Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:34

Joce, loooooool c clair qu'il y'en a pire sur les plages et puis on s'en fouuuuuuut à chacun son maillot epicétouuuuuut lol

Pour le son, mon chéri a cherché en vain (le pauvre, il connait rien de Dukan lol) et finalement je lui ai envoyé le lien du sit Dukan. Il a oublié de commander en m'envoyant ma balance électronique et du coup comme il voyage bcp il ne peut plus s'en occuper

j'ai vu qu'ils livrent en afrique, je vais essayer

c'est drôle! je suis peut être la seule qui fait Dukan sans son dans le monde loooooool

merci kan même!

charlotteofraise

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 15:03

coucou les filles !

enfin un coucou rapide !

mais regardez ma réglette ! yes ! je suis passée juste sous la barre des 90 ! je suis trop contente !

en + je viens d'acheter ma nouvelle voiture ; faut dire que je me trainais une antiquité depuis des années !

je rencontre une soeur de mon chéri aujourd'hui !

je suis allée chez le coiffeur !

c'est un merveilleux week-end ; j'espère que le vôtre sera aussi bien que le mien !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 15:30

hi hi charlotte je te sens heureuuuse et amoureuuuse!!

merci bella oui moi aussi j'espère qu'un jour il évoluera et changera d'avis mais la douleur était tellement forte à l'idée de ne plus le voir, que je préfère continuer de le voir comme ça!

J'ai fait le deuil de mon kilo de plus de ce matin....et je suis une battante car j'ai acheté le petit dej pour mes collègues: viennoise au chocolat, viennoise nature...dur dur et ce midi je les ai regardé manger une magnifique tarte aux tomates et une salade avec feta et enfin pour finir en beauté une charlotte au chocolat maison!!

et au menu pour moi: surimi, saumon cru et une lichenette de sauce soja sucrée (bah ouai pas bien mais y avait que ça dans mon service!), un sandwich au carré frais et 1 yaourt 0%.

Ah oui et j'avais fait un brownie aux sons délicieux que tout le monde a aimé et j'en ai beaucoup mangé alors que j'ai remangé des sons à midi! c'est grave docteur?!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 21:10

bah alors les filles!! ça y est il fait beau, vous disparaissez toutes??!!!

Bon bah oui, ça doit être grave docteur de manger trop de sons (en tout je crois que j'ai mangé 4CS son d'avoine et 3CS son de blé du coup entre la moitié du gateau et un pain dudu....) et du coup: mal au bide tout l'après midi et là je suis énorme!!

j'ai le même bidon qu'avant là!! l'horreur hi hi

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 22:29

Coucou les filles!

Poids bloqué depuis une semaine! Ca varie entre 61 et 61,5.... Grrrr Mon corps ne veut pas passer en conso ou quoi??

Ca démoralise un peu du coup et je me demande si je vais arriver à les perdre ces 3 petits kilos!

Ya quelqu'un ce soir?? Houuuuhouuu

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 23:52

Hello Bella,

Farine interdite ... car ce ne sont que des glucides.

C'est vrai que j'avais oublié que tu ne prenais pas de sons !!! Tu vas voir la différence !!! Rien que pour l'effet rassasiant déjà c'est top !! En plus, il y a des fibres, donc ça aide un peu le transit.. Et dernier atout, ça fait un peu barrière aux lipides dans l'intestin !

POur le son 13 € le paquet de 500 g c'est cher mais 1 paquet d'avoine dure environ 2 mois - 3 mois car on n'en utilise pas beaucoup ! Donc c'est un bon investissement.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:40

yesssssssssss capitaine!!! trop cool tes conseils...je cours l'acheter demain ou dans la semaine!!

je laisse le pain là et le pain de mie!!! je ne l'achèterai pas!

merciiiiiiiiiiiiiiii

audy, tiens bonnnn

charlotte, enjoy ton week end!!!

alexoune, nous sommes laaaaaaaaa lol

bizzzzzzzz

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 07:51

les filles, j'en es marre depuis 1 semaine je ne perd rien je me balade entre + ou - 300g alors que franchement j'ai pas fait d'ecart , ça fait trois jour et si je rajoute aujourd'hui 4 que je suis pas passé aux toilette , pfffffffffffffff j'en es ras le bol

qu'est ce que vous me conseiller

bises et bon dimanche

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:18

coucou les filles

pour ceux qui veule acheté le livre de la patisserie j'ai trouvé ça , port gratuit

bise

http://www.amazon.fr/gp/product/229003245X?ie=UTF8&tag=dukanaute-21&(...)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 10:40

coucou les filles!

eh ben j'ai passé une nuit affreuse et mon mal de bide ne m'a pas quitté de toute la nuit mais par contre j'avais un peu dégonflée ce matin car je n'avais pas mangé hier soir.

enfin n'empêche que ce matin je pesais encore 65.5....va-t-il falloir que j'accepte de peser ce poids??? c'est pas possible!

bon demain je ferai une bonne grasse mat! aujourd'hui seul toléré en vue: 1 CS cacao et c'est tout dans mon gateau dudu de ce matin pour manger mes sons.

