Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/06/2011 à 17:29
allez sandra courage c'est normal tu as une autre silhouette il faut le temps
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 11:39
Enfer et Stagnation !!!
RRRRR !!!!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 13:57
Coucou les filles,
MERCIIIIIIIIII MERCIII BEAUCOUP Nath, Audy, Joce, alexoune, calimero, Zenet, pour vos petits mots qui m'ont beaucoup touché Zenet tu m'as même fait pleurer ...
vous êtes des anges mes valentines, je pense que ce forum aura eu un rôle majeur dans le succès de
nos régimes !
Vous avez raison il faut que je me laisse du temps!
Mon homme m'a lancé un defi je dois aller lundi au bureau en jupe alors on verra comment ça se passe !
Merci encore et bon courage à celle qui stagne ...
Bella, Zlez, Charlotte vous êtes où ???
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 14:02
Ma petite Sandra, si tu as pleurer, c'est que nos mots sont justes, ils te faut un peu de temps et il faut que tu apprennes a t'aimer!!
bisous ma chérie!
npb, la phrase du jour, voire de la semaine:
"Enfer et Stagnation !!!
RRRRR !!!!"
Re rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
quelqu'un a essayé la journée blanche en cas de stagnation?
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2011 à 14:38
Oui moi et ça marche bien !!!!
Sur moi en tout cas
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 15:00
Moi j'ai testé et ça n'a pas marché :-(
Du +++ encore ce matin!! Bon mes red approchent donc je panique mais pas trop lol!!
"Enfer et stagnation" est une parfaite phrase pour la semaine (voir pour le mois pour moi^^)
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/06/2011 à 23:14
Bref passage.
J'ai eu plein de super compliments ce week-end. J'ai retrouvé la ligne, le sourire et le regard des hommes sur moi lol !
HIer, buffet apéritif. Y'avait rien de rien pour moi. Je suis restée au coca light, radis et tomate olive.
J'ai résisté aux feuilletés, pizzas, petits pains, mignardises, gateaux....cocktails ! Dur, dur ! Tout le monde a salué mon courage.
Moi, j'avais le sourire mais une dalle d'enfer car j'avais oublié de manger avant (trop occupée à me pomponner lol)
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2011 à 23:37
Super Npb tu peux être fière de toi vraiment!!
Allez un bon point pour toi
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 07:40
Felcitations NPB pour avoir résisté! les compliements ca a du te faire plaisir (la classe...)
allez courage alexoune !
Bonne journée les filles
Utilisateur3195
Posté le 20/06/2011 à 08:47
Bonjours les filles
NPB c'est sur cela fait du bien d'avoir des compliments
moi je sui contente j'ai finit mon grenier ouf cela faisait au moi 4dimanche a fond dedans car il y a que ce jours la car aves les petits pas l'ideale
maintenant je vais attaquer la maison lol je descends d'en etage et apres sous sol Car bonne nouvelle mon credit est accepter j'attends 11jours et apres direction banque notaire et a moi les cle de la nouvelle maison .
Nous avons de la pluie aujourd'hui
Ma filles est partie au epreuve du bac un peu stresser mais comme c'est comme ça je lui parle d'autre choses .
Et sa va, elle est arriver a ce detendre ce weekend autrement elle joue aux sims 3 sur l'ordi lol
Niveaux poids comme je suis en conso j'ai perdu 200g cette semaine donc j'en suis a 73.5kg a la place des 74/74.4kgkg en fin de croisiere et j'ai commencer a 84,1kg moi je le sent dans mes vetements et le 1juillet je vais voir ma copines d'enfance (et addo) ele habite dans les ardennes que j'ai pas vu depuis 1 ans elle vas me le dire c'est sur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 15:44
salut vous toutes!!!
npb tu es proche du but dis donc!! c'est super!!
alexoune tu me fais rire! tu tiens bon en croisière dis donc!! mais un jour faudra que tu passes en conso!!
les autres j'espère que tout va bien, sandra très touchant ton mot! dis donc bella bellissima t'es où????
aujourd'hui c'est PP pur pour moi, il fait un temps de chien. bah puisque c'est ça ça sera journée canapé-ordi et pis c'est tout!
bisous!!!!!!!!!!
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2011 à 20:01
Ca y est je suis allé au boulot en jupe !
et devinez quoi les hommes m'ont fait des compliments et j'ai des collégues
qui me font la gueule !!! parcequ'elles n'ont tenu qu'une semaine !
Du coup ca va un peu mieux LOl et aujourd'hui est un grand jour !!!!
