Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 22:38

coucou les filles!!

alors alexoune t'es canon!!!!!!!!!!!!!!! ro lala!!! t'es a tomber!!!

punaise, tu dois en faire tourner des tetes lol!!

ma audy bravo bravo bravo!!!! arrivée a bon port, et en plus tu nous oublies pas t'es la meilleure!!!

et mention spéciale a lolotte!!!!!!!! en souhaitant un aussi beau parcours aux "grosses pertes" (dont moi )

bella, j'ai pas arreté de recevoir tes ondes +++++ !! merci mille fois ma belle!! on t'aime fort et on te fait de gros bisoux mon loulou et moi!!!!!!!!!!!!

sinon a toutes les valentines a gros bisous de ma part!!!!

npb, pour les -15 en 90 jours.... on va pas etre beaucoup a pointer!! la je stagne... normal, c'est le poids que j'ai fait sur une longue période... j'ai hate de changer de dizaine!!!!!

sinon, j'ai autour de moi beaucoup d'abondons de dukan... y en a ce sont des abondans radicaux (aie aie, reprise de poids en puissance) et pour d'autres, c'est case nutritionniste...

j'espère résister... je suis motivée (encore) mais le parcours est encore long, pas juste pour atteindre mon objectif (on va dire ca c'est facile ... entre guillemets ) mais la conso et la stab.... ro lala...

sinon, toujorus pas trouvé mon cadeau des -15, par contre, j'arrete pas de chauffer la CB pour mon loulou....

bisous

PS: alexoune t'es trop belle!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:40

alexoune t à tomber t trop canon ma belle !!!!bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 01:24

wahou alexoune tu es magnifique!!!! quelle chance, brune aux yeux bleus!!!

zenet c'est cool d'avoir de tes news!! moi je suis angoissée par rapport à mon poids!! j'ai fait un repas PP ce soir: steak, oeufs et gateau dudu! et dans la soirée avec mes potes (qui m'ont trouvé jolie) j'ai tourné au coca zéro malgré les bons cocktails et les pizza qui arrivaient bien chaudes et pleines de fromage!!

je me reconnais plus!

par contre les filles, je sais pas si ça vous fait ça à vous, mais moi oui, malheureusement trop souvent...j'appelle ça les "mince, ça va pas"

vous prenez une situation comme ce soir: je suis habillée classe, tout le monde me trouve jolie, un garçon m'a dragué, j'ai dansé sur de la musique que j'aime....tout pour être heureuse....MAIS....mince ça va pas....dans la tête c'est pas ça, je me sentais triste ce soir. C'est bizarre, triste et seule....ça m'inquiète!

Je suis sûre que ma situation y est pour quelque chose.....bref je me lève dans moins de 5h pour aller bosser, je vais essayer de plus y penser!

voilà désolée de vous embêter avec mes histoires hein mais ça fait du bien de pouvoir se confier!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 10:59

audy, je connais ca... d'ailleurs je crois que je suis en plein dans cette période... tu sais c'est les périodes de :

"ché pas ce que j'ai'

mais bon, j'espère que ca va pas trop durer , parce qu'a mon avis, pas bon pour notre motivation dudu...

bisous les filles et bon week!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:15

Alexoune tu es trop belle !!!

Tes yeux ont du faire tourner plein de tête !!! Merci pour le photo!

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:27

Les filles,

pendant des années j'avais tout pour être heureuse et je voyais que ce qui me manquait alors que ce n'était rien par

rapport à tout ce que j'ai !

il y a toujours une petite voix qui dit "mince ca va pas" alors moi cette voix m'a empéchée d'être heureuse!

aujourd'hui je n'entend plus cette voix car j'ai décidé d'être HEUREUSE alors quand elle revient je lui dis tout ce qui va et elle repart !

votre cas est peut être différent, Audy "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" mais essai de penser quand même à tout ce qui va !!! A ton métier et tout ce que tu apporte aux gens au quotidien! à ta famille fiére de toi !!...

zenet toi une femme super qui méne tout de front, carriéré, vie de famille, de femme et super maman de Louloou et super valentine :-!

alors évidemment il y a toujours des petites choses qui ne vont pas mais vous avez plein de talents !!!!

Il ne faut pas perdre notre confiance en nous les valentines on a fait tellement de chemin ensemble et les gens qui nous aiment compte sur nous !

alors Zenet pour les abandons de dudu un jour elles te regarderont et se diront si j'avais eu son courage je serai comme elle !

bizz les valentines

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 15:20

Sandra, tu donnes la phrase du jour : "J'ai décidé d'être heureuse"

J'aime bien ta philosophie de vie ))

Alexoune,

T'as de beaux yeux tu sais !?

