Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/06/2011 à 21:50 quoi quoi quoi???? c'est quoi ce rêve douce zenet??!! |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/06/2011 à 22:02 Oh Zenet tu n'as pas le droit de faire ça!!! On veut savoir nous!!! |
Utilisateur43519 |
Posté le 13/06/2011 à 23:44 salut les filles comment va tout le monde bien à ce que je vois !!! comme ça fait toujours plaisir de vous lire. Pour la énième je me suis absentée , malgré mon envie j'arrivai pas à reprendre serieusement le régime cette niac du début, je me motive à fond la veille et le lendemain je fait toujours un écart et là je me dis je reprendrai sérieusement demain et ainsi desuite .... J'ai honte de vous réveler ça mais en même temps je crois tellement en vous Les Valentines qu'il fallait que je sois honnète. J'ai limité les dégats car j'ai repris que 1.5kg , j'ai essayé de me mettre en conso mais psycologiquement je n'y arrive pas, je pense que certaine resente la même chose avec pourtant l'objectif atteint alors imaginer ce que ça peut faire à la moitié de l'objectif. Il me reste 7 /8 kilos à perdre que j'aurai déjà perdu depuis presque 1 mois si j'avais était sérieuse !!! c rageant mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même !!!! J'ai pas arreter de vous lire tous les jours plusieurs fois par jour, pour essayer de récuperer de votre motivation mais rien y a fait .... jusqu'à ce matin : il est bientot minuit et je suis fière après plusieurs essais de reprise, de n'avoir fait AUCUN écarts !!! Voilà j'espère que vous ne m'en voulai pas trop et que je ne vous saoul pas trop avec mes aller retour, mais en même je n'arrive pas à vous quitter.... J'avais penser à reprendre depuis le début , avec nouvelle réglette nouvel objectif etc mais ça voulait dire nouveau groupe aussi et mais les valentines me manqueraient trop car je sais qu'on est les plus sympas et les moins hypocrites !
Donc je comprendrai qu'en me lisant vous vous disiez: "ah tiens la revoilà celle là, jusqu'à quand???? elle nous saoul avec ses "ça y est je suis remotivée!!" "lol
bref en gros quand je commence quelque chose, je le fini toujours , donc j'espère continuer parmi vous et atteindre ensemble nos objectifs , vous etes toutes super bien partis et c sur vous que je souhaite prendre exemple si vous voulez toujours de moi????
Zenet j'espère te suivre meme sans te rattrapper juste te suivre et pas te perdre !!!
Vous etes toutes à 2/3 kilos de vos objectifs BRAVO les filles vous etes des championnes !!!
Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bellapepita 335 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 00:06 hello girls, ça fait plaisiiiiiiiiir de lire notre coin si animé...je passe rapidement ca je culpabilisais de ne pas venir vous faire un coucou. Je suis grippée, mon nez coule mais je suis tjrs avec Dukan..la grippe c'est juste la fatigue des derniers jours au boulot. Je suis officiellement au repos jusqu'à la fin du mois... Je vous fais de gros bisous...je vais vous lire tranquillement demain Douce nuit |
Utilisateur43519 |
Posté le 14/06/2011 à 00:08 prends soins de toi Bella(Allah i chefik) , le repos sera bien mérité bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 00:16 coucou zlez!!! bon retour parmi nous!! moi suis contente d'avoir de tes nouvelles!! allez reprend dukan sérieusement et tu vas vite perdre!!
bisous.....bonne nuit tout le monde....bella soigne toi bien!! |
Utilisateur43519 |
Posté le 14/06/2011 à 00:22 Merci Audy ton message me fait plaisir j'espère retrouver la niac du début et je ne la lacherai plus lol bonne nuit bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 14/06/2011 à 10:42 Bonjour les filles, bon beh ma journée sans écarts à payer, -800g, je continu en PA aujourd'hui et demain encor et après je tente l'alternance 2PL/2PP au lieu de 1PL/PP que je faisai jusqu'à aujourd'hui, histoire de voir si c mieux ou pas sinon je reprendrai mon ancien rythme. Aujourd'hui c l'anniversaire de mon tendre mari que nous feterons vendredi soir et j'ai décidé de le faire sous forme apéro dinatoire (même si on boit pas d'alcool lol !!!) plus précisement sous forme de verrines, et je vais bluffer mes invités avec des recettes dukan , si vous avez des idées les filles je suis preneuse ??? j'ai deja pensai à tout ce qui était verrine de concombre, tomate, fromage blanc, saumon, courgette, surimi, thon, carotte, betterave, moule , c pas mal ça déjà !!!
