoi je le sens pas! je me sens toute grosse, ballonée! faut dire mes rds arrivent!

aujourd'hui j'ai pulvérisé mon reccord niveau oeufs mangé en une journée aïe aïe! je vais être pleine de cholestérol!!

au menu: un roulé à la crème (matin); un sandwich dudu saumon fumé carré frais, 6 surimis, 3 yaourt 0% (midi), un steak tartare, des crêpes light (contenant 2 verres de lait écrémé en poudre et 1 verre de lait liquide), 1 yourt 0% (soir).

j'ai atteint les 800 g de laitage si ce n'est plus! ça va pas le faire sur la balance demain! mais bon, c'est fait!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 22:26

dis donc les filles vous avez vu ça????

http://dukan.newquest.fr/content/88-dessert-regime-dukan

ça devient une vraie machine a fric ce régime!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 00:53

Ah ben voilà, exactement ce que je craignais ! Du consumérisme à tout va !

Complètement à l'opposé de l'esprit des livres Dukan où on insiste bien sur le fait qu'il faille complètement repenser sa manière de préparer à manger. Réapprendre à cuisiner sainement, voire simplement apprendre à cuisiner tout court. Et plus seulement à ouvrir son four et y glisser un surgelé trop calorique, trop gras et trop salé.

Avec ses préparations toutes faites, on n'apprend pas à cuisiner mais à consommer, à sortir son porte-monnaie et à payer le prix fort pour des produits de base. En plus, cela donne un sentiment artificiel de bonne conscience. Pfff, vraiment, je trouve que c'est du foutage de gueule.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 02:03

Helloooooooo,

Npb, suis morte de rires..mais pas évident..vive Papy et Mamie...

Je partage ton avis à 100% concernant les produits DUKAN...ça va donner de quoi jaser aux détracteurs...

pfffffffffff

Joce, eh ben les guêpes?heureusemennnnnnt...courage

Sandra, so sexy!!!!!!!!! toi on attend ton avant -aprés!

Mdr Audy, tu as bien mangéééééééééé...bravoo mdr..

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 09:05

Joce,

Avec tout ce remue-ménage, tu dois en perdre des calories !!! Quelle activité ! Je t'admire !

J'ai des travaux en plan depuis 2 ans (finir de peindre les volets, faire les finitions en pierre de mes jardinières, terrasser les bancaous du jardin ...) ; j'ai super la flemme de le faire. L'hiver, il fait trop froid. Printemps et été, il pleut. L'été, il fait trop chaud. Bref, c'est jamais le moment. J'ai fini l'intérieur mais va falloir quand même que je finisse un jour l'extérieur !

Utilisateur3195

Posté le 11/06/2011 à 09:32

Bonjours les fllles

Dukan fait pareil que Weigt watcher ,pour vendre les preoduits car eux aussi il on une belle place dans les rayaon style surgeler ,plat cuisiner yaourt

Le pire les gents vons en acheter pour ne pas avoir a cuisiner par contre pour les barre pause gourmande pas mal ,si j'en trouve je vais en acheter a mon amis cela le changeras des muffins et des petits gateaux c'est pour emporter la nuit dans le camion comme il a fin sur le mati il mange a 17h30 part au boulot a 18h et rentre a 5h du matin il a deja perdu 20kg la il stagne et c'est mis en conso

Pour les cerisier j'en ai un dans mon jardin mais pas de cerise car cela a geler quand il etais en fleurs ,ma filles m'en a amener j'en ai manger qu'une pour les gouter il sont suculente mais je lui est dit de les reprendre car pas droit en coso non plus

Elle je vous lais je files sous la douche je part en course faire le plein du frigo encore 200euros d'envoler lol

Cette apres midi ma voisine fait une reunion capitaine tortue je vais y aller 1 acheter & offert le moins cher des deux pas mal je trouve en plus comme j'ai maigrie et cela vas me changer des cartons et du rangement que je rattarais demain avec mon amis car la il y a des etagerere a demonter et des meuble qui sont stoke demonter a descendre vous voyais je n'arete pas

A oui le prencipale j'ai 100g c'est toujours ça total -10,2kg et deviner je n'est toujours pas pris de rdv pour mon cadeaux des -10kg je vais le faire aujourd'hui

Je vous dirais la dates

NPB j'arrive pour t'aider dans tes travaux du moins je vais t'encourager

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 10:39

bien d'accord avec toi npb!! c'est vraiment nul de créé des plats tout prêt dans un régime où on doit réapprendre à cuisiner!! bref, ça m'énerve!

et le pire c'est que ça marche, des filles du site en ont déjà acheté (le fondant au chocolat, les barres...)

