Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 17:41
ah ouai mais moi quand je bosse, on mange toujours vers 2h du matin! de toutes façons sinon je tiens pas!!
Donc là du coup aujourd'hui j'ai mon repas de cette nuit dans le ventre+mon repas de 17h!
donc je n'ai pas besoin de remanger quoique ce soit!!
Enfin là c'était ma dernière nuit, je suis bien contente, je suis en PP jusqu'à samedi inclus, j'espère que j'aurais perdu comme ça!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 18:36
Hello les girls,
Merci Flo pour les tolérés. Donc j'ai vu des différences avec le site :
- 1CS de crème et plus 2
- 1 cc de cacao et plus 2
- 20 ml de sirop 0% au lieu de à volonté
J'ai reçu ma 2ème commande de la Fée aujourd'hui.
Justement j'avais commandé des baies de Gogi, pour celles qui se demandaient aujourd'hui si c'était bon : j'ai gouté, la texture et le gout me font penser à des raisins secs très secs et très peu sucrés. Ca m'a pas transcendée mais ça fait un truc en plus à grignoter et à cuisiner. Y'en a qui ont de bonnes recettes avec les baies ???
Sinon, j'ai commandé les arômes "chocolat noir intense" (115 ml), "chocolat noisette note pâte à tartiner" (115ml), "beurre fondu" (58 ml) et en cadeau le "beurre caramélisé". A part celui à la noisette, tous les autres ont une odeur répugnante lol ! Il faudra en mettre vraiment très très peu !!
Vous connaissez de bonnes recettes où on les utilise ?
Audy, je vais penser à toi petite gourmande, quand je vais essayer de faire la fameuse imitation du *utella !
Les flacons de 115 ml sont vraiment énormes. Flo, si tu trouves des contenants, je suis toujours ok pour qu'on partage.
Bella,
+ 1 avec Joce. Si tu as des soucis avec tes menstruations (durée, douleur, fréquence), la pilule règlera tous tes problèmes. Mais attention, car souvent cela entraine une légère prise de poids. Je me disais justement que le régime pouvait être une bonne période pour commencer à la prendre car ainsi tu ne prendrais pas de poids.
Sinon, si psychologiquement ça ne te gène pas, le stérilet est une bonne solution aussi. Il en existe des spéciaux pour les non-parturiantes. Parles-en à ton gynéco.
Audy,
On t'a dit 100 fois (et c'est pas parce que je suis Marseillaise !) que tu perdais moins car au départ tu as beaucoup moins à perdre !!! et 1 millions de fois, qu'avec tes horaires décalés, tu ne peux pas comparer ton poids un jour sur l'autre car tu ne dors, ni ne mange à la même heure.
Sinon, à force de parler du resto japonais tu m'as donné envie car je n'y suis jamais allée. Alors, je suis en train de faire une étude sur tous les restos marseillais en prévision de mes restos autorisés de gala en conso. Oui, je sais, c'est encore très loin mais je suis du genre intello, méticuleuse et prévoyante (lol, n'est-ce pas Flo ?)
En même temps, je regarde aussi les restos gastros. Primo, je connais pas non plus, Secundo, je regarde Top Chef, ça donne envie, Tertio je trouve que finalement c'est hyper régime (vu la quantité qu'il y a dans l'assiette, tu vides le porte-monnaie sans te remplir la panse !!! "C'est frugal" , traduction "y'a pas grand chose à bouffer".
Donc, voilà, ce que je fais quand j'ai 5 minutes à tuer... j'étudie consciencieusement, méticuleusement, je dirais presque, religieusement, les cartes des restos japs ou étoilés du coin. Je mange intellectuellement. mdr
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 19:00
lol capitaine!! t'as raison de me gronder un peu! je le mérite!!
ahlala finalement je suis une folle de la balance!! moi qui me moquait de celles qui se pèsent tous les jours!! bravo!!
Là je vais me préparer pour ma soirée (au fait les filles, pour celles qui avaient suivi, je sais pas pourquoi mais je vous l'avoue maintenant....je continue à voir celui qui avait plus ou moins choisi sa copine...qui finalement n'a pas vraiment de copine...mais qui ne se mettra jamais avec moi non plus...26 ans et heureux de sa liberté....d'où les glougloutages 1 fois par semaine, on boit toujours un verre ensemble: ça aide à pas pleurer! mais je préfère ça à la solitude...je suis pathétique hein! 4 mois que ça dure cette histoire n'empêche...trop bête la fille hein!)
Bon du coup c'est belle robe et chaussure à talon! désolée de me confier comme ça, mais on se connait depuis un moment maintenant donc j'ai moins peur que vous me grondiez!