Bon aller je vais faire une promenade poussette tant qu'il ne pleut pas encor, à tout à l'heure les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 11:19 bravo zlez! je te sens remotivée! mais normalement on ne refait pas de phase d'attaque hein!! attention à tes reins!! prends des tolérés sinon!
Moi ma journée PP sans toléré (obligatoire en conso snif) a payé!! c'est magique!!
mais là je suis plus que ravie de pouvoir de nouveau manger mon cake au chocolat!!
sinon chez moi il fait très moche mais très chaud!! allez comprendre...!! |
Sandra421 194 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/06/2011 à 12:37 Coucou ma Zlez ! En te lisant moi je me dis contente de te revoir !!! J'éspère que tu vas rester avec nous et avec moi car ma route avant l'objectif est encore loin trés loin ! alors j'espére que tu me tiendras compagnie : LOL Pour le dessert tu oeux faire des verrines sucrées avec de la compotes Rhubarbes et canderel vanille, des biscuits dukan pour toi (et speculos pour eux) et au dessus une mousse au fromage blanc (avec des blancs d'oeuf) c'est trop bon... et ca c'est du bluf !
audy contente de voir que tu vas bien ! nath tu peux nous dire quel est le nouveau régime de flo ?
===> ca y est je me suis fait mon cadeau des -10 kg il était temps LOL un soin du visage tip top Guinot j'ai eu envie de dormir ! LOL
Bizz à toutes Bizz à vous. |
Utilisateur3195 |
Posté le 14/06/2011 à 13:05 Bonjours les filles moi tous vas bien pas eu le temps de passer mon amis ma aider a enlever les trucs lourds et encombrant du grenier et le descendre aux sousol encore qu'elle trucs a trier encore et je pense que le weekend prochain il seras vide apres j'attaque une chambre il y a un KZ donc a mettre en carton et enlever les etagere car c'est la cahambre ou les petits dormes donc que 2lit parapluie et a laisser mes vetements . Et toujours descendre et monter les escalier cela fait les muscles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 13:17 joce c'est toi la musclor du groupe dis donc!!!!! |
Utilisateur3195 |
Posté le 14/06/2011 à 18:10 Tu sait AUDY j'ai pas trop le merite d'etre musclor mais bon il faut bien commencer a emballer dans des cartons et tous rager en plus cette apres midi j'ai tondu 1heure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 18:26 ouai bah moi j'ai rien envie de faire aujourd'hui! j'ai regardé "last night" je l'avais pas vu! j'ai adoré ce film!
au fait les filles ce midi j'ai mangé ça:http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html
eh ben c'est trop bon!! et aujourd'hui j'ai du racheter des yaourt 0% chez franprix! il n'y avait que des taillefines. D'jhabitude j'achète pas la marque. Eh ben les taillefines sont carrément meilleurs!! comme quoi la marque parfois ça joue!
Bon aujourd'hui donc je sèche le sport, je sèche la vaisselle, je sèche l'aspi...je déclare cette journée: journée du "j'airienenviedefaire"!!! |
calimero11 1136 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/06/2011 à 18:56 c'est bon les taillefines je confirme |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/06/2011 à 21:49 Hello les girls !
Zlez,
Tu ne saoules personne ! On n'est pas là pour se tirer dans les pattes ou se montrer du doigt, tu sais. Et puis tu es bien lucide, je trouve. Et oui, si tu avais été sérieuse t'aurais atteint ton objectif il y a 1 mois déjà sans doute. Je comprends que ça soit rageant, mais bon tant pis, tu vas pas te mortifier non plus. Tu oublies et tu repars sur de bonnes bases. Déjà, je pense que si tu venais plus régulièrement sur le forum, ça t'aiderait à te motiver et à garder le cap. POur l'alternance, moi aussi je suis à 2PP/PL, je trouve ça plus facile à gérer pour les menus. J'avais commencé par 1PP/1PL mais je ne l'ai fait que 3 jours.
