Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:31

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:32

Forum Dukan : olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la classe sandra

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! la classe sandra!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:35

Yessssssss la hola pour Sandraaaaaaaaa

Bravoooooooo ma belleeeeeeeeee yessssssssssssssss

Npb, alors tu as vu mes questions capi?help meeee

J'ai fait ma 1ère galette au son d'avoine, j'y ai mis un peu de sucre pour le petit déj oh lalalala ça change

et après digestion eh ben j'ai débouchonnééééééé

suis heureuse, j'ai mon son d'avoine il manque le son de blé lol...on va y arriver

Zenet, alors les ondes c à fond la caisse..no rupture de stock possibleuuuuuuu..bisous ma chérieeeeeee

C'est vrai je demande des news de zlez depuis lors...zlez tu es où?

Charlotteeeeeeeee??? c'est vraiiiiiii tu es où??? venezzzzzzzzz siwoupléééé

Audy, ça va mieux??

Alexoune, j'ai raté la bombasse lol

Npb, alors? tu as testé quoi pour nous ces temps ci? lol

Bon je vais lire les autres sur la page précédente...à tte bisouuuus

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:36

Merci mesdames, vos images sont trop sympas !!!

je viens de faire la gateau aux chocolats et le gateau au yaourght je vais me régaler ca sens trop bonnnnnnn!

Bizz

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:11

coucou les filles !

j'étais pas très loin ! le temps de vous lire comme tous les jours mais pas vraiment le temps d'écrire !

week end pluvieux mais avec mon chéri donc bon week-end : hier ballade et petit passage à ikea et aujourd'hui grand nettoyage de la piscine de mes parents !

niveau poids : une petite baisse ce matin après encore 1 semaine de stagnation totale ! mais ça va je le vis bien ; mon corps est résistant mais il faut bien qu'il comprenne que mon esprit est encore plus fort !

ah et j'ai fait du tri dans mon armoire ; ben j'ai plus bien grand chose à me mettre : j'ai trouvé des jeans et pantalons trop grand, des hauts trop grand et encore qq trucs qui me vont mais d'ici un mois y va vraiment falloir que je fasse du shopping !

merci à je sais plus trop qui (sorry) pour l'info sur le 1 euro de frais de port chez doc dukan : j'ai du coup passé ma première commande : 2 paquets de biscuits goût noisette, 2 paquets goût noix de coco, une boite de cacao, arôme miel et arôme noisette !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 21:23

Bella,

Génial que tu aies enfin le son d'avoine !!! Tu vas pouvoir manger du pain !! et faire des hamburgers ! et manger des gateaux sans tolérés !

Pour le son de blé c'est pas grave car c'est facultatif, c'est surtout pour aider le transit. Donc pour compenser, pense à manger des haricots verts, de la salade verte....tout ce qui a des fibres. Et si finalement tu es bloquée (comme nous), l'huile de paraffine aide-bien (moins de 5€ en pharmacie)

Pour le chocolat dont tu m'as parlé, malheureusement ça ne semble pas convenir.

Tu auras du mal chez toi à trouver le chocolat idéal.... donc éventuellement autorise-toi le van houten 1 fois par semaine (il est très très bon)

Sinon, avant de trouver le chocolat "dukan", j'avais pris le "ligne et plaisir" de poulain à 2 % de mat grasse. Ca va dans le lait, mais dans les gateaux par contre le gout est très altéré (autant prendre le van houten !)

http://www.supermarche-daumesnil.simplymarket.fr/acheter-ligne-gourmande-bo(...)

attention, sur ce lien, les valeurs énergétiques indiquées correspondent à 100 g de lait chocolaté reconstitué (donc ça fait beaucoup de glucides quand même 30% en proportion, mais vu qu'on en prend très peu, je pense que ça peut le faire)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:36

coucou les filles!!!

merci zenet...oui c'était un connard le mec en fait!