Utilisateur3195
Posté le 05/05/2011 à 19:29
Tu sait AUDY avec mon amis on ce connait depuis 6ans vacances ensemble ,resto et tous en tant qu'ami et il y a 1an et demie en janvier on c'est un peu embrouiller pour une broutille de gamin mais bon passon et 1mois apres sans qu'on ce sit reparler il me faisait une declaration et on est ensemble depui fin fevrier donc tu voit ne pert pas espoir lol .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
zenetcool
716 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 19:40
BOnjour ou plutot presque bonsoir!!
je pointe rapidement, en attendant de repasser tout a l'heure plus longuement!
ze suis fatiguée!!!!!!!!!!
je pense que je suis lasse du régime a cause de la fatigue.. mais je tiens le coup, je perds et je commence a m'aimer! la confiance revient... mais lasse...
a tout a l'heure!
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 19:51
merci joce!! je continue d'y croire même si je pense que ça ne sert à rien! dommage que je sois amoureuse!
Enfin là, je nage dans une robe d'été que je remplissais bien d'habitude, j'ai des chaussures genre jimmy choo à haut talont aux pieds et je vais me maquiller!
c'est un peu comme quand je vais à la salle de sport en "tenue de combat"!
Là, habillée comme ça, je me sens belle, et je m'aime un peu! ça change!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 19:57
Audy,
Concernant ton "ex-ex-futur ex"...Je m'en doutais, car tu ne te plaignais plus trop de la solitude comme avant.
Maintenant il y a quand même une différence très importante ! Tu es consciente de la situation.... et plus dans les illusions et espérances comme avant. Donc on va dire que celui-là c'est le passe-temps, le toy-boy en attendant le vrai, le prince charmant !! Quand tu regardes la situation avec cet angle de vue, c'est toi qui a la main et plus lui. Car celui-là, tu le jettes quand tu veux !
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/05/2011 à 20:03
oh bah le jour où je serai capable de le jeter....on verra ça!!
grrrr je suis énervée! j'ai répondu sur le topic de juliet concernant la conso "conso le dise" je crois et EJ34 la tigresse est apparue! je lui ai dit que j'espère la voir en conso...parce qu'avouons qu'un peu de rigidité ramène à l'ordre parfois!!
Et bien j'ai été reçue! elle m'a dit qu'elle préfère rester avec les gens qui la tirent vers le haut et qui ne se sont pas lachés en croisière!! mais je ne me suis pas lachée, j'ai arrêté la croisière pendant mes vacances! et puis j'attire pas vers le bas quand même j'espère!!
mais euh.....ça sera pas une copine de conso !
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:08
courage audy et puis tu sais ici personne te juge !la vie c pas tjs rose pour personne et arrivé un moment ça ira, et sans ke tu t'apperçoive tu seras comblée, je sais de koi je parles j'ai aussi eu mon lot des "FEUX DE L'AMOUR" et aujourd'hui j'ai 30 ans un homme génial et 2 beaux enfants !!!!courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flo2747
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:13
coucou les filles
trop degouté toujours rien de perdu je suis "bouché" , les pruneaux c'est autorisé (lol)
enfin je tiens bon !!!! quoi que !!! euh sisisi sinon ma maitresse va mordre
@audy , laisse tomber c'est petite langue de p.... , cherche pas a partir reste avec nous , si la fille qui te dit ça a demarré a 100kg pour 1m60 c'est sur qu'en 80 jours elle a plus perdu que toi , comparons pas ce qui n'est pas comparable ,tu n'etais pas obése donc les kilos sont surement plus dur a partir , laisse les jalouse dans leur trou qu'elle s'entere dans leur kilos !!!!!
voila , bon je vais me coucher dans mon grand lit , car dans 1h 30 mon homme arrive
et demain j'ai prevu plein de choses , demain je vous dirais ce que j'aurais fait !!!! motivation,motivation
bises et bonne nuit mes valentines (lol)
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:14
je viens de me faire les "briochettes délicieuses au protifar" j'ai pas encore gouté mais elles ont bien montées et elles ont l'air bonnes, je vous tiens au jus !!!!voiçi la photo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
flo2747
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:16
re
oh toupie , l'année 80 meilleure année !!! un homme genial aussi et 2 enfants aussi , rire , mais 4,5 kg de plus et oui pas assez que je perd plus , j'ai repris , pfffffffffffffffff
bise
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:21
hé hé oui flo on est les meilleurs allez courage moi aussi je galère !!!!bisous bonne nuit flo !!!!^^
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:30
Hello les filles,
Contente de voir que tout vas bien ici !