Sandra,
Pour Flo, je crois qu'elle se surveille en faisant un peu Dukan/un peu régime light/un peu des écarts .... |
Utilisateur43519 |
Posté le 14/06/2011 à 23:41 Joce tu es infatiguable lol moi aussi je suis comme Audy je seche tout ces temps çi , j'ai 4 bassines de linge à repasser , mon aspi est tombé en panne j'aime pas le balai alors je glande .... pour une ancienne maniaque ça le fiat pas !!! Npb merci, c vrai la motivation est revenue et c sur que c grace à mes passages régulier que j'abandonnerai pas. Aujourd'hui ça c bien passé,0 écarts et un peu de marche , demain dernier jour de PA car oui Audy c plus du PP sans toléré que je fait l'équivalant de la PA c pour ça que je dis ça mais on est d'accord je suis en croisière. Je vais me coucher je suis naze vivement demain matin la pesée car je sens que ça descend !!! Bonne nuits les fills Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur43519 |
Posté le 14/06/2011 à 23:43 Sandra: bien sur que je te tiendrai compagnie avec plaisir Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
charlotteofraise 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2011 à 10:36 coucou les filles ! regardez ma réglette ! et sorry pour mes absences répétées ! mais sachez que même si je n'écris pas, je vous lis tous les jours ! hier hammam, gommage, enveloppement au rhassoul et massage avec des copines ; c'est elles qui m'avaient offert cela pour mon anniversaire en décembre ! et je suis pas déçue d'avoir un peu attendue pour en profiter ! c'était trop bien ! Après on est allés au resto de sushi ! et oui moi aussi audy j'en suis fan ! pour moi ce fut sashimi et brochettes de st jacques, coca zéro et déca ! aujourd'hui : il faut que je me motive pour faire un peu de ménage car après presque 3 semaines loin de ma maison, cette dernière ressemble à sarajevo ! puis préfecture pour faire ma carte grise de ma nouvelle voiture ! ah j'oubliais le meilleur mon auto cadeau des -15 à savoir une magnifique paire de chaussure de chez minelli ! après on me livre mon nouveau canapé et pour finir l'après midi piscine chez mes parents avec une cousine ! je m'aperçois que j'ai un programme chargé donc je me bouge et vous dis à plus tard ! |
Utilisateur43519 |
Posté le 15/06/2011 à 10:45 Salut Charlotte et CONGRATULATIONS POUR LES -15 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c super je suis trop contente pour toi. Moi aussi ce week end g t en thalasso avec zhom pour nos 5 ans de mariage et je suis d'accord avec toi ça fait trop de bien.... et comme toi aussi c sarajevo chez moi comme je disait hier je me suis enfin bouger depuis ce matin et cette aprem on installe notre piscine dans notre jardin car il prévoit très bo ce week end et 90 le week end prochain chez moi.
Mais dis moi on a le même programme LOL (sauf la voiture moi c t le mois dernier mdr!) bonne journée
Pour ma part ce matin - 500g trop contente d'être redevenue serieuse ça remotive grave, ça me fait -1.1 en 2jrs demain je passe en pl. au ptit dej je me suis régalé, j'ai fait ma british avec un ptit dej salé, j'ai cuit une tranche de jamban de dinde et des qu'elle etait bien chaude j'ai cassé un oeuf au plat dessus, c t trop bonnnnnnn miam
aller les filles vous êtes ou là ??? je vous ai fait fuire LOL A tout à l'heure
Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
npb168 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2011 à 10:45 Bravo Charlotte ! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 12:54 Bravo charlotte!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai dormi de 00h à 12h20....ça fait du bien!! du coup en me levant je trouvais que mon ventre était bien plat. Je me pèse et....-1k100 par rapport à mon entrée en conso! je fonds!! faut dire qu'hier soir j'ai peu mangé mais quand même!!
Dis donc alexoune....t'es où?????? |
Utilisateur43519 |
Posté le 15/06/2011 à 15:20 super audy comme quoi c vrai on continue à perdre en conso (même avec des double repas galas et du glouglou LOL) ça y est j'ai fini mon ménage et beh on y voit plis clair c sur !!! j'attend que mon loulou se leve de sa sieste pour aller faire un tour au parc il fait trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
alexoune 2349 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2011 à 15:35 Coucou les filles!!!
Zlez contente que tu sois de retour!! Ca fait super plaisir de te lire et de te savoir reboostée!!
Charlotte bravo brao pour les -15kg!! Clap clap!!
Audy c'est trop bien que tu perdre encore!! Comme quoi ça dépend des personnes^^
Pour ma part, pas de - mais pas de + non plus donc ça va!! Je passe en conso dans 3 semaines à peu près!! J'espère que j'aurais atteint les -15 moi aussi ^^ Hier je suis allée voir Jamel Debbouze au palais ds sport de paris! C'était trop bien!! |
audy78 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/06/2011 à 17:22 purée les filles le destin est contre moi c'et pas possible...je suis déprimée franchement...
j'allais pour manger au restau avec une copine, mais une débile m'est rentrée dedans à un rond point (elle a cru que je m'étais engagée mais non je pouvais pas). Du coup ça m'a soulé, on a fait un constat et là....j'ai pas mon permis...et après une fouille archéologique de mon appart, mes affaires, ma voiture, mes blousons c'est sûr de chez sûr je l'ai pas....dégoutée...
Bon sinon ma copine m'a dit que je rayonne physiquement aujourd'hui, c'est déjà ça de pris...! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.