Ce midi pour moi c'est bouchées au thon, salade de tomate, betterave, asperge et sa sauce et yaourt 0%.

Je commence à stresser un peu de ne plus perdre sutout que je suis en PL jusqu'à mardi soir!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 10:47

Hello,

Stagnation depuis quelques jours et puis d'un coup -900 g alors que j'ai bien mangé hier soir et assez tard (Y'avait GS et SM et ses filles à la maison)...

Flo,

Il y a pas mal de stagnation, accroche-toi. J'en ai eu une de 15 jours, j'étais désespérée. Celle-ci a fait 1 semaine, et puis après tu as vu, une grosse perte comme la dernière fois.

Pour la constipation : Hepar ou huile de paraffine (env 5 € en pharmacie) si vraiment ça te gène. Pense à beaucoup boire !

La marche (ou l'exercice) aide aussi à débloquer alors ballade ou ménage lol à toi de choisir ! Il faut éviter la position tv-canapé ....

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:30

re

oui c'est sur , mais la c'est le moral , je m'enerve pour un rien , plus de patience car je suis trop degouté , pour une fois que je le fait long et serieux je perd rien, ya de quoi a rien comprendre

j'ai pas tout compris tes codes ,gs =greg et steph , sm= stou ?

bon dimanche a toutes

cet aprem seance vidage et nettoyage complet de la piscine , ça va me faire bouger, mais je suis pas du style tv canapé , plus tabouret ordi (lol)

bise

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 14:10

bonjour les filles!

moral un peu mieux, mais je résiste et je fais tout pour me recharger les batteries d'ondes positives (et merci bella et sandra!! )

je vise le -15 pour les 90 jours... et la je me fais le gros cadeau de la mort qui tue!!! parce que j'en ai besoin!!

et vous savez quoi, dans le genre jalouse qui te flingue le moral, je voudrais une "copine" a moi! et oui maintenant elle fait partie des copines que tu mets entre guillemets!!

elle vient de lancer un surnom stupide qui m'a gonflé!! ""petite bouboule" alors la je vous raconte pas comment je lui ai fait la tete au carré (verbalement bien sur) :

"ben alors, ca te fait si chier que ca (désolée pour le langage mais elle m'a mise en rogne!!) que je perde du poids que tu te mets a me balancer des surnoms débiles! et oui moi j'en suis a presque -15 (désolée j'ai fait ma marseillaise j'ai gonflé un peu le chiffre mais pas loin de la vérité et toi apparement t'aurais bien besoin de perdre... t'as explosée!! "

c'est meme pas elle qui m'a appelé comme ca mais un gars que je connais meme pas (quel abruti d'ailleurs! ) :

il m'a sorti, c'est toi qu'on appelle bouboule alors? " crd!

grrrrrrrrrr

ok j'ai répondu sur le coup, mais ca m'a mis le moral en dessous de zéro, déja qu'il était pas bien haut!

mais bon ,c'est la ou je repense a la phrase de zlez, "pour garder la motivation (et le moral lol ) il ne faut pas trop s'éloigner des valentines! '

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 14:45

Bonjours les filles!!

Poids toujours bloqué :-( Je ne sais plus trop quoi faire!! grrrr c'est énervant!!

Zenet à ta place je l'aurais giflé je pense!! Saleté! Quand tu auras perdu tous tes kilos tu iras agiter tes petites fesses sous son nez! Et tu lui donneras des conseils pour qu'elle fasse de mm ! Nan mais oh!!!!

Audy je propose qu'on se fasse une semaine sans toléré, sans écart, poisson, viande blanche, sport et thé vert à gogo. Tu me suis?  Objectifs pour toi de passer en conso et pour moi de perdre au moins 1 kilo cette semaine!!!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:16

salut les filles

j'ai mal au ventre j'ai les REDS berk quel horreur la balance fait + 2 kg

hier soir viande de veau barbecue + asperge + tomate + concombre

ce midi poulet barbecue + fb, ce soir c'est steak barbecue + fb

pour demain frigo bureau rempli de sous vide blanc de dinde et de poulet pour la semaine et fromage blanc aussi

je viens de préparer des oeufs durs pour emmener et j'ai mis au four un bouché de thon que je fais cuire dans un moule à cake pour embarquer demain aussi je serais ainsi bien équiper pour les petits faim à volonté

voilà opération ninja pret pour mortal combat kilos à vie ......

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 21:11

C'est bien Plouf de t'organiser comme ça : Opération Ninja ! lol

"Plus que" 3 kilos et quelques pour passer en dessous de la barre des 100 kg ! J'imagine que pour toi, ça va être un grand grand moment de n'avoir plus que 2 chiffres ^^

Flo,

Je parlais de Gib et Stou.

Zenetcool,

C'est une copine ça ? chez moi, on appelle ça une langue de p... )

Audy,

Je comprends que tu trouves ça terrible, 400 malheureux petits grammes qui te font languir.

Mais mon mari a vu ta photo à la plage et il a dit que t'étais très bien comme ça lol. Il a dit en rigolant qu'après c'était plus un régime qu'il fallait mais un psy !!