Regardez ma réglette !!
Champagne euhhh non coca light LOL !!
Bizzz
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 20:04
coucou les filles pour moi ce matin -400 le moral revient il me tarde de changer de dizaine
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2011 à 20:58
Bravooooooooooooo sandra!!!!!!!!!!!
moi je vais chercher un grec pour mon frère qui a passé le bac de français aujourd'hui!! souhaitez moi bonne chance!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2011 à 21:17
Lol bonne chance Audy!! Résiste, prouve que tu existes...
Sandra bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! Clap clap clap pour les -20 c'est super ma belle!! Vraiment contente pour toi
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:32
Sandra !!!
Bravissimo ma belle !!! Waouh !! Qui l'eut cru il y a 4 mois ??? Ca doit être impressionnant la différence !!!
N'oublie pas de prendre des vitamines car il te reste encore un petit bout avant l'objectif final ! Et au-delà de 4 mois ça commence à faire long pour l'organisme
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/06/2011 à 22:34
Audy !!!
Ah ah ah ! Tu me fais rire ! Relis ta dernière phrase, on peut la comprendre avec un autre sens !!
Si tu trouves un grec lol, garde-le pour toi !!!!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 00:25
ah ah oui j'avais pas lu dans ce sens là!!
bon bah j'ai résisté facilement en fait, parce que le grec d'à côté de chez moi ferme à 21h15 et que j'y suis allée à cette heure là! donc il ne restait que de quoi faire 1 seul grec! ouf! mais voir mon frère le manger ça m'a un peu donné envie quand même!
à la place moi c'était sandwich dudu avec carré frais et saumon fumé et 2 yaourt 0%! vive les PP!
Je suis contente, mon frère a l'impression d'avoir réussi son épreuve! tant mieux!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 00:25
ps: sandra, la jupe, 20 kilos en moins....que demander de plus??!!!
Bellapepita
335 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 01:51
Hello les filles,
ça me touche de voir que vous pensez à moi....je n'ai pas pu me connecter car les médicaments m’assommaient!!!
Je vais mieux, j'ai eu une rechute ce matin mais bon j'espère que ça ira mieux demain...;avec la chaleur les moustiques sont là en masse et voilà je fais les frais je pense de la vie à Dakar...
Je suis tjrs en mode Dukan et je redescend lentement...après avoir pris quelques grammes à cause des médocs et de l'alimentation pour avoir la force...Je me sens tjrs faible et j'ai ves migraines donc je fais doucement.
Le sport me manque et LES VALENTINES encore +++
Je suis contente de voir que le coin est tjrs aussi animée...on se serre les coudes et ça ne change pas à ce que je vois!
Je vous embrasse fort et vous félicite pour vos pertes, vous encourage en cas de stagnation, vous envoie des poutous pour rebooster le moral et surtouuuut vous tireeeee pour ne jamais baisser les bras!
Même malade je suis en mode Dukan mdr
Douce et reposante nuit mes valentines
calimero11
1136 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 13:07
courage bellapita
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 13:52
Coucou les valentinettes!!
De bonne humeur ce matin : -200!!! Je garde espoir d'y arriver!! Petit à petit je grappille quelque gramme!
Bella courage le belle! Prends des vitamines si jamais tu ressens de la fatigue parce que c'est vrai que ça commence à faire long là!!
Audy c'est bien d'avoir résister? Tu penses que si tu aurais eu le temps tu aurais pris un grec?
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 15:05
Coucou les filles! c'est l'été et temps pourri chez moi! génial!!
m'en fous je bosse cette nuit, donc pas de fête de la musique pour moi!
Bella ma belle! heureuse d'avoir de tes nouvelles mais ménage toi surtout!! prend des vitamines, reste couchée un temps! tu as quoi exactement? juste une fatigue?? donne nous de news!
Alexoune lol non non même si j'avais eu le temps je n'aurais pas pris de grec pour moi! d'autant plus que j'étais en PP! d'ailleurs bravo pour ta perte miss!
Moi je suis à -1KG par rapport à mon entrée en conso! c'est top!
alexoune
2349 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 17:32
A oui -1kg c'est vraiment super!! J'espère grappiller encore un petit kilo moi aussi mais bon on verra! C'est que du bonus maintenant!!
J'ai un mariage le 10 juillet donc se sera la date officielle de mon 1er gala
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 17:37
Tu verras ça fait vraiment du bien de passer en conso! les seuls jours un peu dur sont les PP, et encore moi j'apprécie cette diète après mes galas!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.