Bon niveau moral ça va mieux, même si j'ai toujours pas de réponse pour des éventuelles vacances...

par contre je suis complètement malade!! je me vide littéralement depuis 18h! j'ai du mangé quelque chose qui ne passe pas! du coup là j'ai pris quelque chose pour tout bloquer!!

aujourd'hui j'étais super ballonée en plus du coup et à un moment j'ai montré mon ventre à une collègue, elle m'a dit qu'il est bizarre! sympa!! bah oui en fait c'est mon soucis: je suis creuse au dessus du nombril, et arrondie ensuite! ce qui fait qu'on dirait toujours que j'ai du ventre!!

j'aurais peut être du rester en croisière mais non, j'en avais marre!!

bonne soirée!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:28

Allez Courage Audy un gros connard je crois que c'est encore un petit mot !!

S'attaquer à des personnes dévouées comme toi c'est vraiment dégueulasse mais vaut mieux passer à autre chose !

biz et bonne nuit

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:10

Bon j'ai tout lu...

Zenet,merciiiiii pour les bisous de loulou et toi...alors fais le plein d'ondes ++++ et à fond la caisse pour une nouvelle semaine

bravo à toi aussi tu approches des -15 kgs

sinon, j'espère que tu vas mieux côté moral...allezzzzz on boost tout ça lol

Après ces si belles paroles de Sandra, je dis "rien à déclarer" waouuh belle sandra!!!tu as tout dit!

Plouf,ah wiiiiiiiii vive les valentiiiiiiiiines;merci pour le lien...moi j fais les abdos en salle chaque jour mais dès fois je sèche loooool

C'est vrai Npb, Flo tu es oùùùùùùùùù?

En tout cas merciiiiiii pour les conseils..je vais que c'est mort pour le chocolat lol

par contre je me rappelle.j'ai vu dans le placard que j'avais acheté à mon arrivée du cacao maigre à 20% de tohu bohu mais y'avait du sucre..à moins de faire comme tu as dit 1 fois dans la semaine et manger le gateau sur plusieurs jours comme un toléré lol

Youpiiiiiiiiiii Charlotte est lààààààà....ravie pour toi...bah moi aussi plus rien à me mettre et j'ai la flemme d'aller faire mes courses..du coup j'attache ma ceinture puissance 1000 loooool

ça fait du bien quand même!

Sandra, merci je vais déjà me débrouiller avec mon son c'est tip top de savoir que je peux faire toutes les recettes lol

Alors j'ai trop rigolé avec ton homme...Ah nos hommes...mdrrrrr

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 01:27

les filles....la réponse est arrivée: non je ne partirai pas avec lui.

je suis nulle d'y avoir cru.

désolée de vous avoir embêté avec ça pour rien!

bonne nuit!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 02:22

Audy,c'est possible de tourner la page???sa page???

Peut être que tu te focalises sur lui, tellement qu'il pense que tu ne peux te passer de lui...

Tu es belle, métamorphosée et peut être tu as + confiance en toi...profites de ça...sors et sors ce mec de ta tête

Il ne te mérite pas!!!!

grrrrrrrr

bisouuus et du courage

Utilisateur3195

Posté le 16/05/2011 à 10:44

Bonjours les filles

Pas venu du weekend car pas eu le temps doncsamedi amatin menage comme d'habitude ,l'apres midi je faisait une reunion tuperware et du coup ma filles de 18ans qui est etidiante vas le faire celalui feras un peu d'argents de poche .

Dimanche vu la pluie trier encore des cartons et apres partie faire un tours dans un magasins pour voir un trucs et acheter une valises pour partir en vacances .

Ma balance ne bouge pas depuis Presque 3semain depuis le debut du mois et mon ami pareil ,donc je ne sait pas pourquoi???

Courage AUDY tourne la page et pense a autre choses

moi ce matin j'ai recu ma commande d'aromes je vais pouvoir faire des gateaux du livre la patisserie

Apres la pluie nous avons le soleil donc lessive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:28

coucou les filles!

aujour'hui je décide de ne plus penser à lui. hop....il disparait! s'il se manifeste tant mieux, on reparlera de sa décision pour ses vacances. Sinon tant pis. je suis de toutes façons déjà triste.