Bref moi là je me prépare à aller fêter les 80 ans de ma mamaie tout le week end! je suis d'ailleurs bien contente d'être à 700g en dessous de mon objectif au lendemain de mon PP car ce week end ça risque de faire mal au repas gala!!

biz les valentines!!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:58

Bon week end Audy profites bien de ta fête de famille !

Joce bons achats !!

Bella pour mon avant aprés je veux bien mais je suis encore loin d'aprés .. alors j'attedns d'y être LOL

Biz les filles !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 11:37

Je me suis encore acheté des chaussures ! C'est mon cadeau des - 15kg lol

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:29

npb tu as bien raison il faut se récompenser

Utilisateur3195

Posté le 11/06/2011 à 18:19

Les filles deviner je mets vraiment du 40 je me suis acheter 2pantacourt;1robe 1 pantalon et 1haut

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2011 à 19:03

Coucou les filles!!

Audy -700 c'est super!! Tu gères super bien ta conso!!

Joce bravo du 40 c'est trop bien!! On a vraiment fondu!!

Bon week end à tout le monde!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:21

super joce ca fait plaisir

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 21:17

coucou!!!!!!!!! alors comment vont les valentines?? en week end de 3 jours j'imagine! moi je bosse demain!!

Bon bah moi ce week end j'ai fait gala samedi soir ET dimanche midi....une catastrophe donc....j'ai mangé comme 4....

donc demain c'est PP et j'ai l'impression que je ne ratrapperai jamais d'avoir fait ça!!

mais j'ai passé un super week end, je me suis amusée, j'ai bu (glouglou!!!), j'ai dansé tout le temps!! malheureusement les seuls jeunes présents (de mon âge) étaient tous en couple....ça m'a encore foutu le cafard mais bon....

A plus!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 22:43

coucou les poules!!!!

vraiment je suis bluffée, vous arrivez bientot a bon port!!!!!! la classe!!

je suis si excitée pour vous! allez courage!

alexoune, les derniers kilos sont vraiment les plus durs!!! allez tien bon!

audy, je croise les doigts pour que le "bon" te trouve! (moi c'est quand je me suis résolue a ne plus chercher, qu'il m'a trouvée! )

bisous a tout le monde!!

'zlez, rattrape moi vite!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 18:17

coucou! y a du monde?

j'espère que vous allez bien!!

Bisous!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 19:46

Hello les filles !

Cet aprem, j'ai vu Flo chez un ami commun. J'ai vu aussi, comme qui dirait, une assiette vide devant elle, avec des traces de gateau, de tarte ... Mdr ...

Alors, je l'ai grondée de votre part aussi ! Bon, disons, qu'elle fait un régime et que c'est pas Dukan et puis comme ça, ça ira.

Je l'ai quand même félicitée pour ses -7 kg perdus ! Elle m'a dit qu'elle reviendrait faire un tour à - 10kg.

Zenet,

Tu n'es pas très loin non plus ! Tu avais un parcours plus long que le nôtre en général, donc tu n'es pas en retard du tout ! De toute façon, ce n'est pas une course, l'important c'est de continuer à perdre régulièrement.

Une "biz" ensoleillée de Marseille à toutes !

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 20:02

coucou les filles vous allez bien? c'est la fin d'un long week end ca fait du bien. bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 21:13

coucou les poulettes!!

bon bah moi j'ai bossé aujourd'hui grrrrr l'horreur je suis crevée!!

PP sans toléré aujourd'hui pour ratrapper les betises du week end! c'est pas drôle!!

là je regarde "code mercury" sur tmc....j'adoore ce film, le petit est trop mignon!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2011 à 21:34

Coucou les filles!!

Je vois que tout le monde va bien!!

Zenet tu as encore perdu?? Tu avances à grand pas!!! NPB aussi d'ailleurs, tu vas rentrer dans les derniers kilos!!!

Moi pas de changement depuis 2 jours mais c'est pas grave! Je continue jusqu'à la fin du mois quand mm 

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 21:46

t'as raison npb, ce n'est pas une course, ce qui est géniale, c'est que je ne suis pas frustrée!

de toute manière dès que je sentirais une perte de motivation, je me barre en conso! lol

de toute manière je passe en conso fin aout début sept, pour les vacances!

alexoune, on va dire j'avance a petit pas, ca s'est vachement ralenti, mais je continue de perdre, alors je n'abandonne pas! en tout cas, je suis tellment contente de rentrer dans du 38 (en haut)!! que de toute manière je me sens deja bien dans mon corps, mais pas tout a fait bien, alors je continue...

j'ai un reve secret que je vous dévoilerai un autre jour... mais il est si important !!! j'ai hate!!!

bisous les girls! (audy repose toi bien ! calimero reprise du boulot demain... courage! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.