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:34

Oh merciii les filles c'est super gentille 

Pas de + ni de - ce matin!!! Pourtant PP hier et j'ai mangé tôt...

http://www.proteinaute.com/recette_carrot_cake_moelleux-2056.html J'ai testé ça ce midi c'était troooop bon miam miam !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 17:50

coucou les filles!!

merci sandra, je sais que tu as raison! si je pouvais me dire ça! mais même aujourd'hui je suis un peu triste!

une de mes collègues a réçu une surprise de son homme: un voyage pour 2 à londres....autant vous dire que ça m'a achevé forcément vu le contexte pour moi!

Bon en plus de ça j'ai mes reds qui arrivent, trop mal au ventre! j'ai mangé une grosse salade ce midi!!

a plus les filles

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:34

Salut les filles

UN GRAND MERCI pour vos messages ca fait plaisir je flotte dans mes pantalon et ca ca fait plaisir je doit m acheter une ceinture.

Dommage j ai pas vu la photo d alexoun j aurai bien voulu voir

Promis des photo arrives bientot il faut que j en face car j en ai pas et je n ais pas non plus de photo de moi avant mon regime sauf une mais on voit pas trop

Je vous remercie aussi car grace a vous on tien le coup

Gros bisous a vous toutes et courage a toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2011 à 22:57

bouhouhou les filles....à peine la force de vous écrire ce soir....j'ai été agressée verbalement à l'accueil aujourd'hui....et ça a failli l'être physiquement....du coup j'ai pleuré tout ce que jj'ai pu....horrible....

je vous disais que je sentais que ça n'allait pas trop...bah il en faut pas plus pour que ça m'ait déclenché une énorme crise de pleurs qui dure depuis 20h non stop....déprime déprime....

j'espère que tout va bien pour vous....

ps: c'est quand le bonheur pour moi??

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 02:01

Audy,

Le bonheur c'est quand TU VEUX !

Applique la philosophie de vie d'Alexoune, décide d'être heureuse maintenant, regarde le bon côté des choses au lieu de te focaliser sur le mauvais.

Il y a plein de petits bonheur tous les jours qu'on ne voit pas forcément quand on attend qu'arrive enfin le grand.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et qu'il y a aussi des mauvais moments qui sont éprouvants. Si on ne peut pas les ignorer au moins on peut essayer d'oublier vite et de passer à autre chose. Courage ma belle, sois forte !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 04:18

Hellooooooo,

super désolée mais comme d'hab les week end pas trop le temps, les courses pour le régime à fond!!!

J'ai eu ENFIN ma boite de 500g de sonnnnnn youpiiiiii.mais je n'ai pas de son de blé.

Avec quoi on peut remplacer le son de blé dans les recettes?

le shopping comme toutes les filles et surtout bcp de bla bla et de balades

j'ai fait toutes mes courses à pieds, c'est du sport avec les sachets lourds puréeeeeeee

alors à part ça j'ai fait du spooooort

je vous lis demain mais je voulais donner des nouvelles et laisser un message à mon capitaine adorée.

Npb, j'ai acheté enfinn du fromage fondant à 7% matières grasses. c'est bon?

J'ai aussi vu du chocolat dégraissé à 32 %

je mets la compo

Proteines : 6,8

Glucides dont sucre : 71 (je pense c'est là où ça cale, ya du sucre pfff)

Lipides dont acide gras saturé : 3,5

Fibres alimentaires : 9,6

Sodium < 0,01

Sucre de canne

Cacao dégraissé à 32 %

alors?

ce n'est pas bon je crois lol même si c'est bio sniiiiiiif

je vois que j'ai raté la photo de alexoune zuuuuuuuut alors lol...

bisous bisouuus

Bellapepita

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 04:23

Oh lalalala je ne peux pas aller dormir sans dire à Audy que je t'embrasse foooooooort ma belle

Les filles ont déjà tout diiit

Du couraaaaaage, j'espère vraiment que cette étape sera bientôt une vieille histoire...

Allezzzzzz tu es en conso,encore plus belle...respiiiires et penses à toutes ces belles choses autour de toi qui te font de jolis sourires...enjoy la lifeeeeeeeee...à fonnnnnnnd

toi aussi décides d'être HEUREUSE!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 06:48

merci les filles...