Moi aprés plus de deux mois de régime et aucun écart je commence à partir en vrille (légère vrille mais vrille quand même).
j'ai été sage trés sage jusque là, pas une miette dans ma bouche (comme zenet et nath) mais depuis 3 jours trop c'est trop !!
Je goute des aliments interdits par dudu !!
En fait semaine derniére j'avais trés mal au reins KC de chez Kc !
Samedi j'ai une amie qui fait dudu qui perd en continuant de manger du pain complet avec un peu de beurre tous les matins !!
J'arrive à ne pas manger des gateaux au choco not dudu mais je ne peux résister à une petite boulette de mie ou à un maki !
c'est pas grand chose mais j'ai peur que c'est petit craquage en annonce un grand !
Qu'en pensez vous ? peut être ai-je été trop rigide au début et du coup mes envies m'appelles ?
Désolée de cassée un peu l'ambiance
Merci mes valentines
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:50
coucou sandra t'inquiétes pas tu casses pas du tout l'ambiance, écoute fais ce que tu peux tu sais moi ça fait 2 jours ke je prend aussi des pti bou de pain kan j'en ai envie !rrrrrr !!!pas bien je sais mais je préfere craquer sur un mini bout de pain pluto ke sur les choco du pti ! mais tu sais koi je perd kan mêm j'ai perdu 1.5kg en 3jrs, mais c'était ceux ke j'avais repris de ma semaine de nimporte koi, mais bon c pour dire ke vos mieux des mini craquages comme ça qui ne t'empeches pas de perdre plutôt ke craquer complet com j'avais fait ! je vais certainement me faire huer mais faut pas être frustrer et se sentir mal alors moi je préfère faire comme ça ! si ça marche avec toi c cool mais il ne faut pas oublier ton objectif perdre du poids donc pas lâcher dudu même si tu fais des écarts, allez courage ma tte belle !!!!!!!!bisous
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 21:51
mes brioches sont "EXCELLENTES" !!!!!!!!!!
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 22:08
Sandra,
Est-ce que tu prends un peu de tolérés pour améliorer l'ordinaire ? est-ce que tu craques par faim, par gourmandise, pour autre chose ? essaie de comprendre pourquoi tu as des envies pour qu'on puisse t'aider au mieux.
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:17
en fait c'est bête mais je craque pour avoir le goût des choses que je mange plus et que j'arrive pas à remplacer (d'où un peu de mie d'un bon pain de boulangerie...)
mais la mal bouffe ne me fait rien car je ne veux pas regrossir (et le gras ne me manque pas du tout! !!)
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:20
J'utilise des tolérés le week end.
Ce matin j'avais du gateau choco dudu qui tombait à pic pour me remonter le moral
mais j'évite car cela me fait stagner..
merci beaucoup ma toupie, tu l'as trouvé où la recette de brioche ?
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:23
sur le site ma belle sous le même nom ke j'ai mis en parenthese !
npb168
541 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2011 à 22:23
Je diagnostique donc de la frustration chez toi lol....
Est-ce que tu cuisines ? essaie des nouvelles recettes, ou des produits dont tu n'as pas l'habitude, surprends toi !
POur le pain, est-ce que tu as essayé la recette "pain de campagne" ? elle est à tomber par terre !!
Faut que tu te fasses plaisir sur les plats principaux et les desserts pour être tellement contente que les envies d'autres choses disparaissent.
Sandra421
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 22:42
J'ai testé le pain de campagne il est bon mais il a beaucoup de tolérés.
Tu as raison la semaine je ne cuisine pas beaucoup et le midi c'est blanc de poulet, surimi et yaourght alors je crois qu'il faut
que je cuisine plus le week end et que je congéle pour la semaine.
je vais essayer la semaine prochaine, j'espére que ca ne va pas me faire encore stagner.
merci Nath et toupie n'hésitez pas si vous avez des bonnes recettes salées.
audyj j'adore l'ex futur et le futur ex !! comme tu es consciente de ce que tu vis tu dois beaucoup mieux le vivre !!
merci encore les filles et bonne nuit
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 23:01
je rejoins npb c vrai tu devrais varier, mais moi aussi j'ai des soucis des fois à varier mais bon, demain je vous mettrais des photos de certaines recettes que j'ai faite, allez bonne nuit ma sandra !!!!! ^^ demain est un autre jour !
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 23:05
ben alors y apersonne dautre ce soir !!!!vous êtes ou ?
toupie67
182 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2011 à 23:39
bon allez bonne nuit les filles bisous !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.