Alexoune,

Opération "Mortal Kombat" cette semaine ? bonne idée pour casser un palier. Pense à bien bouger et boire surtout (il va faire chaud)

Charlotte,

J'espère que t'as passé un bon week-end

Bella,

Tu me diras comment tu as trouvé dès que tu auras essayé une recette avec son ? moi ce soir, je teste un nouveau pain de mon imagination.

AliciaFlo,

Tu nous donnes des nouvelles ?

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:36

Salut les filles

vous pouvez m envoyer une grosse bouee de canard car aujourd hui inviter au bapteme des petits que je garde et ben donc heuuuuuuuuuu j ai pas du tout fait dudu ar c ete mpossible

on verra la balance demain et en meme temp j ai mes coquelicot donc ca va pas arranger

Apart ca tres bonne journee

Bonne soiree a toute

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:09

npb: on n'a pas de phrase du jour aujourd'hui?

je me permettrais de citer la tienne:

"C'est une copine ça ? chez moi, on appelle ça une langue de p... ) "

hihi

lolotte, ne te pèse pas!! laisse de coté ta balance quelques jours!

plouf, mortal combat, a l'ancienne! trop bon!

alex, moi je vais me faire cession ninja dans quelques jours, histoire d'atteindre les -15 pour les 90jours...

bonne nuit les filles

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:49

Oui, la phrase du jour n'est pas une chasse gardée, chacune peut librement choisir !

Zenet, j'avais le même objectif que toi, -15 kg à 90 jours, mais ma perte a fortement ralentie de -5 à -10 kg, du coup je suis en retard....ça va être dur de prendre 3.5 kg en 1 semaine ! tant pis !

Lolotte,

Superbe perte ! bravo ! Mais bouée canard pour aujourd'hui ! Quelques fois, le mieux c'est de manger avant l'invitation ! ou de prendre un en cas que l'on peut manger discretos pendant les trajets voiture ....

Au passage, aujourd'hui j'étais invitée et on m'avait préparé une super assiette saumon fumé, tomate, salade, pointes d'asperge, radis, rien que pour moi ! C'était trop gentil ! avec une petite sauce moutarde à l'eau, trop top !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 22:50

oh la la ! le lapsus !! je voulais bien entendu dire "perdre 3.5 kg" et non pas "prendre" !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:33

coucou les filles!!

bah dis donc zenet elle est con ta "copine"!! c'est pas sympa ça!

charlotte alors la fin de ce week end amoureux?

alexoune: je ne bois pas de thé vert, je déteste ça!! et je ne pense pas pouvoir faire sans tolérés!! et pis moi je perds très bien quand je mange du steak à 5%!! désolée!

aliciaflo: t'en es où c'est vrai ça?!!

plouf: chapeau bas pour l'organisation!!

flo: tient bon!

lolotte: pas bien!! allez hop à la mer!!

Bon alors moi alexoune c'est pire que toi sinon!!! ce matin donc 65.5 ce qui déjà n'est pas normal dans la mesure où hier je n'avais fait que 2 repas (mais certes j'ai mangé trop de sons sur la journée!)

et ce soir (oui oui juste pour voir): 67.2!!! je suis gonflée à bloc à cause du boulot!! je pouvais même plus fermer mes chaussures!!! au boulot quand il fait chaud comme ça c'est dingue comme je retient toute l'eau!

Aujourd'hui j'étais enfin en PL: salade et bouchée de thon à midi, japonais entre copines (soupe, salade et sashimis) ce soir! du coup je suis enfin allée aux toilettes...mais j'ai toujours mal au ventre et je ressemble à une femme enceinte!!!

au fait au boulot j'en ai profité pour faire une bandelette urinaire: eh ben j'ai pas de protéines dans les urines!! cool!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 23:42

Bonsoir bonsoir!!

Audy pourquoi tu ne passerai pas en 1PP/1PL jusqu'à atteindre ton objectif? Comme ca tu évite les 3 jour de PL qui peut être ne te feront pas perdre! Et donc plus vite en conso!

Ce soir j'ai mangé chez Léo de Bruxelles, j'ai demandé des moules nature avec une salade verte sans sauce!! Et cet aprèm balade avec chéri et toutou au parc!

J'espère que MB sera cool demain! Ça me remotiverai un peu je pense!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:47

non non je ne change pas mon rythme!! je suis pressée d'être en conso mais en même temps là je ne suis pas satisfaite de mon corps donc si je dois rester un peu en croisière tant pis!

honnêtement je ne me vois pas remanger des pates là!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 00:00

Oui c'est normal ça fait peur! Peur de regrossir!! Tu voudrais maigrir encore un peu? Perso moi aussi j'aurais bien envi mais après j'ai peur de pas pouvoir garder ce poids et de reprendre encore plus!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 00:16

bah je sais pas, je pense que là c'est mon gros ventre qui me fait parler: je suis ronchon!! mais si je dors bien et que je digère un peu ça ira mieux peut être!

bon puis bah tant pis là conso c'est pas pour demain, c'est fait....hop j'oublie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.