Bon j'arrive encore à rire ceci dit. vous savez pourquoi? là ce matin je monte sur la balance, je vois 64.4 et là j'hallucine!! quoi???? 64.4 mais j'ai pris 10 kilos!! et là j'éclate de rire! bah non, 64 c'est mon poids!! j'ai oublié mon poids pendant quelque secondes!! bon et si je rigole c'est que ça va mieux!! Donc c'est cool!

aujourd'hui je suis "obligée" de manger des lasagnes d'aubergines sinon ma viande va périmer....ça c'est vraiment une alléchante obligation!!

voilà, un week end à oublier, j'efface tout! je souris à la vie comme dit sandra! espérons que la vie me le rendra!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:48

ayé j'ai ouvert le post "bienvenue en ConsoLidarité" les filles!!!

alexoune je t'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:46

Kikouuuuuu,

Alors ça va?

Audy accroche toi ça va aller et si j'étais toi je tourne la page lentement et surement!!!!

Allez un gros sourire à la vieeee

Joce, la stagnation c'est énervant par moment lol..;courage courage et surtout savoure bien tes gateaux lol

pour non plus ça ne bouge pas!!!

bisouus

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:50

ah superrrrrrr je cours voir le sujet...tu ne vas te sentir seule là bass???

faudrait pas qu'on nous chipe nos places lool

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 15:08

bah si je me sens seule là bas du coup je reste quand même avec vous!!!

mais si je parle repas gala, ou quantité de pain ou fromage, je préfère en parler là bas!

pas sympa pour vous!

mais vous êtes mon soutien mes valentines!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:02

lol

d'acooooord...tant mieux!!!!

les valentines sont au top!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 17:48

Hello,

Joce : ta stagnation dure un peu trop maintenant .....

Je ne sais pas quel rythme tu fais, mais exceptionnellement essaie de remplacer 1 jour de PL par 1 PP pour secouer un peu ton corps et laisse de côté les tolérés pendant encore 1 semaine. Tu pourras toujours tester tes arômes dans le FB et les patisseries avec sons sans tolérés ! ))

Je crois que j'ai cassé un palier, je recommence à perdre. )

Vous n'allez pas le croire ! MDR ! Mon chéri m'a demandé s'il pouvait faire les escalopes panées dans une poêle avec huile et avec ma feuille spéciale NO STICK ! Peuchère ! Ah les hommes ! ils comprennent vraiment rien.... (@ Flo : c'est du Made in Steph tout craché lol)

FLOOOOOOOOOOO ! Au rapport !!!!!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:03

Npb, mdrrrrrrrrrrr bon bon on va pas se moquer de nos hommes mais quand même!!! mdrrrrrr

Super pour ta perte,quand on casse un pallier c'est le pied! lol

Flo, tu es où?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:11

Coucou les filles!

Pas eu le temps de passer ce w.e!! Hier tournoi de volley et claquage à la cuisse grrr :-( Repos aujourd'hui on verra demain!!

Audy tu vas devoir m'attendre encore, mon poids est encore bloqué :-( pourtant je fais tout comme il faut et je consomme quasiment pas de toléré! En tout cas tu fait bien de tourner la page!! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui!!

J'ai reçu mes nouveaux aromes et mes goji! Du coup j'ai testé à midi les muffins au goji c'est troooooop bon!!! Et cette aprés midi j'en ai vu au centre commercial il y avait un stand mais 4,90 les 100g!!! Du coup j'ai pas pris!!

Npb mdr!! Ra les hommes....

Utilisateur3195

Posté le 16/05/2011 à 18:39

NPB je fait deja 1pp/1pl je vais arreter les tolerer ,boire plus et je fait cuisiner un peu plus des dessert je vais essayer les speculoos je verrais bien

A deviner les filles en definitif ce n'est pas mal filles qui vas celancer dans tupperware mais moi cela me feras un petits complement de salaire et cela me changeras que de voir des enfants toutes la semaine lol

A mon amis a bouger un peu ce matin donc lui le paliers est passer alors peux etre moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 21:11

Les filles je vient de faire une compote à la rhubarbe j'avais jamais gouté!! C'est un délice!! Rolalala c'était tellement bon!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:52

alexoune,

ça me donne envie d'essayer tes muffins ??? j'en ai dans mon placard, mais à grignoter comme ça c pas terrible, un peu trop sec

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 23:05

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_delicieux_aux_baies_de_goji-2629.html Je me suis régalée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.