Ce matin je ressemble à rien! j'ai tellement pleuré hier soir que mes yeux ont doublé de volume!

et mes paupières par dessus! génial je vais faire peur aux patients!

bon un petit point positif c'est d'avoir pu parler de ce qu'il s'est passé avec mon "faux chéri" sur msn (bah oui il regardait le match du psg avec ses potes chez lui donc je pouvait s'absenter). ça m'a fait du bien d'avoir son soutien.

et j'ai parlé 2h avec ma collègue du jour au téléphone. ça allait un peu mieux mais ensuite j'étais épuisée, d'ailleurs je le suis encore là!

aujourd'hui je vais essayer d'oublier tout ça.....

le pire dans tout ça c'est que j'aurais bien besoin de partir d'ici un peu....en vacances avec mon faux chéri par exemple??! très mauvais idée à me mettre dans la tête hein!

merci les valentines!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:16

salut les filles

a ce que je vois des photos , les filles vous êtes des top canon, trop jolie , que des bombes

vous êtes les plus forte mentalement face au vilaines et vilains, vous avez la volonté de réussir ce match face à l'ennemi

LES VALENTINES sont les meilleurs et plus fortes que tous !!

j'ai commencé à faire des séances de gainage pour mon ventre

http://www.akelys.com/exercices/exercice/Abdo-Butt-ups/Butt-ups.html

il parait que c'est efficace m'a dit un copain qui fait du sport intensif ...

vous en faite vous des abdos ??? pour retendre un peu le ventre, le mien pendouille lamentablement depuis ma césarienne

@bisous du dimanche les filles

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:35

Hello Plouf,

J'ai fait beaucoup d'abdos quand j'étais ado pour le sport.

POur l'instant, pas d'abdo pour moi car j'ai pas le courage de m'y mettre. J'ai lu qu'il faut 2 ans après un régime pour que la peau se retende complètement (si elle le peut encore bien sûr). Donc je tente ma chance comme ça. POur l'instant, ça ne me complexe pas trop car je n'envisage pas le bikini !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:40

Flo !

T'es où ? T'as du passer la barre des 80 kg là, non ? T'as pas noté ton poids depuis 3 jours ....

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:13

Hello les filles

allez audy courage applique ma philosophie qui est a priori aussi celle de Nath et de bella !!!

Bella contente que tu es trouvé ton son par contre je ne sais pas du tout par quoi tu peux remplacer le son de blé.

Hier moi aussi shopping et courses dudu du coup j'étais HS.

je me suis acheté 2 robes de craneuses et mon homme commence a être jaloux des hommes qui recommencent à me mater !!!

Et pourquoi il te parle lui ? parcequ'il est poli ?? c'est ca grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mDR

Puis cinéma on est allé voir le dernier Woody allen Midnight in Paris ! il est top pour ceux qui aime les belles histoires intemporelles et sans violence !!

Voilà les nouvelles du jour aujourd'hui PL :

salade de coeur de boeuf avec basilic frais

Epinard et saumon juste poilé !

Et en dessert les filles il y a une édition sveltesse 0% arome melon tip top à défaut d'en manger du vrai !!

Bizz

Sandra421

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:19

Plouf : si j'avais un coatch comme le dessin je fais tous les abdos qu'il veut MDR !!!

Moi je fais de la zumba spéciale abdos, ça marche aussi (sur moi en tout cas)

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 13:31

coucou les filles!

audy ma chérie je suis de tout coeur avec toi, et je ne comprends pas ces connards! (et oui pas d'autre mots) qui attaque les gens! surtout le personnel de santé!

perso, total respect a vous!! et gros bisous bien baveux de mon bébé!

sandra, j'adore, t'es cro cro top!

je sais que j'ai tout, mais par moment, c'est dur d'assurer..... j'ai passé une période ou j'étais en dessous de tout avec mon chéri, mon bébé et le boulot... et pas dukan, je sais que ca m'a soulé la dernière fois, mais la ca va mieux...

bref, un gros bisous a mes valentines d'amour!

(en espérant que zlez aille bien! )

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:46

En fait les filles ou est notre charlotte aux fraises préférées ????

Charlotte reviens on va vivre la main dans la main ...

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 17:45

Forum Dukan : bravo sandra 15 kg en 89j pari gagne avec 1 jour d avance on fait la ola pour sandra olaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bravo Sandra !!

-15 kg en 89j ! Pari gagné avec 1 jour d'avance !!

On fait la Ola pour Sandra !

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.